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Problèmes avec la Peugeot 206 CC

Table des matières

  1. Fiabilité Peugeot 206 CC : problèmes connus et défauts
  2. Peugeot 206 CC : Problèmes avec le toit décapotable
  3. Peugeot 206 CC : Problèmes de transmission automatique
  4. Peugeot 206 CC : Problèmes avec le système antidémarrage
  5. Peugeot 206 CC : Problèmes d'essieu arrière
  6. Peugeot 206 CC : Problèmes de moteur et d'allumage
  7. Peugeot 206 CC : Problèmes d'habitacle et de confort
  8. Autres défauts courants de la Peugeot 206 CC
  9. Peugeot 206 CC : points faibles et points forts

Fiabilité Peugeot 206 CC : problèmes connus et défauts

 
  • Le toit du cabriolet ne s'ouvre pas: La capote de la Peugeot 206 CC peut poser des problèmes à partir de 40.000-60.000 km. Les causes les plus fréquentes sont des pompes hydrauliques défectueuses, des conduites obstruées ou des capteurs défectueux qui empêchent l'ouverture automatique.
  • La boîte de vitesses automatique ne passe pas les vitesses: La transmission automatique AL4 présente souvent les premiers symptômes entre 80 000 et 120 000 km, tels que des changements de vitesse saccadés ou une défaillance complète. Les véhicules équipés du moteur 2.0 16V de 136 ch sont particulièrement concernés.
  • L'antidémarrage ne démarre pas: Les problèmes électroniques liés à l'antidémarrage surviennent souvent après 70 000-90 000 km. La clé ne fonctionne plus correctement ou le système ne reconnaît pas la clé codée.
  • Problèmes d'essieu arrière: L'usure des composants de l'essieu arrière, en particulier des roulements et des bagues, se manifeste généralement entre 60 000 et 100 000 km par des bruits et une tenue de route irrégulière.

3RG 84285 Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Préparation de carburant: Common Rail (CR)
  • Spécification: REP. BOSCH
  • 3RG: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: 84285
  • État: Neuf
Détails
3RG Kit de joints, injecteur
Réf.: 84285
23,26 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FA1 008-946 Kit de réparation, tuyau d'échappement
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 46
  • Kit de réparation alternative: 008-948
  • FA1: Kit de réparation, tuyau d'échappement
  • Numéro d'article: 008-946
  • Notre prix: 9,25 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Kit de réparation, tuyau d'échappement
Réf.: 008-946
9,25 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
FEBI BILSTEIN 17532 Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Longueur [mm]: 57
  • Dimension du filetage extérieur: M10 x 1,5
  • Longueur du filetage [mm]: 27
  • Qualité / catégorie: 10.9
  • Ouverture de la clé: 16
  • Profil tête de vis / écrou: Héxagonal extérieur
  • DIN / ISO: 931
  • Longueur de la tige [mm]: 13
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 50
  • Poids [kg]: 0,151
  • FEBI BILSTEIN: Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
  • Numéro d'article: 17532
  • Notre prix: 1,86 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Réf.: 17532
par rapport au PVC 3,82 €

1,86 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-60%
721 269 001 TOPRAN 721 269 Levier de vitesse 140 mm
Évaluations clients - 18
Détails du produit
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle
  • Ajustable: non-ajustable
  • Longueur [mm]: 140
  • Forme du manche: droit
  • TOPRAN: Levier de vitesse
  • Numéro d'article: 721 269
  • Notre prix: 6,34 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Levier de vitesse 140 mm
Réf.: 721 269
par rapport au PVC 16,18 €

6,34 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
4,55 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Peugeot 206 CC : Problèmes avec le toit décapotable

Le toit décapotable de la Peugeot 206 CC est l'une des plaintes les plus fréquentes des propriétaires. Le toit ne s'ouvre pas ou le toit ne se ferme pas sont des symptômes typiques qui peuvent survenir à partir d'un kilométrage de 40.000 km. Le système hydraulique complexe, composé de plus de 20 capteurs et de plusieurs moteurs, est susceptible de subir diverses pannes. Les canaux d'évacuation obstrués, qui peuvent entraîner des dégâts d'eau sur les composants électroniques, sont particulièrement problématiques. La durée de vie moyenne de la pompe hydraulique est de 80 000 à 120 000 km, bien qu'une utilisation intensive puisse réduire ces valeurs.

Un contrôle systématique est crucial pour la fonctionnalité du système de capote. Les mécanismes sensibles de la capote de la Peugeot 206 CC nécessitent un entretien régulier tous les 20 000 km, comprenant la lubrification de toutes les pièces mobiles et le contrôle du liquide hydraulique. Le traitement préventif des joints en caoutchouc et le nettoyage régulier des canaux d'évacuation permettent d'éviter des dommages importants et d'assurer un fonctionnement fiable du système de capote.

Peugeot 206 CC : Problèmes de transmission automatique

Peugeot 206 CC : Problèmes de transmission automatique

La boîte de vitesses automatique AL4 de la Peugeot 206 CC présente des faiblesses caractéristiques qui se manifestent par des changements de rapports saccadés ou des pannes complètes. Ces défauts apparaissent plus fréquemment entre 80.000 et 120.000 km, bien que les véhicules à usage urbain intensif puissent être affectés plus tôt. Les symptômes typiques sont un retard dans l'engagement des rapports, des bruits de grincement ou l'allumage du témoin de la boîte de vitesses. La fiabilité du système dépend fortement d'un entretien régulier, car une huile ATF contaminée entraîne une usure prématurée des composants internes.

Une inspection professionnelle est indispensable dès les premiers signes de problèmes de transmission. Les transmissions automatiques complexes de la Peugeot 206 CC nécessitent une vidange complète avec la spécification d'origine tous les 60 000 km pour assurer un fonctionnement optimal. Un diagnostic professionnel permet de détecter les conditions d'usure critiques à un stade précoce et d'éviter des pannes totales coûteuses grâce à des réparations opportunes.

Peugeot 206 CC : Problèmes avec le système antidémarrage

L'antidémarrage électronique de la Peugeot 206 CC présente des défauts fréquents qui se manifestent par différents symptômes. La clé ne fonctionne pas correctement, le système ne reconnaît pas le transpondeur codé ou le moteur en mode éco actif ne démarre pas malgré un fonctionnement correct. Ces problèmes surviennent généralement après 70 000-90 000 km et peuvent être causés par des bobines d'antenne défectueuses ou des erreurs de logiciel dans l'unité de contrôle. La durée de vie moyenne des batteries des clés est de 3 à 5 ans, bien que des batteries faibles puissent entraîner des pannes intermittentes.

Un entretien professionnel est nécessaire pour que le système de sécurité fonctionne correctement. Les composants sensibles du système antidémarrage de la Peugeot 206 CC nécessitent un contrôle régulier de la bobine d'antenne et du signal du transpondeur tous les 30 000 km. Un diagnostic systématique à l'aide d'un appareil de diagnostic d'origine permet d'identifier les erreurs de communication entre la clé et l'unité de contrôle et d'y remédier en reprogrammant ou en remplaçant des composants.

Peugeot 206 CC : Problèmes d'essieu arrière

Peugeot 206 CC : Problèmes d'essieu arrière

L'essieu arrière de la Peugeot 206 CC présente des signes d'usure caractéristiques, qui se traduisent par des bruits de châssis et une tenue de route instable. Les roulements de roues et les paliers de stabilisateurs sont particulièrement sensibles et atteignent leur durée de vie entre 60.000 et 100.000 km. Une utilisation intensive ou de mauvaises conditions routières peuvent réduire considérablement ces valeurs. Les symptômes typiques sont un bourdonnement dans les virages, un cliquetis sur les bosses ou une usure irrégulière des pneus. La fiabilité des composants de l'essieu arrière dépend fortement du style de conduite et des intervalles d'entretien.

Un entretien régulier est essentiel pour la sécurité et le confort de conduite. Les roulements de l'essieu arrière de la Peugeot 206 CC, soumis à des contraintes, doivent faire l'objet d'un contrôle approfondi du jeu et de l'usure tous les 40 000 km afin de détecter à temps les conditions critiques. L'entretien préventif par le remplacement à temps des composants usés permet d'éviter les dommages consécutifs aux pneus et aux autres pièces du châssis.

Peugeot 206 CC : Problèmes de moteur et d'allumage

Le moteur de la Peugeot 206 CC, en particulier la variante 2.0 16V de 136 ch, développe des problèmes spécifiques qui se manifestent par différents symptômes. Le moteur ne démarre pas ou l'allumage ne s'éteint pas sont des plaintes courantes qui peuvent survenir à partir de 50.000 km. Le convertisseur catalytique présente souvent un vieillissement prématuré dû à des résidus de carburant non brûlés, tandis que le ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement en raison de capteurs de température défectueux. En outre, des problèmes tels que le non-fonctionnement du chauffage ou du compteur de vitesse peuvent indiquer des défauts électroniques dans le système de gestion du moteur. Le non-fonctionnement du clignotant est également un problème connu qui nuit à la sécurité de la conduite.

Un contrôle systématique est crucial pour la durée de vie du moteur et la sécurité de fonctionnement. Les systèmes complexes du moteur de la Peugeot 206 CC nécessitent des contrôles réguliers tous les 15 000 km, y compris les bougies d'allumage, le filtre à air et le filtre à carburant, afin de garantir des performances optimales. Un entretien professionnel permet d'éviter des dommages coûteux au moteur grâce à une détection précoce des signes d'usure et garantit la fiabilité à long terme du véhicule.

Peugeot 206 CC : Problèmes d'habitacle et de confort

Peugeot 206 CC : Problèmes d'habitacle et de confort

L'intérieur de la Peugeot 206 CC présente plusieurs faiblesses caractéristiques qui peuvent affecter le confort de manière significative. L'impossibilité de régler le siège ou le blocage du siège sont des plaintes courantes qui apparaissent à partir de 30.000-50.000 km. Les réglages électriques des sièges sont particulièrement sensibles aux pannes de moteur ou de boîte de vitesses. En outre, le fait que le hayon ne reste pas relevé pose des problèmes car les vérins à gaz perdent leur efficacité et doivent être remplacés après 40 000-60 000 km. Ces problèmes sont exacerbés par une utilisation intensive ou des conditions de température extrêmes.

Un contrôle professionnel est important pour maintenir le confort d'utilisation. Les réglages mécaniques des sièges de la Peugeot 206 CC nécessitent un graissage régulier tous les 25 000 km et un contrôle de l'usure des rails de guidage. L'entretien en temps voulu des vérins à gaz et des composants électriques permet d'assurer la fonctionnalité à long terme de l'équipement de confort grâce à des mesures préventives.

Autres défauts courants de la Peugeot 206 CC

D'après les expériences des conducteurs de Peugeot 206 CC, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Problèmes de lève-vitres électriques: les lève-vitres électriques tombent souvent en panne entre 50.000 et 80.000 km, surtout du côté conducteur.
  • Fuite de réfrigérant dans le système de climatisation: Les fuites dans le système de climatisation se produisent généralement après 60 000-90 000 km, souvent à cause de tuyaux poreux.
  • Pompe à carburant défectueuse: La pompe à carburant électrique présente des faiblesses entre 100 000 et 150 000 km, reconnaissables à des problèmes de démarrage.
  • Capteurs ABS encrassés: L'encrassement des capteurs de vitesse de rotation des roues entraîne l'apparition de voyants ABS et de défaillances fonctionnelles à partir de 40 000 km.
  • Blocage du volant: Les problèmes mécaniques liés au blocage du volant sont plus fréquents entre 70 000 et 100 000 km.
  • Phares embués: Les fuites dans les phares se produisent souvent après 30 000-50 000 km en raison de joints défectueux.
  • Rupture des poignées de porte: Les poignées de portes extérieures sont particulièrement sensibles et se cassent souvent entre 60.000 et 90.000 km en cas d'utilisation intensive.

TotalEnergies Fluedmatic ATX 2166220 Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, Voith H55.6335.xx, MAN 339 Typ L-1, MB 236.6, DEXRON-IID, MAN 339 Typ V-1, MAN 339 Typ Z-1
  • Série: ATX
  • Gamme de produits: Fluedmatic
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • TotalEnergies: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 2166220
  • Notre prix: 12,43 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Réf.: 2166220
Plus
12,43 €
12,43 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
LuK RepSet DMF 600 0084 00 Kit d'embrayage sans palier guide, avec butée de débrayage, avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse avec plaque de friction
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans palier guide
  • Gamme de produits: RepSet DMF
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec butée de débrayage, avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse avec plaque de friction
  • Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre): 7
  • jeu de basculement max. [mm]: 2,9
  • Angle libre max. [degrée]: 19
  • uniquement en connexion avec: OE# 6912.J3
  • Nombre de trous de fixation: 6
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 600 0084 00
  • Notre prix: 336,80 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage sans palier guide, avec butée de débrayage, avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse avec plaque de friction
Réf.: 600 0084 00
par rapport au PVC 979,80 €

336,80 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

NTY EPE-PE-001 Commutateur de colonne de direction
Détails du produit
  • Fonction du contacteur: avec clignotant, avec fonction-feu de route, avec fonction feu de brouillard arrière, avec fonction de feux antibrouillards
  • pour numéro OE: 6253.79
  • Numéro de fabrication: EPE-PE-001
  • NTY: Commutateur de colonne de direction
  • Numéro d'article: EPE-PE-001
  • Notre prix: 18,27 €
  • État: Neuf
Détails
NTY Commutateur de colonne de direction
Réf.: EPE-PE-001
18,27 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-38%
DELPHI HDF939 Filtre à carburant avec raccord rapide
Évaluations clients - 84
Détails du produit
  • Type de filtre: avec raccord rapide
  • Hauteur [mm]: 121
  • DELPHI: Filtre à carburant
  • Numéro d'article: HDF939
  • Notre prix: 19,91 €
  • État: Neuf
Détails
DELPHI Filtre à carburant avec raccord rapide
Réf.: HDF939
par rapport au PVC 32,23 €

19,91 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

INA 535 0194 10 Poulie roue libre, alternateur Outillage spécialisé nécessaire pour le montage
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • pour n° fabricant: F-236591.05 / .07
  • Nombre de gorges: 6
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: Outillage spécialisé nécessaire pour le montage
  • Tenir compte des informations service
  • Distance première gorge [mm]: 12,9
  • INA: Poulie roue libre, alternateur
  • Numéro d'article: 535 0194 10
  • Notre prix: 25,23 €
  • État: Neuf
Détails
INA Poulie roue libre, alternateur Outillage spécialisé nécessaire pour le montage
Réf.: 535 0194 10
25,23 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Peugeot 206 CC : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Design séduisant du cabriolet Technologie complexe dissimulée
Bonne tenue de route Boîte de vitesses automatique souple
Performances sportives Problèmes électroniques
Dimensions compactes Coûts de réparation élevés
Performances solides du moteur Essieu arrière sujet à l'usure
Aptitude pratique à l'utilisation quotidienne Problèmes de confort
Design intemporel Offre limitée de pièces de rechange

La Peugeot 206 CC est un cabriolet séduisant, mais sa complexité technique nécessite un entretien régulier et soigné. La plupart des problèmes peuvent être évités par des mesures préventives et des interventions à temps. La technologie cachée et les systèmes électroniques en particulier requièrent une attention constante afin d'identifier à temps les points faibles caractéristiques et d'assurer la longévité du véhicule.

 

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Metalcaucho 05252 Support moteur arrière, Support métal-caoutchouc, Caoutchouc, Ø: 65 mm
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: arrière
  • Matériel: Caoutchouc
  • Type de suspension: Support métal-caoutchouc
  • Poids [kg]: 1,06
  • Diamètre intérieur [mm]: 10
  • poids [g]: 1060
  • Diamètre [mm]: 65
  • Metalcaucho: Support moteur
  • Numéro d'article: 05252
  • Notre prix: 50,11 €
  • État: Neuf
Détails
Metalcaucho Support moteur arrière, Support métal-caoutchouc, Caoutchouc, Ø: 65 mm
Réf.: 05252
50,11 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

3RG 25216 Pommeau de vitesse
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • 3RG: Pommeau de vitesse
  • Numéro d'article: 25216
  • Notre prix: 7,87 €
  • État: Neuf
Détails
3RG Pommeau de vitesse
Réf.: 25216
7,87 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-43%
FEBI BILSTEIN 37600 Bouchon de liquide de refroidissement Pression d'ouverture: 1,4bar
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Couleur: noir
  • Matériel: Matière plastique
  • Pression d'ouverture [bar]: 1,4
  • Poids [kg]: 0,04
  • pour numéro OE: 1306.J5
  • nouvelle version
  • FEBI BILSTEIN: Bouchon de liquide de refroidissement
  • Numéro d'article: 37600
  • Notre prix: 4,54 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Bouchon de liquide de refroidissement Pression d'ouverture: 1,4bar
Réf.: 37600
par rapport au PVC 7,99 €

4,54 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-70%
R325MK LuK RepSet 623 3043 00 Kit d'embrayage avec butée de débrayage, avec disque d'embrayage, 230mm
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 230
  • Gamme de produits: RepSet
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec butée de débrayage, avec disque d'embrayage
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 623 3043 00
  • Notre prix: 101,08 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée de débrayage, avec disque d'embrayage, 230mm
Réf.: 623 3043 00
par rapport au PVC 337,36 €

101,08 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 19,51 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
19,51 €
19,51 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ROMIX C10091 Clip, enjoliveur
Évaluations clients - 15
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 17,5
  • Diamètre [mm]: 10
  • ROMIX: Clip, enjoliveur
  • Numéro d'article: C10091
  • Notre prix: 0,41 €
  • État: Neuf
Détails
ROMIX Clip, enjoliveur
Réf.: C10091
0,41 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-56%
AR 650 U BOSCH Aerotwin Retro 3 397 008 939 Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 87
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin Retro
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 008 939
  • Notre prix: 16,56 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 008 939
par rapport au PVC 38,28 €

16,56 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-10%
MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 27,66 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
par rapport au PVC 30,95 €

27,66 €
5,53 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-67%
HELLA 4RD 933 332-551 Relais, courant de travail 30A/40A, 5pôle
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité de charge à 12 V: 30A / 40A
  • Fonction du contacteur: Relais inverseurs
  • Nombre de contacts enfichables: 5
  • Quantité: 1
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • poids [g]: 24
  • Charge inductive [A]: 15
  • Charge capacitive [A]: 5
  • Courant nominal [A]: 40
  • Charge ohmique [A]: 40
  • Fonction de relais: Équipement de confort, Aide au stationnement, ABS, Feu de croisement, Feu de route, Vitre arrière chauffante, ESP, Lève-vitre, Démarreur, Klaxon, Air conditionné, Interrupteur, Ventilateur, chauffage / climatisation, Pulseur d'air habitacle, Borne 15, feu de circulation diurne, Système hydraulique de capote, Verrouillage central, Pompe de retour ABS, Réglage du rétroviseur extérieur, Rétroviseur extérieur chauffant, Chauffage auxiliaire électrique, Éclairage de l'habitacle, Borne 15R, Borne 87, Pompe à carburant, Sonde lambda
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Relais, courant de travail
  • Numéro d'article: 4RD 933 332-551
  • Notre prix: 4,34 €
  • État: Neuf
Détails
HELLA Relais, courant de travail 30A/40A, 5pôle
Réf.: 4RD 933 332-551
par rapport au PVC 13,20 €

4,34 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-73%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 55
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 32,75 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

32,75 €
6,55 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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