Ressort d'amortisseur BMW Série 1 E87 120 d 163 CV Diesel M47 D20 (204D4)
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Lettre distinctive: C5
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 363
- Diamètre [mm]: 149, 11,9
- Numéro d'article: 188C0500
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191722730
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 380
- Châssis: pour véhicules sans la technique M
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 149
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Diamètre du fil [mm]: 12
- Numéro d'article: 188C0332
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191441068
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
- Châssis: pour véhicules avec la technique M
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 330
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 141
- Épaisseur 1 [mm]: 11,8
- Poids [kg]: 1,7
- Numéro d'article: 188C0188P
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4067448408535
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 340
- Châssis: pour véhicules sans la technique M
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 104
- Diamètre du fil [mm]: 14
- Numéro d'article: 188C0529
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191722983
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 340
- Châssis: pour véhicules sans la technique M
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 104
- Diamètre du fil [mm]: 14
- Numéro d'article: SKCS-0040529
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191489954
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 330
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 141
- Épaisseur 1 [mm]: 11,8
- Poids [kg]: 1,7
- Numéro d'article: SKCS-0040187
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191314263
- État: Neuf
-
- Année à partir de: 01 / 2007
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Châssis: pour véhicules avec la technique M
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Numéro d'article: 36-313280
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258864699
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Lettre distinctive: C5
- Longueur [mm]: 363
- Diamètre [mm]: 149, 11,9
- Numéro d'article: 998 451
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872694136
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Lettre distinctive: C6
- Longueur [mm]: 373
- Diamètre [mm]: 152, 12,05
- Numéro d'article: 998 453
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872694112
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
- Châssis: pour véhicules avec la technique M
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 330
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 141
- Épaisseur 1 [mm]: 11,8
- Poids [kg]: 1,7
- Numéro d'article: 188C0188
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191430949
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- pour composants voir liste
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®, avec autorisation d'exploitation
- Consulter instructions / montage
- Unité quantitative: Jeu
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Abaissement de niveau environ [mm]: min 20, max 50
- Type de véhicule: 187, 182, 1K2, 1K4, 1C, 390L / 3L, 392C / 3C
- Numéro d'article: 29187-1
- Notre prix: 246,31 €
- Fabricant: H&R
- Numéro de EAN: 4048419023926
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (20 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec la technique M
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Numéro d'article: 188C1238
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191964499
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules sans la technique M
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Numéro d'article: 4008465
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 4008465
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Lettre distinctive: C4
- Longueur [mm]: 342
- Diamètre [mm]: 100, 13,5
- Données: E
- Numéro d'article: 996 972
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872694990
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Équipement véhicule: pour véhicules avec système de climatisation
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 350
- Diamètre [mm]: 155
- Nombre de taraudages: 5
- Poids [kg]: 1,800
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 80, 117
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15,2
- Diamètre du fil [mm]: 11,8
- Numéro d'article: SP3431
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096285158
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Châssis: pour véhicules avec la technique M
- Gamme de produits: K-Flex
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 330
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 141
- Épaisseur 1 [mm]: 11,8
- Poids [kg]: 1,7
- Numéro d'article: RA4000
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4549762134401
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Lettre distinctive: C4
- Longueur [mm]: 369
- Diamètre [mm]: 150, 11,75
- Numéro d'article: 998 450
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872694143
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Lettre distinctive: C1
- Longueur [mm]: 370
- Diamètre [mm]: 148, 11,3
- Numéro d'article: 998 447
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872694174
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Année jusqu'à: 12 / 2006
- Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle
- Châssis: pour véhicules avec la technique M
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 324
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 98,7
- Épaisseur 1 [mm]: 13,2
- Poids [kg]: 2,5
- Numéro d'article: 188C0940
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191947553
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules sans la technique M
- Numéro d'article: D700206
- Fabricant: DENCKERMANN
- Numéro de EAN: 2218615273208
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la E87 120 d ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la BMW 1 5 portes (E87) 120 d proviennent des marques d'origine suivantes :
- MONROE
- RIDEX
- KYB
- STARK
- SACHS
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une BMW 1 5 portes (E87) 1995 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la BMW 1 5 portes (E87) 163 CV M47 D20 (204D4) varie entre 16.68 et 246.31 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la E87 120 d Diesel (Injection directe) 2004 - 2011?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant; Essieu avant, Essieu arrière |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules avec la technique M; pour véhicules sans la technique M |
Longueur [mm] : | 324; 330; 340; 342; 350; 363; 369; 370; 373; 380 |
Diamètre [mm] : | |
Nombre de spires : | 100, 13,5; 104; 141; 148, 11,3; 149; 149, 11,9; 150, 11,75; 152, 12,05; 155; 98,7 |
Poids [kg] : | 5 |
Épaisseur [mm] : | 1,7; 1,800; 2,5 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin |