Ressort d'amortisseur BMW 1 3/5 portes (F40) 128 ti 265 CV Essence B48 A20 E
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 259
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 4,5
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 13,5
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F11-20-034-01-FA
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278055192
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 245
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 7,8
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 12,5
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F11-57-005-01-RA
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278059077
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 254
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Poids [kg]: 1,60
- Lettre distinctive: "WH", "WM"
- Numéro d'article: 06612
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551066124
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

-
- Version renforcée
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 251
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Poids [kg]: 1,60
- Lettre distinctive: "1X", "1W"
- Numéro d'article: 06616
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551066162
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 339
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Poids [kg]: 1,90
- Lettre distinctive: "25"
- Numéro d'article: 06610
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551066100
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 254
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 115
- Poids [kg]: 1,60
- Lettre distinctive: "WH", "WM"
- Diamètre du fil [mm]: 12,3
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: GKNW10248
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064318453
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

-
- Version renforcée
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 251
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 123
- Poids [kg]: 1,60
- Lettre distinctive: "1X", "1W"
- Diamètre du fil [mm]: 12,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: GKNW10252
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064318491
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 339
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 165
- Poids [kg]: 1,90
- Lettre distinctive: "25"
- Diamètre du fil [mm]: 13
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: GKNW10246
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064318439
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 254
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M
- Diamètre [mm]: 12,3, 115
- Lettre distinctive: WH, WM
- Numéro d'article: 992 456
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4059923118367
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

-
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M
- Version renforcée
- Tenir compte des informations service
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 251
- Diamètre [mm]: 12,8, 123
- Lettre distinctive: 1X, 1W
- Numéro d'article: 992 460
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4059923118404
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 339
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M
- Diamètre [mm]: 13, 165
- Lettre distinctive: "25"
- Numéro d'article: 991 423
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4059923117674
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Longueur [mm]: 385
- Largeur [mm]: 255
- Couleur: Rouge
- Matériel: Acier
- pour diamètre de corps d'essieu[mm]: 35 / 35
- Hauteur [mm]: 275
- Numéro d'article: IA 16612
- Fabricant: AutoStyle
- Numéro de EAN: 8714767640523
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la 1 3/5 portes (F40) 128 ti ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la BMW 1 3/5 portes (F40) 128 ti proviennent des marques d'origine suivantes :
- MONROE
- RIDEX
- KYB
- STARK
- SACHS
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une BMW 1 3/5 portes (F40) 1998 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la BMW 1 3/5 portes (F40) 265 CV B48 A20 E varie entre 47.61 et 145.1 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la 1 3/5 portes (F40) 128 ti Essence (Injection directe) 2020 - 2025?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M |
Longueur [mm] : | 245; 251; 254; 259; 339; 385 |
Diamètre [mm] : | |
Nombre de spires : | 115; 12,3, 115; 12,8, 123; 123; 13, 165; 165 |
Poids [kg] : | 4,5; 7,8 |
Épaisseur [mm] : | 1,60; 1,90 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |