Pièces FORD C-MAX: accessoires et pièces détachées pour les 3 modèles
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Des pièces détachées de grandes marques sont disponibles tout de suite pour 3 modèles de FORD C-MAX à un tarif exceptionnel. Dans notre catalogue de pièces automobiles pour FORD, vous trouverez un vaste choix de pièces de haute qualité et à bon prix pour Ford C-MAX en provenance des plus grands fabricants.
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Pièces détachées FORD C-MAX : Où les acheter ?
Les pièces Ford C-MAX de qualité d'origine sont proposées dans le catalogue de pièces détachées AUTODOC à des prix allant de 5.27 à 227.29 €.
Quelles pièces détachées FORD C-MAX sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
Les marques de pièces détachées suivantes proposent des pièces OEM Ford C-MAX :
- BOSCH
- VALEO
- LuK
- FEBI BILSTEIN
- SKF
Pièces de rechange pour la FORD C-MAX et autres informations utiles : les articles les plus populaires
Informations sur le modèle FORD C-MAX pour choisir correctement les pièces détachées
Ford C-MaxLa Ford C-Max est un monospace du constructeur américain. Le concept car est présenté en 2002 lors du salon de l’automobile de Paris. La production en série est lancée en 2003 en Allemagne, en Espagne et aux Etats-Unis.
Ford C-Max génération ILa première génération de ce modèle sera produite jusqu’en 2006. La Ford C-Max est construite sur la plate-forme C1, qui est aussi utilisée pour la fabrication de la Ford Focus.
C’est une voiture très confortable, elle a les mêmes dimensions qu’une voiture sept places mais n’en offre que cinq. A l’arrière, le siège central peut se transformer en petite table ou en accoudoir avec porte gobelets. Il y a plus de 10 compartiments de rangement et une boîte à gants de 10,5 litres au niveau passager.
La Ford C-Max est équipée du système « Integrated Remote Imaging System» grâce auquel le conducteur peut voir ce qu’il se passe dans l’habitacle. L’image prise par la caméra vidéo est transmise à un appareil PDA.
Ford C-Max generation I restyléeEn décembre 2006, lors du salon de l’automobile de Bologne, une version retravaillée du modèle Ford C-Max est présenté. Le style de la voiture est modernisé suivant les lignes directrices du concept « Kinetic Design » adopté par la marque. Une calandre composée de deux trapèzes est installée, les passages de roues deviennent plus grands et les optiques avant sont de forme plus angulaire. Le style de la Ford C-Max n’est pas entièrement tiré du concept « Kinetic Design », il en emprunte cependant quelques lignes.
Ford C-Max génération IILa deuxième génération de Ford C-Max est présentée lors du salon de l’automobile de Francfort en 2009. La voiture est conçue sur la plate-forme C. La version de sept places de ce monospace, le Ford Grand C-Max, est lancée sur le marché au même moment.
La Ford C-Max devient l’une des premières voitures à utiliser le nouveau système « Torque Vectoring Control » qui permet de distribuer de façon différentielle le couple sur les roues de la voiture. Le monospace est en outre équipé d’une caméra de stationnement, de l’aide au stationnement, d’un toit ouvrant panoramique, d’une climatisation bizone et d’un système de navigation par satellite. Le coefficient de traînée est réduit à 0,30.
Ford C-Max Hybrid et Ford C-Max EnergiEn 2011, lors du salon de l’automobile de Detroit, la société Ford présente deux versions hybrides de deuxième génération : la Ford C-Max Hybrid et la Ford C-Max Energi. La production en série de ces voitures pour le marché américain sera lancée dans l’usine de Wayne dans le Michigan, alors que pour le marché européen le véhicule sera fabriqué à Valence en Espagne.
Dès le lancement de la production, la Ford C-Max Hybrid est considérée comme la concurrente direct de la Toyota Prius V. Elle devient alors la voiture hybride la plus accessible aux américains. En septembre 2012, la voiture atteint la neuvième place du classement des voitures les plus vendues, et dépasse la Toyota Prius V. La voiture reçoit le prix de « Green Car Vision Award» du journal « Green Car ».
La Ford C-Max Energi reçoit des appréciations positives de la part de l’agence de protection de l’environnement. Cette voiture se distingue non seulement par sa consommation faible en carburant, mais aussi grâce à des innovations technologiques comme la récupération de l’énergie de freinage. En 2013 la Ford C-Max Energi fait partie de la liste des cinq finalistes pour le prix de « Green Car Vision Award» du journal « Green Car ».
Lors du salon international de Las Vegas 2014, la marque présente le concept car C-Max Solar Energi, qui fonctionne grâce à l’énergie solaire. Il est le résultat de la collaboration entre les entreprises Ford, SunPower Corp., et l’« Institute of technology of Georgia ».
Tutoriels et guides étape par étape de FORD C-MAX réparation







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