Kit de distribution + pompe à eau Xsara Picasso
Où trouver : kit de distribution + pompe à eau Citroën Xsara Picasso à bas prix ? Chez AUTODOC !
Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pompe à eau + kit de distribution Xsara Picasso
Les pièces de rechange les plus vendues : Kit de distribution + pompe à eau CITROËN Xsara Picasso. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Courroie de distribution et pompe à eau CITROËN N68 Xsara Picasso ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
DOLZ C129 Kit de distribution + pompe à eau
Nbr. dents: 137, Largeur: 25,0 mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
BOSCH WASSERPUMPEN-SET Kit de distribution + pompe à eau
Nbr. dents: 141 L: 1343 mm, Largeur: 25,4 mm
Vendu par AUTODOC
INA 530 0470 30 Kit de distribution + pompe à eau
Largeur 1: 25,4 mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
AIRTEX WPK-167801 Kit de distribution + pompe à eau
Vendu par AUTODOC
SKF VKMA 03111 Kit de distribution + pompe à eau
avec joints, Nbr. dents: 101, avec une denture arrondie, Matière plastique
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
INA 530 0111 30 Kit de distribution + pompe à eau
Largeur 1: 25,4 mm
Vendu par AUTODOC
CONTITECH CT 1065 K3 Kit de distribution + pompe à eau Xsara Picasso (N68)
Nbr. dents: 134, Largeur: 26 mm
Vendu par AUTODOC
GATES 5468XS Kit de distribution + pompe à eau Xsara Picasso (N68)
avec pompe à eau, G-Force Redline™
Vendu par AUTODOC
GATES 5347XS Kit de distribution + pompe à eau Xsara Picasso (N68)
avec pompe à eau, G-Force Redline™
Vendu par AUTODOC
METELLI 24-0862 Kit de distribution + pompe à eau Xsara Picasso (N68)
Largeur 1: 25 mm, pour transmission par courroie crantée
Vendu par AUTODOC
Quel est le prix : kit de distribution + pompe à eau Xsara Picasso ? Recherchez votre modèle
Les produits de catégorie Kit de distribution + pompe à eau Xsara Picasso : quelle marque de pièces de rechange est la meilleure ?
Selon nos clients, les meilleurs produits de catégorie Pompe à eau + kit de courroie de distribution CITROËN Xsara Picasso sont fabriquées par les marques de pièces auto suivantes :
- SKF
- GATES
- BOSCH
- DAYCO
- CONTITECH
Un article de catégorie Kit de courroie de distribution + pompe à eau CITROËN Xsara Picasso (N68) : combien coûte un tel produit ?
En fonction du fabricant du produit et de ses spécifications, le prix d’un produit de catégorie Courroie de distribution et pompe à eau CITROËN Xsara Picasso (N68) varie de 59 à 114 €.
Quel kit de distribution avec pompe à eau pour la Xsara Picasso Phase 2 (1.6; 1.8; 2.0) Essence, Diesel, Gaz combustible liquéfié (gpl), Éthanol?
| Paramètres de la kit de distribution avec pompe à eau | Données pour la Xsara Picasso (N68) |
|---|---|
| Nombre de dents | 101; 134; 137; 141; 153 |
| Largeur | 25; 26 mm |
| Poids | 1.5; 1.599; 1.6; 1.82 kg |
| Matériau turbine de la pompe à eau | Matière plastique; Tôle d'acier |
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une kit de distribution + pompe à eau Xsara Picasso sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 100 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX
Citroën Xsara Picasso (N68) pompe à eau + kit de distribution de voiture : en savoir plus ! Comment bien faire son choix, quand faire le changement et combien ça coûte ?
L’installation du kit de courroie de distribution et de la pompe à eau doit être confié à des professionnels. Un équipement spécial et des compétences sont nécessaires pour effectuer les travaux: car la moindre erreur d’installation peut conduire à une casse des soupapes et à des réparations coûteuses du moteur.
Afin de pouvoir accéder à la courroie de distribution et à la pompe à eau, il faut démonter les accessoires en suivant le manuel d'entretien de la CITROËN Xsara Picasso (N68).
Pour remplacer la courroie de distribution et la pompe à eau, il est conseillé d'installer aussi une courroie trapézoïdale à nervures en accessoire. Ces pièces ont presque la même durée de vie. En les remplaçant ensemble, vous ferez des économies.
Avant d'installer les nouveaux composants, il est important de correctement synchroniser le vilebrequin et l’arbre à cames. Autrement vous risquez d’endommager les soupapes.
Il est conseillé de surélever légèrement le moteur lors des travaux, cela réduira la charge sur le support avant.
La broche de verrouillage de l'amortisseur hydraulique doit être retirée uniquement après l'installation de la courroie et du rouleau. Sinon, le tendeur ne sera pas correctement placé.
Avant d'installer la pompe à eau, il est conseillé de rincer le système de refroidissement en utilisant des outils spéciaux et un liquide approprié. Vous prenez le risque de causer la casse prématurée de la pompe à eau si vous n’en tenez pas compte.
Vous ne devez pas administrer un antigel trop froid dans le système de refroidissement: les joints de la pompe peuvent être endommagés à cause du choc thermique.
AUTODOC recommande de procéder de la manière suivante après le remplacement du kit de courroie de distribution et de la pompe à eau sur une CITROËN Xsara Picasso (N68)
Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion de la CITROËN Xsara Picasso (N68). Remplissez jusqu'au marquage supérieur au besoin.
Surélevez la voiture en utilisant un cric et fait tourner manuellement la pompe environ 10 fois. Vous assurez ainsi l'entrée du liquide de refroidissement dans les espaces d’étanchéité de l’arbre de la pompe,et limiterez la fuite de liquide..
Purgez le système de refroidissement en ouvrant la soupape de dérivation du thermostat. La présence d’air dans le système de refroidissement réduit l’efficacité de l’échange thermique entre le moteur et l'antigel et peut engendrer une surchauffe du moteur.
Notez la date de remplacement de la courroie de distribution sur un autocollant et placez-le sur le compartiment moteur. Cette information vous permettra de ne pas oublier le prochain remplacement du mécanisme de la distribution sur la CITROËN Xsara Picasso (N68).
Lancez manuellement le moteur afin de vérifier le réglage de la distribution. Vous aurez besoin d’un ensemble d’outils spéciaux pour cela.
Procédez à un démarrage test du moteur. Le moteur doit fonctionner sans à-coups, et de manière silencieuse.