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Moteurs Peugeot Boxer

Table des matières

  1. Peugeot Boxer Génération I (1994-2006)
    1. Les moteurs diesel du Peugeot Boxer : Génération I (1994-2006)
    2. Motorisations à essence Peugeot Boxer : Génération I (1994-2006)
  2. Peugeot Boxer Génération II (2006-2014)
    1. Les moteurs diesel du Peugeot Boxer : Génération II (2006-2014)
    2. Motorisations à essence Peugeot Boxer : Génération II (2006-2014)
  3. Peugeot Boxer Génération III (2014-aujourd'hui)
    1. Motorisations diesel Peugeot Boxer : Génération III (2014-aujourd'hui)
    2. Peugeot Boxer électrique : Génération III (2021-aujourd'hui)
    3. Moteurs à essence Peugeot Boxer : Génération III (2014-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs Peugeot Boxer, toutes générations confondues

Depuis son introduction en 1994, le Peugeot Boxer s'est imposé comme une camionnette fiable et offre une gamme variée de moteurs Peugeot Boxer à travers trois générations. L'évolution technologique, depuis les simples diesels à aspiration naturelle jusqu'aux systèmes modernes à rampe commune avec catalyseur SCR, témoigne du développement continu des systèmes d'entraînement.

Peugeot Boxer Génération I (1994-2006)

Peugeot Boxer Génération I (1994-2006)

La première génération de Peugeot Boxer était caractérisée par des moteurs diesel robustes, mais techniquement encore simples, qui atteignaient facilement 400 000 à 600 000 kilomètres avec un entretien adéquat. Les dommages majeurs au moteur étaient rares, mais les moteurs nécessitaient un entretien régulier tous les 15 000 à 20 000 kilomètres. Le moteur le plus performant de cette génération était le 2.8 HDi de 128 ch, qui combinait de manière optimale puissance et fiabilité et s'avérait particulièrement efficace avec de lourdes charges. Les premiers moteurs étaient encore équipés de pompes d'injection mécaniques, qui nécessitaient beaucoup d'entretien mais étaient extrêmement durables. Par rapport à des concurrents tels que le Ford Transit ou le Mercedes Sprinter, le Peugeot Boxer offrait un excellent rapport qualité-prix avec une finition solide.

Les moteurs diesel du Peugeot Boxer : Génération I (1994-2006)

La gamme Peugeot Boxer diesel comprenait plusieurs variantes de cylindrée. Le moteur d'entrée de gamme était un 1.9 TD de 69 ch, mais il n'était utilisé que dans les versions les plus légères. Le 2.5 TDI de 79 ch (1994-1999), qui séduit par sa simplicité et sa robustesse, est beaucoup plus répandu. À partir de 1999, le 2.0 HDi plus moderne de 84 ch a été ajouté, qui disposait déjà d'une injection à rampe commune. Le moteur le plus puissant était le 2.8 HDi de 94 ch (à partir de 1999) et plus tard de 128 ch (à partir de 2002), qui s'est avéré être le moteur le plus fiable et le plus puissant de cette génération. Ces moteurs Peugeot Boxer se caractérisaient par leur indestructibilité, mais nécessitaient un entretien régulier de la pompe à injection et de la courroie de distribution.

Motorisations à essence Peugeot Boxer : Génération I (1994-2006)

Les moteurs à essence ont joué un rôle secondaire dans le Peugeot Boxer. Seul un moteur à essence de 2,0 litres développant 109 ch était disponible, mais il était rarement choisi en raison de sa consommation élevée et de sa faible puissance de traction. Ce moteur Peugeot Boxer à essence était principalement destiné au marché italien, où les moteurs à essence bénéficiaient d'avantages fiscaux.

Moteur Peugeot Boxer Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.9 TD 69 CV 8,5-9,2 l/100 km Faiblement motorisée Moyenne
2.5 TDI 79 CV 8.8-9.5 l/100km Courroie de distribution, pompe à injection Bon
2.0 HDi 84 CV 7.8-8.4 l/100km Turbocompresseur, buses d'injection Bon
2.8 HDi 94-128 CV 8,2-9,1 l/100km Très robuste, turbocompresseur occasionnel Très bon
Moteur à essence 2.0 109 CV 12,5-14,0 l/100 km Consommation élevée, faible couple Modéré

Peugeot Boxer Génération II (2006-2014)

Peugeot Boxer Génération II (2006-2014)

