Pièces OPEL ADMIRAL: accessoires et pièces détachées pour les 2 modèles
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Catalogue d'accessoires Opel ADMIRAL
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Des pièces détachées de grandes marques sont disponibles tout de suite pour 2 modèles de OPEL ADMIRAL à un tarif exceptionnel. Dans notre catalogue de pièces automobiles pour OPEL, vous trouverez un vaste choix de pièces de haute qualité et à bon prix pour Opel ADMIRAL en provenance des plus grands fabricants.
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SKF VKN 402 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
146 mm, avec colliers
Vendu par AUTODOC
VALEO 402403 Liquide de frein
1I
Vendu par AUTODOC
ATE 705802 Liquide de frein
1I
Vendu par AUTODOC
MOBIL 2015101010Z7 Huile moteur
5W-50, 4I
Vendu par AUTODOC
GATES 8532-16214 Courroie trapézoïdale
Largeur: 10mm, Longueur: 850mm
Vendu par AUTODOC
BOSCH S4 005 Batterie
12V 60Ah 540A Batterie au plomb
Vendu par AUTODOC
MOBIL 0W-40 Huile moteur
0W-40, 4I
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
BOSCH S5 004 Batterie
12V 61Ah 600A Batterie au plomb
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
LIQUI MOLY 85W-90 Huile pour engrenage d'essieux
1I, pour boîte de vitesses dentée hypoïdale, 85W-90, API GL-5
Vendu par AUTODOC
BOSCH 0 335 200 041 Centrale clignotant
électrique
Vendu par AUTODOC
PIERBURG FP Filtre à carburant
Filtre de conduite, 8mm
Vendu par AUTODOC
BOSCH S4 001 Batterie
12V 44Ah 440A Batterie au plomb
Vendu par AUTODOC
Pièces détachées OPEL ADMIRAL : Où les acheter ?
Les pièces Opel ADMIRAL de qualité d'origine sont proposées dans le catalogue de pièces détachées AUTODOC à des prix allant de 5.59 à 113.49 €.
Quelles pièces détachées OPEL ADMIRAL sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
Les marques de pièces détachées suivantes proposent des pièces OEM Opel ADMIRAL :
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Informations sur le modèle OPEL ADMIRAL pour choisir correctement les pièces détachées
Opel Admiral
L'Opel Admiral est une voiture haut de gamme, elle fait partie des légendes de l'industrie automobile allemande. Elle est présente sur le marché entre 1937 et 1939 puis, après une longue pause, la production reprend en 1964 pour 13 années supplémentaires.
L'Opel Admiral: période 1937–1939
Une version prototype de ce modèle est présentée début 1937 lors du Salon de l'Automobile de Berlin; la production série ne commence qu'à la fin de cette même année. A cette époque, l'Opel Admiral est le véhicule le plus prestigieux et le plus onéreux du constructeur allemand; ce modèle est alors créé pour concurrencer les voitures haut de gamme de chez Horch, Mercedes-Benz et Maybach. Et cette voiture aura du succès: malgré une puissance et des dimensions semblables à celles de ses concurrentes, l'Opel Admiral était bien moins chère à l'achat.
L'Opel Admiral est une berline quatre portes, elle est également disponible en version cabriolet. La finition intérieure est en cuir ou en tissu, les sièges avant et arrière ont la forme de canapés d'un seul tenant; il y a un accoudoir amovible au niveau de la banquette arrière. La version série de l'Opel Admiral inclut des horloges, un allume-cigare, un cendrier et un système de chauffage très performant.
Au début de la deuxième guerre mondiale, la production de l'Opel Admiral est arrêtée: sur demande de l'armée, les moteurs puissants sont installés sur les camions Blitz. Les voitures déjà en circulation sont réquisitionnées par l'armée allemande: l'arrière est enlevé pour pouvoir utiliser le véhicule comme ambulance ou utilitaire.
Modèle A
En 1964, la marque décide de relancer la production de la berline Opel Admiral qui fait alors partie de la série KAD (Kapitän, Admiral, Diplomat) - voitures d'apparence semblable. Au départ, ces trois modèles reçoivent le même moteur, mais les ingénieurs continuent à développer un moteur plus puissant pour le chef de file du trio KAD - la nouvelle Opel Admiral.
Restylage de modèle A
En septembre 1967, les voitures de la série KAD sont légèrement restylées. Parmi les innovations se trouvaient le tableau de bord modifié et une direction à recirculation de billes.
Modèle B
La nouvelle génération de la gamme KAD est présentée en 1969. Pour l'époque, on peut dire que le nouveau style de l'Opel Admiral est futuriste et audacieux, contrairement à l'austérité qui est de mise au début des années 1970 à cause de la crise pétrolière. Les particularités de cette voiture sont la calandre chromée avec de grandes ouvertures, le capot voûté et le tour de pare-brise chromé.
Restylage de modèle B
A l'occasion du restylage du printemps 1976, l'Opel Admiral reçoit un nouveau tableau de bord avec revêtement antireflet et un volant à quatre branches.
La production de l'Opel Admiral s'arrêtera en 1977 pour laisser la place au modèle Opel Senator.
Tutoriels et guides étape par étape de OPEL ADMIRAL réparation
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*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
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