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Moteurs du VW Sharan 7N

Table des matières

  1. Moteurs du VW Sharan 7N - lancement sur le marché et premier lifting (2010-2015)
    1. Motorisations à essence VW Sharan 7N TSI : première génération (2010-2015)
    2. Motorisations diesel VW Sharan 7N TDI : première génération (2010-2015)
  2. Moteurs du VW Sharan 7N - facelift et conversion Euro 6 (2015-2020)
    1. Moteurs à essence VW Sharan 7N TSI : Facelift-Generation (2015–2020)
    2. Moteurs diesel VW Sharan 7N TDI : Euro 6 et technologie SCR (2015-2020)
  3. Moteurs du VW Sharan 7N - phase finale et fin de la production (2020-2022)
    1. Moteurs à essence VW Sharan 7N TSI : Dernière étape de l'évolution (2020-2022)
    2. Moteurs diesel VW Sharan 7N TDI : Technologie Euro 6d mature (2020-2022)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs du VW Sharan 7N, toutes générations confondues

Le Volkswagen Sharan de deuxième génération (7N) a été présenté en 2010 comme le successeur du premier Sharan et s'est rapidement imposé comme l'un des principaux monospaces sur le marché européen. Les moteurs du VW Sharan 7N se caractérisent par un mélange équilibré d'efficacité, de performance et de fiabilité, Volkswagen apportant continuellement des améliorations techniques au cours de la période de production. Des premières unités TSI et TDI aux derniers moteurs conformes à la norme Euro 6, la gamme de moteurs reflète l'évolution technologique du groupe.

Moteurs du VW Sharan 7N - lancement sur le marché et premier lifting (2010-2015)

Moteurs du VW Sharan 7N - lancement sur le marché et premier lifting (2010-2015)

La première phase des moteurs du VW Sharan 7N était caractérisée par des unités Volkswagen éprouvées qui avaient déjà prouvé leur fiabilité dans d'autres modèles du Groupe. Cette génération affichait généralement un kilométrage compris entre 250 000 et 350 000 kilomètres, les principaux travaux d'entretien intervenant généralement entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Le moteur 2.0 TDI de 140 PS (CFGB) était considéré comme le point fort de cette génération, car il associait des performances de conduite optimales à une faible consommation de carburant et à une grande fiabilité à long terme. Techniquement, les moteurs sont basés sur les plateformes EA888 et EA189 éprouvées, les versions diesel ayant été développées avant le scandale des émissions et étant donc considérées comme particulièrement robustes. Dans une comparaison de marché, le Sharan et ses moteurs ont été positionnés entre la Ford S-Max, plus sportive, et la Citroën C8, plus confortable.

Motorisations à essence VW Sharan 7N TSI : première génération (2010-2015)

La gamme de moteurs TSI des premiers VW Sharan 7N comprenait trois niveaux de puissance du moteur 1.4 TSI éprouvé. Le moteur d'entrée de gamme de 150 PS (CAXA) offrait déjà des performances suffisantes pour une conduite familiale quotidienne, tandis que la version de 170 PS (CAVD) offrait une puissance supplémentaire. Le modèle haut de gamme était le 1.4 TSI de 180 PS, qui a impressionné par sa configuration sportive. Toutes les variantes sont basées sur le bloc EA111 avec turbocompresseur et injection directe. Les points forts étaient la réponse spontanée à l'accélérateur et la courbe de couple régulière, tandis que les points faibles typiques à des kilométrages plus élevés étaient la chaîne de distribution (à partir de 120 000 km) et parfois la soupape de décharge du turbocompresseur (à partir de 150 000 km). La consommation de carburant se situait entre 7,5 et 8,5 litres aux 100 kilomètres.

Motorisations diesel VW Sharan 7N TDI : première génération (2010-2015)

Au cœur des premiers moteurs du VW Sharan 7N se trouvaient les unités TDI, qui étaient disponibles en quatre niveaux de puissance. Le 2.0 TDI de 115 PS (CFHC) servait de moteur d'entrée de gamme économique, tandis que le moteur de 140 PS (CFGB) offrait un équilibre optimal entre performance et efficacité. Les deux variantes plus puissantes de 163 ch (CFGC) et 170 ch (CFFE) étaient destinées aux clients ayant des exigences de performance plus élevées. Tous les moteurs sont dotés d'une injection à rampe commune et sont conformes à la norme Euro 5. La douceur de fonctionnement et le couple élevé, même à bas régime, ont fait de ces moteurs des partenaires idéaux pour le lourd Sharan. Les soupapes EGR se sont parfois révélées problématiques à partir de 180 000 kilomètres et la géométrie du turbocompresseur à partir de 200 000 kilomètres dans les versions les plus puissantes. La consommation moyenne de carburant se situait entre 5,8 et 6,8 litres aux 100 kilomètres.

Moteur Puissance (PS) Consommation (l/100km) Faiblesses typiques Caractéristiques
1.4 TSI 150 PS 150 8,2 Chaîne de distribution à partir de 120 000 km Bon
1.4 TSI 170 PS 170 8,5 Chaîne de distribution, wastegate Bon
1.4 TSI 180 PS 180 8,7 Chaîne de distribution, usure plus importante Moyenne
2.0 TDI 115 PS 115 5,8 Soupape EGR à partir de 180 000 km Très bon
2.0 TDI 140 CV 140 6,2 Problèmes mineurs d'EGR Très bon
2.0 TDI 163 CV 163 6,5 Géométrie du turbocompresseur Bonne
2.0 TDI 170 CV 170 6,8 Turbocompresseur, régénération du DPF Bon

Moteurs du VW Sharan 7N - facelift et conversion Euro 6 (2015-2020)

Avec le lifting de 2015, les moteurs du VW Sharan 7N ont reçu une mise à jour complète, qui a principalement affecté les normes d'émissions et l'efficacité. La fiabilité est restée à un niveau élevé avec des kilométrages attendus de 280 000 à 380 000 kilomètres, bien que le passage à l'Euro 6 ait initialement entraîné des problèmes isolés d'AdBlue avec les diesels. Le 2.0 TDI révisé de 150 PS (DFLA) s'est imposé comme le nouveau moteur de référence, car il combine les caractéristiques éprouvées de son prédécesseur avec une technologie d'échappement de pointe. Les moteurs à essence ont bénéficié de l'introduction du moteur EA888, tandis que les moteurs diesel ont reçu la technologie sophistiquée du convertisseur catalytique SCR. Dans un environnement concurrentiel, le Sharan a continué à tenir tête à des rivaux tels que le Seat Alhambra révisé et le nouveau Renault Espace.

Moteurs à essence VW Sharan 7N TSI : Facelift-Generation (2015–2020)

Les moteurs à essence révisés du VW Sharan 7N sont désormais basés sur l'unité EA888 plus moderne. Le nouveau 1,4 TSI de 150 PS (CZDA) offre une efficacité et une douceur accrues par rapport à son prédécesseur, tandis que le 2,0 TSI de 220 PS (CHHB) a été introduit en tant que nouveau modèle haut de gamme. Ce puissant moteur provient de la Golf GTI et offre pour la première fois au Sharan de véritables performances de voiture de sport. Les améliorations techniques comprenaient une géométrie optimisée de la chambre de combustion, une réduction des frottements internes et une turbocompression raffinée. Des points faibles sont parfois apparus dans les segments de piston des premiers moteurs EA888 (à partir de 100 000 km), ce qui pouvait entraîner une augmentation de la consommation d'huile. Le rendement énergétique s'est amélioré, passant de 7,0 à 8,8 litres aux 100 kilomètres.

Moteurs diesel VW Sharan 7N TDI : Euro 6 et technologie SCR (2015-2020)

Les moteurs diesel VW Sharan 7N conformes à la norme Euro 6 ont fait l'objet d'une révision fondamentale du système de post-traitement des gaz d'échappement. Le 2.0 TDI était désormais disponible en trois niveaux de puissance : 115 ch (DFLA), 150 ch (DFLA) et 184 ch (DFLA), toutes les variantes étant basées sur le même moteur de base. La nouvelle technologie de catalyseur SCR avec injection d'AdBlue a permis de respecter les limites strictes de la norme Euro 6. Si les moteurs eux-mêmes sont restés très fiables, l'unité de dosage d'AdBlue a connu des problèmes occasionnels au cours des premières années, la plupart du temps entre 80 000 et 120 000 kilomètres. La régénération du DPF a fonctionné de manière plus fiable que sur les modèles précédents, et la consommation de carburant est tombée entre 4,9 et 5,8 litres aux 100 kilomètres. La variante de 184 ch offrait la meilleure combinaison de performances et d'efficacité.

Moteur Puissance (PS) Consommation de carburant (l/100 km) Faiblesses typiques Note
1.4 TSI 150 CH (EA888) 150 7,0 Segments de piston à partir de 100 000 km Bon
2.0 TSI 220 CH 220 8,8 Usure plus importante, turbocompresseur Moyenne
2.0 TDI 115 PS Euro-6 115 4,9 Système AdBlue à partir de 80 000 km Très bon
2.0 TDI 150 ch Euro-6 150 5,3 Problèmes mineurs d'AdBlue Très bon
2.0 TDI 184 ch Euro-6 184 5,8 Dosage d'AdBlue, roulements de turbo Bon

Moteurs du VW Sharan 7N - phase finale et fin de la production (2020-2022)

Les dernières années des moteurs VW Sharan 7N ont été caractérisées par de nouvelles améliorations de détail et le retrait progressif du modèle. La fiabilité a atteint son apogée avec des kilométrages attendus de plus de 300 000 kilomètres avec un entretien adéquat. Le moteur 2.0 TDI de 150 PS, dans sa dernière phase d'évolution, a été considéré comme la référence en matière d'aptitude à parcourir de longues distances et d'économie. Sur le plan technique, les moteurs ont fait l'objet d'optimisations finales au niveau de la gestion du moteur et de matériaux améliorés pour une plus grande durabilité. L'accent étant mis sur l'ID.Buzz en tant que successeur électrique, la production du Sharan a été arrêtée, mettant fin à une ère de succès pour les moteurs du VW Sharan 7N.

Moteurs à essence VW Sharan 7N TSI : Dernière étape de l'évolution (2020-2022)

Dans la phase finale, la gamme des moteurs à essence du VW Sharan 7N se limitait au 1,4 TSI de 150 PS, qui avait fait ses preuves et qui était désormais disponible sous sa forme la plus aboutie. L'expérience acquise au fil des ans a été intégrée dans les améliorations de détail, qui concernaient principalement la durabilité à long terme. Les problèmes liés aux segments de piston de la première génération EA888 ont été en grande partie résolus et la chaîne de distribution a été renforcée. Le moteur offre désormais un équilibre optimal entre performances, consommation et fiabilité. Avec une consommation standard de 6,8 litres aux 100 kilomètres et des performances suffisantes pour toutes les applications, c'était une conclusion digne de l'ère des moteurs à essence.

Moteurs diesel VW Sharan 7N TDI : Technologie Euro 6d mature (2020-2022)

Les derniers moteurs diesel du VW Sharan 7N représentaient l'apogée du développement des moteurs TDI. Les 2.0 TDI de 150 PS et 184 PS étaient toujours disponibles, tous deux désormais homologués Euro 6d et dotés de la technologie SCR optimisée. Les systèmes AdBlue fonctionnaient de manière fiable et la régénération du DPF ne nécessitait pratiquement aucun entretien. Le moteur de 150 ch en particulier a impressionné par ses caractéristiques équilibrées et sa capacité à fournir une puissance constante, même à des kilométrages élevés. Le rendement énergétique a atteint des valeurs maximales de 4,7 litres aux 100 kilomètres dans le cycle combiné. Aujourd'hui, ces moteurs sont considérés comme la référence en matière de technologie diesel moderne pour les monospaces.

Moteur Puissance (PS) Consommation (l/100km) Faiblesses typiques Cote
1.4 TSI 150 PS Final 150 6,8 Problèmes de démarrage minimes Très bon
2.0 TDI 150 PS Euro-6d 150 4,7 Très faible taux de défaillance Très bon taux de défaillance
2.0 TDI 184 ch Euro-6d 184 5,2 Problèmes isolés de roulements de turbo Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs du VW Sharan 7N, toutes générations confondues

Le développement des motorisations du VW Sharan 7N sur douze ans démontre de manière impressionnante l'amélioration continue de la technologie d'entraînement moderne. Des premières unités TSI et TDI éprouvées aux moteurs Euro 6d hautement efficaces de la phase finale, Volkswagen a réussi à optimiser constamment la fiabilité, l'efficacité et les performances de conduite. La gamme de moteurs a toujours offert la bonne solution pour les différents besoins et budgets.

