Ressort d'amortisseur OPEL Astra J Van / Break (P10) 1.7 CDTi 131 CV Diesel A 17 DTS
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 326
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 146
- Diamètre du fil [mm]: 14
- Numéro d'article: 188C0674
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191936274
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 372
- Diamètre [mm]: 158
- Nombre de taraudages: 5,8
- Poids [kg]: 2,400
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 72, 93
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 12,8
- Numéro d'article: SP4010
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096519314
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules sans châssis surbaissé
- Dispositif d'attelage: pour véhicules avec un support-vélo départ usine
- Longueur [mm]: 319
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Nombre de taraudages: 7,9
- Vérifier numéro OE
- remplacement par paire recommandé
- Diamètre du fil [mm]: 14
- Numéro d'article: R10513
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278114486
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Longueur [mm]: 295
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 7,9
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 13,2
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F11-23-007-01-HA
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278129602
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Longueur [mm]: 295
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 5,8
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 14
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F11-65-019-04-VA
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278059763
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Poids [kg]: 3,26
- Année jusqu'à: 2013
- Longueur de l'emballage [cm]: 32,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 14,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 14,5
- Numéro d'article: 10115-001R
- Fabricant: FEBEST
- Numéro de EAN: 4056111179537
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 310
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre [mm]: 142
- Épaisseur 1 [mm]: 14,6, 14,55
- Épaisseur 2 [mm]: 14,6
- Nombre de taraudages: 8,4
- Poids [kg]: 2,95
- Diamètre du fil [mm]: 9,4
- Numéro d'article: AF-5562
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787267365
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 308
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre [mm]: 143
- Épaisseur 1 [mm]: 14,5, 14,55
- Épaisseur 2 [mm]: 14,6
- Nombre de taraudages: 8,5
- Poids [kg]: 2,95
- Diamètre du fil [mm]: 9,4
- Numéro d'article: AF-5360
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787265347
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 331
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre [mm]: 151
- Épaisseur 1 [mm]: 14,6, 14,55
- Épaisseur 2 [mm]: 14,6
- Nombre de taraudages: 8,45
- Poids [kg]: 2,95
- Équipement véhicule: pour véhicules avec attelage de remorque
- Diamètre du fil [mm]: 9,4
- Numéro d'article: AF-5516
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787266900
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Année jusqu'à: 08 / 2015
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Longueur [mm]: 292
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre [mm]: 147
- Épaisseur 1 [mm]: 15,3
- Épaisseur 2 [mm]: 9,2
- Nombre de taraudages: 8
- Poids [kg]: 3
- Diamètre du fil [mm]: 9,2
- Numéro d'article: AF-5436
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787266108
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Année jusqu'à: 08 / 2015
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Longueur [mm]: 290
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre [mm]: 146
- Épaisseur 1 [mm]: 15,3
- Épaisseur 2 [mm]: 9,2
- Nombre de taraudages: 8
- Poids [kg]: 3
- Diamètre du fil [mm]: 9,2
- Numéro d'article: AF-5649
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787268232
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Info complémentaire: CST1249
- Poids [kg]: 1
- Type d'immatriculation: avec obligation d'immatriculation
- Équipement véhicule: pour véhicules sans correcteur d'assiette
- similaire à
- Temps de montage de [min]: 30
- Temps de montage jusqu'à [min]: 60
- Numéro d'article: 414406500001
- Notre prix: 206,46 €
- Fabricant: WESTFALIA
- Numéro de EAN: 4250557515649
- État: Neuf
Prix (20 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Astra J Van / Break (P10) 1.7 CDTi (35) ?
Les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la Opel Astra J Van / Break (P10) 1.7 CDTi (35) proviennent des marques d'origine suivantes :
- MONROE
- RIDEX
- KYB
- BILSTEIN
- SACHS
Combien coûte un ressort d'amortisseur pour une Opel Astra J Van / Break (P10) 1686 ccm ?
Le prix des ressorts d’amortisseur pour la OPEL Astra J Van / Break (P10) 131 CV A 17 DTS varie entre 31.38 et 206.46 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Astra J Van / Break (P10) 1.7 CDTi (35) Diesel (Injection directe) 2012 - 2015?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis surbaissé |
Longueur [mm] : | 290; 292; 295; 308; 310; 319; 326; 331; 372 |
Diamètre [mm] : | |
Nombre de spires : | 142; 143; 146; 147; 151; 158 |
Poids [kg] : | 5,8; 7,9; 8; 8,4; 8,45; 8,5 |
Épaisseur [mm] : | 1; 2,400; 2,95; 3; 3,26 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant |