1.000.000 pièces automobiles - trouvez une pièce détachée adaptée à votre voiture Exemple

0 Articles
#
Votre panier est vide
0,00 €

N'oubliez pas l'entretien régulier et les intervalles de remplacement des pièces automobiles pour la CITROËN NEMO

Citroën Nemo

La Citroën Nemo est en fabrication depuis 2007. Une génération de ce modèle est en vente. La Citroën Nemo est fabriquée par l’entreprise Tofas, en Turquie. En 2009, c modèle rempota le concours de « fourgonnette Internationale de l’Année ».

Histoire de la création de la Citroën Nemo

La Citroën Nemo fut présentée pour la première fois lors du Salon de l’Auto d’Amsterdam en Italie, en 2007. A l’origine, ce modèle était proposé en version fourgon. Malgré ses dimensions compactes, la voiture offrait une excellente capacité de chargement et d’espace. Les sièges étaient séparés du compartiment à marchandises par un filet de métal qui offrait une protection supplémentaire au passager et au conducteur. Des tissus et plastiques de qualité étaient utilisés pour les finitions intérieures. Le design de la Citroën Nemo était élégant et moderne. Les lignes épurées de la carrosserie se mariaient au relief des arches de roues. Le massif pare-chocs dépassant de la bordure du capot était une caractéristique distinctive de l’extérieur de cette voiture.

En décembre 2007, lors du Salon de l’Auto de Bologne, le prototype de la Citroën Nemo Fourgonnette fut présenté. La voiture concept Citroën Nemo Concetto ressemblait à un gros poisson clown, comme celui du film d’animation «Trouver Nemo » des studios Disney. Les sièges de la voiture étaient décorés de l’image du personnage principal de ce dessin animé. Le thème de la mer se retrouvait aussi dans le design du tableau de bord. Le design extravagant de cette voiture concept, comme l’expliquèrent ses développeurs, voulait donner le sentiment au conducteur d’être « comme un poisson dans l’eau ». Techniquement, cette fourgonnette était le successeur du fourgon Citroën Nemo.

La fourgonnette Citroën Nemo de série fut présentée lors du Salon de l’Auto de Bruxelles en 2008. La voiture comportait cinq places. La fourgonnette possédait des portes arrières coulissantes de chaque côté de la voiture. Les sièges arrière pouvaient être repliés ou retirés complètement. Les voitures étaient complétées par des airbags frontaux et latéraux, des accessoires électriques, capteurs de stationnement, system audio, climatisation, ordinateur de bord, etc.

La Citroën Nemo sur le marché international

La Citroën Nemo est aussi connue sous d’autres nomes. Chez Tofas, en Turquie, la Fiat Fiorino et la Peugeot Bipper, modèles jumeaux, étaient aussi fabriqués.

Notre nouvelle recherche simplifiée vous rendra facile la recherche de la bonne pièce. Rechercher des pièces détachées.

Type de demande Exemple
Pièce de rechange Disques De Frein
Pièce de rechange + Constructeur Filtre à Huile STARK
Pièce de rechange + Constructeurs automobiles Bougies d'Allumage CHEVROLET
Pièces détachées + UGS Essuie-Glaces SKWIB-0940040
UGS SKWIB-0940098
UGS + Constructeur 298W0077 RIDEX
OEM 28890JR80A
OEM + Constructeur 6426CE STARK
loader Veuillez patienter...