
Pièces détachées pour VOLKSWAGEN TRANSPORTER


Pièces auto les plus vendues pour VW TRANSPORTER:
VW TRANSPORTER : Catégories de pièces auto les plus demandées
-
Filtre à huile
-
Plaquettes de frein
-
Bougies d'allumage
-
Filtre à air
-
Essuie-glaces
-
Huile moteur
-
Filtre à carburant
-
Disques de frein
-
Filtre d'habitacle
-
Amortisseurs
-
Bougie de préchauffage
-
Coupelle d'amortisseur
-
Rétroviseur
-
Biellette de barre stabilisatrice
-
Bouchon de vidange
-
Bras de suspension
-
Courroie trapézoïdale à nervures
-
Pompe à eau + kit de distribution
-
Moyeu de roue
-
Vérin de hayon
-
Rotule de direction
-
Joint de bouchon vidange
-
Boulon de roue et écrou de roue
-
Huile de transmission et huile boite de vitesse
-
Miroir de rétroviseur
Catalogue de pièces de rechange pour VW TRANSPORTER
Boutique en ligne d’accessoires pour votre Volkswagen TRANSPORTER
-
Enjoliveurs
-
Housses de siège auto
-
Tapis de voiture
-
Porte-vélos et supports à vélos
-
Siège auto
-
Tapis de coffre
-
Cric
-
Support de plaque d'immatriculation
Informations sur le modèle VW TRANSPORTER pour choisir correctement les pièces détachées
Volkswagen Transporter
Le Volkswagen Transporter est un véhicule utilitaire commercialisé à partir de 1950, il est actuellement toujours en production. En tout, on compte six générations de ce modèle et cinq restylages. Au fil des années, il est assemblé en Allemagne, en Russie, en Pologne et dans d'autres pays. Hors d'Europe, il est fabriqué au Mexique, en Argentine, au Brésil et en Afrique du Sud. Ce modèle remporte le titre de fourgon de l'année en 1992, 2004 et 2016.
Volkswagen Transporter 1950 - 1990
Le premier véhicule série commercialisé sous l'appellation Volkswagen Transporter T1 est lancé à Wolfsburg en 1950. Jusqu'en 1990, trois générations et trois restylages de ce modèle seront commercialisés.
Ce véhicule emprunte la motorisation et la transmission de la Volkswagen Coccinelle. Leurs styles extérieurs ont également quelques points communs: mêmes lignes sphériques, mêmes feux avant ronds. Ce véhicule est reconnaissable par le gros logo VW et par le pare-brise, divisé en deux parties.
La deuxième génération de Volkswagen Transporter T2 est lancée en 1967. Ces voitures ont un pare-brise en une seule partie, chaque véhicule est équipé d'une porte coulissante côté passager avant. Des déflecteurs de ventilation sont installés sur le tableau de bord.
Le Volkswagen Transporter T3 de troisième génération est lancée en 1979; il a un nouveau style extérieur. L'inclinaison du pare-brise est augmentée, l'avant du véhicule a ainsi l'air d'être poussé en avant. La calandre plus petite et le nouveau pare-chocs en plastique noir donne un look moins imposant à la voiture.
Le verrouillage centralisé des portes, le compte-tours, les sièges chauffants, le système de nettoyage des feux avant, la climatisation, les rétroviseurs à réglage électrique et d'autres options sont proposées dans l'équipement de série du véhicule. La finition luxe Caravelle Carat est équipée de disques en fonte, d'un becquet avant, des seuils de portes éclairés et d'une table pliante. Les sièges sont recouverts de daim.
Ce modèle est proposé en versions pickup deux ou quatre portes, fourgon, minibus et kombo. Apres le restylage de 1982, les véhicules de troisième génération seront produits jusqu'en 1992.
Volkswagen Transporter T4
La quatrième génération de ce modèle est produite de 1990 à 1997. La voiture a un nouveau style, et ses spécifications sont considérablement améliorées. La localisation du moteur à l'avant devient l'une des caractéristiques principales du Volkswagen Transporter T4. L'extérieur devient plus moderne. La calandre est modernisée, les lignes sont plus arrondies et les feux avant sont rectangulaires. Ce modèle est proposé en versions pickup, minibus, fourgon et fourgon aménagé.
Restylage du Volkswagen Transporter T4
En 1997, le Volkswagen Transporter T4 est restylé. Des modifications mineures sont apportées à la calandre, au style des feux avant et à d'autres éléments extérieurs et intérieurs. De grands pare-chocs, peints de la même couleur que la carrosserie, sont installés sur la voiture.
Volkswagen Transporter T5
La production des modèles de cinquième génération est lancée en 2003. Le design des voitures devient plus moderne, même si les modifications restent légères. La liste des options est allongée, et la version châssis fait son apparition dans la gamme.
Restylage du Volkswagen Transporter T5
En 2009, la marque dévoile la version restylée du Volkswagen Transporter T5 à l'occasion du salon de l'automobile de Francfort. Des modifications sont apportées à la calandre, aux ailes avant, aux pare-chocs, aux feux avant et au capot.
Volkswagen Transporter T6
En 2015, la sixième génération de Volkswagen Transporter est présentée au public à Amsterdam. D'une façon générale, l'extérieur du véhicule devient plus élégant et plus moderne: l'habillage intérieur est bicolore, les coutures contrastant avec les sièges, le tableau de bord est modernisé, le volant est recouvert de cuir. Toutes ces caractéristiques s'allient parfaitement avec un équipement plus moderne. Les changements sont très légers à l'extérieur du véhicule.
VW TRANSPORTER : Tutoriels et guides étape par étape de réparation et démontage
-
PDFComment changer : huile moteur et filtre huile sur VW T5 Transporter - Guide de remplacement Téléchargement PDF gratuit 7.63 mb
-
PDFComment changer : plaquettes de frein arrière sur VW Tiguan I (5N) - Guide de remplacement Téléchargement PDF gratuit 2.54 mb
-
PDFComment changer : calorstat sur VW Golf 4 - Guide de remplacement Téléchargement PDF gratuit 12.66 mb
-
PDFComment changer : plaquettes de frein arrière sur VW Polo 9N - Guide de remplacement Téléchargement PDF gratuit 6.97 mb
-
PDFComment changer : plaquettes de frein avant sur VW T5 Transporter - Guide de remplacement Téléchargement PDF gratuit 6.77 mb
-
PDFComment changer : coupelle d'amortisseur avant sur VW Golf 4 - Guide de remplacement Téléchargement PDF gratuit 8.94 mb

Le sondage clientèle concernant VW TRANSPORTER
Note moyenne des clients
/5
sur 885 critiques
-
Prix
14 -
Qualité de la construction
3 -
Design extérieur
17 -
Espace libre
23 -
Qualité de la peinture
3 -
Vue de l'intérieur
22 -
Confort s'assise
11 -
Ergonomie
14 -
Ajustement du volant
3 -
Qualité des matériaux
5 -
Système audio pré-installé
6 -
Lecture facile de l'affichage
6 -
Autonomie à vitesse de croisière
4 -
Capacité bagages
16 -
Confort des sièges arrière
5 -
Transformations intérieures
16 -
Système de contrôle climatique
17 -
Confort des sièges avant
32 -
Espace intérieur
41 -
Phares avant
5 -
Isolation sonore
7 -
Performances de la suspension
17 -
Réponse de la direction
52 -
Pratique pour voyager
30 -
Démarrage à froid
17 -
Economies de carburant
79 -
Consommation d'huile
10 -
Performance de la voiture
27 -
Freins
12 -
Réponse de la direction
8 -
Boîte de vitesse
12 -
Stabilité sur la route
42 -
Manoeuvrabilité
28 -
Efficacité du système de sécurité
3 -
Frais d'entretien
41 -
Révisions et disponibilité des pièces
8 -
Compartiments supplémentaires
6 -
Qualité de la carrosserie
17
Bonne qualité et moins chère