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catalogue de pièces Peugeot BOXER Pieces détachées d'origine pour PEUGEOT BOXER - acheter en ligne

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Meilleures ventes: produits pour véhicules PEUGEOT BOXER

Des pièces détachées de grandes marques sont disponibles tout de suite pour 9 modèles de PEUGEOT BOXER à un tarif exceptionnel. Dans notre catalogue de pièces automobiles pour PEUGEOT, vous trouverez un vaste choix de pièces de haute qualité et à bon prix pour Peugeot BOXER en provenance des plus grands fabricants.
Confiez nous l'entretien de votre voiture. N'hésitez pas: notre magasin en ligne propose tout pour les modèles PEUGEOT BOXER. Avec Autodoc, vous n'avez pas besoin de passer toute votre journée à faire vos achats, il vous suffit de commander la pièces dont vous avez besoin directement avec nous. Nous vous aiderons dans votre choix, livrerons rapidement et offons une garantie sur toutes les pièces de rechange des modèles de la gamme PEUGEOT BOXER.
D'origine PEUGEOT BOXER pièces PURFLUX LS923
PURFLUX Filtre à huile
Réf.: LS923
3,89 €
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Hauteur [mm]: 85
  • Filetage: M20x1,5
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre [mm]: 76
  • PURFLUX  Filtre à huile
  • Numéro d'article  LS923
  • Notre prix   3,89 €
  • L'état  Neuf
Détails
D'origine PEUGEOT BOXER pièces UFI 55.148.00
UFI Filtre à carburant
Réf.: 55.148.00
93,39 €
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 233
  • Diamètre [mm]: 114,4
  • Ø Sortie [mm]: 10
  • UFI  Filtre à carburant
  • Numéro d'article  55.148.00
  • Notre prix   93,39 €
  • L'état  Neuf
Détails
D'origine PEUGEOT BOXER pièces CORTECO 80001811
CORTECO Kit de poulies, vilebrequin
Réf.: 80001811
79,66 €
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Nombre de stries: 5
  • Diamètre [mm]: 162
  • Poids [kg]: 2,30
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: découplé, avec kit de vis, avec instructions de montage
  • Données: 6PK
  • CORTECO  Kit de poulies, vilebrequin
  • Numéro d'article  80001811
  • Notre prix   79,66 €
  • L'état  Neuf
Détails
D'origine PEUGEOT BOXER pièces THERMOTEC KTT030074
THERMOTEC Bobine, compresseur-embrayage magnétique
Réf.: KTT030074
18,01 €
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Montage d'origine: Sanden, SD6C12
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 61
  • Diamètre [mm]: 103
  • THERMOTEC  Bobine, compresseur-embrayage magnétique
  • Numéro d'article  KTT030074
  • Notre prix   18,01 €
  • L'état  Neuf
Détails
Peugeot BOXER pièces d'origine BOSCH 0 281 002 493
BOSCH Détendeur, système à rampe commune
Réf.: 0 281 002 493
79,91 €
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Type de soupape: Soupape de commande
  • BOSCH  Détendeur, système à rampe commune
  • Numéro d'article  0 281 002 493
  • Notre prix   79,91 €
  • L'état  Neuf
Détails
Peugeot BOXER pièces d'origine CORTECO 20020137B
CORTECO Bague d'étanchéité, différentiel
Réf.: 20020137B
10,44 €
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 40
  • Hauteur 1 [mm]: 11,3
  • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence: Turbulence variable
  • Diamètre [mm]: 58
  • CORTECO  Bague d'étanchéité, différentiel
  • Numéro d'article  20020137B
  • Notre prix   10,44 €
  • L'état  Neuf
Détails
Peugeot BOXER pièces d'origine GATES 6261MC
GATES Courroie trapézoïdale
Réf.: 6261MC
5,22 €
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Longueur [mm]: 713
  • Largeur [mm]: 10
  • Longueur externe [mm]: 723
  • Matériel: Polyester, Néoprène (polychloroprène)
  • Couleur: noir
  • GATES  Courroie trapézoïdale
  • Numéro d'article  6261MC
  • Notre prix   5,22 €
  • L'état  Neuf
Détails
Peugeot BOXER pièces d'origine BOSCH F 00V C17 503
BOSCH Bague d'étanchéité, porte-injecteur
Réf.: F 00V C17 503
1,21 €
(Prix par pièce)
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Préparation de carburant: Common Rail (CR)
  • BOSCH  Bague d'étanchéité, porte-injecteur
  • Numéro d'article  F 00V C17 503
  • Notre prix   1,21 €
  • L'état  Neuf
Détails
Peugeot BOXER pièces détachées de qualité d'origine PURFLUX FCS722
PURFLUX Filtre à carburant
Réf.: FCS722
39,01 €
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 206
  • Diamètre [mm]: 85
  • Diamètre intérieur [mm]: 8
  • PURFLUX  Filtre à carburant
  • Numéro d'article  FCS722
  • Notre prix   39,01 €
  • L'état  Neuf
Détails
Peugeot BOXER pièces détachées de qualité d'origine FERODO FBX100
FERODO Liquide de frein
Réf.: FBX100
Plus
10,19 €
(Prix par pièce)
10,19 € par litre
20% de TVA inclus, hors frais de livraison
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Nombre SAE: 1350
  • Spécification: DOT4 Synthetic
  • Point d'ébullition à sec [°C]: 240
  • Point d'ébullition humide [°C]: 159
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • FERODO  Liquide de frein
  • Numéro d'article  FBX100
  • Notre prix   10,19 €
  • L'état  Neuf
Détails

Informations sur le modèle PEUGEOT BOXER pour choisir correctement les pièces détachées

Peugeot Boxer

La fabrication du véhicule commercial Peugeot Boxer débuta en 1994, et continue aujourd’hui. Sur le développement et la fabrication de ce modèle, collaboraient les spécialistes de Sevel – une collaboration avec le groupe Français PSA Peugeot Citroën et le constructeur Italien Fiat Group. Aujourd’hui, deux générations de ce modèle sont présentes sur le marché. Ce véhicule était assemblé, au fil des années, en Italie, en France et en Russie. En 1995, cette voiture reçut le titre de Fourgon de l’Année.

Le Peugeot Boxer de première génération

La première génération de ce modèle fut fabriquée entre 1994 et 2002. Cette voiture fit ses débuts lors du salon de l’auto de Genève en 1994. Depuis 1987, son design était assuré par le studio Italien Ital Design, sous la direction de Giorgretto Giugiaro. Le résultat en fut une carrosserie à coefficient de trainée relativement bas de 0,35.

Les acheteurs avaient le choix entre plusieurs longueurs de cabine, d’essieu et de carrosserie : fourgonnette, fourgons et monospaces.

En général, ces voitures étaient universelles, et offraient une bonne protection contre la corrosion, une bonne performance, un haut degré de confort et une large gamme d’options.

Le restyling de la Peugeot Boxer de première génération

En 2002, la Peugeot Boxer fit l’objet d’un restyling. Les nouvelles voitures reçurent une calandre, un pare-chocs et des ailes avant plus modernes, et un nouveau capot. Les poignées des portières et les éléments d’éclairage furent aussi améliorés. Au niveau des roues, des moulures de protection furent installées sur les côtés de la voiture. Le pare-chocs arrière prit une forme arrondie, et les entrées d’air furent intégrées aux phares.

La Peugeot Boxer de seconde génération

La seconde génération de ce modèle fut présentée en 2006. Le design de la nouvelle voiture était développé par les spécialistes italiens de Fiat Centro Style. Le Peugeot Boxer II reçut une calandre en U intégrée dans le massif pare-chocs, un capot raccourci, et un grand pare-brise à ligne abaissée. Sur les côtés de la voiture, de larges arches de roue et un grand pare-chocs arrière avec marchepied. Des plastiques lisses et de grande qualité étaient utilisés pour les garnitures. Une option châssis faisait aussi partie de la gamme de carrosseries offertes.

La liste d’options disponibles était aussi largement allongée. L’équipement standard comprenait un système ABS, la direction assistée, le verrouillage centralisé, un système de navigation, des rétroviseurs électriques chauffants, et des tablettes escamotables et porte-gobelets. Le levier de vitesse était positionné sur le tableau central, et certains boutons de contrôle installés sur le volant. Le design spécial des rétroviseurs – à miroir doublé – améliorait la visibilité. Pour un coût supplémentaire, un capteur de ligne rapide, un système d’assistance au stationnement, une caméra arrière et un système de contrôle de traction ASR pouvaient être commandés.

Le restyling du Peugeot Boxer de seconde génération

En 2014, la seconde génération du Peugeot Boxer fit l’objet d’un restyling. Le design de l’avant de la voiture fut redessiné. La calandre fut légèrement modifiée, ainsi que les phares de jour qui furent remplacés par des LED. A l’intérieur, de nouveaux sièges réglables furent installés, ainsi que des compartiments de rangement.

Le Peugeot Boxer sur le marché international

Cette voiture était en vente sous différents noms. Aux Etats Unis, elle était connue sous le nom de RAM Promaster, au Mexique Peugeot Manager. En Europe, les modèles Citroën Jumper de troisième génération ainsi que le Fiat Ducato sont fabriqués, modèles similaires au Peugeot Boxer.

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Le sondage clientèle concernant PEUGEOT BOXER

Note moyenne des clients

3.5/5

sur 280 critiques

  • Prix

    4
    4
  • Qualité de la construction

    4
    7
  • Espace libre

    5
    5
  • Qualité de la peinture

    5
    3
  • Vue de l'intérieur

    8
    2
  • Confort s'assise

    5
    2
  • Ergonomie

    6
    3
  • Qualité des matériaux

    1
    4
  • Ordinateur de bord

    2
    3
  • Capacité bagages

    8
    2
  • Système de contrôle climatique

    5
    3
  • Confort des sièges avant

    8
    2
  • Espace intérieur

    6
    2
  • Phares avant

    6
    1
  • Isolation sonore

    3
    6
  • Performances de la suspension

    5
    8
  • Réponse de la direction

    14
    2
  • Pratique pour voyager

    9
    2
  • Démarrage à froid

    11
    2
  • Economies de carburant

    19
    2
  • Performance de la voiture

    22
    2
  • Freins

    8
    1
  • Boîte de vitesse

    3
    3
  • Stabilité sur la route

    5
    2
  • Manoeuvrabilité

    6
    3
  • Efficacité du système de sécurité

    4
    2
  • Frais d'entretien

    11
    4
  • Révisions et disponibilité des pièces

    4
    1
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