• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec la VW Golf 6

Table des matières

  1. Fiabilité VW Golf 6 : problèmes connus et défauts
  2. VW Golf 6 : Problèmes de chaîne de distribution sur les moteurs TSI
  3. VW Golf 6 : Problèmes avec la boîte de vitesses DSG
  4. VW Golf 6 : Problèmes avec le système de climatisation
  5. VW Golf 6 : Problèmes avec les systèmes électroniques
  6. VW Golf 6 : Problèmes avec les composants mécaniques
  7. VW Golf 6 : Problèmes de chauffage et de ventilation
  8. Autres défauts courants de la VW Golf 6
  9. Problèmes de la VW Golf 6 : points faibles et points forts
    1. Comment remplacer filtre à huile et huile moteur sur VW GOLF 6 (5K1)
    2. Comment remplacer des essuie-glaces sur VW GOLF 6 (5K1)

Fiabilité VW Golf 6 : problèmes connus et défauts

 
  • Problème de chaîne de distribution sur les moteurs 1.4 TSI : Les moteurs 1.4 TSI 122 PS et 1.4 TSI 160 PS souffrent souvent de problèmes de chaîne de distribution entre 80 000 et 120 000 km. La chaîne de distribution peut s'étirer ou se rompre, entraînant des dommages coûteux pour le moteur.
  • Problèmes d'à-coups et de changement de vitesse de la boîte de vitesses DSG: La boîte de vitesses DSG présente souvent des symptômes tels que des secousses au démarrage, un retard dans le passage des vitesses ou une défaillance complète entre 60 000 et 100 000 km. Les boîtes DSG à 7 vitesses sont particulièrement touchées.
  • La climatisation ne refroidit pas correctement: De nombreuses Golf 6 présentent des problèmes de climatisation entre 70 000 et 150 000 km. Le compresseur peut tomber en panne ou le système peut perdre du réfrigérant à cause de fuites.
  • Problèmes et pannes électroniques: Divers systèmes électroniques tels que le Bluetooth, la radio, l'aide au stationnement ou l'ESP peuvent présenter des dysfonctionnements dès 50 000 km, souvent causés par des unités de contrôle défectueuses ou des problèmes de câbles.

VW Golf 6 : Problèmes de chaîne de distribution sur les moteurs TSI

VW Golf 6 : Problèmes de chaîne de distribution sur les moteurs TSI

Le problème de la chaîne de distribution de la VW Golf 6 concerne principalement les moteurs 1.4 TSI 122 PS et 1.4 TSI 160 PS ainsi que le moteur GTI. La chaîne de distribution peut s'étirer entre 80 000 et 120 000 km ou, dans le pire des cas, se rompre, entraînant de graves dommages au moteur. Les symptômes typiques sont des bruits de cliquetis lors des démarrages à froid, un fonctionnement irrégulier du moteur et une perte de puissance. Dans les cas les plus graves, les soupapes peuvent entrer en collision avec les pistons, entraînant une panne complète du moteur. La variante 1.8 TSI 160 PS présente des symptômes similaires, mais généralement à des kilométrages plus élevés, de l'ordre de 150 000 km.

Un entretien régulier est essentiel pour détecter rapidement les problèmes de chaîne de distribution. Les chaînes de distribution sensibles de la VW Golf 6 nécessitent une attention particulière et des contrôles réguliers de la tension de la chaîne tous les 30 000 km. Le remplacement préventif de la chaîne de distribution, y compris le tendeur et les rails de guidage, entre 100 000 et 120 000 km permet d'éviter des dommages consécutifs coûteux et de garantir la fiabilité à long terme du moteur.

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Nombre SAE: 0W-30
  • Spécification par l'ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 17,09 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
17,09 €
17,09 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 112
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Spécification par l'ACEA: ACEA C3
  • API Spécification: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 10
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 63,51 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
63,51 €
6,35 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 298
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Spécification par l'ACEA: ACEA C3
  • API Spécification: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 33,25 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
33,25 €
6,65 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-61%
111 071 001 TOPRAN 111 071 Avertisseur sonore avec monture
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Corne d'appel: Avertisseur signal
  • Type de fonctionnement: électrique
  • Nombre de contacts enfichables: 2
  • Tonalité: à tonalité grave
  • Plage de fréquences [Hz]: 420
  • Forme de la prise: ovale
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture
  • Tension du réseau [V]: 12
  • TOPRAN: Avertisseur sonore
  • Numéro d'article: 111 071
  • Notre prix: 9,71 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Avertisseur sonore avec monture
Réf.: 111 071
par rapport au PVC 25,52 €

9,71 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
LuK 600 0371 00 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec volant moteur, avec kit de vis, avec réglage automatique
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec volant moteur, avec kit de vis
  • Ajustement: avec réglage automatique
  • Nombre de trous de fixation: 6
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 600 0371 00
  • Notre prix: 501,36 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec volant moteur, avec kit de vis, avec réglage automatique
Réf.: 600 0371 00
par rapport au PVC 1631,60 €

501,36 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

VW Golf 6 : Problèmes avec la boîte de vitesses DSG

VW Golf 6 : Problèmes avec la boîte de vitesses DSG

La boîte de vitesses DSG de la VW Golf 6 présente souvent des points faibles qui se manifestent par différents symptômes. Des secousses au démarrage, des changements de vitesse retardés ou difficiles et une défaillance complète de la boîte de vitesses automatique peuvent survenir à partir de 60 000 km. Les boîtes DSG à 7 vitesses sont particulièrement sensibles aux défauts mécatroniques, tandis que la variante à 6 vitesses est plus susceptible de présenter des problèmes d'embrayage. La durée de vie du double embrayage n'est souvent que de 100 000 à 150 000 km, en fonction du style de conduite et de l'entretien. Les codes d'erreur typiques sont P17BF (température d'embrayage trop élevée) et P189C (position d'embrayage non plausible).

Un contrôle systématique est essentiel pour la détection précoce des problèmes liés à la DSG. Les boîtes de vitesses précises de la VW Golf 6 DSG nécessitent une vidange avec de l'huile spéciale DSG tous les 60 000 km et des mises à jour régulières du logiciel. Un entretien en temps voulu peut prolonger considérablement la durée de vie de la boîte de vitesses et éviter des réparations coûteuses.

VW Golf 6 : Problèmes avec le système de climatisation

Le système de climatisation de la VW Golf 6 présente souvent des problèmes entre 70 000 et 150 000 km. Le compresseur peut tomber en panne, ce qui entraîne des bruits forts ou une panne complète du système de refroidissement. Les fuites dans le système entraînent une perte de réfrigérant, le condenseur et les conduites étant particulièrement sensibles. Sur les véhicules plus anciens ayant environ 200 000 km, l'évaporateur ou le détendeur peuvent également être défectueux. Les coûts de réparation varient en fonction du composant défectueux, le remplacement du compresseur étant particulièrement onéreux.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour diagnostiquer correctement les problèmes de climatisation. Les systèmes de climatisation complexes de la VW Golf 6 nécessitent un contrôle annuel du niveau de réfrigérant et de l'étanchéité, ainsi qu'une désinfection régulière tous les deux ans. L'entretien préventif effectué par des ateliers spécialisés permet d'éviter les pannes prématurées et de garantir des performances de refroidissement optimales.

VW Golf 6 : Problèmes avec les systèmes électroniques

La VW Golf 6 souffre de divers problèmes électroniques, qui peuvent survenir dès 50 000 km. Le Bluetooth ne fonctionne plus correctement ou ne se connecte plus du tout aux appareils mobiles. La radio ne s'allume plus ou présente des erreurs d'affichage. L'aide au stationnement ne fonctionne pas ou émet des signaux erronés. Les erreurs de l'ESP peuvent entraîner le non-démarrage du moteur. Parmi les autres pannes courantes, citons le fait que l'éclairage intérieur ne s'allume pas à l'ouverture de la porte ou que le témoin de marche arrière ne fonctionne pas. Ces pannes sont souvent dues à des unités de commande défectueuses, à des ruptures de câble ou à des problèmes de logiciel.

Une maintenance professionnelle est nécessaire pour remédier aux problèmes électroniques complexes. Les modules électroniques sensibles de la VW Golf 6 nécessitent des mises à jour régulières du logiciel et des contrôles du système tous les 20 000 km afin d'éviter les dysfonctionnements. Un diagnostic précoce à l'aide de l'ordinateur du véhicule peut éviter des dommages consécutifs coûteux aux systèmes en réseau.

