Bobine d'allumage Peugeot 5008 Phase 1

Où trouver : bobine d'allumage Peugeot 5008 I à bas prix ? Chez AUTODOC !

Quel est le prix : bobine d'allumage Peugeot 5008 Phase 1 ? Recherchez votre modèle
Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des bobine Peugeot 5008 Phase 1
Les pièces de rechange les plus vendues : Bobine d'allumage PEUGEOT 5008 I. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Bobines PEUGEOT 0U_, 0E_ 5008 I ou acheter une autre pièce automobile de qualité.

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC
Les produits de catégorie Bobine d'allumage Peugeot 5008 Phase 1 : quelle marque de pièces de rechange est la meilleure ?
Selon nos clients, les meilleurs produits de catégorie Bobine injecteur PEUGEOT 5008 I sont fabriquées par les marques de pièces auto suivantes :
- NGK
- BOSCH
- RIDEX
- BERU
- DELPHI
Un article de catégorie Bobines d'allumage PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) : combien coûte un tel produit ?
En fonction du fabricant du produit et de ses spécifications, le prix d’un produit de catégorie Bobines PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) varie de 12 à 48 €.
Quels sont les symptômes causés par une bobine d'allumage défectueuse sur une Peugeot 5008 Phase 1 ?
Les symptômes de problèmes de bobine d'allumage les plus courants sur une Peugeot 5008 Phase 1 sont l'absence d'étincelle, l’absence de courant et des problèmes de contact. Si la bobine produit des étincelles, cela indique que l’isolation est défectueuse, un problème de corrosion dû à un fil endommagé ou une résistance défectueuse.
Quand dois-je changer la bobine d'allumage d’une PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) ?
L'intervalle de remplacement recommandé pour la bobine d'allumage de la 5008 Phase 1 est d'environ 100 000 - 150 000 kilomètres ou 4.5 - 6.5 ans.
Comment tester la bobine d'allumage sur une Peugeot 5008 Phase 1 ?
Pour tester la bobine d'allumage d'une PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_), plusieurs méthodes sont possibles : l’inspection visuelle, l’utilisation d’un multimètre, d’un scanner OBD2 ou substituer la bobine en la remplaçant par une autre.
Quelle bobine d'allumage essence dois-je choisir pour une Peugeot 5008 Phase 1: 1.2; 1.6; 2.0 ?
Nombre de contacts enfichables : | 1; 3 |
Nombre de connexions : | 1 |
Nombre de pièces nécessaires : | |
Type de raccord : | Kontaktfeder; Spring |
Poids [kg] : | |
Bobine d'allumage : | Bobine crayon; Bobine crayon, Cosse de bougie d'allumage comprise, Version de raccord SAE; Bobine crayon, Version de raccord SAE; Cosse de bougie d'allumage comprise, avec étage de sortie; Version de raccord SAE |
Combien coûte une bobine d'allumage pour une 5008 Phase 1 ?
Le prix d'une bobine d'allumage pour une Peugeot 5008 I (0U_, 0E_) varie généralement entre 12.79 et 47.46 €.
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une bobine d'allumage Peugeot 5008 Phase 1 sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 4,50 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 120 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX