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Moteurs de la Suzuki Swift

Table des matières

  1. Moteurs de la Suzuki Swift : Générations historiques I-II (1983-2004)
    1. Motorisations à essence de la Suzuki Swift : Générations historiques I-II (1983-2004)
    2. Motorisations diesel de la Suzuki Swift : Générations historiques I-II (1983-2004)
  2. Moteurs de la Suzuki Swift : Génération III (2005-2017)
    1. Motorisations à essence de la Suzuki Swift : Génération III (2005-2017)
    2. Motorisations diesel de la Suzuki Swift : Génération III (2005-2017)
  3. Moteurs de la Suzuki Swift : Génération IV (2017-aujourd'hui)
    1. Moteurs à essence de la Suzuki Swift : Génération IV (2017-aujourd'hui)
    2. Suzuki Swift Hybride : Génération IV (2017-aujourd'hui)
    3. Moteurs diesel de la Suzuki Swift : Génération IV (2017-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs de Suzuki Swift, toutes générations confondues

La Suzuki Swift est devenue l'une des petites voitures les plus populaires depuis son lancement en 1983, offrant une gamme variée de moteurs sur quatre générations. Chaque génération a apporté de nouvelles technologies ainsi que des forces et des faiblesses différentes, l'évolution technologique allant des simples moteurs à aspiration naturelle aux groupes motopropulseurs hybrides modernes.

Moteurs de la Suzuki Swift : Générations historiques I-II (1983-2004)

Moteurs de la Suzuki Swift : Générations historiques I-II (1983-2004)

Les deux premières générations de Suzuki Swift ont marqué le segment des petites voitures pendant plus de deux décennies et se caractérisaient par des moteurs simples mais robustes. Le kilométrage variait considérablement en fonction de l'entretien : alors que les moteurs à aspiration naturelle de 1,3 litre, qui ont fait leurs preuves, atteignaient facilement 300 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs plus petits de 1,0 litre nécessitaient souvent des réparations importantes entre 200 000 et 250 000 kilomètres. La première génération (1983-1989) était encore très dépouillée, tandis que la deuxième génération (1989-2004) disposait déjà d'une technologie d'injection plus moderne. Le moteur le plus performant de cette époque était le 1.3 GTI de 100 ch de la deuxième génération, qui combinait des performances sportives avec une fiabilité acceptable. Ces moteurs historiques de la Suzuki Swift étaient considérés comme faciles à entretenir et peu coûteux.

Motorisations à essence de la Suzuki Swift : Générations historiques I-II (1983-2004)

La gamme de moteurs à essence de la Suzuki Swift comprenait principalement des moteurs à aspiration naturelle dotés d'un carburateur ou d'une technologie d'injection précoce. Le plus petit moteur était un trois cylindres de 1,0 litre développant 50 ch, qui a été principalement utilisé dans la première génération. Plus populaire, le quatre cylindres 1,3 litre de 68 à 75 ch s'est avéré être le moteur le plus fiable des générations historiques. Ces moteurs Suzuki Swift souffraient principalement de problèmes liés à l'âge, tels que le givrage du carburateur, des joints non étanches et des problèmes de rouille sur l'échappement. La Suzuki Swift historique la plus puissante était la 1.3 GTI de 100 ch (1989-1996), qui a impressionné par son réglage sportif et sa sonorité caractéristique, mais qui était plus sensible à l'usure.

Motorisations diesel de la Suzuki Swift : Générations historiques I-II (1983-2004)

Les moteurs diesel ont été rares dans les générations historiques de la Suzuki Swift. Ce n'est qu'à partir de la deuxième génération qu'un moteur diesel 1,5 litre de 50 ch a été proposé de manière sporadique, principalement en Europe. Cette Suzuki Swift diesel était extrêmement économique (4,2-4,8 l/100km), mais aussi très bruyante et lente. La fiabilité était moyenne, avec des problèmes typiques de pompe à injection et de démarreur à basse température.

Moteur de la Suzuki Swift Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur trois cylindres 1.0 50 CV 6,5-7,2 l/100 km Faibles performances, vibrations Moyenne
1.3 quatre cylindres 68-75 CV 6,8-7,5 l/100km Problèmes de carburateur, rouille Bonne
1.3 GTI 100 CV 7,8-8,5 l/100km Usure en cas d'utilisation sportive Bon
1.5 Diesel 50 CV 4,2-4,8 l/100km Bruyant, lent, pompe à injection Moyenne

Moteurs de la Suzuki Swift : Génération III (2005-2017)

Moteurs de la Suzuki Swift : Génération III (2005-2017)

La troisième génération de Suzuki Swift a été marquée par une modernisation importante et est considérée comme la plus équilibrée de toutes les générations. Avec un entretien adéquat, la plupart des moteurs de cette génération atteignent facilement 250 000 à 300 000 kilomètres, les moteurs à essence de 1,3 litre étant considérés comme particulièrement durables. Les dommages majeurs sont rares, seule la chaîne de distribution du moteur 1,6 litre montrant parfois des faiblesses après 150 000 kilomètres. Le point culminant était le 1.6 VVT de 125 ch de la Swift Sport - un chef-d'œuvre technique doté d'une distribution variable qui offrait à la fois puissance et efficacité. Cette génération a également introduit des technologies de sécurité modernes et des mesures de protection contre la rouille améliorées, ce qui a considérablement augmenté la longévité.

Motorisations à essence de la Suzuki Swift : Génération III (2005-2017)

La gamme de moteurs à essence de la Suzuki Swift a débuté avec le moteur 1.3 VVT (92 ch), qui a fait ses preuves et s'est avéré être le moteur le plus fiable de cette génération. À partir de 2010, une version plus petite, le 1.2 VVT (94 ch), a également été proposée, avec une technologie moderne à double jet. Ces petits moteurs de la Suzuki Swift se sont avérés très économiques et fiables, avec seulement quelques problèmes occasionnels de bobine d'allumage après un kilométrage élevé. Pour les conducteurs sportifs, il y avait la Suzuki Swift 1.6 VVT de 125 ch dans la Swift Sport, mais ce moteur s'est avéré être le plus problématique de cette génération - des rapports fréquents de problèmes de chaîne de distribution et une consommation d'huile accrue en conduite sportive ont terni sa réputation par ailleurs bonne.

Motorisations diesel de la Suzuki Swift : Génération III (2005-2017)

Le Suzuki Swift 1.3 DDiS était le seul moteur diesel proposé et provenait de la coopération avec Fiat. D'une puissance de 75 ch, il offrait un bon équilibre entre performances et consommation (4,1-4,6 l/100km). Cette Suzuki Swift Diesel s'est avérée robuste et durable, avec des problèmes occasionnels avec le turbocompresseur après 200 000 kilomètres et des problèmes typiques du diesel sur de courts trajets. La régénération du filtre à particules a fonctionné de manière fiable, mais a nécessité une conduite régulière sur autoroute.

Moteur de la Suzuki Swift Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.2 VVT Dualjet 94 CV 4,8-5,4 l/100 km Bobines d'allumage occasionnelles Très bon
1.3 VVT 92 CV 5,2-5,8 l/100km Très robuste Très bon
1.6 VVT Sport 125 CH 6,4-7,1 l/100km Chaîne de distribution, consommation d'huile Modéré
1.3 DDiS 75 CV 4,1-4,6 l/100km Turbocompresseur, filtre à particules Bon

Moteurs de la Suzuki Swift : Génération IV (2017-aujourd'hui)

Moteurs de la Suzuki Swift : Génération IV (2017-aujourd'hui)

La génération actuelle de la Suzuki Swift est axée sur l'efficacité moderne et représente la vision de Suzuki pour l'avenir des petites voitures. Tous les moteurs à essence sont dotés de la technologie à double jet avec injection directe, tandis que les variantes hybrides offrent un soutien électrique supplémentaire. Comme la génération n'est sur le marché que depuis 2017, il n'y a pas encore d'expérience à long terme, mais les premières expériences montrent des approches prometteuses. Le moteur haut de gamme est le 1,4 Boosterjet de 140 ch de la Swift Sport, qui allie performances sportives et efficacité acceptable. La technologie mild hybrid promet une durée de vie de plus de 300 000 kilomètres, car l'assistance électrique soulage le moteur à combustion.

Moteurs à essence de la Suzuki Swift : Génération IV (2017-aujourd'hui)

La base de la gamme de motorisations de la Suzuki Swift est le 1,2 Dualjet de 90 ch, qui se révèle particulièrement économique et fiable. Ce moteur Suzuki Swift est doté d'une injection directe moderne et se développe pour devenir le meilleur moteur de cette génération - il offre une puissance régulière et n'a pas connu de problèmes de production majeurs jusqu'à présent. La Suzuki Swift 1.4 Boosterjet de 140 ch est disponible pour les exigences sportives, mais elle montre des signes précoces de problèmes de turbocompresseur et d'augmentation de la consommation d'huile.

Suzuki Swift Hybride : Génération IV (2017-aujourd'hui)

Les variantes de la Suzuki Swift Hybrid offrent des puissances système de 83 ch (1.2 Hybrid) et 115 ch (1.2 Strong Hybrid) avec assistance électrique. Ces motorisations Suzuki Swift combinent efficacité et faibles émissions, mais sont techniquement complexes et présentent parfois des problèmes de refroidissement de la batterie à haute température.

Moteurs diesel de la Suzuki Swift : Génération IV (2017-aujourd'hui)

Les motorisations diesel ont été complètement abandonnés dans la génération actuelle, Suzuki s'en remettant entièrement à l'essence et à la technologie hybride.

Moteur de la Suzuki Swift Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.2 Dualjet 90 CV 4,9-5,3 l/100km Pas de problème de série jusqu'à présent Très bon
1.4 Boosterjet 140 CV 5.8-6.4 l/100km Turbocompresseur, consommation d'huile Modéré
1.2 Hybride 83 CV 4,1-4,5 l/100km Refroidissement de la batterie Bon
1.2 Hybride forte 115 CV 3,9-4,3 l/100km Complexe mais efficace Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de Suzuki Swift, toutes générations confondues

Le développement des motorisations de la Suzuki Swift démontre clairement l'importance accordée par Suzuki à la fiabilité et à l'efficacité. Alors que les moteurs historiques de la Suzuki Swift impressionnaient par leur simplicité, les moteurs modernes offrent beaucoup plus de puissance tout en consommant moins de carburant. La technologie hybride de quatrième génération constitue une alternative prometteuse pour les conducteurs soucieux de l'environnement et des faibles coûts d'exploitation.

  • Le meilleur moteur à essence de la Suzuki Swift :

La Suzuki Swift 1.2 Dualjet (90 ch, Génération IV) combine l'injection directe moderne avec une grande efficacité et une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel de la Suzuki Swift :

La Suzuki Swift 1.3 DDiS (75 PS, Génération III) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de facilité d'utilisation au quotidien de toutes les variantes diesel jamais proposées.

  • Meilleur moteur hybride de la Suzuki Swift :

La Suzuki Swift 1.2 Strong Hybrid (115 ch, Génération IV) avec sa grande efficacité et sa faible consommation de carburant de moins de 4,5 litres aux 100 kilomètres.

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MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 119
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 10
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 58,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
58,49 €
5,85 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 37,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

37,49 €
7,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 9000 NFC 2183450 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A5 / B5
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55535-G1, Fiat 9.55535-N1, Ford WSS-M2C913-B, Ford WSS-M2C913-C, Ford WSS-M2C913-D, STJLR.03.5003, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 9000 NFC
  • Numéro d'article: 2183450
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 41,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: 2183450
41,49 €
10,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-6%
MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 347
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 27,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
par rapport au PVC 28,95 €

27,49 €
5,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 20
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 78,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
78,99 €
3,95 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-63%
ELF Evolution 900 2194830 Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-50
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SG, API CD
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, MB 229.3
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900
  • Numéro d'article: 2194830
  • Type d'emballage: Bouteille
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 35,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Réf.: 2194830
par rapport au PVC 98,36 €

35,99 €
9,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-7%
MANNOL RACING+ESTER MN7902-4 Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 25,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-4
Plus
par rapport au PVC 27,95 €

25,99 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 58,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
58,49 €
5,85 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 111
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW9.55535 / 03
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Energy
  • Série: Formula PSA
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 23,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
23,99 €
6,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 7000 Energy 2202891 Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 7000 Energy
  • Numéro d'article: 2202891
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 25,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202891
25,99 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL 4-Takt Motorbike HD MN7830-10 Huile moteur 20W-50, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 20W-50
  • API: API SN
  • JASO: JASO MA, JASO MA2
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Série: 4-Takt Motorbike HD
  • Numéro d'article: MN7830-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 64,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 20W-50, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7830-10
Plus
64,49 €
6,45 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ELF Evolution Full-Tech C2 2214008 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 14
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C2
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: Full-Tech C2
  • Numéro d'article: 2214008
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Type de véhicule: Auto
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 56,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2214008
56,99 €
11,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-60%
TotalEnergies Quartz Ineo Xtra First 214314 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • ACEA: ACEA C5
  • API: API SN Plus
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2010, Fiat 9.55535-DM1, OV0401547-A20
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: Ineo Xtra First
  • Numéro d'article: 214314
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 71,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: 214314
par rapport au PVC 182,95 €

71,99 €
14,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 7200 CO72005 Huile moteur 10W-40, 5I
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SL, API CF
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 7200
  • Numéro d'article: CO72005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 65,49 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 10W-40, 5I
Réf.: CO72005
65,49 €
13,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL O.E.M. 7707 MN7707-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 44
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A5 / B5
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-D, Ford WSS-M2C913-C, Ford WSS-M2C913-B, Ford WSS-M2C913-A, Volvo VCC 95200377, MB 229.6, Fiat 9.55535-G1, STJLR.03.5003
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: O.E.M.
  • Série: 7707
  • Numéro d'article: MN7707-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 50,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7707-10
Plus
50,99 €
5,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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