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Problèmes avec le Hyundai i10

Table des matières

  1. Fiabilité Hyundai i10 : problèmes connus et défauts
  2. Hyundai i10 : Problèmes avec le démarreur et problèmes de démarrage
  3. Hyundai i10 : Problèmes avec le système de verrouillage central
  4. Hyundai i10 : Problèmes avec la serrure du coffre
  5. Hyundai i10 : Problèmes de radio et d'affichage
  6. Hyundai i10 : Problèmes avec le système de chauffage et de refroidissement
  7. Autres défauts courants de la Hyundai i10
  8. Hyundai i10 : points forts et points faibles

Fiabilité Hyundai i10 : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes de démarreur : La Hyundai i10 présente fréquemment des problèmes de démarreur, en particulier sur les modèles 2008-2012. Ces pannes surviennent souvent entre 60 000 et 80 000 km et se manifestent par un démarrage faible ou une impossibilité totale de démarrer.
  • Le verrouillage central ne fonctionne plus : Le système de verrouillage central ne fonctionne pas de manière fiable, surtout sur les anciens modèles de 2009 à 2011. Ces plaintes se manifestent dès 40 000 km par des pannes sporadiques ou une défaillance complète du système.
  • Le coffre ne s'ouvre pas : Un défaut typique concerne la serrure du coffre, qui tombe en panne entre 50 000 et 70 000 km, en particulier sur les véhicules à partir de 2010. Les symptômes vont d'une ouverture lente à un blocage complet du mécanisme de verrouillage.
  • La radio ne fonctionne pas : Les défauts électroniques du système d'infodivertissement se produisent souvent sur les modèles 2012-2014. Ces défauts se manifestent dès 30 000 km par des pannes d'affichage ou la perte totale de la fonction radio.

Hyundai i10 : Problèmes avec le démarreur et problèmes de démarrage

La Hyundai i10 ne démarre pas en raison de défauts du démarreur, qui se manifestent surtout sur les modèles de première génération (2008-2013). Ces faiblesses se manifestent par des bruits de cliquetis caractéristiques au démarrage, un faible régime du moteur ou l'impossibilité de démarrer. La durée de vie du démarreur est généralement comprise entre 60 000 et 100 000 km, la conduite intensive en ville et les démarrages à froid fréquents augmentant le taux d'usure. Sur les modèles 2009 et 2010, les balais de carbone et le relais de commutation magnétique sont particulièrement sensibles à l'usure prématurée.

Un contrôle systématique est crucial pour la détection précoce des problèmes de démarrage. Les composants sensibles du démarreur de la Hyundai i10 nécessitent des contrôles réguliers des connexions électriques et de la tension de la batterie pour garantir des performances de démarrage optimales. Pour le diagnostic, il faut d'abord mesurer la tension de la batterie (au moins 12,4 V), puis vérifier la consommation de courant du démarreur (normale : 80-120 A). Si le démarreur est défectueux, il est recommandé de le remplacer par des pièces d'origine, car les pièces de rechange sont souvent moins fiables.

Hyundai i10 : Problèmes avec le système de verrouillage central

Hyundai i10 : Problèmes avec le système de verrouillage central

Le système de verrouillage central ne fonctionne plus sur de nombreux modèles Hyundai i10, en particulier sur les véhicules de la période 2009-2012. Ces pannes fréquentes se manifestent par un fonctionnement irrégulier des différentes portes, une panne totale de la télécommande ou un blocage mécanique des serrures des portes. Les points faibles se situent principalement au niveau des actionneurs de porte, qui peuvent s'user à partir de 40 000-60 000 km. Sur les modèles 2010 et 2011, les câbles de commande et l'unité de commande centrale sont également sensibles à la corrosion et à l'humidité, ce qui entraîne des pannes sporadiques.