La deuxième génération de Peugeot Boxer a marqué un saut technologique important avec des moteurs diesel modernes à rampe commune et une efficacité améliorée. Avec un entretien adéquat, la plupart des moteurs de cette génération atteignent 350 000 à 500 000 kilomètres, les moteurs 2.2 HDi étant considérés comme particulièrement durables. Les premiers moteurs 3.0 HDi, en revanche, posaient des problèmes de filtre à particules et de détérioration occasionnelle du turbocompresseur. La vedette absolue était le 2.2 HDi de 130 ch - un moteur bien équilibré avec de bonnes performances et une grande fiabilité. Pour la première fois, les normes d'émission Euro 4 et Euro 5 ont également été respectées, ce qui a permis au Peugeot Boxer de se qualifier pour les zones environnementales et de renforcer sa position sur le marché face à des concurrents tels que l'Iveco Daily.

Les moteurs diesel du Peugeot Boxer : Génération II (2006-2014)

La gamme Peugeot Boxer diesel est basée sur la nouvelle technologie HDi avec injection à rampe commune. Le moteur d'entrée de gamme était un 2.2 HDi de 100 ch, qui s'est avéré très fiable. Des variantes plus puissantes du 2.2 HDi produisaient 110 ch (à partir de 2008) et 130 ch (à partir de 2011). Pour les applications lourdes, il y avait le 3.0 HDi avec 146 ch (2006-2011) et plus tard 160 ch (à partir de 2011). Le Peugeot Boxer 2.2 HDi de 130 ch est devenu le meilleur moteur de cette génération : il offrait une puissance suffisante pour tous les usages, tout en offrant une grande fiabilité et une consommation modérée. Bien que les moteurs 3.0 HDi soient puissants, ils ont souffert de problèmes de filtres à particules et de dommages occasionnels au niveau du turbocompresseur, surtout en cas de circulation urbaine fréquente.

Motorisations à essence Peugeot Boxer : Génération II (2006-2014)

Les moteurs à essence sont restés un phénomène marginal dans la deuxième génération. Un moteur V6 essence de 3,0 litres développant 156 ch était disponible, mais n'a trouvé que peu d'acheteurs en raison de sa consommation extrême de plus de 15 litres aux 100 kilomètres.

Moteur Peugeot Boxer Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.2 HDi 100 CV 7,2-7,8 l/100km Très robuste Très bon
2.2 HDi 110 CV 7,4-8,0 l/100 km Très robuste Très bon
2.2 HDi 130 CV 7,6-8,2 l/100km Très robuste, meilleur moteur Très bon
3.0 HDi 146 CV 8,5-9,2 l/100km Filtre à particules, turbocompresseur Modéré
3.0 HDi 160 CV 8,8-9,5 l/100 km Filtre à particules, turbocompresseur Modéré
Moteur à essence 3.0 V6 156 CV 15,2-16,8 l/100km Consommation extrême Problématique

Peugeot Boxer Génération III (2014-aujourd'hui)

Peugeot Boxer Génération III (2014-aujourd'hui)

La génération actuelle de Peugeot Boxer s'appuie sur la dernière technologie diesel Euro 6 avec catalyseur SCR et injection d'AdBlue. Avec un entretien adéquat, les motorisations peuvent atteindre 300 000 à 450 000 kilomètres, bien que la technologie AdBlue entraîne des coûts d'entretien supplémentaires. Les systèmes complexes de post-traitement des gaz d'échappement, avec les problèmes de régénération du DPF et les défauts de la pompe AdBlue, posent parfois des problèmes. Le moteur haut de gamme absolu est le 2.0 BlueHDi avec 165 ch - un moteur moderne et efficace avec une excellente puissance. À partir de 2021, un e-Boxer entièrement électrique a également été ajouté pour la première fois, établissant de nouvelles normes pour les véhicules commerciaux à zéro émission. Cette génération se positionne avec succès face à des concurrents tels que le nouveau Ford Transit et le Mercedes Sprinter, grâce à une combinaison équilibrée de technologie et de prix.

Motorisations diesel Peugeot Boxer : Génération III (2014-aujourd'hui)

La gamme Peugeot Boxer diesel est entièrement basée sur la technologie BlueHDi avec une cylindrée de 2,0 litres. Les puissances disponibles sont de 110 ch, 130 ch, 140 ch et 165 ch. Tous les motorisations sont équipés de la dernière génération d'injection à rampe commune, d'un catalyseur SCR avec injection d'AdBlue et d'un filtre à particules. Le Peugeot Boxer 2.0 BlueHDi de 165 ch est le moteur le plus puissant et le plus moderne, caractérisé par d'excellentes performances de conduite et une consommation de carburant relativement faible. Les variantes plus faibles de 110 ch et 130 ch sont considérées comme particulièrement fiables et économiques. Les systèmes complexes de post-traitement des gaz d'échappement posent parfois des problèmes dans toutes les variantes - les problèmes de régénération du DPF en cas d'utilisation fréquente sur de courtes distances et les pompes AdBlue défectueuses peuvent entraîner des réparations coûteuses.

Peugeot Boxer électrique : Génération III (2021-aujourd'hui)

Le Peugeot e-Boxer a été introduit en 2021 et offre une puissance de 90 kW (122 ch) avec une autonomie allant jusqu'à 340 kilomètres. Le moteur électrique développe un couple de 260 Nm et permet une vitesse de pointe de 100 km/h. La batterie a une capacité de 70 kWh et peut être rechargée à 80 % en 45 minutes dans les stations de recharge rapide. Le Peugeot e-Boxer est particulièrement adapté au trafic de livraison en centre-ville et aux zones environnementales soumises à des réglementations strictes en matière d'émissions.

Moteurs à essence Peugeot Boxer : Génération III (2014-aujourd'hui)

Les moteurs à essence ne sont plus proposés dans la troisième génération, l'accent étant mis sur l'efficacité du diesel et l'électromobilité.

Moteur Peugeot Boxer Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 BlueHDi 110 CH 6,8-7,4 l/100 km Régénération du DPF, pompe AdBlue Bon
2.0 BlueHDi 130 CH 7,0-7,6 l/100 km Régénération du DPF, pompe AdBlue Bon
2.0 BlueHDi 140 CV 7,2-7,8 l/100 km Régénération du DPF, pompe AdBlue Bonne
2.0 BlueHDi 165 CH 7,4-8,0 l/100 km Régénération du DPF, pompe AdBlue Très bon
e-Boxer 122 CV 28-32 kWh/100km Coût d'achat élevé, autonomie limitée Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs Peugeot Boxer, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations Peugeot Boxer montre une amélioration continue de l'efficacité et du respect de l'environnement tout en maintenant un haut niveau de fiabilité. Alors que les premières générations impressionnaient par leur simplicité et leur robustesse, les moteurs BlueHDi modernes offrent une excellente combinaison de performances, d'efficacité et de respect de l'environnement. L'électrification avec l'e-Boxer ouvre également la voie à un avenir sans émissions dans le segment des véhicules utilitaires.

  • Meilleur moteur diesel Peugeot Boxer :

Le Peugeot Boxer 2.0 BlueHDi (165 ch, Génération III) combine une technologie de pointe avec des performances élevées et une bonne efficacité avec une fiabilité acceptable.

  • Le moteur Peugeot Boxer le plus fiable :

Le Peugeot Boxer 2.2 HDi (130 ch, génération II) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de facilité d'utilisation au quotidien, toutes générations confondues.

  • Meilleure motorisation électrique Peugeot Boxer :

Le Peugeot e-Boxer (122 ch, génération III) avec son autonomie de 340 km et ses possibilités de recharge rapide pour une conduite urbaine sans émissions.

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VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

4,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-57%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

6,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-20%
05549130 PHILIPS 12498B2 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Évaluations clients - 31
Détails du produit
  • Type de lampe: P21W, Lampe à boule
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BA15s
  • PHILIPS: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 12498B2
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Réf.: 12498B2
par rapport au PVC 2,51 €

1,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

W5W OSRAM ORIGINAL LINE 2825 Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Évaluations clients - 100
Détails du produit
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Type de lampe: W5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • OSRAM: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 2825
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Réf.: 2825
0,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-11%
MANNOL AF12+ MN4012-5 Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Évaluations clients - 73
Détails du produit
  • Spécification: G12+
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Recommandations du fabricant: SAE J1034, ASTM D3306, ASTM D4656, ASTM D4985, ASTM D6210, BS 6580:2010, AFNOR NF R15-601, (except for RA), VAG TL-774 D, VAG TL-774 F, MB 325.3, BMW GS 94000, DACIA 41-01-001 / --T, Ford WSS-M97B44-D, CHEVROLET, MAZDA MEZ MN 121 D, JAGUAR CMR 8229, STJLR 651.5003, ASTON MARTIN, BEHR, ADE, BERGEN ENGINES, 2.13.01, CASE, NEW HOLLAND MAT3624, DAF 74002, DETROIT DIESEL, DFS93K217, CLAAS, CUMMINS CES 14439, CUMMINS CES 14603, CUMMINS, IS series u N14, DEUTZ DQC CB-14, FENDT, GREAT WALL, HITACHI, ISUZU, JENBACHER, TA 1000-0201, KAROSA, KOBELCO, KOMATSU 07.892(2009), LEYLAND TRUCKS, DW03245403, LIEBHERR MD1-36-130, MACK 014 GS 17009, MAK A4.05.09.01, MITSUBISHI MHI, MAN 324 Typ SNF, MAN B&W A / S, MAN B&W AG D36 5600, MWM 0199-99-2091 / 11, MTU MTL 5048, BRB BR 637, Austria Onorm V5123, GermanyFVV Heft R443, France NFR 15-601, Yanmar, Japan JASO M325, MIL-Belgium, BT-PS-606-A, MIL-France, DCSEA 615 / C, MIL-Italy E / L-1415b, MIL-Sweden FSD 8704, South-Korea KSM 2142, Spain, uNE 26-361-88 / 1, NATO S-759
  • Capacité [litres]: 5
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Gamme de produits: AF12+
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Propriété chimique: sans silicate, sans amine, sans phosphates, sans nitrite
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4012-5
  • Notre prix: 14,99 €
Détails
MANNOL Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Réf.: MN4012-5
Plus
par rapport au PVC 16,95 €

14,99 €
3,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

PETRONAS Paraflu UP 76059E18EU Antigel ASTM D3306-CUNA 956-16, Rouge, 1I, Concentré
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Spécification: ASTM D3306, ASTM D6210, CUNA 956-16
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Concentré
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55523, Chrysler MS-50203, Chrysler MS-12106, Chrysler MS-90032, Iveco 18-1830, PSA B71 5110, Lotus PE-00140
  • Capacité [litres]: 1
  • Température de service jusqu'à [°C]: +125
  • Gamme de produits: Paraflu
  • Série: UP
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Température ambiante de [°C]: -40
  • PETRONAS: Antigel
  • Numéro d'article: 76059E18EU
  • Notre prix: 12,99 €
  • État: Neuf
Détails
PETRONAS Antigel ASTM D3306-CUNA 956-16, Rouge, 1I, Concentré
Réf.: 76059E18EU
Plus
12,99 €
12,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-7%
FANFARO Expert Line VDX FF6707-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, BMW Longlife-04, DEXOS 2, MB 229.51, PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Expert Line
  • Série: VDX
  • Numéro d'article: FF6707-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • FANFARO: Huile moteur
  • Notre prix: 29,49 €
Détails
FANFARO Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: FF6707-5
par rapport au PVC 31,95 €

29,49 €
5,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-4 Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 22,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-4
Plus
22,49 €
5,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

T4W OSRAM ORIGINAL LINE 3893 Ampoule, feu clignotant 12V 4W, T4W
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Type de lampe: T4W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 4
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: BA9s
  • OSRAM: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 3893
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule, feu clignotant 12V 4W, T4W
Réf.: 3893
1,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW9.55535 / 03
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Energy
  • Série: Formula PSA
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 25,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
25,99 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 7000 Energy 2202891 Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 39
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 7000 Energy
  • Numéro d'article: 2202891
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 22,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202891
22,49 €
5,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-59%
E1 22J BOSCH 1 987 301 005 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 301 005
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 1 987 301 005
par rapport au PVC 8,09 €

3,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
H7 BOSCH 1 987 301 012 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, Halogène
Évaluations clients - 14
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 301 012
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, Halogène
Réf.: 1 987 301 012
par rapport au PVC 14,86 €

4,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 7900 CO79005 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 502 00, VW 505 00, Renault RN0700, Renault RN0710
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 7900
  • Numéro d'article: CO79005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 70,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: CO79005
70,99 €
14,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ELF Evolution Full-Tech C2 2214008 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 14
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C2
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: Full-Tech C2
  • Numéro d'article: 2214008
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Type de véhicule: Auto
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 56,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2214008
56,99 €
11,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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