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Problèmes avec Opel Zafira A

Table des matières

  1. Fiabilité Opel Zafira A : problèmes connus et défauts
  2. Opel Zafira A : Problèmes avec la transmission automatique
  3. Opel Zafira A : Problèmes de vitres électriques
  4. Opel Zafira A : Problèmes avec l'affichage de la température et le système de refroidissement
  5. Opel Zafira A : Problèmes avec le système de climatisation
  6. Opel Zafira A : Problèmes avec le régulateur de vitesse et les systèmes électroniques
  7. Autres défauts courants de l'Opel Zafira A
  8. Opel Zafira A : points faibles et points forts
    1. Comment remplacer un filtre d'habitacle / filtre climatisation sur OPEL ZAFIRA-A
    2. Changer un filtre à carburant sur OPEL ZAFIRA-A (T98)
    3. Comment remplacer des bougie d'allumage sur une OPEL ZAFIRA A

Fiabilité Opel Zafira A : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes de transmission automatique avec les moteurs 1.8 16v et 2.2 16v : La transmission automatique présente souvent des problèmes de changement de vitesse à partir de 80 000-120 000 km, en particulier avec les moteurs les plus puissants. Les symptômes sont des changements de vitesse saccadés et des réactions retardées.
  • Défauts des lève-vitres : Les vitres électriques tombent souvent en panne entre 60 000 et 100 000 km, les vitres arrière étant particulièrement touchées. La vitre ne démarre plus ou ne s'enclenche pas correctement.
  • Problèmes liés à l'indicateur de température et au système de refroidissement : L'indicateur de température ne fonctionne pas correctement à partir d'environ 70 000 km, ce qui indique que les capteurs ou les thermostats sont défectueux. Cela peut entraîner une surchauffe du moteur.
  • Mauvais fonctionnement de la climatisation : Le système de climatisation perd sa capacité de refroidissement après seulement 50.000-80.000 km, souvent à cause de condensateurs qui fuient ou de compresseurs défectueux.

Opel Zafira A : Problèmes avec la transmission automatique

Les plaintes les plus fréquentes concernant l'Opel Zafira A portent sur la boîte de vitesses automatique, en particulier sur les moteurs 1.8 16v et 2.2 16v. La transmission présente des symptômes typiques tels que des changements de vitesse saccadés, des réactions retardées au démarrage et des changements de vitesse irréguliers. Ces pannes sont particulièrement fréquentes entre 80 000 et 120 000 km, et une deuxième vague de problèmes survient souvent vers 150 000-180 000 km. La fiabilité de la transmission est encore plus compromise par une conduite agressive et un manque d'entretien, qui peuvent réduire considérablement sa durée de vie.

Un entretien régulier est crucial pour la longévité du système de transmission. La transmission automatique sensible de l'Opel Zafira A nécessite une vidange avec de l'huile ATF spéciale tous les 60 000 km et des contrôles réguliers du logiciel de l'unité de contrôle. Les erreurs dans l'unité de contrôle de la transmission peuvent être identifiées en lisant les codes d'erreur, les codes P0730 (dysfonctionnement de la transmission) ou P0740 (blocage du convertisseur de couple) apparaissant fréquemment. Un diagnostic professionnel à l'aide d'un équipement spécial est indispensable pour différencier les défauts mécaniques des défauts électroniques.

Opel Zafira A : Problèmes de vitres électriques

Opel Zafira A : Problèmes de vitres électriques

Les lève-vitres électriques de l'Opel Zafira A font partie des composants les plus faibles du véhicule et tombent souvent en panne entre 60 000 et 100 000 kilomètres. Les lève-vitres électriques arrière, en particulier, sont sujets à des défaillances, la vitre ne répondant plus du tout ou fonctionnant par à-coups. Les symptômes se manifestent souvent par le fait que le lève-vitre ne démarre pas ou ne commute pas correctement. Une autre vague de problèmes survient souvent vers 120 000-140 000 km, lorsque les lève-vitres avant perdent également leur fiabilité et commencent à dysfonctionner.

Un contrôle systématique est nécessaire pour différencier les défauts du moteur de ceux de l'unité de contrôle. Les systèmes complexes de lève-vitres de l'Opel Zafira A exigent un diagnostic précis des connexions électriques et des moteurs, ce qui nécessite souvent le remplacement des modules de lève-vitres dans les portes. Les causes les plus courantes sont l'usure des balais de carbone dans les moteurs, les relais défectueux ou les contacts corrodés. Un entretien préventif consistant à lubrifier régulièrement les rails de guidage et à vérifier les connexions électriques peut considérablement prolonger la durée de vie du lève-vitre.

Opel Zafira A : Problèmes avec l'affichage de la température et le système de refroidissement

L'affichage de la température de l'Opel Zafira A ne fonctionne pas correctement à partir d'un kilométrage d'environ 70 000 kilomètres, ce qui indique divers points faibles dans le système de refroidissement. Les symptômes les plus courants sont un affichage incorrect de la température du moteur, des valeurs fluctuantes ou une panne complète de l'affichage de la température. Ces pannes peuvent se produire en particulier sur les moteurs 1.6 16v et 2.0 DTI, où des capteurs de température défectueux, des thermostats ou des problèmes avec l'unité de contrôle du moteur en sont la cause. Une deuxième vague de problèmes survient souvent entre 120 000 et 150 000 km, lorsque le radiateur et la pompe à eau perdent également leur fiabilité.

Une inspection professionnelle est essentielle pour diagnostiquer correctement les problèmes du système de refroidissement. Les capteurs de température précis de l'Opel Zafira A doivent être contrôlés régulièrement et étalonnés si nécessaire pour garantir une mesure précise de la température. Le remplacement du capteur de température du liquide de refroidissement coûte environ 30 à 50 euros pour la pièce de rechange, tandis qu'un thermostat défectueux coûte environ 40 à 80 euros. Le diagnostic s'effectue par la lecture des codes d'erreur, les codes P0117 (capteur de température du liquide de refroidissement trop bas) ou P0118 (capteur de température du liquide de refroidissement trop haut) étant souvent présents. L'entretien préventif, qui consiste à changer régulièrement le liquide de refroidissement tous les 4 à 5 ans, prévient la corrosion et prolonge la durée de vie de tous les composants du système de refroidissement.

-74%
TRW JGT286T Amortisseur Pression de gaz, Amortisseur télescopique, TWIN
Évaluations clients - 63
Détails du produit
  • Type d'amortisseur: Pression de gaz
  • Info complémentaire: TWIN
  • Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique
  • Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas
  • Nombre par essieu: 1
  • Consulter données techniques
  • TRW: Amortisseur
  • Numéro d'article: JGT286T
  • État: Neuf
Détails
TRW Amortisseur Pression de gaz, Amortisseur télescopique, TWIN
Réf.: JGT286T
par rapport au PVC 94,62 €

23,99 €
Prix par pièce
47,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-33%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 14,49 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

14,49 €
28,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-40%
AISIN Premium ATF 6 ATF-92005 Huile pour boîte automatique ATF VI, 5I, Rouge
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: MB236.14, MB236.12, MB236.91, MB236.11, MB236.10
  • dépasse spécification: Aisin JWS3309 / AW1, Aisin JWS3317, BMW ATF6, Chrysler MS9602, Chrysler AATF+4 / +3, Hyu. SPII / SPIII / SPIV, Fiat 955550AV4, Ford WSSM2C922A1, Ford WSSM2C924A, GM Dextron IID / IIE, GM Dextron IIIG / IIIH, Honda ATFZ1, Jaso M3151A, Mazda MIII, Nissan Matic D / J / K / W, Toy. T / TII / TIII / TIV, VAG G055025 / G052162, VAG G052990 / G052533, Volvo 1161540, Volvo ZF ATF13754, ZF TE ML11A / 11B
  • Gamme de produits: Premium ATF 6
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Couleur: Rouge
  • AISIN: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: ATF-92005
  • Notre prix: 67,99 €
  • État: Neuf
Détails
AISIN Huile pour boîte automatique ATF VI, 5I, Rouge
Réf.: ATF-92005
Plus
par rapport au PVC 114,52 €

67,99 €
Prix par pièce
13,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-46%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 52
Détails du produit
  • Capacité [ml]: 70
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 7,29 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
Plus
par rapport au PVC 13,65 €

7,29 €
104,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 216
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 47,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
47,99 €
9,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Opel Zafira A : Problèmes avec le système de climatisation

Le système de climatisation de l'Opel Zafira A perd sa capacité de refroidissement après seulement 50 000 à 80 000 kilomètres, ce qui entraîne une perte considérable de confort. Les symptômes typiques sont une circulation d'air faible ou chaude, des bruits inhabituels lorsque le système de climatisation est mis en marche ou une défaillance complète de la fonction de refroidissement. Les causes les plus fréquentes sont des condensateurs qui fuient, des compresseurs défectueux ou des problèmes dans le circuit du réfrigérant. Une deuxième vague de problèmes survient souvent entre 100 000 et 130 000 km, lorsque l'évaporateur et le système de contrôle de la climatisation perdent également leur fiabilité et que les premiers symptômes apparaissent.

Un entretien professionnel est crucial pour le fonctionnement optimal du système de climatisation. Le système de climatisation complexe de l'Opel Zafira A nécessite un entretien avec remplissage du réfrigérant et nettoyage du système tous les 2 ou 3 ans afin de maintenir des performances de refroidissement optimales. Le diagnostic commence par un contrôle de la pression du circuit frigorifique, la valeur cible devant se situer entre 2 et 3 bars dans la plage de basse pression et entre 12 et 16 bars dans la plage de haute pression. Les réparations les plus fréquentes sont le remplacement du compresseur (300-600 euros), la réparation du condenseur (200-400 euros) ou les tests d'étanchéité. L'utilisation régulière du système de climatisation, même en hiver, empêche le dessèchement des joints et prolonge la durée de vie du système.

Opel Zafira A : Problèmes avec le régulateur de vitesse et les systèmes électroniques

Opel Zafira A : Problèmes avec le régulateur de vitesse et les systèmes électroniques

Le régulateur de vitesse de l'Opel Zafira A présente souvent des dysfonctionnements à partir de 80 000-110 000 kilomètres, le système ne pouvant pas être activé du tout ou s'arrêtant involontairement pendant la conduite. Ces points faibles se manifestent par des messages d'erreur sur l'écran, un régulateur de vitesse irrégulier ou une panne complète du système. En outre, il y a des problèmes avec les haut-parleurs, qui perdent leur qualité ou tombent complètement en panne après 60 000 km. La télécommande radio ne fonctionne plus de manière fiable et les indicateurs peuvent également présenter des défauts sporadiques. Une autre vague de problèmes liés aux systèmes électroniques survient souvent vers 140 000-160 000 km, lorsque l'électronique du hayon peut également être touchée.

Un contrôle systématique est nécessaire pour diagnostiquer les problèmes électroniques complexes. Les unités sensibles du régulateur de vitesse de l'Opel Zafira A nécessitent des mises à jour régulières du logiciel et un étalonnage des capteurs pour garantir un fonctionnement fiable. Le diagnostic est effectué en lisant les codes d'erreur de l'unité de contrôle du moteur et de l'unité de contrôle du confort, avec des codes tels que B1000 (erreur de régulateur de vitesse) ou U1000 (erreur de communication du bus CAN) qui apparaissent fréquemment. Les problèmes liés à la télécommande radio peuvent être dus à des piles faibles, à des antennes défectueuses ou à des défauts dans le module de réception. Un entretien préventif consistant à changer régulièrement les piles de la télécommande et à vérifier les connexions électroniques peut éviter de nombreuses pannes.

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
32,99 €
6,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
HELLA 4RD 933 332-551 Relais de courant de travail 40A, 30A/40A, 5pôle
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité de charge à 12 V: 30A / 40A
  • Fonction du contacteur: Relais inverseurs
  • Nombre de contacts enfichables: 5
  • Quantité: 1
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • poids [g]: 24
  • Charge inductive [A]: 15
  • Charge capacitive [A]: 5
  • Courant nominal [A]: 40
  • Charge ohmique [A]: 40
  • Fonction de relais: Équipement de confort, Aide au stationnement, ABS, Feu de croisement, Feu de route, Vitre arrière chauffante, ESP, Lève-vitre, Démarreur, Klaxon, Air conditionné, Interrupteur, Ventilateur, chauffage / climatisation, Pulseur d'air habitacle, Borne 15, feu de circulation diurne, Système hydraulique de capote, Verrouillage central, Pompe de retour ABS, Réglage du rétroviseur extérieur, Rétroviseur extérieur chauffant, Chauffage auxiliaire électrique, Éclairage de l'habitacle, Borne 15R, Borne 87, Pompe à carburant, Sonde lambda
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Relais de courant de travail
  • Numéro d'article: 4RD 933 332-551
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
HELLA Relais de courant de travail 40A, 30A/40A, 5pôle
Réf.: 4RD 933 332-551
par rapport au PVC 14,40 €

4,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-25%
JP GROUP 1290400200 Barillet de neiman
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Poids [kg]: 0,160
  • Nombre de pièces nécessaires: 1
  • JP GROUP: Barillet de neiman
  • Numéro d'article: 1290400200
  • Notre prix: 14,49 €
  • État: Neuf
Détails
JP GROUP Barillet de neiman
Réf.: 1290400200
par rapport au PVC 19,55 €

14,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL Multi ATF 109393 Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: ATF DCT, ATF CVT
  • Recommandations du fabricant: 999.917.547.00, Honda ATF Z1, VW G 052 025 A2, VW G 052 162 A6, VW G 052 990 A2, VW G 055 025 A2, VW G 055 005 A6, Bentley PY112995PA, BMW LA2634, BMW ETL 7045E, BMW ETL 8072B, Chrysler MS-7176E, Chrysler MS-9602, Chrysler ATF+4, PSA 9730 AC, PSA 9735 EJ, JWS 3309, Fiat 9.55550-AV1, Fiat 9.55550-AV2, Fiat 9.55550-AV4, Ford Mercon V, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSA-M2C195-A, Ford WSS-M2C924-A, GM Dexron IIIH, GM 88900925, GM 1940771, GM 19256039, GM 88861951, Honda ATF DW-1, Mitsubishi SP-II, Mitsubishi SP-III, Hyundai ATF 9638, Nissan Matic S, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic W, BMW M-1375.4, JLM 20237, JLM 20238, Jaguar Fluid 8432, Kia SP-III, Toyota ATF WS, Toyota ATF T-IV, JWS 3324, Hyundai NWS 9638, JWS 3317, Mazda ATF M-V, Mazda ATF F-1, MB 236.3, MB 236.5, MB 236.7, MB 236.9, MB 236.10, MB 236.11, MB 236.12, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi ATF-J2, Mitsubishi ATF-J3, Porsche 043 205 28, Elfmatic J6, Renaultmatic D3, RR PL 31493PA, Subaru KO410Y0700, JWS 2384K, JWS 3314, ALLISON C4, Allison TES-295, Voith H55.6335xx, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 09, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 14B, ZF TE-ML 16L, ZF TE-ML 17C, Hyundai ATF Red-1K, Ford WSS-M2C166-H, Hyundai PSF, Fiat 9.55550-AG1, Fiat 9.55550-AG2, Ford WSS-M2C138-CJ, Ford Mercon SP, Hyundai PSF-II
  • Gamme de produits: Multi ATF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pour boîte à double embrayage
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 109393
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Réf.: 109393
Plus
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,59 €
Prix par pièce
9,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Autres défauts courants de l'Opel Zafira A

D'après l'expérience des propriétaires d'Opel Zafira A, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Problèmes de turbocompresseur avec 2.0 DTI : se produisent à partir de 120 000-150 000 km en raison de l'usure des roulements et des joints.
  • Défauts du capteur ABS : Fréquents entre 80 000 et 120 000 km, surtout sur les roues arrière.
  • Problèmes de pompe à carburant : survenant entre 100 000 et 140 000 km, entraînant des problèmes de démarrage
  • Défauts des phares au xénon : Entre 70 000 et 100 000 km, en raison de ballasts défectueux.
  • Problèmes de témoin d'airbag : Entre 60 000 et 90 000 km, problèmes de contact sous les sièges.
  • Blocage du filtre à particules sur les modèles diesel : À partir de 80 000-120 000 km, principalement sur des trajets courts.
  • Fuites au niveau du boîtier de direction : A partir de 100 000-130 000 km, problèmes de direction assistée.

Opel Zafira A : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Intérieur spacieux et disposition flexible des sièges Problèmes fréquents de transmission automatique
Bon rapport qualité-prix Vitres électriques sensibles
Moteurs robustes avec un entretien régulier Climatisation peu fiable
Faible coût des pièces détachées Points faibles des systèmes électroniques
Facilité d'accès aux réparations Affichage problématique de la température
Grande aptitude à l'utilisation quotidienne Dysfonctionnements du régulateur de vitesse
Réglage solide du châssis Susceptibilité à la corrosion sur les modèles plus anciens

L'Opel Zafira A s'avère être une voiture familiale pratique avec quelques points faibles connus, mais la plupart d'entre eux peuvent être évités grâce à un entretien régulier et des mesures préventives. La plupart des problèmes surviennent à des intervalles prévisibles, ce qui facilite la planification des réparations. Il est particulièrement important de vérifier régulièrement les systèmes électroniques et la transmission automatique pour garantir la fiabilité et la durée de vie du véhicule.

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CORTECO HT300C Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Capacité [ml]: 80
  • Couleur: noir
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • CORTECO: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: HT300C
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
CORTECO Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Réf.: HT300C
Plus
4,99 €
62,38 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-42%
BKR5EK NGK 7956 Bougie d'allumage M14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Bougie: Électrode centrale en nickel, 2-électrodes de masse, Antiparasitage, 5kOhm, avec siège à garniture plate, Raccord-SAE fixe
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19,0
  • Position d'allumage [mm]: 6,0
  • Filetage: M14 x 1,25
  • NGK: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 7956
  • État: Neuf
Détails
NGK Bougie d'allumage M14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 7956
par rapport au PVC 11,00 €

6,29 €
Prix par pièce
25,16 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

H7 LL HELLA 8GH 007 157-201 Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Type d'immatriculation: Vérifié par la CEE
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule
  • Numéro d'article: 8GH 007 157-201
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Réf.: 8GH 007 157-201
5,59 €
Prix par pièce
11,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 32590 Huile de transmission 75W-90, Capacité: 1I
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle
  • Couleur: jaune
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile de transmission
  • Numéro d'article: 32590
  • Notre prix: 16,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile de transmission 75W-90, Capacité: 1I
Réf.: 32590
Plus
16,99 €
16,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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05549130 PHILIPS 12498B2 Ampoule de clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Évaluations clients - 31
Détails du produit
  • Type de lampe: P21W, Lampe à boule
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BA15s
  • PHILIPS: Ampoule de clignotant
  • Numéro d'article: 12498B2
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule de clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Réf.: 12498B2
16,49 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

ELRING 036.164 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Évaluations clients - 96
Détails du produit
  • Capacité [ml]: 70
  • Propriété chimique: mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV
  • Type d'emballage: Tube
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 315
  • Couleur: gris
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • ELRING: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 036.164
  • Notre prix: 12,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELRING Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Réf.: 036.164
Plus
12,99 €
Prix par pièce
185,57 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

W5W OSRAM ORIGINAL LINE 2825 Ampoule de clignotant 12V 5W, W5W
Évaluations clients - 102
Détails du produit
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Type de lampe: W5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • OSRAM: Ampoule de clignotant
  • Numéro d'article: 2825
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule de clignotant 12V 5W, W5W
Réf.: 2825
0,99 €
Prix par pièce
1,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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METZGER 2070003 Tuyau d'embrayage
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour direction à droite / à gauche
  • METZGER: Tuyau d'embrayage
  • Numéro d'article: 2070003
  • Notre prix: 20,49 €
  • État: Neuf
Détails
METZGER Tuyau d'embrayage
Réf.: 2070003
20,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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QUICK BRAKE CU-1100A-A Tuyau de frein
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Matériel: Cuivre
  • QUICK BRAKE: Tuyau de frein
  • Numéro d'article: CU-1100A-A
  • Notre prix: 9,29 €
  • État: Neuf
Détails
QUICK BRAKE Tuyau de frein
Réf.: CU-1100A-A
9,29 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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OSRAM ORIGINAL LINE 6486X Ampoule 12V 6W, Ampoule sur socle, 35 mm
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Type de lampe: Ampoule sur socle
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 6
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • Longueur [mm]: 35
  • OSRAM: Ampoule
  • Numéro d'article: 6486X
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule 12V 6W, Ampoule sur socle, 35 mm
Réf.: 6486X
3,29 €
Prix par pièce
6,58 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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