Pièces PEUGEOT 206: accessoires et pièces détachées pour les 6 modèles
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Catalogue d'accessoires Peugeot 206
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Vendu par AUTODOC

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Pièces détachées PEUGEOT 206 : Où les acheter ?
Les pièces Peugeot 206 de qualité d'origine sont proposées dans le catalogue de pièces détachées AUTODOC à des prix allant de 2.17 à 152.16 €.
Quelles pièces détachées PEUGEOT 206 sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
Les marques de pièces détachées suivantes proposent des pièces OEM Peugeot 206 :
- BOSCH
- VALEO
- LuK
- FEBI BILSTEIN
- SKF
Pièces de rechange pour la PEUGEOT 206 et autres informations utiles : les articles les plus populaires
Informations sur le modèle PEUGEOT 206 pour choisir correctement les pièces détachées
Peugeot 206La fabrication de la Peugeot 206 prit place entre 1998 et 2013. Pendant cette période, deux générations et un restyling furent présentés. L’assemblage de la voiture s’effectuait au Royaume Uni, en Espagne, en France et en Iran. La Peugeot 206 fut en tête des ventes en France en 2001, 2004 et 2005.
La Peugeot 206 de première générationLa Peugeot 206 fut introduite lors du salon de l’automobile de Paris en 1998. La première génération de la Peugeot 206 fut fabriquée jusqu’en 2003. A l’origine, uniquement des versions hayon trois et cinq portes étaient fabriqués. Depuis l’année 2000, la version coupé-cabriolet de la Peugeot 206 CC est en fabrication. Cette voiture était similaire au concept car Peugeot 20 Cœur, et très populaire en Europe.
Ce modèle se démarquait par son design spectaculaire : l’extérieur aussi bien que l’intérieur alliait style élégant et fonctionnalité. Le coffre très spacieux permettait le transport de marchandises volumineuses. L’habitacle offrait de nombreux compartiments de rangement.
La Peugeot 206 cars était parfaitement adaptée à la conduite en ville : la voiture offrait une excellente maniabilité, et son diamètre de rotation n’était que de 9.8 mètres.
Les voitures étaient équipées de freins avant à disque et de freins arrière à tambour, de la direction assistée et d’une colonne de direction ajustable.
Le restyling de la Peugeot 206 de première générationEn 2002, la Peugeot 206 de première génération connut un restyling. Les changements portaient principalement sur l’équipement technique : la gamme de motorisation fut élargie, et de nouvelles options firent leur apparition. La même année, la Peugeot 206 break fut mise sur le marché.
En addition à la version Filou de base, les versions plus évoluées Tendance et Sport étaient aussi offertes. L’équipement standard comprenait le système de freinage antiblocage (ABS), un compte-tours, et un capteur d’huile.
Toutes les voitures étaient équipées de verre isolant. Les options supplémentaires incluaient des feux antibrouillard et rétroviseurs extérieurs à réglage électrique. Une version comprenait des jantes en aluminium, sièges sport et volant recouvert de cuir. La configuration Sport offrait des sièges conducteur et passager ajustables ainsi qu’un système de climatisation. D’autres accessoires de confort étaient aussi proposé, tels que des capteurs de pluie, ordinateur de bord et système audio à commande sur le volant.
Le lancement de la Peugeot 206 en version berline prit place lors du salon de l’auto de Francfort en 2005.
La Peugeot 206 de seconde générationLa fabrication de la Peugeot 206 de seconde génération prit place entre 2009 et 2013. Le modèle modernisé fut baptisé Peugeot 206+. Le constructeur avait réduit la gamme de carrosseries disponibles et n’offrait qu’une version hayon trois ou cinq portes. Les modifications extérieures de la voiture portaient sur l’avant de la carrosserie, en particulier la forme de la calandre qui était modifiée.
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