VW Golf 6 : Problèmes avec les composants mécaniques

Les défauts mécaniques de la VW Golf 6 touchent différents domaines du véhicule. La serrure d'allumage ne peut pas être tournée, ce qui est particulièrement fréquent sur les anciens modèles ayant 100 000 km ou plus. Le coffre ne s'ouvre pas en raison de cylindres de fermeture ou de câbles Bowden défectueux. Le bouchon du réservoir de carburant ne s'ouvre pas en raison d'un mécanisme coincé ou corrodé. Le capot ne se ferme pas correctement en raison de charnières usées ou d'un mécanisme de verrouillage défectueux. Les vitres ne s'ouvrent plus en raison de lève-vitres défectueux ou de câbles cassés. Le klaxon ne retentit pas en raison de problèmes de contact au niveau du volant. Sur les modèles Variant, des problèmes peuvent survenir avec le toit panoramique, notamment au niveau du serrage après 80 000-120 000 km.

Un contrôle systématique est important pour l'entretien des composants mécaniques. Les éléments mobiles de la VW Golf 6 doivent être régulièrement lubrifiés et réglés tous les 40 000 km afin d'éviter une usure prématurée. L'entretien préventif des systèmes mécaniques permet d'assurer un fonctionnement à long terme et d'éviter les pannes soudaines.

-65%
BD1023 BOSCH 0 986 479 088 Disque de frein Essieu avant, 288x24,9mm, 9x112, ventilé
Évaluations clients - 61
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Diamètre [mm]: 288
  • pour numéro PR: 1ZE
  • Année jusqu'à: 06 / 2024
  • Type de disque de frein: ventilé
  • Perforé: non
  • Surface: revêtu
  • Traitement: à haute teneur en carbone
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • Épaisseur du disque de frein [mm]: 24,9
  • Hauteur [mm]: 49,6
  • Diamètre du centrage [mm]: 65
  • Nombre de trous: 9
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 112
  • Épaisseur minimum [mm]: 22
  • remplit la norme CEE: ECE-R90
  • Diamètre de perçage jusqu'à [mm]: 15,3
  • BOSCH: Disque de frein
  • Numéro d'article: 0 986 479 088
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Disque de frein 288x24,9mm, 9x112, ventilé
Réf.: 0 986 479 088
par rapport au PVC 123,40 €

42,90 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

YUASA YBX7000 YBX7027 Batterie 12V 65Ah 600A avec poignets, avec témoin de niveau de charge, Batterie EFB
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Gamme de produits: YBX7000
  • Capacité de batterie [Ah]: 65
  • Batterie / Pile: avec poignets, avec témoin de niveau de charge, Batterie EFB
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 600
  • Longueur [mm]: 242
  • Largeur [mm]: 175
  • Voltage [V]: 12
  • Poids rempli [kg]: 16,6
  • DIN / ISO: L2
  • Type de borne: T1, 1
  • Type de raccord: T1
  • Respecter les spécifications du fabricant de pièces
  • Rebord de fixation: B03
  • Disposition des pôles 0
  • Convient pour(batterie de démarreur): avec dégazage central
  • YUASA: Batterie
  • Numéro d'article: YBX7027
  • Notre prix: 227,94 €
  • État: Neuf
Détails
YUASA Batterie 12V 65Ah 600A avec poignets, avec témoin de niveau de charge, Batterie EFB
Réf.: YBX7027
227,94 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-41%
FEBI BILSTEIN 48810 Boulon, étrier de frein Essieu avant
Évaluations clients - 16
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Qualité / catégorie: 10.9
  • Ouverture de la clé: 21
  • Profil tête de vis / écrou: Héxagonal extérieur
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 35
  • Poids [kg]: 0,08
  • Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
  • FEBI BILSTEIN: Boulon, étrier de frein
  • Numéro d'article: 48810
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Boulon, étrier de frein Essieu avant
Réf.: 48810
par rapport au PVC 5,27 €

3,07 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-36%
V23134-J52-X450 BOSCH 0 986 332 002 Relais 12V, 70A, 4pôle
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Ampérage [A]: 70
  • Voltage [V]: 12
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 85
  • BOSCH: Relais
  • Numéro d'article: 0 986 332 002
  • Notre prix: 17,22 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Relais 12V, 70A, 4pôle
Réf.: 0 986 332 002
par rapport au PVC 27,06 €

17,22 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-43%
AP 24 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 837 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 837
  • Notre prix: 17,91 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 837
par rapport au PVC 31,68 €

17,91 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VW Golf 6 : Problèmes de chauffage et de ventilation

VW Golf 6 : Problèmes de chauffage et de ventilation

Les problèmes de chauffage et de ventilation surviennent souvent dans la VW Golf 6 après 80 000-150 000 km. Le chauffage ne chauffe pas en raison de thermostats défectueux, de radiateurs de chauffage encrassés ou de pompes à eau défaillantes. La ventilation ne fonctionne pas en raison de moteurs de soufflerie défectueux ou d'actionneurs de volets d'air usés. Des problèmes avec le chauffage de stationnement peuvent survenir en particulier sur les modèles diesel 1.6 TDI 105 PS et 2.0 TDI 140 PS. Sur les versions GTI et GTD, le système de refroidissement peut surchauffer, entraînant des pannes de chauffage. Les symptômes vont de l'air froid en hiver à la panne complète du ventilateur.

Un entretien régulier est essentiel pour que le système de chauffage et de ventilation fonctionne correctement. Les composants complexes de la climatisation de la VW Golf 6 nécessitent un rinçage annuel du circuit de refroidissement et des contrôles réguliers des actionneurs. L'entretien préventif permet d'éviter des réparations coûteuses et garantit un confort de conduite tout au long de l'année.

Autres défauts courants de la VW Golf 6

D'après l'expérience des propriétaires de VW Golf 6, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • L'antidémarrage ne démarre pas : survient souvent après 120 000-180 000 km, généralement en raison de clés à transpondeur défectueuses ou d'erreurs de l'unité de contrôle.
  • Problèmes de filtre à carburant sur les moteurs diesel : Ne démarre plus après le remplacement du filtre à carburant, en particulier sur les modèles 1.6 TDI et 2.0 TDI après 60 000 km.
  • Problèmes d'injecteurs sur les modèles 1.6 TDI : usure des injecteurs entre 100 000 et 160 000 km, entraînant un fonctionnement irrégulier et une perte de puissance.
  • Problèmes de turbocompresseur : Particulièrement sur les moteurs 1.4 TSI Turbo et GTI après 150 000-200 000 km en raison de dépôts de carbone dans l'huile.
  • Problèmes de hayon de la Golf 6 Estate : Les amortisseurs pneumatiques tombent souvent en panne après 80 000-120 000 km sur les modèles break.
  • Problèmes de capote spécifique au cabriolet : Cylindres hydrauliques et joints sur la Golf 6 Cabrio 1.2 TSI après 60 000-100 000 km.
  • Problèmes de courroie de distribution sur les moteurs à essence : Les moteurs 1.6 102 ch et 1.6 essence peuvent présenter des fissures de la courroie de distribution après 120 000-160 000 km.

Problèmes de la VW Golf 6 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Bonnes performances de conduite Problème de chaîne de distribution sur les moteurs TSI
Qualité de fabrication élevée Sensibilité de la boîte DSG
Vaste programme de moteurs Défauts de la climatisation
Bon équipement Problèmes électroniques
Carrosserie solide Coûts de réparation élevés
Bon espace Technologie complexe
Valeur de revente élevée Systèmes nécessitant beaucoup d'entretien

La VW Golf 6 est un véhicule fondamentalement mature et de grande qualité, mais elle nécessite un entretien régulier et professionnel en raison de sa technologie complexe. Les points faibles les plus fréquents concernent les chaînes de distribution TSI et la boîte de vitesses DSG, mais ils peuvent être gérés par un entretien opportun. Il est particulièrement important de respecter les intervalles d'entretien et d'utiliser des pièces d'origine pour les composants critiques pour la sécurité. Avec un entretien approprié, la Golf 6 peut atteindre un haut niveau de fiabilité et une longue durée de vie.

Vidéos pertinentes en rapport avec le sujet :

Comment remplacer filtre à huile et huile moteur sur VW GOLF 6 (5K1)

Comment remplacer des essuie-glaces sur VW GOLF 6 (5K1)

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-54%
FEBI BILSTEIN 21829 Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Évaluations clients - 52
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW TL 521 71, VW TL 521 78, VW TL 525 12, VW TL 726 Y, MB 235.10, Ford WSS-M2C200-D2
  • Nombre SAE: 75W
  • Poids [kg]: 0,917
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de vitesses
  • Numéro d'article: 21829
  • Notre prix: 15,83 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Réf.: 21829
par rapport au PVC 34,60 €

15,83 €
15,83 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Spécification par l'ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 82,67 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
82,67 €
16,53 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-48%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 7,03 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

7,03 €
100,43 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Borsehung B18663 Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Corps de l'essieu
  • Type de fonctionnement: automatique
  • Quantité: 16
  • Unité quantitative: Kit
  • Borsehung: Poussoir hydraulique
  • Numéro d'article: B18663
  • Notre prix: 202,52 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Réf.: B18663
202,52 €
Prix par jeu de 16 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-46%
115 799 001 TOPRAN 115 799 Kit bras de suspension Essieu avant, avec matériel de montage/fixation, avec support, avec rotule axiale, avec support en caoutchouc, avec bielle/barre de poussée, avec rotule de suspension, t+
Évaluations clients - 14
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule axiale, avec support en caoutchouc, avec bielle / barre de poussée, avec rotule de suspension
  • Direction: avec rotules de barre d'accouplement
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation, avec support
  • pour composants voir liste
  • nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
  • Jeu complet
  • Matériel: Tôle d'acier
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Nombre par essieu: 1
  • Info complémentaire: t+
  • TOPRAN: Kit bras de suspension
  • Numéro d'article: 115 799
  • Notre prix: 160,81 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Kit bras de suspension Essieu avant, avec matériel de montage/fixation, avec support, avec rotule axiale, avec support en caoutchouc, avec bielle/barre de poussée, avec rotule de suspension, t+
Réf.: 115 799
par rapport au PVC 299,20 €

160,81 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-21%
NTY EAS-VW-002 Ressort tournant, Airbag
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Nombre de connexions: 8
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro de fabrication: EAS-VW-002
  • NTY: Ressort tournant, Airbag
  • Numéro d'article: EAS-VW-002
  • Notre prix: 16,78 €
  • État: Neuf
Détails
NTY Ressort tournant, Airbag
Réf.: EAS-VW-002
par rapport au PVC 21,26 €

16,78 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ABAKUS 053-14-460 Grille de ventilation, pare-chocs centre, noir
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: centre
  • Couleur: noir
  • Couleur du cadre: noir
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • ABAKUS: Grille de ventilation, pare-chocs
  • Numéro d'article: 053-14-460
  • Notre prix: 17,56 €
  • État: Neuf
Détails
ABAKUS Grille de ventilation, pare-chocs centre, noir
Réf.: 053-14-460
17,56 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FA1 114-960 Collier d'échappement
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 60
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • FA1: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 114-960
  • Notre prix: 7,10 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Collier d'échappement
Réf.: 114-960
7,10 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-48%
108 232 001 TOPRAN 108 232 Bouchon de remplissage d'huile noir, avec joint d'étanchéite
Évaluations clients - 64
Détails du produit
  • Matériel: Matière plastique, PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Couleur: noir
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • nouvelle version
  • TOPRAN: Bouchon de remplissage d'huile
  • Numéro d'article: 108 232
  • Notre prix: 2,26 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Bouchon de remplissage d'huile noir, avec joint d'étanchéite
Réf.: 108 232
par rapport au PVC 4,40 €

2,26 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
SACHS ZMS Modul XTend 2290 602 004 Kit d'embrayage avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie, avec vis de plaque de pression, avec disque d'embrayage, avec butée de débrayage, 228mm
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie, avec vis de plaque de pression
  • Diamètre [mm]: 228
  • Nombre de dents: 28
  • Gamme de produits: ZMS Modul XTend
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec disque d'embrayage, avec butée de débrayage
  • Slt. disponible en kit
  • SACHS: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 2290 602 004
  • Notre prix: 322,85 €
  • État: Neuf
Détails
SACHS Kit d'embrayage avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie, avec vis de plaque de pression, avec disque d'embrayage, avec butée de débrayage, 228mm
Réf.: 2290 602 004
par rapport au PVC 696,00 €

322,85 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: