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Problèmes avec le Citroën Jumpy

Table des matières

  1. Fiabilité Citroën Jumpy : problèmes connus et défauts
  2. Citroën Jumpy : Problèmes liés au moteur 2.0 HDi
  3. Citroën Jumpy : problèmes de transmission automatique
  4. Citroën Jumpy : Problèmes avec le système AdBlue
  5. Citroën Jumpy : Problèmes de chauffage et de soufflerie
  6. Citroën Jumpy : Problèmes liés au moteur 1.6 HDi
  7. Autres défauts courants de la Citroën Jumpy
  8. Citroën Jumpy : points forts et points faibles

Fiabilité Citroën Jumpy : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes avec le moteur 2.0 HDi : Le moteur 2.0 HDi a souvent des problèmes avec le système d'injection et le turbocompresseur, surtout après 80 000-120 000 km. Ces points faibles peuvent entraîner une perte de puissance et une augmentation de la consommation de carburant.
  • Dysfonctionnements de la boîte de vitesses automatique : La boîte de vitesses automatique de la Citroën Jumpy est sujette à des problèmes de changement de vitesse et peut commencer à présenter des symptômes après 60 000-100 000 km. Des changements de vitesse saccadés et des retards dans les changements de vitesse sont des plaintes typiques.
  • Pannes du système AdBlue : Le système AdBlue pose souvent des problèmes : l'indicateur AdBlue ne s'éteint pas ou le système ne fonctionne pas correctement. Ces pannes surviennent souvent après 40 000-80 000 km et peuvent entraîner l'arrêt du moteur.
  • Problèmes de chauffage : Le chauffage ne chauffe pas ou le ventilateur ne fonctionne pas. Ces problèmes sont particulièrement fréquents sur les anciens modèles après 70 000-120 000 km et affectent considérablement le confort de conduite.

Citroën Jumpy : Problèmes liés au moteur 2.0 HDi

Les problèmes les plus fréquents du moteur 2.0 HDi de la Citroën Jumpy concernent le système d'injection, le turbocompresseur et la recirculation des gaz d'échappement. Le moteur 2.0 HDi de 120 ch présente les premiers points faibles surtout après 80 000-120 000 km, tandis que la version plus puissante de 163 ch développe souvent les premiers symptômes plus tôt, vers 60 000-80 000 km. Les signes typiques sont une perte de puissance, une fumée noire à l'échappement, un ralenti instable et une augmentation de la consommation de carburant. Le moteur ne démarre plus de manière fiable ou passe en mode de fonctionnement d'urgence. Ces pannes peuvent entraîner des réparations coûteuses et nuire considérablement à la fiabilité du véhicule.

Un contrôle systématique est indispensable à la longévité du moteur diesel. Les injecteurs sensibles du Citroën Jumpy doivent être nettoyés régulièrement tous les 30 000-40 000 km avec des additifs spéciaux pour éviter la cokéfaction. Le turbocompresseur doit être contrôlé tous les 60 000 km, car des aubes directrices défectueuses ou des roulements usés sont des causes fréquentes d'endommagement du moteur. Le système de recirculation des gaz d'échappement doit être nettoyé tous les 80 000 km pour garantir un fonctionnement optimal du moteur et prolonger sa durée de vie.

3RG 84285 Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Préparation de carburant: Common Rail (CR)
  • Spécification: REP. BOSCH
  • 3RG: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: 84285
  • État: Neuf
Détails
3RG Kit de joints, injecteur
Réf.: 84285
23,00 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Metalcaucho 04036 Pompe, préalimentation de carburant
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Poids [kg]: 0,07
  • Matériel: Matière plastique
  • Diamètre [mm]: 8
  • Metalcaucho: Pompe, préalimentation de carburant
  • Numéro d'article: 04036
  • Notre prix: 4,83 €
  • État: Neuf
Détails
Metalcaucho Pompe, préalimentation de carburant
Réf.: 04036
4,83 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Metalcaucho 03836 Filtre à carburant Cartouche filtrante, 10mm, 10mm
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 65,6
  • Diamètre [mm]: 78,4
  • Longueur [mm]: 65,5
  • Ø admission [mm]: 10
  • Ø Sortie [mm]: 10
  • Diamètre intérieur [mm]: 13,9
  • Poids [kg]: 0,41
  • poids [g]: 410
  • Largeur [mm]: 65,5
  • Metalcaucho: Filtre à carburant
  • Numéro d'article: 03836
  • Notre prix: 25,61 €
  • État: Neuf
Détails
Metalcaucho Filtre à carburant Cartouche filtrante, 10mm, 10mm
Réf.: 03836
25,61 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FA1 008-946 Kit de réparation, tuyau d'échappement
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 46
  • Kit de réparation alternative: 008-948
  • FA1: Kit de réparation, tuyau d'échappement
  • Numéro d'article: 008-946
  • Notre prix: 9,15 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Kit de réparation, tuyau d'échappement
Réf.: 008-946
9,15 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-72%
ALKAR 6106217 Rétroviseur intérieur
Évaluations clients - 34
Détails du produit
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche, pour véhicules avec direction à droite
  • ALKAR: Rétroviseur intérieur
  • Numéro d'article: 6106217
  • Notre prix: 10,95 €
  • État: Neuf
Détails
ALKAR Rétroviseur intérieur
Réf.: 6106217
par rapport au PVC 39,55 €

10,95 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Citroën Jumpy : problèmes de transmission automatique

La boîte de vitesses automatique de la Citroën Jumpy pose souvent des problèmes, en particulier sur les modèles à fort kilométrage. Les premiers symptômes apparaissent souvent entre 60 000 et 100 000 km et se manifestent par des changements de vitesse saccadés, des retards dans le passage des rapports ou une défaillance complète de la boîte automatique. La boîte de vitesses ne passe plus correctement d'un rapport à l'autre ou reste bloquée sur un rapport. Dans les cas les plus graves, le véhicule ne démarre plus ou la transmission ne fonctionne plus. Ces problèmes peuvent survenir aussi bien avec la version automatique à 6 vitesses qu'avec la version CVT et entraînent des restrictions considérables de la capacité de conduite.

Un entretien régulier est essentiel pour la fiabilité de la transmission automatique. Les unités de contrôle complexes de la transmission Citroën Jumpy nécessitent une mise à jour du logiciel et un diagnostic tous les 40 000 km afin de détecter les défauts à un stade précoce. L'huile de transmission doit être vidangée tous les 60 000 km, même si le constructeur prévoit des intervalles plus longs. Les électrovannes et les capteurs de pression de la transmission sont particulièrement sensibles et doivent être contrôlés dès les premiers signes de problèmes de changement de vitesse afin d'éviter des dommages consécutifs coûteux.

Citroën Jumpy : Problèmes avec le système AdBlue

Citroën Jumpy : Problèmes avec le système AdBlue

Le système AdBlue de la Citroën Jumpy est une source fréquente de pannes et de défaillances, qui peuvent survenir après seulement 40 000 à 80 000 km. L'indicateur AdBlue ne s'éteint pas alors que le réservoir a été rempli, ou le système ne fonctionne pas correctement et provoque l'arrêt du moteur. Les symptômes typiques sont des messages d'erreur sur l'écran, des performances réduites du moteur ou l'avertissement d'un arrêt imminent du moteur. La consommation d'AdBlue peut augmenter brusquement ou s'arrêter complètement, ce qui indique que les capteurs sont défectueux ou que les conduites sont bouchées. Ces problèmes peuvent se produire en particulier par temps froid et peuvent affecter de manière significative la fiabilité du véhicule.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour diagnostiquer correctement les problèmes d'AdBlue. Les composants AdBlue du Citroën Jumpy, sensibles à la température, doivent être contrôlés régulièrement tous les 20 000 km, car les conduites gelées ou l'AdBlue cristallisé sont des causes courantes de défaillance du système. La pompe AdBlue et l'injecteur doivent être vérifiés en premier en cas de problème, car ces composants sont particulièrement sensibles à l'usure. Un rinçage préventif du système tous les 80 000 km peut éviter des réparations coûteuses et prolonger la durée de vie du système de post-traitement des gaz d'échappement.

BLIC 7001-03-1200400P Rétroviseur intérieur
Évaluations clients - 18
Détails du produit
  • BLIC: Rétroviseur intérieur
  • Numéro d'article: 7001-03-1200400P
  • Notre prix: 53,63 €
  • État: Neuf
Détails
BLIC Rétroviseur intérieur
Réf.: 7001-03-1200400P
53,63 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Fluedmatic ATX 2166220 Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, Voith H55.6335.xx, MAN 339 Typ L-1, MB 236.6, DEXRON-IID, MAN 339 Typ V-1, MAN 339 Typ Z-1
  • Série: ATX
  • Gamme de produits: Fluedmatic
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • TotalEnergies: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 2166220
  • Notre prix: 12,29 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Réf.: 2166220
Plus
12,29 €
12,29 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-25%
CALORSTAT by Vernet TH7243.83J Thermostat d'eau Température d'ouverture: 83°C, avec joint d'étanchéite, avec capteur, Matière plastique
Détails du produit
  • Température initiale [°C]: 83
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur
  • Matériau du boîtier: Matière plastique
  • CALORSTAT by Vernet: Thermostat d'eau
  • Numéro d'article: TH7243.83J
  • Notre prix: 58,31 €
  • État: Neuf
Détails
CALORSTAT by Vernet Thermostat d'eau Température d'ouverture: 83°C, avec joint d'étanchéite, avec capteur, Matière plastique
Réf.: TH7243.83J
par rapport au PVC 77,99 €

58,31 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
LuK RepSet 623 3325 00 Kit d'embrayage avec butée de débrayage, avec disque d'embrayage, 230mm
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 230
  • Gamme de produits: RepSet
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec butée de débrayage, avec disque d'embrayage
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 623 3325 00
  • Notre prix: 136,65 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée de débrayage, avec disque d'embrayage, 230mm
Réf.: 623 3325 00
par rapport au PVC 394,68 €

136,65 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-70%
LuK 600 0327 00 Kit d'embrayage avec butée de débrayage, avec volant moteur, avec vis/boulons, avec réglage automatique
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec butée de débrayage, avec volant moteur, avec vis / boulons
  • Ajustement: avec réglage automatique
  • Nombre de trous de fixation: 8
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 600 0327 00
  • Notre prix: 452,70 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée de débrayage, avec volant moteur, avec vis/boulons, avec réglage automatique
Réf.: 600 0327 00
par rapport au PVC 1514,20 €

452,70 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

Citroën Jumpy : Problèmes de chauffage et de soufflerie

Les problèmes de chauffage sont l'une des plaintes les plus fréquentes concernant la Citroën Jumpy, le chauffage ne chauffant pas ou la soufflerie ne fonctionnant pas étant des symptômes typiques. Ces points faibles apparaissent surtout sur les véhicules ayant parcouru entre 70 000 et 120 000 km et peuvent avoir différentes causes. Le radiateur peut être bloqué ou fuir, la pompe à eau peut ne pas fonctionner correctement ou le thermostat peut être bloqué. La soufflerie peut tomber en panne à cause d'une résistance défectueuse, d'un moteur usé ou d'une unité de commande défectueuse. Sur certains modèles, le ventilateur ne démarre plus du tout ou ne fonctionne qu'au niveau le plus bas, ce qui nuit considérablement au confort de conduite.

Un entretien professionnel est indispensable au bon fonctionnement du système de chauffage. Les composants complexes de la climatisation de la Citroën Jumpy nécessitent un contrôle du liquide de refroidissement et des joints tous les 30 000 km afin de détecter les fuites à un stade précoce. Le filtre d'habitacle doit être remplacé tous les 15 000 km, car un filtre encrassé réduit les performances du ventilateur et peut entraîner une surchauffe du moteur. Les tuyaux et les raccords de chauffage doivent être vérifiés régulièrement, car le vieillissement et l'usure peuvent entraîner des défaillances soudaines.

Citroën Jumpy : Problèmes liés au moteur 1.6 HDi

Citroën Jumpy : Problèmes liés au moteur 1.6 HDi

Le moteur 1.6 HDi de la Citroën Jumpy présente des points faibles spécifiques qui diffèrent de ceux du moteur 2.0 HDi plus puissant. Des problèmes fréquents apparaissent après 50 000-80 000 km et concernent principalement la chaîne de distribution, la pompe haute pression et le filtre à particules. Le moteur ne démarre pas de manière fiable, en particulier par temps froid, ou s'éteint de manière inattendue. Les symptômes typiques sont des bruits métalliques provenant du compartiment moteur, une perte de puissance et une augmentation de la consommation d'huile. La fiabilité du moteur 1.6 HDi est inférieure à celle de son grand frère, ce qui entraîne des visites plus fréquentes à l'atelier. Les pannes dues à l'étirement de la chaîne de distribution ou à la défaillance de la pompe à haute pression ne sont pas rares et peuvent entraîner des dommages coûteux au moteur.

L'inspection systématique est particulièrement importante pour les moteurs diesel compacts. Les tendeurs de chaîne de distribution de la Citroën Jumpy, sujets à l'usure, doivent être contrôlés tous les 60 000 km, car une chaîne de distribution étirée peut entraîner de graves dommages au moteur. La pompe haute pression doit être vérifiée tous les 80 000 km, car l'abrasion du métal dans le système d'alimentation en carburant peut entraîner des dommages consécutifs coûteux aux buses d'injection. Le filtre à particules doit être régénéré régulièrement sur l'autoroute pour éviter les obstructions et garantir la durée de vie du moteur.

Autres défauts courants de la Citroën Jumpy

D'après l'expérience des conducteurs de Citroën Jumpy, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Problèmes de lève-vitres électriques : surviennent souvent après 80 000-120 000 km, généralement causés par des moteurs usés ou des interrupteurs défectueux.
  • Le système d'antidémarrage ne fonctionne pas : Peut survenir dès 40 000-60 000 km, souvent en raison d'un transpondeur défectueux ou d'un défaut de l'unité de contrôle.
  • Défaillance du compresseur de climatisation : Elle survient généralement après 100 000-150 000 km, souvent en raison de l'usure de l'accouplement magnétique ou d'une perte de réfrigérant.
  • Défauts de la caméra de recul : Possible dès 30 000-50 000 km, généralement due à l'humidité ou à la rupture d'un câble.
  • Problèmes de batterie de démarrage : Fréquents après 60 000-80 000 km sur les véhicules ayant de nombreux consommateurs électriques.
  • Grincement des freins : Peut survenir après seulement 20 000-40 000 km, surtout en cas de conduite urbaine fréquente.
  • Blocage du mécanisme de verrouillage des portes : Apparaît souvent après 90 000-130 000 km, surtout pour la porte arrière.

Citroën Jumpy : points forts et points faibles

Points forts Points faibles
Grand volume de chargement Problèmes du moteur 2.0 HDi
Bonne charge utile Pannes de la boîte de vitesses automatique
Équipement de sécurité moderne Erreur du système AdBlue
Suspension confortable Problèmes de chauffage
Faibles coûts d'entretien 1.6 HDi usure de la chaîne de distribution
Options de configuration polyvalentes Défauts électriques
Travail soigné Défaillances de la climatisation

Le Citroën Jumpy est un véhicule utilitaire pratique avec quelques points faibles typiques, qui concernent principalement la technologie du moteur et les systèmes électroniques. Les défauts les plus courants peuvent être évités en grande partie grâce à un entretien régulier et à des mesures préventives. Il est particulièrement important de respecter les intervalles d'entretien des moteurs diesel et du système AdBlue afin de maximiser la durée de vie et d'éviter des réparations coûteuses.

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-38%
DELPHI HDF939 Filtre à carburant avec raccord rapide
Évaluations clients - 84
Détails du produit
  • Type de filtre: avec raccord rapide
  • Hauteur [mm]: 121
  • DELPHI: Filtre à carburant
  • Numéro d'article: HDF939
  • Notre prix: 19,69 €
  • État: Neuf
Détails
DELPHI Filtre à carburant avec raccord rapide
Réf.: HDF939
par rapport au PVC 32,23 €

19,69 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-50%
LUCAS LRB00436 Alternateur 14V, 70A, M8 B+, M5 D+, 0230, Ø 55 mm
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Courant de charge de l'alternateur (A): 70
  • Voltage [V]: 14
  • Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
  • Poulie pour courroies - Ø [mm]: 55
  • Nombre de stries: 6
  • ID de la version de la fiche: 0230
  • Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
  • Pince: M8 B+, M5 D+
  • Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
  • Épaisseur 1 [mm]: 22
  • Poids net [kg]: 4,7
  • LUCAS: Alternateur
  • Numéro d'article: LRB00436
  • Notre prix: 82,33 €
  • État: Reconditionné(e)
Détails
LUCAS Alternateur 14V, 70A, M8 B+, M5 D+, 0230, Ø 55 mm
Réf.: LRB00436
par rapport au PVC 167,86 €

82,33 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-39%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 127,31 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

127,31 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-71%
4389-01094 GATES MFL1094 Tuyau, carburant de fuite
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Matériel: Matière plastique
  • Couleur: noir
  • Longueur de tuyau [mm]: 445
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 5, 3
  • GATES: Tuyau, carburant de fuite
  • Numéro d'article: MFL1094
  • Notre prix: 17,52 €
  • État: Neuf
Détails
GATES Tuyau, carburant de fuite
Réf.: MFL1094
par rapport au PVC 60,72 €

17,52 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-62%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, Essieu avant, côté roue, avec colliers
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, Essieu avant, côté roue, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

9,94 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

3RG 25216 Pommeau de vitesse
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • 3RG: Pommeau de vitesse
  • Numéro d'article: 25216
  • Notre prix: 7,78 €
  • État: Neuf
Détails
3RG Pommeau de vitesse
Réf.: 25216
7,78 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-60%
VKPC 83140 SKF VKML 83504 Kit de chaîne de distribution Simplex, Chaîne fermée
Évaluations clients - 29
Détails du produit
  • Nombre de maillons de la chaîne: 40
  • Type de chaîne: Simplex, Chaîne fermée
  • Périphériques entraînés: 2ème arbre à cames
  • SKF: Kit de chaîne de distribution
  • Numéro d'article: VKML 83504
  • Notre prix: 60,31 €
  • État: Neuf
Détails
SKF Kit de chaîne de distribution Simplex, Chaîne fermée
Réf.: VKML 83504
par rapport au PVC 151,92 €

60,31 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

5688XS GATES PowerGrip KP15688XS Kit de distribution + pompe à eau avec pompe à eau
Évaluations clients - 34
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec pompe à eau
  • Gamme de produits: PowerGrip
  • Consulter données techniques
  • GATES: Kit de distribution + pompe à eau
  • Numéro d'article: KP15688XS
  • Notre prix: 96,09 €
  • État: Neuf
Détails
GATES Kit de distribution + pompe à eau avec pompe à eau
Réf.: KP15688XS
96,09 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
VALEO 837081 Kit d'embrayage avec volant d’inertie bimasse, avec kit de vis, avec kit de vis de fixation, avec butée de débrayage
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec volant d’inertie bimasse
  • Nombre de dents: 21
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec kit de vis, avec kit de vis de fixation, avec butée de débrayage
  • Pièce neuve
  • Poids [kg]: 19,49
  • pour constructeur volants moteur: LUK
  • Nombre de trous de fixation: 6
  • slt. utilisable en kit
  • Couple de serrage [Nm]: 50
  • Slt. disponible en kit
  • VALEO: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 837081
  • Notre prix: 360,54 €
  • État: Neuf
Détails
VALEO Kit d'embrayage avec volant d’inertie bimasse, avec kit de vis, avec kit de vis de fixation, avec butée de débrayage
Réf.: 837081
par rapport au PVC 1068,96 €

360,54 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-70%
R325MK LuK RepSet 623 3043 00 Kit d'embrayage avec butée de débrayage, avec disque d'embrayage, 230mm
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 230
  • Gamme de produits: RepSet
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec butée de débrayage, avec disque d'embrayage
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 623 3043 00
  • Notre prix: 99,96 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée de débrayage, avec disque d'embrayage, 230mm
Réf.: 623 3043 00
par rapport au PVC 337,36 €

99,96 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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