Étrier de frein MERCEDES-BENZ arrière + avant
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Nos meilleures ventes dans la catégorie Étrier de frein appropriées pour MERCEDES-BENZ . Ici vous trouverez dans notre entrepôt de pièces détachées un aperçu des Étrier appropriées pour MERCEDES-BENZ pour presque toutes les marques de voiture en provenance de divers fabricants de pièces.
RIDEX 78B1100 Étrier de frein
Essieu avant gauche, Essieu avant, Fonte, 144 mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0286 Étrier de frein
Essieu arrière gauche, Essieu arrière, Fonte, 134 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0876 Étrier de frein
Essieu arrière droit, Essieu arrière, Fonte, sans fixation
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0237 Étrier de frein
Essieu avant gauche, Essieu avant, Fonte, 159 mm, sans fixation
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0245 Étrier de frein
Essieu avant droit, Essieu avant, Acier, Fonte, 144 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0873 Étrier de frein
Essieu arrière gauche, Essieu arrière, Fonte, 162 mm, sans fixation
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0393 Étrier de frein
Essieu arrière gauche, Essieu arrière, Fonte, 75 mm, sans fixation
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0164 Étrier de frein
Essieu arrière gauche, Essieu arrière, Fonte, 75 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0366 Étrier de frein
Essieu avant droit, Essieu avant, Fonte, 71,7 mm, 176 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0234 Étrier de frein
Essieu avant gauche, Essieu avant, Acier, Fonte, 144 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0213 Étrier de frein
Essieu avant droit, Essieu avant, Fonte, 81 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0024 Étrier de frein
Essieu arrière droit, Essieu arrière, Fonte, 75 mm, sans fixation
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0282 Étrier de frein
Essieu arrière droit, Essieu arrière, Fonte, 45,5 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0174 Étrier de frein
Essieu avant droit, Essieu avant, Fonte, 72,5 mm, 190 mm, sans fixation
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0201 Étrier de frein
Essieu avant gauche, Essieu avant, Fonte, 72,5 mm, 190 mm, sans fixation
Vendu par AUTODOC
RIDEX 78B0304 Étrier de frein
Essieu avant droit, Essieu avant, Fonte, 52 mm, 89 mm
Vendu par AUTODOC
ATE 240492 Étrier de frein
sans fixation
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Les meilleurs articles sur le sujet : étrier de frein pour MERCEDES-BENZ
Un article de type Étrier arrière + avant appropriées pour MERCEDES-BENZ : combien ça coûte ?
Selon le type de véhicule, la marque et les caractéristiques techniques, le prix d’un produit de catégorie Étrier de frein appropriées pour MERCEDES-BENZ varie de 34 à 151 €.
Étrier de frein pour MERCEDES-BENZ - en savoir plus ! Comment bien faire son choix, quand faire le changement et combien ça coûte ?
Quels sont les types d’étriers de freins disponibles pour les véhicules Mercedes-Benz?
- Étriers flottants (support flottant). Ils sont compacts et peu chers. Ces composants sont généralement en acier, en aluminium ou en plastique. Il s'agit du modèle le plus courant. Ils sont généralement équipés d’un piston conçu pour déplacer la plaquette interne, mais certains designs en comprennent deux.
- Étriers fixes. Ils sont installés sur les voitures de sport. Ce sont des dispositifs multi-pistons. Les deux plaquettes de frein sont pressées simultanément. Il existe deux conceptions : étriers monobloc et en deux parties. Le premier type est le plus abordable. Les composants en deux parties sont conçus pour une efficacité optimale mais sont plus onéreux.
Les étriers de frein doivent-ils être remplacés par kit?
Pas nécessairement. Parfois, seule la pièce défectueuse doit être remplacée. Toutefois, lors du réglage des freins, tous les étriers sur un même essieu sont remplacés par des neufs.
Comment savoir s’il est temps de remplacer les étriers de frein sur ma Mercedes-Benz?
- Perte de stabilité du véhicule Cela se produit lorsque les freins ne sont pas correctement relâchés ou si une pression insuffisante est appliquée.
- Réduction de l’efficacité énergétique. Lorsque la roue se bloque, la résistance augmente et le véhicule consomme plus de carburant.
- Accélération poussive.
- Odeur de brûlé à l’intérieur du véhicule. Si les plaquettes sont en permanence en contact entre elles, une surchauffe et des dommages thermiques peuvent se produire.
- Les roues surchauffent. Cela indique que l’étrier est bloqué.
- Changements dans la course de la pédale. En cas de résistance importante lors de l’appui sur la pédale, vérifiez la mobilité des pistons. Si la pédale se déplace trop doucement ou avec très peu de résistance, vérifiez que le système ne présente pas de fuite.
Pour une inspection plus approfondie, les composants doivent être retirés, nettoyés et démontés. Un remplacement est nécessaire si le boîtier est endommagé, en cas de forte corrosion ou si les surfaces de l’alésage du piston sont endommagées. D’autres défauts peuvent être réparés à l’aide d’un kit de réparation.
Quels fabricants vendent des étriers de frein fiables?
Des marques telles que TRW, Brembo, Delphi, ATE, ABS, Elstock, Lauber, Budweg Caliper, ERA Benelux et Textar proposent des produits de haute qualité.
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*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
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