Pièces SUZUKI SAMURAI: accessoires et pièces détachées pour les 2 modèles
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PURFLUX LS867B Filtre à huile
Filtre vissé
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HELLA 012049 Optique, projecteur principal
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MOBIL 201520501010 Huile de transmission et huile boite de vitesse
75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
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BOSCH FR 7 DC+ Bougie d'allumage
M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
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LUCAS LRB00183 Alternateur
12V, 70A, M8, 0230, Ø 63 mm
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BOSCH Blister 1pcs - 1 987 3 Ampoule, projecteur longue portée
R2 (Bilux) 12V 45/40W P45t, Halogène
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BOSCH 1324 Démarreur
12V, 1,7kW, Nbr. dents: 11, 50, 30, links, Ø 66 mm
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MONROE D7014 Amortisseur
Pression de gaz, Système bitube, Amortisseur télescopique
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Pièces détachées SUZUKI SAMURAI : Où les acheter ?
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Quelles pièces détachées SUZUKI SAMURAI sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
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Informations sur le modèle SUZUKI SAMURAI pour choisir correctement les pièces détachées
Suzuki Samurai
Le SUV compact Suzuki Samurai a été produit de 1986 à 1998. L’assemblage des voitures avait lieu dans des usines au Japon, en Chine, en Indonésie, en Thaïlande, en Inde, au Kenya, en Espagne et en Colombie.
Suzuki Samurai génération I
La présentation de la Suzuki Samurai a lieu au Salon Automobile de Détroit en 1985. Au début de l’année suivante, démarre la vente du modèle de série. Certains véhicules sont produits avec un toit souple tendu sur une structure à base de tubes en acier rigide. Les voitures existent avec une empattement de 2,030 mm ou de 2,375 mm de long.
La Suzuki Samurai hérite d’une suspension avec ressorts à feuilles de ses prédécesseurs. Grâce aux absorbeurs de choc pneumatique, le confort de conduite s’est grandement amélioré. Les roues sont équipées de freins à disques à l’avant et de freins à tambour à l’arrière.
Une petite bosse trapézoïdale "Suzuki Samurai" était effectuée sur le capot. Le véhicule possède de gros phares avant ronds, entre lesquels se trouve une large calandre avec la plaque du constructeur au centre.
Les clignotants sont intégrés au pare-chocs avant. Dans certains pays, cette voiture était vendue avec un énorme pare-buffle. Les phares arrière sont constitués de deux petites unités rectangulaires intégrées au pare-chocs.
En 2007, Gonzalo Bravo et Canales Eduardo atteignent les 6,688 mètres de haut du mont Ojos del Salado dans cette nouvelle Suzuki Samurai. Cet exploit est officiellement inscrit au "Guinness Book des Records".
Suzuki Samurai génération I : relooking
En 1988, le véhicule se pare de nouveaux sièges ergonomiques, d’un tableau de bord modifié et de suspension souples améliorées, équipées de barres de stabilisation. Le constructeur améliore grandement la qualité de l’intérieur de la Suzuki Samurai.
En 1998, le véhicule se dote de nouveaux pare-chocs arrondis et d’une nouvelle calandre. Quelques mois plus tard, le modèle est officiellement arrêté.
Suzuki Samurai sur les marchés des différents pays
Sur le marché domestique japonais, ainsi que dans certains autres pays, la Suzuki Samurai est connue comme la seconde génération de Suzuki Jimny : la Suzuki SJ 413. En Suisse, la voiture a été vendue comme Suzuki Sierra. Dans plusieurs pays,le véhicule est connu en tant que Chevrolet Samurai, Holden Drover, Suzuki Potohar, Suzuki Katana, Suzuki Samurai Caribian et Santana. En Inde, la voiture a été vendue sous le nom de Maruti Gypsy.
La production de la Suzuki Samurai s’arrête en 2003 en Espagne.
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