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Les moteurs du VW Touran 5t

Table des matières

  1. Moteurs du VW Touran 5t - lancement sur le marché avec EA211 et EA288 (2015-2018)
    1. Motorisations à essence VW Touran 5t TSI : lancement sur le marché (2015-2018)
    2. Motorisations diesel VW Touran 5t TDI : lancement sur le marché (2015-2018)
  2. VW Touran 5t moteurs - facelift avec des unités de puissance optimisées (2018-2023)
    1. VW Touran 5t TSI moteurs à essence : Facelift-Generation (2018–2023)
    2. Moteurs diesel du VW Touran 5t TDI : Facelift-Generation (2018–2023)
  3. Moteurs du VW Touran 5t - Génération actuelle avec technologie eTSI (2023-aujourd'hui)
    1. VW Touran 5t eTSI moteurs à essence : Génération actuelle (2023-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel VW Touran 5t TDI : Génération actuelle (2023-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs du VW Touran 5t, toutes générations confondues

Le VW Touran (5T) de deuxième génération a été lancé en 2015 en tant que fourgon compact moderne et s'est rapidement imposé comme une alternative populaire aux SUV classiques. Les moteurs du VW Touran 5t se caractérisent par une gamme sophistiquée de moteurs à essence TSI économiques et d'unités diesel TDI efficaces, qui ont été continuellement perfectionnés. Depuis son lancement jusqu'à aujourd'hui, le Touran est passé par plusieurs phases de motorisation avec des améliorations technologiques significatives.

Moteurs du VW Touran 5t - lancement sur le marché avec EA211 et EA288 (2015-2018)

Moteurs du VW Touran 5t - lancement sur le marché avec EA211 et EA288 (2015-2018)

La première phase du VW Touran 5t s'est accompagnée d'une toute nouvelle génération de moteurs basés sur les unités les plus modernes de Volkswagen. La fiabilité de ces moteurs se traduit par des kilométrages typiques de 250 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat. Les réparations majeures sont généralement effectuées entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Le moteur 2.0 TDI de 150 ch est le point fort de cette génération.

Sur le plan technique, l'introduction de la matrice modulaire transversale (MQB) et des moteurs à essence EA211 et diesel EA288 qui lui sont associés a constitué l'un des points forts de cette génération. Dans une comparaison avec le marché, le Touran s'est positionné comme une alternative techniquement avancée au Ford C-Max et à l'Opel Zafira, avec des technologies de moteur nettement plus modernes.

Motorisations à essence VW Touran 5t TSI : lancement sur le marché (2015-2018)

La gamme de moteurs TSI du premier Touran 5t était basée sur la famille EA211 éprouvée et offrait trois niveaux de puissance. Le 1.2 TSI de 110 PS (code moteur CYVA) constituait l'entrée de gamme et s'est avéré être un moteur économique au quotidien, mais a souffert de problèmes occasionnels avec la chaîne de distribution à partir d'environ 120 000 kilomètres. Le 1.4 TSI de 125 PS (CZCA) offrait un bon équilibre entre performances et consommation, tandis que le 1.4 TSI de 150 PS (CZDA) était la variante la plus sportive.

Le 1.4 TSI 150 PS en particulier se distinguait par sa technologie "cylinder-on-demand", qui éteignait deux cylindres à faible charge. Les thermostats en plastique se sont avérés problématiques sur toutes les variantes TSI, qui ont dû être remplacés entre 80 000 et 120 000 kilomètres. L'injection directe a également entraîné une cokéfaction des soupapes d'admission, qui ont dû être nettoyées tous les 60 000 à 80 000 kilomètres.

Motorisations diesel VW Touran 5t TDI : lancement sur le marché (2015-2018)

Les moteurs TDI de la famille EA288 établissent de nouvelles normes en termes d'efficacité et de propreté. Le 1,6 TDI de 110 PS (code moteur CXMA) a servi de moteur diesel d'entrée de gamme et a impressionné par sa faible consommation de carburant d'environ 4,5 litres aux 100 kilomètres. Le 2.0 TDI était disponible en deux niveaux de puissance : 150 ch (CUNA) et 190 ch (CUAA), ce dernier étant exclusivement associé à la transmission intégrale.

Le remarquable 2.0 TDI 150 PS associait des performances puissantes à une consommation moyenne de seulement 4,8 litres. Tous les moteurs TDI répondaient déjà à la norme Euro 6 et étaient équipés de convertisseurs catalytiques SCR avec injection d'AdBlue. Les points faibles se situaient principalement au niveau des soupapes de recirculation des gaz d'échappement, qui pouvaient causer des problèmes entre 100 000 et 150 000 kilomètres.

Moteur Puissance (PS) Consommation (l/100km) Points faibles typiques Cote
1.2 TSI 110 5,8 Chaîne de distribution, thermostat Bon
1.4 TSI 125 5,6 Thermostat, cokéfaction des soupapes Bon
1.4 TSI 150 5,9 Système ACT, thermostat Très bon
1.6 TDI 110 4,5 Soupape EGR, DPF Très bon
2.0 TDI 150 4,8 Soupape EGR, turbocompresseur Très bon
2.0 TDI 190 5,2 Turbocompresseur, pompe à injection Bon

VW Touran 5t moteurs - facelift avec des unités de puissance optimisées (2018-2023)

Le facelift a apporté avec lui des variantes de moteurs raffinées et de nouvelles technologies. Les attentes en matière de kilométrage ont augmenté pour atteindre 300 000 à 400 000 kilomètres, Volkswagen ayant éliminé les points faibles connus des premiers moteurs. Les intervalles d'entretien ont été prolongés jusqu'à 15 000 kilomètres, les réparations majeures n'intervenant généralement qu'après 200 000 kilomètres. Le 1,5 TSI EVO de 150 PS s'est imposé comme le meilleur moteur à essence de cette époque.

L'innovation la plus importante a été l'introduction du moteur 1.5 TSI EVO, qui a remplacé le précédent 1.4 TSI. Dans le même temps, tous les moteurs ont fait l'objet d'améliorations détaillées et d'une optimisation du logiciel de l'unité de contrôle. Le Touran a conservé sa position forte dans l'environnement concurrentiel, en particulier grâce à sa combinaison d'efficacité et de fiabilité.

VW Touran 5t TSI moteurs à essence : Facelift-Generation (2018–2023)

Le 1.0 TSI révisé de 115 PS (code moteur CHZJ) a remplacé le 1.2 TSI en tant que moteur d'entrée de gamme et a offert des performances comparables avec une meilleure consommation de carburant malgré une cylindrée plus petite. Le nouveau 1.5 TSI EVO de 150 PS (DADA) est devenu le cœur de la gamme de moteurs à essence et a combiné la désactivation des cylindres éprouvée avec un processus de combustion à cycle Miller pour une efficacité optimale.

La technologie du cylindre à la demande du 1.5 TSI fonctionne de manière beaucoup plus fiable que son prédécesseur et passe sans problème de deux à quatre cylindres. Les problèmes liés aux thermostats ont été largement éliminés grâce à des conceptions métalliques plus robustes. Cependant, le 1.0 TSI était sujet à la consommation d'huile à des kilométrages élevés, ce qui nécessitait des contrôles réguliers.

Moteurs diesel du VW Touran 5t TDI : Facelift-Generation (2018–2023)

La famille TDI est restée largement inchangée, mais a reçu un post-traitement des gaz d'échappement optimisé et des unités de contrôle améliorées. Le 1,6 TDI (115 PS, DGDB) a remplacé la variante 110 PS et a offert un peu plus de puissance avec la même consommation de carburant. Le 2.0 TDI 150 PS (DFGA) est équipé d'un turbocompresseur plus grand et développe un couple encore plus constant.

Il convient de souligner l'amélioration du dosage de l'AdBlue, qui a permis de réduire la consommation de la solution d'urée d'environ 20 %. Les convertisseurs catalytiques SCR ont été dotés d'un chauffage supplémentaire pour améliorer les propriétés de démarrage à froid. Les problèmes de colmatage des filtres à particules ont été minimisés grâce à des cycles de régénération plus intelligents.