Un entretien régulier est essentiel pour la longévité du système de verrouillage. Les composants précis du verrouillage central de la Hyundai i10 nécessitent un nettoyage et une lubrification réguliers des pièces mécaniques ainsi qu'une inspection des connexions électriques. Le diagnostic s'effectue par la lecture des codes de défaut dans l'unité de contrôle confort, avec des codes communs tels que B1342 (actionneur de serrure de porte) ou B1318 (défaut de récepteur radio). La solution consiste à remplacer les actionneurs défectueux, à nettoyer les contacts corrodés et, si nécessaire, à reprogrammer les télécommandes.

AUTOFREN SEINSA D8413 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 84 mm, du côté boîte de vitesses
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Hauteur [mm]: 84
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 18, 59
  • AUTOFREN SEINSA: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: D8413
  • État: Neuf
Détails
AUTOFREN SEINSA Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 84 mm, du côté boîte de vitesses
Réf.: D8413
15,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 47,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
47,49 €
4,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 152 Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Type de lampe: HB3
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60
  • Voltage [V]: 12
  • Année jusqu'à: 08 / 2017
  • Type de culot de l’ampoule: P20d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 152
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Réf.: 1 987 302 152
5,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-57%
FEBI BILSTEIN 21829 Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW TL 521 71, VW TL 521 78, VW TL 525 12, VW TL 726 Y, MB 235.10, Ford WSS-M2C200-D2
  • Grade de viscosité SAE: 75W
  • Poids [kg]: 0,917
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de vitesses
  • Numéro d'article: 21829
  • Notre prix: 14,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Réf.: 21829
par rapport au PVC 34,60 €

14,99 €
14,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Nº de boîte de vitesses: F5M43 5 / 1
  • Contenance [l]: 2
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 21,99 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
21,99 €
21,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Hyundai i10 : Problèmes avec la serrure du coffre

Le coffre ne s'ouvre pas sur de nombreux modèles Hyundai i10, ce problème se produisant surtout sur les véhicules à partir de 2010. Les plaintes se manifestent par un blocage mécanique de la serrure, des câbles Bowden défectueux ou une défaillance du mécanisme d'ouverture électrique. La durée de vie de la serrure du coffre est généralement de 50 000 à 80 000 km, l'utilisation fréquente et l'exposition aux éléments accélérant l'usure. Sur les modèles 2012 et 2014, les micro-interrupteurs de la serrure sont également susceptibles d'être corrodés, ce qui peut entraîner des dysfonctionnements de l'éclairage intérieur et du système d'alarme antivol.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour diagnostiquer correctement les problèmes de serrure de coffre. Les composants mécaniques du coffre de la Hyundai i10 doivent être lubrifiés régulièrement avec de la graisse sans acide et la tension du câble Bowden doit être vérifiée pour assurer son bon fonctionnement. La réparation consiste d'abord à retirer le revêtement du coffre, à vérifier que le cylindre de serrure n'est pas endommagé mécaniquement et à tester les connexions électriques. Un nettoyage approfondi à l'aide d'un spray de contact est souvent utile pour les serrures bloquées, tandis qu'un remplacement complet du mécanisme de serrure est nécessaire en cas de défaillance totale.

Hyundai i10 : Problèmes de radio et d'affichage

Hyundai i10 : Problèmes de radio et d'affichage

La radio ne fonctionne pas sur de nombreux modèles Hyundai i10, en particulier sur les véhicules 2012-2015 équipés du système d'infodivertissement d'usine. Ces dysfonctionnements électroniques se manifestent par une défaillance complète de l'affichage, l'absence de restitution du son ou le gel de l'écran tactile. L'écran ne s'allume plus en raison d'erreurs logicielles, de fusibles défectueux ou de problèmes d'alimentation électrique. La fiabilité des composants électroniques diminue sensiblement à partir de 30 000-50 000 km, les températures extrêmes et l'humidité augmentant le taux de défaillance. Sur les modèles 2014, les ports USB et les modules Bluetooth sont particulièrement susceptibles de tomber en panne prématurément.

Un entretien professionnel est crucial pour la fonctionnalité des composants électroniques. Les systèmes d'infodivertissement sensibles de la Hyundai i10 nécessitent des mises à jour régulières du logiciel et des contrôles de l'alimentation électrique afin d'éviter les défaillances du système. Le diagnostic commence par le contrôle du fusible 15A pour la radio (position F23 dans la boîte à fusibles), suivi de la mesure de la tension d'alimentation au niveau de la prise de l'appareil (elle doit être constante à 12V). En cas de problème logiciel, une réinitialisation en débranchant la batterie pendant 30 secondes est souvent utile, tandis que les défauts matériels nécessitent le remplacement de l'ensemble du système d'infodivertissement.

Hyundai i10 : Problèmes avec le système de chauffage et de refroidissement

Le chauffage ne chauffe pas dans différents modèles de Hyundai i10, en particulier dans les véhicules équipés du moteur 1,2 des années modèles 2011-2015. Ces pannes sont causées par des thermostats défectueux, des carters de chauffage obstrués ou des bulles d'air dans le système de refroidissement. Les symptômes vont d'un réchauffement lent à une panne complète du chauffage intérieur, les problèmes de refroidissement du moteur se produisant souvent en même temps. La durée de vie du thermostat est généralement de 80 000 à 120 000 km, tandis que l'échangeur de chaleur du chauffage peut être obstrué par des dépôts de calcaire à partir de 60 000 km. Sur les modèles 2008 et 2009, les pompes à liquide de refroidissement sont également susceptibles de présenter des fuites et des bruits de fonctionnement.

Un contrôle systématique est indispensable au bon fonctionnement du système de refroidissement. Les composants de chauffage de la Hyundai i10, sensibles à la température, nécessitent un rinçage régulier du système de refroidissement tous les 40 000 km et un contrôle du niveau du liquide de refroidissement pour des performances thermiques optimales. Le diagnostic consiste à mesurer la température du liquide de refroidissement au niveau du boîtier du thermostat (qui doit atteindre 87-93°C), à vérifier que les tuyaux de chauffage chauffent uniformément et à contrôler le débit du liquide de refroidissement. La solution consiste à remplacer le thermostat si la température d'ouverture n'est pas conforme aux spécifications, à rincer le radiateur avec un détartrant et à purger l'ensemble du système de refroidissement.

C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 64
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-11%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 62
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 26,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

26,99 €
6,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
3,29 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
FR 7 DC+ BOSCH 0 242 235 666 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 295
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 235 666
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 235 666
par rapport au PVC 7,33 €

2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-71%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 35,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

35,49 €
7,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Autres défauts courants de la Hyundai i10

D'après l'expérience des propriétaires de Hyundai i10, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Défauts du capteur d'accélérateur : Apparaissent souvent entre 70 000 et 90 000 km, provoquant un ralenti irrégulier et une augmentation de la consommation de carburant.
  • Problèmes de phaseur d'arbre à cames : Se manifestent entre 80 000 et 100 000 km par des bruits de cliquetis lors des démarrages à froid et une baisse des performances du moteur.
  • Jalousie de la boîte de vitesses automatique : Apparaît sur les modèles CVT à partir de 60 000 km, en particulier dans les bouchons et les montées.
  • Rupture des poignées de porte : Fréquents sur les modèles de 2013 entre 40 000 et 60 000 km, en particulier sur les portes arrière en raison de la fatigue du matériau.
  • Défaillances des lève-vitres électriques : Les lève-vitres électriques tombent souvent en panne à partir de 50 000 km, principalement du côté conducteur en raison d'une utilisation intensive.
  • Jeu de la direction : Apparaît à partir de 70 000-90 000 km en raison de l'usure des extrémités des barres d'accouplement et des bagues de l'engrenage de direction.
  • Défauts du compresseur de climatisation : Apparaissent généralement après 80 000-100 000 km, reconnaissables à des bruits forts et à une diminution de la performance de refroidissement.

