
Pièces détachées pour VOLKSWAGEN TOURAN


Pièces auto les plus vendues pour VW TOURAN:
VW TOURAN : Catégories de pièces auto les plus demandées
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Filtre à huile
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Plaquettes de frein
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Bougies d'allumage
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Filtre à air
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Essuie-glaces
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Huile moteur
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Filtre à carburant
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Disques de frein
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Filtre d'habitacle
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Amortisseurs
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Bougie de préchauffage
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Coupelle d'amortisseur
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Rétroviseur
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Biellette de barre stabilisatrice
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Bouchon de vidange
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Bras de suspension
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Pompe à eau + kit de distribution
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Moyeu de roue
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Vérin de hayon
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Rotule de direction
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Joint de bouchon vidange
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Boulon de roue et écrou de roue
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Huile de transmission et huile boite de vitesse
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Miroir de rétroviseur
Catalogue de pièces de rechange pour VW TOURAN
Boutique en ligne d’accessoires pour votre Volkswagen TOURAN
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Enjoliveurs
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Housses de siège auto
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Tapis de voiture
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Porte-vélos et supports à vélos
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Support de plaque d'immatriculation
Informations sur le modèle VW TOURAN pour choisir correctement les pièces détachées
Volkswagen Touran
Le Volkswagen Touran est un monospace commercialisé à partir de 2003, il est actuellement toujours en production.
Le nom "Touran" vient de la fusion entre les mots "Tour" et "Sharan". La fabrication de ces modèles est réalisée en Allemagne, en Indonésie et en Chine.
Volkswagen Touran de première génération
Le modèle Volkswagen Touran est présenté au public pour la première fois en 2003, lors du salon de l'automobile de Paris. Il est construit sur la même plateforme PQ35 que la Volkswagen Golf, mais il est bien plus long. Ce monospace est proposé en version standard ou allongée. La première offre cinq places, la deuxième sept.
Le Volkswagen Touran est la première voiture de sa catégorie à être équipée d'un système de direction électromécanique. Avec ce système de direction assistée, la force de résistance de la direction varie en fonction de la vitesse de la voiture et de la condition de la chaussée. Il permet d'atteindre une meilleure stabilité et de réduire un peu la consommation de carburant.
Au départ, les concepteurs ne proposent que des versions essence qui répondent aux normes Euro 4.
La voiture décroche 4 étoiles sur 5 lors des crash tests. Après quelques légères améliorations des systèmes de sécurité passive, la voiture obtiendra toutefois 5 étoiles aux tests EuroNCAP en 2003.
En 2005, le Volkswagen Touran reçoit le titre de "Meilleur Monospace Compact de l'Année" décerné par le magazine "What Car?".
Volkswagen Touran de deuxième génération
Le constructeur dévoile la deuxième génération de Volkswagen Touran lors du salon de l'automobile de Paris de 2006.
L'avant du véhicule est légèrement modifié. Les pare-chocs sont modernisés, la forme des feux avant est accentuée, la calandre est changée. La forme des passages de roue et des ailes est un peu modifiée. A l'intérieur, les ingénieurs changent le tableau de bord et améliorent les matériaux d'habillage.
Le constructeur installe un nouveau système d'aide au stationnement créneau. Les capteurs, situés à l'avant et sur les côtés du véhicule, indiquent s'il est sûr de se garer, définissent la vitesse nécessaire et l'angle de rotation du volant. Avant de stationner, le conducteur lâche le volant et ne contrôle que l'accélération; le système gare la voiture de façon automatique.
La marque présente en 2006 le Volkswagen Touran Cross en 2006 lors du salon de l'automobile de Bologne. Il est équipé d'une motorisation plus puissante, de jantes 17 pouces et l'avant de la carrosserie a le look d’un crossover.
En 2008, la marque lance une version hybride du Volkswagen Touran. Elle est commercialisée à l'occasion des Jeux Olympiques de Pékin.
Volkswagen Touran de troisième génération
En 2010, la troisième génération de Volkswagen Touran est lancée. Elle est construite sur la même plateforme MQB que la Volkswagen Golf VI. Les designers installent des optiques avant Xénon et les inclinent, ils modifient la forme des pare-chocs. Les caractéristiques aérodynamiques de la caisse sont considérablement améliorées, ce qui permet d'augmenter la stabilité du véhicule à vitesses élevées.
La suspension adaptative et le système d'aide au stationnement, qui peut garer la voiture en à la fois en créneau et en bataille, font partie des équipements du véhicule. De plus, le modèle reçoit le système BlueMotion, une innovation Volkswagen qui permet de réduire la consommation de carburant.
Les Volkswagen Touran chinois sont un peu différents du modèle original. Les voitures européennes ont un meilleur système électronique et des matériaux intérieurs de meilleure qualité.
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Le sondage clientèle concernant VW TOURAN
Note moyenne des clients
/5
sur 1357 critiques
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Prix
11 -
Qualité de la construction
13 -
Design extérieur
33 -
Espace libre
10 -
Vue de l'intérieur
28 -
Confort s'assise
5 -
Ergonomie
39 -
Ajustement du volant
6 -
Qualité des matériaux
20 -
Système audio pré-installé
25 -
Lecture facile de l'affichage
5 -
Ordinateur de bord
6 -
Capacité bagages
54 -
Confort des sièges arrière
14 -
Transformations intérieures
62 -
Système de contrôle climatique
33 -
Confort des sièges avant
58 -
Espace intérieur
70 -
Phares avant
17 -
Isolation sonore
30 -
Performances de la suspension
37 -
Réponse de la direction
58 -
Pratique pour voyager
23 -
Démarrage à froid
24 -
Economies de carburant
66 -
Consommation d'huile
10 -
Performance de la voiture
79 -
Freins
8 -
Réponse de la direction
20 -
Boîte de vitesse
47 -
Régulateur de vitesse
11 -
Stabilité sur la route
49 -
Manoeuvrabilité
13 -
Efficacité du système de sécurité
20 -
Frais d'entretien
10 -
Compartiments supplémentaires
54 -
Qualité de la carrosserie
6
justilise c ette marque la deja