Moteur Puissance (ch) Consommation de carburant (l/100 km) Faiblesses typiques Caractéristiques
1.0 TSI 115 5,4 Consommation d'huile, chaîne de distribution Bon
1.5 TSI EVO 150 5,2 Électrovannes ACT Très bon
1.6 TDI 115 4,3 Régénération du DPF Très bon
2.0 TDI 150 4,6 Géométrie du turbocompresseur Très bonne

Moteurs du VW Touran 5t - Génération actuelle avec technologie eTSI (2023-aujourd'hui)

La dernière étape de l'évolution a permis à la Touran de bénéficier pour la première fois de la technologie hybride douce. Le kilométrage attendu reste de l'ordre de 300 000 à 400 000 kilomètres, les systèmes 48 volts entraînant une complexité supplémentaire. La version 1.5 eTSI de 150 PS représente actuellement la solution de conduite la plus moderne et la plus efficace. Les intervalles d'entretien restent de 15 000 kilomètres, mais les composants hybrides nécessitent des outils de diagnostic spécialisés.

La technologie eTSI associe des moteurs TSI éprouvés à des systèmes hybrides légers de 48 volts qui récupèrent l'énergie en roue libre et au freinage. Sur le marché, le Touran actuel se positionne comme l'un des fourgons compacts les plus avancés sur le plan technologique, avec des valeurs d'efficacité qui dépassent celles des voitures électriques pures dans certains scénarios.

VW Touran 5t eTSI moteurs à essence : Génération actuelle (2023-aujourd'hui)

Le 1.0 eTSI de 110 PS (code moteur DKLA) combine le moteur trois cylindres éprouvé avec un générateur de démarrage de 48 volts et une petite batterie lithium-ion. Le système permet de naviguer en mode électrique à vitesse constante et de soutenir le moteur à combustion lors des accélérations. Cela permet de réduire la consommation de carburant à seulement 4,9 litres aux 100 kilomètres.

Le 1.5 eTSI de 150 ch (DKNA) représente le fer de lance de la technologie des moteurs à essence et combine la combustion à cycle Miller, la désactivation des cylindres et l'assistance hybride légère. Le système 48 volts fonctionne en toute transparence avec la technologie du cylindre à la demande et optimise en permanence le fonctionnement. Les premières expériences montrent un haut niveau de fiabilité, bien que la durabilité à long terme des composants hybrides ne puisse pas encore être évaluée de manière concluante.

Moteurs diesel VW Touran 5t TDI : Génération actuelle (2023-aujourd'hui)

La gamme de moteurs diesel a été réduite au 2.0 TDI de 150 ch, qui a fait ses preuves, mais qui a été encore optimisé. Le moteur (DFTE) est doté d'une turbocompression améliorée avec une géométrie de turbine variable et un système d'injection optimisé. Le système de dosage de l'AdBlue a été perfectionné, ce qui permet de réduire encore la consommation de la solution d'urée.

Il convient de noter l'intégration d'un chauffage auxiliaire électrique, qui raccourcit la phase de préchauffage et réduit les émissions lors des démarrages à froid. Le système de post-traitement des gaz d'échappement fonctionne avec deux convertisseurs catalytiques SCR et un convertisseur catalytique à glissement d'ammoniac pour une performance de nettoyage maximale. La consommation de carburant reste constante à 4,4 litres aux 100 kilomètres.

Moteur Puissance (PS) Consommation (l/100km) Faiblesses typiques Note
1.0 eTSI 110 4,9 Système 48V encore inconnu Bon
1,5 eTSI 150 4,8 Composants hybrides à long terme Très bon
2.0 TDI 150 4,4 Épuration complexe des gaz d'échappement Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs du VW Touran 5t, toutes générations confondues

Le développement des motorisations du VW Touran 5t reflète l'évolution constante des technologies d'entraînement modernes de Volkswagen, depuis les premières unités EA211 et EA288 jusqu'aux hybrides légers eTSI actuels. Toutes les générations ont connu une amélioration constante en termes d'efficacité, de fiabilité et de respect de l'environnement, alors que la complexité des systèmes n'a cessé de croître.

  • Meilleur moteur à essence du VW Touran 5t :

Le 1,5 TSI EVO de 150 ch de la génération facelift (2018-2023) combine une technologie éprouvée avec une désactivation des cylindres sophistiquée et offre le meilleur équilibre entre performances, consommation et durabilité à long terme.

  • Meilleur moteur diesel du VW Touran 5t :

Le 2.0 TDI de 150 ch de la première génération (2015-2018) est considéré comme la référence en matière de fiabilité et d'efficacité, avec une durabilité à long terme prouvée de plus de 300 000 kilomètres avec un entretien adéquat.

  • Une conduite à la pointe de la technologie :

La génération actuelle 1,5 eTSI de 150 ch représente l'avenir de la propulsion du Touran, combinant l'efficacité du moteur à combustion et l'assistance électrique pour une efficacité globale optimale.

Pour toutes les motorisations du VW Touran 5t, vous trouverez chez AUTODOC des pièces de rechange et d'usure de haute qualité pour maintenir la fiabilité et les performances de votre véhicule sur le long terme.

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VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 16,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,49 €
16,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 318
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 33,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
33,49 €
6,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 49,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
49,99 €
5,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VIKA 99591803701 Bouton de lève-vitre
Évaluations clients - 15
Détails du produit
  • VIKA: Bouton de lève-vitre
  • Numéro d'article: 99591803701
  • Notre prix: 18,49 €
  • État: Neuf
Détails
VIKA Bouton de lève-vitre
Réf.: 99591803701
18,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-60%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

10,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-42%
V23134-J52-X450 BOSCH 0 986 332 002 Relais 12V, 70A, 4pôle
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Fonction du contacteur: Relais à courant de travail
  • Ampérage [A]: 70
  • Voltage [V]: 12
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 85
  • BOSCH: Relais
  • Numéro d'article: 0 986 332 002
  • Notre prix: 15,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Relais 12V, 70A, 4pôle
Réf.: 0 986 332 002
par rapport au PVC 27,06 €

15,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-56%
FEBI BILSTEIN 21829 Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Évaluations clients - 54
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW TL 521 71, VW TL 521 78, VW TL 525 12, VW TL 726 Y, MB 235.10, Ford WSS-M2C200-D2
  • Grade de viscosité SAE: 75W
  • Poids [kg]: 0,917
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de vitesses
  • Numéro d'article: 21829
  • Notre prix: 14,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Réf.: 21829
par rapport au PVC 34,60 €

14,99 €
14,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 80,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
80,99 €
16,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Borsehung B18663 Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Corps de l'essieu
  • Type de fonctionnement: automatique
  • Quantité: 16
  • Unité quantitative: Kit
  • Borsehung: Poussoir hydraulique
  • Numéro d'article: B18663
  • Notre prix: 153,99 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Réf.: B18663
153,99 €
Prix par jeu de 16 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

SACHS PERFORMANCE Performance 881861 999750 Disque d'embrayage 228mm, Nbr. dents: 28
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Profil de moyeu: 20,3x22,1-28N
  • Nombre de dents: 28
  • Données: 228TS
  • Diamètre [mm]: 228
  • Couple moteur max. transférable [Nm]: 600
  • Type d'embrayage: disque fritté à ressort de torsion
  • Gamme de produits: Performance
  • SACHS PERFORMANCE: Disque d'embrayage
  • Numéro d'article: 881861 999750
  • Notre prix: 481,00 €
  • État: Neuf
Détails
SACHS PERFORMANCE Disque d'embrayage 228mm, Nbr. dents: 28
Réf.: 881861 999750
481,00 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
3,29 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
32,49 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M4 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 77
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 71,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: GS60577M4
71,49 €
14,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-47%
S5 A05 BOSCH S5 0 092 S5A 050 Batterie 12V 60Ah 680A Batterie AGM
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Gamme de produits: S5
  • Capacité de batterie [Ah]: 60
  • Batterie / Pile: Batterie AGM
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 242
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L2
  • Rebord de fixation: B00
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S5A 050
  • Notre prix: 150,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 60Ah 680A Batterie AGM
Réf.: 0 092 S5A 050
par rapport au PVC 288,90 €

150,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-56%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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