  • Meilleur moteur à essence du VW Sharan 7N :

Le 1.4 TSI de 150 PS dans sa dernière phase d'évolution (2020-2022) combine des performances de conduite optimales avec une faible consommation de carburant et une fiabilité maximale avec un minimum de points faibles.

  • Meilleur moteur diesel du VW Sharan 7N :

Le 2,0 TDI avec 150 PS en version Euro 6d (2020-2022) est considéré comme la référence de la technologie diesel moderne avec une capacité de longue distance et une économie exceptionnelles avec un fonctionnement pratiquement sans entretien.

  • Le moteur VW Sharan 7N est le plus fiable :

Le 2.0 TDI avec 140 PS de la première génération (2010-2015) impressionne par sa technologie éprouvée sans post-traitement complexe des gaz d'échappement et atteint facilement des kilométrages supérieurs à 400 000 kilomètres.

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VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 16,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,99 €
16,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 121
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 10
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 64,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
64,99 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 313
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 18,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
18,49 €
18,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
LuK 600 0371 00 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec volant moteur, avec kit de vis, avec réglage automatique
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec volant moteur, avec kit de vis
  • Ajustement: avec réglage automatique
  • Nombre de trous de fixation: 6
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 600 0371 00
  • Notre prix: 509,50 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec volant moteur, avec kit de vis, avec réglage automatique
Réf.: 600 0371 00
par rapport au PVC 1631,60 €

509,50 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-56%
LuK 600 0295 00 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, sans palier guide, avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse sans plaque de friction, avec réglage automatique
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique, sans palier guide
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse sans plaque de friction
  • Ajustement: avec réglage automatique
  • Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre): 7
  • jeu de basculement max. [mm]: 2,9
  • Angle libre max. [degrée]: 18
  • Nombre de trous de fixation: 6
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 600 0295 00
  • Notre prix: 572,00 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée hydraulique, sans palier guide, avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse sans plaque de friction, avec réglage automatique
Réf.: 600 0295 00
par rapport au PVC 1327,92 €

572,00 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

VEMO V10-72-1615 Ressort tournant, Airbag
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • pour numéro OE: 5K0 953 569 AL
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur, Numéro d'article à déterminer avec le testeur de diagnostic
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Qualité: OE
  • Le produit doit être déterminé sur le véhicule ou le moteur
  • VEMO: Ressort tournant, Airbag
  • Numéro d'article: V10-72-1615
  • Notre prix: 461,00 €
  • État: Neuf
Détails
VEMO Ressort tournant, Airbag
Réf.: V10-72-1615
461,00 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-46%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 002 976 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 976
  • Notre prix: 26,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 976
par rapport au PVC 49,20 €

26,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-41%
117 415 001 TOPRAN 117 415 Bonnete / tête / bout, bras d'essuie-glace Vitre arrière du véhicule
Évaluations clients - 44
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Vitre arrière du véhicule
  • Couleur: noir
  • Matériel: Matière plastique, POM (Polyoxyméthylène)
  • TOPRAN: Bonnete / tête / bout, bras d'essuie-glace
  • Numéro d'article: 117 415
  • Notre prix: 3,29 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Bonnete / tête / bout, bras d'essuie-glace Vitre arrière du véhicule
Réf.: 117 415
par rapport au PVC 5,60 €

3,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
FEBI BILSTEIN 21829 Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Évaluations clients - 54
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW TL 521 71, VW TL 521 78, VW TL 525 12, VW TL 726 Y, MB 235.10, Ford WSS-M2C200-D2
  • Grade de viscosité SAE: 75W
  • Poids [kg]: 0,917
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de vitesses
  • Numéro d'article: 21829
  • Notre prix: 15,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Réf.: 21829
par rapport au PVC 34,60 €

15,99 €
15,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 83,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
83,99 €
16,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-46%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 7,29 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

7,29 €
104,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Borsehung B18663 Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Corps de l'essieu
  • Type de fonctionnement: automatique
  • Quantité: 16
  • Unité quantitative: Kit
  • Borsehung: Poussoir hydraulique
  • Numéro d'article: B18663
  • Notre prix: 167,49 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Réf.: B18663
167,49 €
Prix par jeu de 16 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-70%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 301
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

45,99 €
9,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FA1 114-960 Collier d'échappement
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 60
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • FA1: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 114-960
  • Notre prix: 7,59 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Collier d'échappement
Réf.: 114-960
7,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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