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Moteurs Mazda 6

Table des matières

  1. Moteurs de la Mazda 6 : Génération I (2002-2008)
    1. Motorisations à essence de la Mazda 6 : Génération I (2002-2008)
    2. Motorisations diesel de la Mazda 6 : Génération I (2002-2008)
  2. Moteurs de la Mazda 6 : Génération II (2008-2012)
    1. Motorisations à essence de la Mazda 6 : Génération II (2008-2012)
    2. Motorisations diesel de la Mazda 6 : Génération II (2008-2012)
  3. Moteurs de la Mazda 6 : Génération III (2012-aujourd'hui)
    1. Moteurs à essence de la Mazda 6 : Génération III (2012-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel de la Mazda 6 : Génération III (2012 à aujourd'hui)
    3. Moteurs de la Mazda 6 facelift : Génération III (2018-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs de Mazda 6, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 2002, la Mazda 6 s'est imposée comme une alternative élégante dans la catégorie des véhicules de taille moyenne, offrant une gamme sophistiquée de moteurs Mazda 6 sur trois générations. Chaque génération a apporté des technologies Skyactiv distinctives et des atouts différents, avec une évolution technologique des moteurs classiques à aspiration naturelle vers des unités Skyactiv très efficaces.

Moteurs de la Mazda 6 : Génération I (2002-2008)

Moteurs de la Mazda 6 : Génération I (2002-2008)

La première génération de Mazda 6 se caractérisait par des moteurs robustes, mais toujours conventionnels, qui pouvaient facilement atteindre 250 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat. Les moteurs de la Mazda 6 de cette époque nécessitaient généralement des travaux d'entretien majeurs entre 150 000 et 200 000 kilomètres, tels que le remplacement de la courroie de distribution ou le renouvellement du turbocompresseur sur les versions diesel. Le moteur le plus performant de cette génération était le 2.3 MZR de 166 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et sonorité caractéristique. Techniquement, les moteurs de la Mazda 6 étaient encore conçus sans les innovations Skyactiv ultérieures, mais ils constituaient une base solide pour le développement de la marque. Face aux concurrentes allemandes telles que la BMW Série 3 ou l'Audi A4, la Mazda 6 se positionne comme une alternative abordable au design indépendant.

Motorisations à essence de la Mazda 6 : Génération I (2002-2008)

La gamme de moteurs à essence de la Mazda 6 comprenait plusieurs moteurs MZR à aspiration naturelle. Le 1.8 MZR de 88 kW (120 ch) était disponible en entrée de gamme, suivi du 2.0 MZR de 108 kW (147 ch) et du 2.3 MZR haut de gamme de 122 kW (166 ch). Ces moteurs Mazda 6 se caractérisaient par leur longévité, mais souffraient de problèmes typiques de l'époque : problèmes occasionnels avec la bobine d'allumage et usure des joints de tige de soupape après un kilométrage élevé. Le 2.3 MZR est devenu le moteur à essence le plus fiable de cette génération, avec sa sonorité caractéristique et sa puissance linéaire. Les variantes produites à partir de 2005 et dotées d'une gestion optimisée du moteur se sont révélées particulièrement durables.

Motorisations diesel de la Mazda 6 : Génération I (2002-2008)

Les moteurs diesel de la Mazda 6 étaient dominés par le 2.0 MZR-CD, dont la puissance variait de 89 kW (121 ch) à 105 kW (143 ch). La Mazda 6 2.0 MZR-CD avec turbocompresseur et injection à rampe commune offrait un bon équilibre entre performances et consommation de carburant. Ces moteurs diesel de la Mazda 6 répondaient à la norme Euro 4 et offraient une consommation acceptable de 5,8 à 6,4 litres aux 100 km. Cependant, les dommages occasionnels du turbocompresseur et les problèmes liés à la recirculation des gaz d'échappement posaient problème, en particulier sur les véhicules effectuant principalement des trajets courts. Le 2.0 MZR-CD de 143 ch est néanmoins devenu le meilleur moteur diesel de cette génération.

Moteur de la Mazda 6 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.8 MZR 120 CV 7,2-8,1 l/100 km Bobines d'allumage, joints de tige de soupape Bon
2.0 MZR 147 CV 7.8-8.5 l/100km Joints de tige de soupape Bon
2.3 MZR 166 CV 8.1-8.8 l/100km Très robuste, son caractéristique Très bon
2.0 MZR-CD 121-143 CV 5,8-6,4 l/100 km Turbocompresseur, soupape EGR Moyenne

Moteurs de la Mazda 6 : Génération II (2008-2012)

Moteurs de la Mazda 6 : Génération II (2008-2012)

La deuxième génération de Mazda 6 a marqué la transition vers des technologies de moteur plus modernes et a offert une fiabilité nettement améliorée. La plupart des moteurs de Mazda 6 de cette génération peuvent facilement atteindre 300 000 à 400 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs à essence MZR révisés étant considérés comme particulièrement durables. Les pannes majeures sont devenues très rares, seules les versions diesel continuant à présenter des faiblesses au niveau de la recirculation des gaz d'échappement. La vedette absolue était le 2.5 MZR de 170 ch - un moteur six cylindres harmonieux avec d'excellentes caractéristiques de fonctionnement et une grande fiabilité. Cette génération s'est positionnée avec succès face à la VW Passat et à la Ford Mondeo grâce à son design indépendant et à sa technologie fiable.

Motorisations à essence de la Mazda 6 : Génération II (2008-2012)

La gamme de moteurs à essence de la Mazda 6 s'est enrichie d'un 2.5 MZR de 125 kW (170 ch), tandis que les moteurs 2.0 MZR (114 kW/155 ch) et 2.3 MZR (120 kW/163 ch), qui ont fait leurs preuves, restaient disponibles. Ces moteurs Mazda 6 révisés ont bénéficié de commandes optimisées et de matériaux améliorés. Le 2.5 MZR est devenu le favori absolu de cette génération - avec son excellente culture de fonctionnement, sa grande fiabilité et seulement quelques problèmes mineurs de cokéfaction des soupapes après des kilométrages très élevés. Tous les moteurs à essence de la Mazda 6 de cette génération se sont distingués par leur longévité, les gros moteurs ayant tendance à être plus fiables que les petits.

Motorisations diesel de la Mazda 6 : Génération II (2008-2012)

La Mazda 6 2.0 MZR-CD révisée était proposée avec des puissances allant de 103 kW (140 ch) à 120 kW (163 ch). Ces moteurs diesel modernisés de la Mazda 6 sont dotés d'une injection à rampe commune améliorée et de turbocompresseurs optimisés. Le 2.0 MZR-CD de 140 ch s'est avéré être le moteur diesel le plus fiable de cette génération, avec une consommation de seulement 5,2 à 5,8 litres aux 100 km et une réduction significative des problèmes de recirculation des gaz d'échappement. Néanmoins, des dommages occasionnels du turbocompresseur et des problèmes avec le filtre à particules ont persisté sur des trajets essentiellement courts.

Moteur de la Mazda 6 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 MZR 155 CV 7,1-7,8 l/100 km Cokéfaction occasionnelle des soupapes Bon
2.3 MZR 163 CV 7,8-8,4 l/100 km Très robuste Très bon
2.5 MZR 170 CV 8,2-8,9 l/100 km Excellente culture de fonctionnement Très bon
2.0 MZR-CD 140-163 CV 5,2-5,8 l/100km Turbocompresseur, filtre à particules Bon

Moteurs de la Mazda 6 : Génération III (2012-aujourd'hui)

Moteurs de la Mazda 6 : Génération III (2012-aujourd'hui)

La génération actuelle de Mazda 6 a révolutionné la technologie des moteurs avec l'introduction de la technologie Skyactiv et est considérée comme la plus avancée techniquement de toutes les générations. Les moteurs Skyactiv de la Mazda 6 peuvent facilement atteindre 350 000 à 450 000 kilomètres avec un entretien adéquat, et les moteurs à essence Skyactiv-G sont considérés comme particulièrement durables et efficaces. Le taux de compression élevé et la combustion optimisée ont permis d'améliorer considérablement l'efficacité sans compromettre la fiabilité. Le moteur haut de gamme absolu est le Skyactiv-G 2.5 avec 194 ch - un chef-d'œuvre technique avec un taux de compression élevé qui offre à la fois puissance et efficacité. Cette génération s'est positionnée avec succès comme une alternative haut de gamme aux concurrents allemands.

Moteurs à essence de la Mazda 6 : Génération III (2012-aujourd'hui)

La gamme de motorisations Skyactiv-G de la Mazda 6 a débuté avec le 2.0 Skyactiv-G (107 kW/145 ch) et le 2.5 Skyactiv-G (141 kW/192 ch, puis 143 kW/194 ch). Ces moteurs révolutionnaires de la Mazda 6 présentent un taux de compression de 13:1 à 14:1 et une géométrie de chambre de combustion optimisée. Le 2.5 Skyactiv-G est devenu le meilleur moteur à essence de toutes les générations de Mazda 6, grâce à son excellente régularité de marche, son rendement élevé (6,8-7,4 l/100 km) et son fonctionnement pratiquement sans problème à ce jour. Les deux moteurs Skyactiv-G sont exempts des problèmes typiques des moteurs turbo modernes et impressionnent par leur durabilité et leur courbe de puissance linéaire.

Moteurs diesel de la Mazda 6 : Génération III (2012 à aujourd'hui)

La Mazda 6 2.2 Skyactiv-D était proposée en plusieurs niveaux de puissance, de 110 kW (150 ch) à 140 kW (190 ch). Ces moteurs diesel modernes de la Mazda 6 sont dotés d'un turbocompresseur à deux étages et répondent à la norme Euro 6. Le 2.2 Skyactiv-D de 150 ch s'est avéré être le moteur diesel le plus fiable de toutes les générations de Mazda 6, avec une consommation de seulement 4,8 à 5,4 litres aux 100 km et une réduction significative des problèmes de recirculation des gaz d'échappement. La technologie Skyactiv-D, avec son faible taux de compression et sa combustion optimisée, a permis d'obtenir une combustion très propre et efficace.

Moteurs de la Mazda 6 facelift : Génération III (2018-aujourd'hui)

Avec le lifting 2018, la Mazda 6 a reçu des motorisations Skyactiv révisés avec une efficacité améliorée. Le 2.5 Skyactiv-G a été porté à 143 kW (194 PS) et a bénéficié de la désactivation des cylindres. En outre, le 2.5 Skyactiv-G Turbo de 170 kW (231 ch) a été ajouté, mais n'était disponible que sur certains marchés. Ces moteurs de la Mazda 6 représentent l'état actuel de la technologie Skyactiv et offrent un excellent équilibre entre performances et consommation de carburant.

Moteur de la Mazda 6 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques techniques
2.0 Skyactiv-G 145 CH 6,4-7,1 l/100 km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
2.5 Skyactiv-G 192-194 CV 6,8-7,4 l/100km Excellente culture de fonctionnement Très bon
2.5 Skyactiv-G Turbo 231 CV 7,8-8,5 l/100km Très robuste, rarement disponible Très bon
2.2 Skyactiv-D 150-190 CV 4,8-5,4 l/100km Très efficace et propre Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de Mazda 6, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations de la Mazda 6 montre une amélioration continue à travers toutes les générations. Alors que les deux premières générations s'appuyaient encore sur une technologie conventionnelle, la technologie Skyactiv de la troisième génération a révolutionné l'efficacité et la fiabilité. Les moteurs de la Mazda 6 se caractérisent toujours par leur durabilité et l'élimination de technologies problématiques telles que l'injection directe à haute pression ou la turbocompression complexe.

  • Le meilleur moteur à essence de la Mazda 6 :

La Mazda 6 2.5 Skyactiv-G (194 ch, génération III) associe la technologie Skyactiv avancée à un rendement élevé, un excellent raffinement et un fonctionnement pratiquement sans problème à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel de la Mazda 6 :

Le Mazda 6 2.2 Skyactiv-D (150 ch, génération III) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de performances environnementales de toutes les générations de Mazda 6.

  • Meilleur moteur hybride de la Mazda 6 :

Les motorisations hybrides n'étaient pas disponibles sur la Mazda 6, Mazda s'étant concentré sur l'optimisation des moteurs conventionnels grâce à la technologie Skyactiv.

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RIDEX 106B0002 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Évaluations clients - 132
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Couleur de l'ampoule: transparent
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Flux lumineux [lm]: 1500
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • RIDEX: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 106B0002
  • État: Neuf
Détails
RIDEX Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Réf.: 106B0002
par rapport au PVC 4,50 €

2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

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Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 36,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

36,99 €
7,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TOYOTA Advanced Fuel Economy Extra 0888-083886 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • API: API SN Plus
  • ILSAC: ILSAC GF-5
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Advanced Fuel, Economy Extra
  • Numéro d'article: 0888-083886
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Préparation de carburant: Injection directe
  • TOYOTA: Huile moteur
  • Notre prix: 70,99 €
  • État: Neuf
Détails
TOYOTA Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: 0888-083886
Plus
70,99 €
14,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 9000 NFC 2183450 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 57
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A5 / B5
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55535-G1, Fiat 9.55535-N1, Ford WSS-M2C913-B, Ford WSS-M2C913-C, Ford WSS-M2C913-D, STJLR.03.5003, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 9000 NFC
  • Numéro d'article: 2183450
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 40,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: 2183450
40,49 €
10,12 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 330
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-CESS 102870 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 104
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2296, GM LL-B-025, MB 229.5, Porsche A40, VW 502 00, Renault RN0710, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Renault RN0700, VW 505 00, BMW Longlife-01
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: 8100
  • Série: X-CESS
  • Numéro d'article: 102870
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 41,99 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 102870
41,99 €
8,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-4 Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-4
Plus
22,99 €
5,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

H15 BOSCH 1 987 302 088 Ampoule, projecteur longue portée H15 12V 15/55W PGJ23t-1
Évaluations clients - 9
Détails du produit
  • Type de lampe: H15
  • Capacité nominale [W]: 15 / 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: PGJ23t-1
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 088
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H15 12V 15/55W PGJ23t-1
Réf.: 1 987 302 088
13,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 7000 Energy 2202891 Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 7000 Energy
  • Numéro d'article: 2202891
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 24,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202891
24,49 €
6,12 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-9%
CASTROL EDGE TURBO DIESEL 15F819 Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API CF, API SN
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55535-S2, Ford WSS-M2C917-A, OV0401547-D40, MB 226.5, MB 229.31, MB 229.51, Renault RN0700, Renault RN0710, VW 505 00, VW 505 01
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: TURBO DIESEL
  • Numéro d'article: 15F819
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 47,49 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Réf.: 15F819
par rapport au PVC 52,70 €

47,49 €
11,87 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

WALSER Portland 13412 Housse de siège noir/gris, Polyester, avant
Évaluations clients - 51
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant
  • Nombre de pièces [pcs]: 6
  • Matériel: Polyester
  • Couleur: noir / gris
  • Type de véhicule: Voitures particulières
  • Unité quantitative: Jeu
  • Série: Portland
  • Quantité: 2
  • WALSER: Housse de siège
  • Numéro d'article: 13412
  • Notre prix: 25,95 €
Détails
WALSER Housse de siège noir/gris, Polyester, avant
Réf.: 13412
25,95 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par Walser

-55%
TotalEnergies Quartz Ineo Xtra First 214314 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • ACEA: ACEA C5
  • API: API SN Plus
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2010, Fiat 9.55535-DM1, OV0401547-A20
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: Ineo Xtra First
  • Numéro d'article: 214314
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 81,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: 214314
par rapport au PVC 182,95 €

81,99 €
16,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 7200 CO72005 Huile moteur 10W-40, 5I
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SL, API CF
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 7200
  • Numéro d'article: CO72005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 68,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 10W-40, 5I
Réf.: CO72005
68,99 €
13,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOBIL 1 FS X2 153640 Huile moteur 5W-50, 4I
Évaluations clients - 60
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-50
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SP, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.3, Porsche A40, Fiat 9.55535-M2
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: 1
  • Série: FS X2
  • Numéro d'article: 153640
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • MOBIL: Huile moteur
  • Notre prix: 57,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile moteur 5W-50, 4I
Réf.: 153640
57,49 €
14,37 € par litre
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