
Pièces détachées RENAULT SCÉNIC


Pièces auto pour RENAULT SCÉNIC:
Catégories de pièces détachées les plus demandées pour RENAULT SCÉNIC
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Disques de frein
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Kit d'embrayage
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Amortisseurs
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Plaquettes de frein
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Kit de distribution
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Huile moteur
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Pompe à eau + kit de distribution
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Bras de suspension
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Rétroviseur
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Filtre à carburant
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Filtre à air
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Moyeu de roue
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Phare avant
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Roulement de roues
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Alternateur
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Feu arrière
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Filtre à huile
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Sonde lambda
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Coupelle d'amortisseur
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Cardan
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Turbo
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Essuie-glaces
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Démarreur
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Volant moteur
Catalogue de pièces de rechange RENAULT SCÉNIC
Accessoires Renault SCÉNIC
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Enjoliveurs
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Housses de siège auto
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Tapis de voiture
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Porte-vélos et supports à vélos
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Siège auto
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Tapis de coffre
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Cric
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Support de plaque d'immatriculation
Meilleures ventes: produits pour véhicules RENAULT SCÉNIC
Informations sur le modèle RENAULT SCÉNIC pour choisir correctement les pièces détachées
Renault ScénicLe monospace Renault Scénic sera fabriqué par l’entreprise française à partir de 1996 ; il est toujours en production actuellement. On compte trois générations de ce modèle et quatre restylages pendant cette période. La présentation officielle de la quatrième génération de Renault Scénic aura lieu fin 2016. L’assemblage de ces monospaces est réalisé à Douai, en France. En 1997 ce modèle remporte le prix « Voiture Européenne de l’Année ».
Renault Scénic génération ILe concept car Renault Scénic est présenté lors du salon de Francfort en 1991. Les ingénieurs reculent le pied milieu et font des portes plus grandes, ce qui facilite l’accès à l’habitacle. Ses optiques avant étroits, ses lignes fluides, et ses options révolutionnaires pour l’époque (par exemple, le détecteur de fatigue du conducteur) en font un véhicule remarquable.
La première génération de Renault Scénic sera produite de 1996 à 1999. Le modèle série est construit sur une base de Renault Mégane et porte à l’origine le nom « Renault Mégane Scénic ». Après le restylage de 1999, le monospace commence à se positionner en tant que modèle à part entière, et le préfixe Mégane disparaît du nom.
L’extérieur de ces voitures de première génération est emprunté au style de la Renault Mégane : même optiques avant étroits, forme en « bec d’oiseau » à l’avant et une ligne arrière remontante.
Renault Scénic génération I restyléeEn 1999 le six, la version restylée de la Renault Mégane Scénic est lancée. Les changements portent surtout sur la calandre et les feux arrière. Les optiques avant sont plus grands. L’habitacle devient plus fonctionnel : le tableau de bord est modernisé et il devient possible de transformer l’un des sièges avant en petite table.
Renault Scénic génération IIEn 2003, la deuxième génération de Renault Scénic est présentée lors du salon de l’automobile de Genève. Le style de la partie arrière de la voiture change de façon considérable - le porte-à-faux augmente, et l’angle de la lunette arrière est plus faible. La voiture reçoit des optiques avant plus grands et des e passages de rou en relief. Les boutons de commande et le levier de vitesse sont déplacés vers la console centrale, au dessus de laquelle est situé le nouveau compteur de vitesse à affichage digital. Grâce à l’inclinaison du pied arrière, il devient possible d’enlever les sièges arrière pour augmenter l’espace du coffre.
La Renault Scénic II prend la tête des ventes en Europe. Elle reçoit aussi la plus haute note – 5 étoiles – aux tests EuroNCAP.
Renault Scénic génération II restyléeLe restylage de la deuxième génération de Renault Scénic est réalisé en 2006. Les changements légers portent sur le bouclier avant et la calandre. Des matériaux de meilleure qualité sont utilisés pour l’habillage intérieur. Ces voitures seront produites jusqu’en 2009.
Renault Scénic génération IIILe monospace Renault Scénic de troisième génération est lancé lors du salon de l’automobile de Genève en 2009. Le style devient plus arrondi et générique, il est décidé d’abandonner les formes trop agressives. La voiture reçoit un nouveau bouclier avant et des ailes en relief. Les feux arrière prennent la forme d’un boomerang. Les concepteurs reculent les montants de baie pour améliorer la visibilité du conducteur.
Renault Scénic génération III restyléeLa Renault Scénic III va être restylée deux fois : en 2012 et en 2013. Les principaux changements porteront sur l’avant du véhicule et sur le style des feux arrière.
RENAULT SCÉNIC : Tutoriels et guides étape par étape de réparation et démontage
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Le sondage clientèle concernant RENAULT SCÉNIC
Note moyenne des clients
/5
sur 3663 critiques
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Prix
66 -
Qualité de la construction
22 -
Design extérieur
65 -
Espace libre
128 -
Qualité de la peinture
14 -
Vue de l'intérieur
169 -
Confort s'assise
45 -
Ergonomie
100 -
Ajustement du volant
9 -
Qualité des matériaux
51 -
Système audio pré-installé
43 -
Lecture facile de l'affichage
32 -
Ordinateur de bord
5 -
Autonomie à vitesse de croisière
9 -
Capacité bagages
113 -
Ouverture du coffre
5 -
Confort des sièges arrière
30 -
Transformations intérieures
160 -
Système de contrôle climatique
71 -
Confort des sièges avant
131 -
Espace intérieur
286 -
Phares avant
63 -
Isolation sonore
122 -
Performances de la suspension
169 -
Réponse de la direction
103 -
Pratique pour voyager
65 -
Démarrage à froid
86 -
Economies de carburant
227 -
Consommation d'huile
11 -
Performance de la voiture
176 -
Freins
68 -
Réponse de la direction
26 -
Boîte de vitesse
44 -
Régulateur de vitesse
7 -
Stabilité sur la route
73 -
Manoeuvrabilité
55 -
Efficacité du système de sécurité
19 -
Frais d'entretien
41 -
Révisions et disponibilité des pièces
8 -
Compartiments supplémentaires
155 -
Qualité de la carrosserie
24
Parce que c'est la bonne référence ! lol.