Hyundai i10 : points forts et points faibles

Points forts Points faibles
Faible consommation de carburant Problèmes de démarreur après 60 000 km
Dimensions compactes pour la conduite en ville Défaillances du verrouillage central
Bon rapport qualité-prix Défauts de verrouillage du coffre
Fonctionnement clair Dysfonctionnements de la radio et de l'écran
Faibles coûts d'assurance Problèmes de chauffage
Caractère agile de la conduite Usure du capteur d'accélérateur
Espace suffisant pour une voiture urbaine Bruit du phasage de l'arbre à cames

La Hyundai i10 s'avère être une citadine pratique avec quelques points faibles caractéristiques, qui concernent principalement les composants électroniques et les pièces d'usure. La plupart des problèmes peuvent être résolus avec succès grâce à un entretien régulier et à une intervention opportune. L'entretien préventif des systèmes électriques et des composants mécaniques est particulièrement important pour garantir la fiabilité à long terme du véhicule.

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MOTUL Multi ATF 109393 Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF DCT
  • Recommandations du fabricant: 999.917.547.00, Honda ATF Z1, VW G 052 025 A2, VW G 052 162 A6, VW G 052 990 A2, VW G 055 025 A2, VW G 055 005 A6, Bentley PY112995PA, BMW LA2634, BMW ETL 7045E, BMW ETL 8072B, Chrysler MS-7176E, Chrysler MS-9602, Chrysler ATF+4, PSA 9730 AC, PSA 9735 EJ, JWS 3309, Fiat 9.55550-AV1, Fiat 9.55550-AV2, Fiat 9.55550-AV4, Ford Mercon V, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSA-M2C195-A, Ford WSS-M2C924-A, GM Dexron IIIH, GM 88900925, GM 1940771, GM 19256039, GM 88861951, Honda ATF DW-1, Mitsubishi SP-II, Mitsubishi SP-III, Hyundai ATF 9638, Nissan Matic S, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic W, BMW M-1375.4, JLM 20237, JLM 20238, Jaguar Fluid 8432, Kia SP-III, Toyota ATF WS, Toyota ATF T-IV, JWS 3324, Hyundai NWS 9638, JWS 3317, Mazda ATF M-V, Mazda ATF F-1, MB 236.3, MB 236.5, MB 236.7, MB 236.9, MB 236.10, MB 236.11, MB 236.12, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi ATF-J2, Mitsubishi ATF-J3, Porsche 043 205 28, Elfmatic J6, Renaultmatic D3, RR PL 31493PA, Subaru KO410Y0700, JWS 2384K, JWS 3314, ALLISON C4, Allison TES-295, Voith H55.6335xx, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 09, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 14B, ZF TE-ML 16L, ZF TE-ML 17C, Hyundai ATF Red-1K, Ford WSS-M2C166-H, Hyundai PSF, Fiat 9.55550-AG1, Fiat 9.55550-AG2, Ford WSS-M2C138-CJ, Ford Mercon SP, Hyundai PSF-II
  • Gamme de produits: Multi ATF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pour boîte à double embrayage
  • Capacité [litres]: 1
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 109393
  • Notre prix: 18,99 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Réf.: 109393
Plus
18,99 €
18,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-55%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

H7 LL HELLA 8GH 007 157-201 Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Type d'immatriculation: Vérifié par la CEE
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule
  • Numéro d'article: 8GH 007 157-201
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Réf.: 8GH 007 157-201
5,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-14%
FEBI BILSTEIN 32590 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Évaluations clients - 88
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle
  • Couleur: jaune
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 32590
  • Notre prix: 15,49 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Réf.: 32590
par rapport au PVC 17,88 €

15,49 €
15,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 90
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-17%
05549130 PHILIPS 12498B2 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Type de lampe: P21W, Lampe à boule
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BA15s
  • PHILIPS: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 12498B2
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Réf.: 12498B2
par rapport au PVC 2,51 €

2,29 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-29%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,99 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

51,99 €
26,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MEAT & DORIA 9539 Jeu de joints, pompe d'injection
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • pour numéro OE: 55234363
  • MEAT & DORIA: Jeu de joints, pompe d'injection
  • Numéro d'article: 9539
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
MEAT & DORIA Jeu de joints, pompe d'injection
Réf.: 9539
22,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
27,99 €
5,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 20
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 85,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
85,99 €
4,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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