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Barre stabilisatrice pour votre voiture

Barre anti-roulis arrière et avant pour voiture pas cher
Brand Barre stabilisatrice avant/arrière énorme sélection en ligne
Barre anti-roulis pour marques de voiture Top marques de voiture
  • Barre stabilisatrice arrière & avant de haute qualité pour RENAULT
  • Barre stabilisatrice arrière & avant de haute qualité pour PEUGEOT
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  • ASHIKA Barre anti-roulis arrière et avant, arrière gauche droite, avant gauche droite à bon prix
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Acheter Barre anti-roulis EIBACH E40-85-014-06-11 à tout moment
Jeu de stabilisateurs
Réf. : E40-85-014-06-11
427,54 €
  • Type d'immatriculation: avec expertise du contrôle technique
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
  • Gamme de produits: Anti-Roll-Kit
  • EIBACHJeu de stabilisateurs
  • Numéro d'articleE40-85-014-06-11
  • Notre prix 427,54 €
  • L'état  Neuf
Détails
Acheter Barre de stabilisation S-TR STR-120328 à tout moment
Stabilisateur, chassis
Réf. : STR-120328
2,40 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
  • S-TRStabilisateur, chassis
  • Numéro d'articleSTR-120328
  • Notre prix 2,40 €
  • L'état  Neuf
Détails
Acheter Barre anti-dévers ASHIKA 106-01-119 à tout moment
Stabilisateur, chassis
Réf. : 106-01-119
11,03 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Longueur globale: 310
  • Filetage extérieur [mm]: 10 X 1,5
  • Hauteur de construction [mm]: 65
  • ASHIKAStabilisateur, chassis
  • Numéro d'article106-01-119
  • Notre prix 11,03 €
  • L'état  Neuf
Détails
Acheter Jeu de stabilisateurs S-TR STR-120333 à tout moment
Stabilisateur, chassis
Réf. : STR-120333
12,25 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur [mm]: 24
  • Diamètre [mm]: 62
  • Hauteur [mm]: 96
  • S-TRStabilisateur, chassis
  • Numéro d'articleSTR-120333
  • Notre prix 12,25 €
  • L'état  Neuf
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Acheter Stabilisateur chassis ASHIKA 106-02-202 à tout moment
Stabilisateur, chassis
Réf. : 106-02-202
10,06 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Longueur globale: 132,5
  • Hauteur de construction [mm]: 48
  • Filetage extérieur 1 [mm]: 10 x 1,25
  • ASHIKAStabilisateur, chassis
  • Numéro d'article106-02-202
  • Notre prix 10,06 €
  • L'état  Neuf
Détails
Acheter Barre stabilisatrice MEYLE 100 653 0015 à tout moment
Stabilisateur, chassis
Réf. : 100 653 0015
104,30 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Gamme de produits: -ORIGINAL Quality
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc, avec colliers
  • diamètre stabilisateur: 20,7
  • MEYLEStabilisateur, chassis
  • Numéro d'article100 653 0015
  • Notre prix 104,30 €
  • L'état  Neuf
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Acheter Barre anti-roulis JAPANPARTS SI-119 à tout moment
Stabilisateur, chassis
Réf. : SI-119
12,17 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Longueur globale: 310
  • Filetage extérieur [mm]: 10 X 1,5
  • Hauteur de construction [mm]: 65
  • JAPANPARTSStabilisateur, chassis
  • Numéro d'articleSI-119
  • Notre prix 12,17 €
  • L'état  Neuf
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Acheter Barre de stabilisation JAPANPARTS SI-300 à tout moment
Stabilisateur, chassis
Réf. : SI-300
11,27 €
20% de TVA inclus , hors frais de livraison,
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Longueur globale: 267
  • Filetage extérieur [mm]: 10 X 1,5
  • Hauteur de construction [mm]: 60
  • JAPANPARTSStabilisateur, chassis
  • Numéro d'articleSI-300
  • Notre prix 11,27 €
  • L'état  Neuf
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Barre stabilisatrice : choisissez parmi 2324 options sur AUTODOC

Des Barre stabilisatrice de 41 fabricants à des prix allant de 2,02€ à 692,34€

Les articles les plus vendus :
E40-85-014-06-11 STR-120318 8500 10640 100 653 0017 106-02-214 72-3584
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TRISCAN S-TR ASHIKA KAWE FEBI BILSTEIN EIBACH
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RENAULT PEUGEOT CITROЁN VOLKSWAGEN MERCEDES-BENZ BMW
Barre stabilisatricePour des marques de voitures populaires:
Longueur globale: Hauteur de construction [mm]: Filetage extérieur [mm]:
93 150 65 48 10 X 1,5 10 X 1,25
310 132,5 55 60 12 X 1,5 10x1,25
104,5 82 70 56 12x1,25 10 x 1,25

En savoir plus sur Barre stabilisatrice - méthodes d'utilisation, diagnostic, causes des pannes et fréquences de remplacement

La barre antiroulis est un élément de la suspension de la voiture. Cette pièces contribue à la stabilité de la voiture lors des virages, à la réduction du roulis de la caisse et atténue les secousses lors de la conduite sur des routes de mauvaise qualité.

Types de stabilisateurs

Par emplacement:

  • avant;
  • arrière.

En fonction de la présence de tiges stabilisatrices:

  • sans tiges
  • avec tiges

Par changement de la raideur:

  • Avec raideur fixe
  • Avec rigidité ajustable. Les paramètres sont ajustes par sélection du système de fixation du stabilisateur. Sur les véhicules modernes, particulièrement les VUS, cette fonction est menée à bien par le remplacement des tiges par des cylindres stabilisateurs.
Construction de la barre stabilisatrice

Le design de cette pièce est très simple. Cette pièce est une tige métallique ronde, en section U et fabriquée en acier ressort. Le stabilisateur est monté sur la suspension avant ou arrière, et fixée à la caisse ainsi que sur les assemblages des moyeux des roues gauches ou droites.

Cette sert de barre de torsion. Lors d’un roulement latéral, les bouts opposés sont déplacées verticalement, tandis qu’un stabilisateur standard est tordu. Ceci permet la redistribution de la charge sur les éléments élastiques de la suspension, permettant ainsi la réduction des oscillations transversales de la caisse.

Opération du stabilisateur

La durée de vie du stabilisateur est de plus de 200,000 kilomètres. Avec une utilisation correcte de la voiture, cette pièce durera le temps du véhicule. Les tiges de stabilisation sont sujettes à usure, et doivent être entretenues tous les 20,000 kilomètres. Si vous conduisez prudemment, surtout sur les routes de mauvaise qualité, vous pouvez allonger la durée de vie du stabilisateur et de ses éléments.

Défaillance du stabilisateur
  • déformation des pièces
  • usure des bagues et tige
  • dommages mécaniques
  • corrosion
Symptômes de défaillance du stabilisateur
  • la voiture tire d’un côté en mouvement
  • la caisse balance lors du freinage et des prises de virages
  • apparition de grincements lors des manœuvres
  • chocs sur la suspension lors de la conduite
Causes de défaillance du stabilisateur
  • exposition à l’humidité
  • style de conduite sportif
  • accident de la circulation
  • mauvaise qualité du revêtement de la route
  • bosses sur la route
Réparation du stabilisateur

Réparer le stabilisateur est possible en cas de petite déformation. Il est recommandé de consulter un spécialiste. La règle est de remplacer les tiges, joints et fixations lorsqu’ils sont usés.

Remplacer le stabilisateur

Vous pouvez remplacer la pièce seul, avec seulement quelques outils de base. Pour la remplacer, vous devez:

  • mettre la voiture sur une rampe
  • desserrer les fixations du stabilisateur et des tiges sur la gauche, puis sur la droite
  • retirer la barre stabilisatrice et la tige
  • installer la nouvelle pièce, en vissant les vis gauches et droites alternativement afin d’obtenir un vissage équilibré et éviter un mauvais alignement
  • monter les tiges
  • répéter les étapes ci-dessus en sens inverse
Bénéfices d’une collaboration avec Autodoc

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