Pièces NISSAN BLUEBIRD: accessoires et pièces détachées pour les 15 modèles
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BOSCH P21/5W Ampoule, feu stop / feu arrière
P21/5W, 12V 21/5W, BAY15d
Vendu par AUTODOC
BOSCH BD1033 Disque de frein
259,6x22mm, 4x100, ventilé, ventilé de l'intérieur
Vendu par AUTODOC
MOBIL 201520501010 Huile de transmission et huile boite de vitesse
75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Vendu par AUTODOC
BOSCH 500C Essuie-glace
500 mm, Standard
Vendu par AUTODOC
ERA 880111A Bobine d'allumage
2pôle, 12V
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
CALORSTAT by Vernet RC0050 Bouchon de radiateur
0,9bar
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
ELF 201520501010 Huile de transmission et huile boite de vitesse
75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 0.5I
Vendu par AUTODOC
BOSCH Blister 2pcs - 1 987 3 Ampoule, feu de stationnement / de position
W5W, 12V, 5W
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
AUTOFREN SEINSA D7525 Joint-soufflet, guidage d'étrier de frein
Vendu par AUTODOC
Pièces détachées NISSAN BLUEBIRD : Où les acheter ?
Les pièces Nissan BLUEBIRD de qualité d'origine sont proposées dans le catalogue de pièces détachées AUTODOC à des prix allant de 0.99 à 37.99 €.
Quelles pièces détachées NISSAN BLUEBIRD sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
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Informations sur le modèle NISSAN BLUEBIRD pour choisir correctement les pièces détachées
Nissan BluebirdLa Nissan Bluebird est produite de 1959 à 2001. Cette voiture est l'un des modèles les plus populaires de la marque japonaise. Elle est fabriquée au Japon et en Australie.
Nissan Bluebird 1959 - 1997Initialement, la première génération de cette voiture n'est proposée qu'en version berline. La version break 5 portes Nissan Bluebird WP310 sera lancée en juillet 1960. La version Nissan Bluebird 310 sort des lignes de production de 1959 à 1960; la version Nissan Bluebird 311 en 1961 et la Nissan Bluebird 312 de 1962 à 1963.
Les particularités de l'extérieur de la première génération sont ses phares ronds et sa large calandre chromée en parfaite harmonie avec les bandes latérales chromées. Les rétroviseurs extérieurs sont accrochés aux ailes avant.
La deuxième génération de ce modèle est produite de 1963 à 1967. Le lancement de la Nissan Bluebird 410 coïncide avec les Jeux Olympiques de Tokyo en 1964. Des modifications sont alors apportées aux optiques avant: les clignotants sont installés près des phares, dans la prolongation de la calandre.
En 1964, la berline sportive Nissan Bluebird SS 4 portes, avec de meilleures spécifications techniques, est lancée au Japon. Un an plus tard, la berline deux portes Nissan Bluebird SS RTK est commercialisée.
Une version restylée de cette deuxième génération est lancée en 1965. La nouvelle Nissan Bluebird 411 se distingue de ses prédécesseures par ses nouveaux optiques.
Les Nissan Bluebird 510 sortiront des lignes de production de 1967 à 1972. La troisième génération de ce modèle est proposée en versions berline deux portes et coupé à partir de novembre 1968.
La production de la quatrième génération a lieu de 1971 à 1973. La Nissan Bluebird 610 est proposée en version hardtop. L'extérieur se distingue de sa prédécesseure par son toit incliné. La voiture est restylée en 1973. La calandre de la berline et des hardtops est divisée en deux parties.
En janvier 1973, le modèle Nissan Bluebird 710 fut lancé; sa fabrication continua jusqu'en 1978. Le modèle à toit rigide était fabriqué dans un style populaire dans les années 1960-1970. Ce modèle était destiné à gagner le coeur des aficionados de design automobile d'Amérique du Nord.
En dehors du Japon, cette automobile remarquable s'appelait Datsun 140J/160J, Datsun Violet ou Datsun 710.
Au Japon, ce modèle était uniquement vendu au sein du réseau de concessionnaires Nissan Cherry Store. La cinquième génération fut fabriquée entre 1976 et 1978.
Le design de la Nissan Bluebird 810 était légèrement modifié; elle avait une forme plus angulaire, mais conservait globalement la ligne de ses prédécesseurs. Le moteur était inchangé, mais un moteur 1.4 l fut offert en août 1978. La berline cessa d'être fabriquée, et le modèle 810 était disponible uniquement en versions berline 4 portes, coupé toit rigide et break.
La cinquième génération de ce modèle est produite de 1976 à 1982. La Nissan Bluebird 810 a des pare-chocs en plastique noir. Le style extérieur est dominé par des lignes droites. Après le restylage de 1972, les phares deviennent carrés.
La Nissan Bluebird 910 sortira des lignes de production de 1979 à 1993; ce sera la dernière voiture à propulsion (RWD) de la gamme. La sixième génération est proposée en versions berline, break, hardtop et coupé. La Nissan Bluebird U11 à traction est lancée en production en 1983. Le premier restylage a lieu en 1985. Des modifications légères sont apportées à la calandre. Un deuxième restylage est réalisé cette même année. Les Nissan Bluebird T72 5 portes à hayon sont proposées en plus des berlines Nissan Bluebird T12 modernisées. Cette voiture sera fabriquée jusqu'en 1990.
La Nissan Bluebird U12 est produite à partir de 1987. Ce modèle sera remplacé en 1991 par la Nissan Bluebird U13, qui sera produite jusqu'en 1997.
Nissan Bluebird U14La dixième génération de ce modèle populaire est produite de 1996 à 2001. La Nissan Bluebird U14 n'est proposée qu'en version berline. Cette voiture a un style moderne; elle est offerte avec trois niveaux de finition: de base (LeGrand), améliorée (Eprise) et Sport (SS).
La Nissan Bluebird sur le marché internationalLa première génération est exportée sous les appellations Datsun 210, Datsun 180B et Datsun Bluebird.
Cette voiture est vendue sous le nom de Nissan Stanza aux Etats-Unis, puis sous le nom de Nissan Altima à partir de 1992. Les voitures destinées au marché européen sont appelées Nissan Auster de 986 à 1990 puis Nissan Primera à partir de 1990.
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