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Les moteurs de la BMW X5

Table des matières

  1. BMW X5 Génération I (1999-2006)
    1. Motorisations à essence de la BMW X5 : Génération I (1999-2006)
    2. Motorisations diesel de la BMW X5 : Génération I (1999-2006)
  2. BMW X5 Génération II (2007-2013)
    1. Les moteurs à essence de la BMW X5 : Génération II (2007-2013)
    2. Motorisations diesel de la BMW X5 : Génération II (2007-2013)
  3. BMW X5 Génération III (2014-2018)
    1. Les moteurs à essence de la BMW X5 : Génération III (2014-2018)
    2. Moteurs diesel de la BMW X5 : Génération III (2014-2018)
    3. BMW X5 hybride rechargeable : Génération III (2014-2018)
  4. BMW X5 Génération IV (2019-aujourd'hui)
    1. Les moteurs à essence de la BMW X5 : Génération IV (2019-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel de la BMW X5 : Génération IV (2019-aujourd'hui)
    3. BMW X5 hybride rechargeable : Génération IV (2019-aujourd'hui)
  5. Conclusion : Les meilleurs moteurs de BMW X5, toutes générations confondues

Depuis son lancement sur le marché en 1999, la BMW X5 est devenue l'un des SUV de luxe les plus populaires et offre une gamme impressionnante de moteurs BMW X5 sur quatre générations. Des premiers moteurs V8 à aspiration naturelle aux moteurs hybrides rechargeables modernes, l'évolution technologique continue de l'art bavarois du moteur est évidente.

BMW X5 Génération I (1999-2006)

BMW X5 Génération I (1999-2006)

La première génération de BMW X5 a établi le concept du Sports Activity Vehicle et s'est appuyée sur les moteurs BMW éprouvés des séries 5 et 7. Avec un entretien adéquat, le kilométrage atteignait 250 000 à 350 000 kilomètres, les moteurs diesel dépassant souvent ce chiffre. Les réparations typiques devaient être effectuées entre 150 000 et 200 000 kilomètres, principalement sur le système de refroidissement, la suspension pneumatique et les composants électriques. Le moteur le plus performant de cette génération était le 3.0d de 184 ch - un six cylindres en ligne pratiquement indestructible qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et économie. Les premiers moteurs de la BMW X5 se caractérisaient par leur robustesse, mais souffraient de problèmes typiques de BMW, tels que la perte de liquide de refroidissement et les problèmes de vanos sur les moteurs à essence.

Motorisations à essence de la BMW X5 : Génération I (1999-2006)

La gamme de moteurs à essence de la BMW X5 a débuté avec le 3.0i (moteur M54) de 170 kW (231 ch), qui s'est avéré être un moteur fiable. Le moteur à essence le plus puissant de la BMW X5 était initialement le 4.4i de 210 kW (286 ch), rejoint plus tard par le 4.8is de 265 kW (360 ch). Ces moteurs BMW X5 V8 (M62/N62) souffraient de problèmes typiques tels que le revêtement Nikasil des cylindres sur les premiers modèles, des problèmes de vanos et des pertes de liquide de refroidissement dues à des réservoirs en plastique poreux. La BMW X5 3.0i s'est avérée être le moteur à essence le plus fiable de cette génération, tandis que les moteurs V8 étaient puissants mais exigeaient beaucoup d'entretien.

Motorisations diesel de la BMW X5 : Génération I (1999-2006)

La BMW X5 3.0d équipée du légendaire moteur M57, d'une puissance de 135 kW (184 ch), est devenue le joyau de la première génération. Cette BMW X5 diesel associait une douceur de fonctionnement exceptionnelle à une grande fiabilité et à une faible consommation de carburant. Elle a ensuite été rejointe par la BMW X5 3.0d de 160 kW (218 ch), également basée sur le robuste moteur M57. Ces moteurs BMW X5 TDI atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres et étaient considérés comme pratiquement indestructibles, seuls l'actionneur du volet de turbulence et, occasionnellement, la pompe d'injection posant des problèmes.

Moteur de la BMW X5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
3.0i (M54) 231 CH 11,2-12,8 l/100 km Vanos, système de refroidissement Bon
4.4i (M62/N62) 286 CH 13,1-14,7 l/100km Nikasil, Vanos, perte de liquide de refroidissement Modéré
4.8is (N62) 360 CV 14,2-15,8 l/100km Perte de liquide de refroidissement, complexe Problématique
3.0d (M57) 184-218 CV 8,3-9,1 l/100km Actionneur de volet de turbulence Très bon

BMW X5 Génération II (2007-2013)

BMW X5 Génération II (2007-2013)

La deuxième génération de la BMW X5 a entraîné une refonte complète de la gamme de moteurs et a introduit pour la première fois la turbocompression dans les moteurs à essence. Le kilométrage est resté stable, entre 250 000 et 300 000 kilomètres, mais les coûts de réparation ont augmenté en raison d'une technologie plus complexe. Il n'était pas rare que les moteurs N54/N55 subissent des dommages importants dus à la détérioration de la chaîne de distribution. La BMW X5 M, avec son V8 biturbo de 4,4 litres et ses 555 ch, est un chef-d'œuvre technique, mais aussi un véhicule qui nécessite beaucoup d'entretien. La BMW X5 xDrive35d de 286 ch s'est imposée comme le véhicule polyvalent idéal pour les conducteurs exigeants.

Les moteurs à essence de la BMW X5 : Génération II (2007-2013)

La gamme de moteurs à essence de la BMW X5 comprenait le xDrive30i de 200 kW (272 ch) basé sur le moteur atmosphérique N52, ainsi que les variantes xDrive35i (225 kW/306 ch) et xDrive50i (300 kW/408 ch) turbo. La BMW X5 xDrive35i équipée du moteur biturbo N54 a connu des problèmes au niveau des pompes haute pression, des injecteurs et des clapets de décharge. La BMW X5 xDrive50i équipée du moteur V8 N63 est devenue le moteur le plus problématique de cette génération, avec des dommages fréquents du turbocompresseur et une consommation d'huile. La BMW X5 M avec son moteur S63 de 408 kW (555 ch) était la BMW X5 la plus puissante, mais aussi la plus exigeante en termes d'entretien.

Motorisations diesel de la BMW X5 : Génération II (2007-2013)

La BMW X5 xDrive30d de 180 kW (245 ch) était basée sur le moteur M57 éprouvé et offrait une solide fiabilité. La BMW X5 xDrive35d de 210 kW (286 ch) utilise le nouveau moteur M57 avec charge biturbo et devient un best-seller. Elle a ensuite été rejointe par la BMW X5 xDrive40d de 225 kW (306 ch). Ces moteurs diesel de la BMW X5 offraient une excellente combinaison de performances et d'efficacité, le xDrive35d étant considéré comme la BMW X5 diesel la plus équilibrée de cette génération.

Moteur de la BMW X5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note
xDrive30i (N52) 272 CH 10,7-11,9 l/100 km Bloc moteur en magnésium, Vanos Bon
xDrive35i (N54) 306 CH 11,4-12,8 l/100km Pompe haute pression, injecteurs Modéré
xDrive50i (N63) 408 CH 13,1-14,2 l/100km Turbocompresseur, consommation d'huile Problématique
X5 M (S63) 555 CV 14,0-15,5 l/100km Entretien intensif, turbocompresseur Modéré
xDrive30d (M57) 245 CH 7,8-8,6 l/100km Robuste, éprouvé Très bon
xDrive35d (M57) 286 CH 7,9-8,7 l/100km Volets de turbulence, très robustes Très bon
xDrive40d (M57) 306 CH 8,2-9,1 l/100 km Complexe, mais fiable Bon

BMW X5 Génération III (2014-2018)

BMW X5 Génération III (2014-2018)

La troisième génération de BMW X5 s'est appuyée sur des moteurs perfectionnés, plus efficaces et plus fiables. Le kilométrage a encore augmenté pour atteindre entre 300 000 et 400 000 kilomètres, les moteurs diesel restant les champions des longues distances. Les réparations majeures étaient généralement prévues entre 180 000 et 250 000 kilomètres. Le moteur le plus performant était le xDrive30d avec 258 ch - un six cylindres en ligne parfaitement réglé qui combine de manière optimale la puissance, l'efficacité et la fiabilité. La technologie hybride rechargeable de la BMW X5 a fait ses débuts avec la xDrive40e, qui présentait toutefois encore des problèmes de démarrage.

Les moteurs à essence de la BMW X5 : Génération III (2014-2018)

La gamme de moteurs à essence de la BMW X5 comprenait le xDrive35i de 225 kW (306 ch) basé sur le moteur N55 amélioré, ainsi que le xDrive50i de 330 kW (450 ch) avec le moteur N63 révisé. La BMW X5 xDrive35i s'est avérée nettement plus fiable que son prédécesseur, mais a tout de même souffert de problèmes occasionnels avec la chaîne de distribution et le système Vanos. La BMW X5 xDrive50i est restée problématique avec des dommages au turbocompresseur et une consommation d'huile. La BMW X5 M de 423 kW (575 ch) offrait encore plus de puissance, mais restait très exigeante en termes d'entretien.

Moteurs diesel de la BMW X5 : Génération III (2014-2018)

La BMW X5 xDrive25d de 160 kW (218 ch) utilisait un quatre cylindres diesel et constituait le moteur diesel d'entrée de gamme. La BMW X5 xDrive30d de 190 kW (258 ch) était basée sur le moteur six cylindres en ligne éprouvé et s'est développée pour devenir la meilleure BMW X5 diesel de tous les temps. La BMW X5 xDrive40d de 230 kW (313 ch) offre une puissance diesel maximale. Les moteurs diesel de la BMW X5 (B47/N57) se caractérisent par une grande fiabilité et une faible consommation de carburant, le xDrive30d offrant l'équilibre parfait.

BMW X5 hybride rechargeable : Génération III (2014-2018)

La BMW X5 xDrive40e associait un moteur à essence de 2,0 litres à un moteur électrique pour produire une puissance système de 230 kW (313 ch). Cette première BMW X5 hybride offrait une autonomie électrique d'environ 30 km, mais souffrait de problèmes de refroidissement de la batterie et d'une électronique complexe.

Moteur de la BMW X5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
xDrive35i (N55) 306 CH 9,8-10,7 l/100 km Chaîne de distribution, Vanos Bon
xDrive50i (N63) 450 CH 11,4-12,6 l/100km Turbocompresseur, consommation d'huile Modéré
X5 M (S63) 575 CH 12,8-13,9 l/100km Entretien élevé Modéré
xDrive25d (B47) 218 CV 6,4-7,1 l/100km Chaîne de distribution, quatre cylindres Moyenne
xDrive30d (N57) 258 CH 6,8-7,4 l/100km Très robuste, optimal Très bon
xDrive40d (N57) 313 CV 7,2-7,8 l/100km Complexe, mais fiable Bon
xDrive40e (Hybride) 313 CH 3,3-3,8 l/100km + électricité Refroidissement de la batterie, complexe Moyenne

BMW X5 Génération IV (2019-aujourd'hui)

BMW X5 Génération IV (2019-aujourd'hui)

La génération actuelle de la BMW X5 représente le summum de la technologie des moteurs BMW avec une large gamme allant des moteurs à essence mild-hybrid aux puissants hybrides rechargeables. Le kilométrage promet plus de 300 000 kilomètres, et les nouveaux moteurs B58 sont considérés comme particulièrement robustes. Les dommages majeurs au moteur sont devenus rares, mais la complexité de l'électronique ne cesse de croître. Le moteur le plus performant est le xDrive40d de 340 ch - un chef-d'œuvre technique doté de trois turbocompresseurs qui offre à la fois puissance et efficacité. Les variantes hybrides rechargeables de la BMW X5 atteignent une autonomie électrique de plus de 80 km et établissent de nouvelles normes pour les SUV de luxe.

Les moteurs à essence de la BMW X5 : Génération IV (2019-aujourd'hui)

La gamme de motorisations à essence de la BMW X5 est basée sur le nouveau moteur B58 dans différents niveaux de configuration. Le xDrive40i de 250 kW (340 ch) utilise le moteur B58 avec la technologie hybride douce et s'avère très fiable. La xDrive50i de 390 kW (530 ch) est basée sur le moteur N63 avec une technologie améliorée. La BMW X5 M de 460 kW (625 ch) et la M Competition de 480 kW (650 ch) utilisent le moteur S63 de dernière génération. Ces moteurs BMW X5 bénéficient de la technologie hybride légère 48 volts et affichent une fiabilité nettement améliorée par rapport à leurs prédécesseurs.

Moteurs diesel de la BMW X5 : Génération IV (2019-aujourd'hui)

La BMW X5 xDrive30d de 195 kW (265 ch) utilise le moteur B57 doté de la technologie mild hybrid. La BMW X5 xDrive40d avec 250 kW (340 ch) propose un diesel triturbo aux performances exceptionnelles. La BMW X5 M50d de 294 kW (400 ch) est la BMW X5 diesel la plus puissante de tous les temps. Ces moteurs diesel de la BMW X5 (B57) établissent de nouvelles normes en matière de souplesse et d'efficacité, le xDrive30d étant la BMW X5 diesel la plus équilibrée.

BMW X5 hybride rechargeable : Génération IV (2019-aujourd'hui)

La BMW X5 xDrive45e associe un motorisation à essence de 3,0 litres à un moteur électrique pour produire 290 kW (394 ch) de puissance système. La BMW X5 xDrive50e offre même une puissance système de 350 kW (476 ch). Ces moteurs hybrides de la BMW X5 offrent plus de 80 km d'autonomie électrique et représentent l'avenir de la gamme de moteurs de la BMW X5.

Moteur de la BMW X5 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
xDrive40i (B58) 340 CH 8,7-9,4 l/100 km Très robuste, hybride doux Très bon
xDrive50i (N63) 530 CH 10,5-11,8 l/100 km Amélioré, mais complexe Bon
X5 M (S63) 625-650 CV 12,5-13,7 l/100km Entretien élevé Bon
xDrive30d (B57) 265 CV 6,1-6,8 l/100km Très robuste, hybride doux Très bon
xDrive40d (B57) 340 CH 6,8-7,3 l/100km Triturbo, complexe mais robuste Très bon
M50d (B57) 400 CH 7,4-8,1 l/100 km Quadruple turbo, très complexe Bon
xDrive45e (Hybride) 394 CH 1,7-2,1 l/100 km + électricité Durée de vie de la batterie inconnue Bonne
xDrive50e (hybride) 476 CH 1,9-2,3 l/100 km + électricité Très complexe, hautes performances Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de BMW X5, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations de la BMW X5 montre une amélioration continue de la fiabilité et de l'efficacité. Alors que les premières générations souffraient encore de problèmes typiques de BMW, les moteurs actuels ont atteint un niveau de qualité nettement supérieur. Les moteurs diesel de la BMW X5 sont restés les plus fiables, toutes générations confondues, tandis que les moteurs à essence n'ont surmonté leurs problèmes de démarrage qu'à partir de la quatrième génération.

  • Le meilleur moteur à essence de la BMW X5 :

La BMW X5 xDrive40i (B58, 340 ch, génération IV) associe la technologie mild-hybrid moderne à une fiabilité exceptionnelle et à des performances sportives.

  • Meilleur moteur diesel de la BMW X5 :

La BMW X5 xDrive30d (N57, 258 ch, Génération III) offre un équilibre parfait entre performances, efficacité et fiabilité légendaire des moteurs diesel BMW.

  • Meilleur moteur hybride de la BMW X5 :

La BMW X5 xDrive45e (394 ch, génération IV) avec son autonomie électrique élevée de plus de 80 km, sa faible consommation de carburant et les performances élevées de son système.

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RIDEX 106B0002 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Évaluations clients - 132
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Couleur de l'ampoule: transparent
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Flux lumineux [lm]: 1500
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • RIDEX: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 106B0002
  • État: Neuf
Détails
RIDEX Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Réf.: 106B0002
par rapport au PVC 4,50 €

2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-33%
VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 152 Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Type de lampe: HB3
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P20d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 152
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Réf.: 1 987 302 152
4,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 83,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
83,99 €
16,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 33,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
33,99 €
6,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 41,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

41,49 €
8,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-68%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 24,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
24,99 €
6,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-37%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

45,99 €
23,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 20
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 96,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
96,49 €
4,82 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-22%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 250
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: LL
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 56,49 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

56,49 €
11,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-CESS 102870 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 108
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2296, GM LL-B-025, MB 229.5, Porsche A40, VW 502 00, Renault RN0710, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Renault RN0700, VW 505 00, BMW Longlife-01
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: 8100
  • Série: X-CESS
  • Numéro d'article: 102870
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 42,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 102870
42,49 €
8,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW9.55535 / 03
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Energy
  • Série: Formula PSA
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
26,49 €
6,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ENI I-SINT 4001016 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: I-SINT
  • Numéro d'article: 4001016
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ENI: Huile moteur
  • Notre prix: 41,99 €
Détails
ENI Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Réf.: 4001016
41,99 €
10,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

LIQUI MOLY Zentralhydrauliköl 1127 Huile pour hydraulique central
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec installation hydraulique
  • Recommandations du fabricant: BMW 81 22 9 407 758, Fiat 9.55550-AG3, Ford WSS-M2C204-A, MAN M 3289, MB 345.0, Opel 1940 766, VW G 002 000, VW G 004 000, ZF TE-ML 02K
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Couleur: orange
  • Gamme de produits: Zentralhydrauliköl
  • LIQUI MOLY: Huile pour hydraulique central
  • Numéro d'article: 1127
  • Notre prix: 19,99 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Huile pour hydraulique central
Réf.: 1127
Plus
19,99 €
19,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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