• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Moteurs VW Caddy

Table des matières

  1. Moteurs VW Caddy : Générations historiques I-II (1980-2003)
    1. Motorisations à essence VW Caddy : Générations historiques I-II (1980-2003)
    2. Motorisations diesel de la VW Caddy : Générations historiques I-II (1980-2003)
  2. Moteurs VW Caddy : Génération III (2003-2015)
    1. Motorisations à essence du VW Caddy : Génération III (2003-2015)
    2. Motorisations diesel de la VW Caddy : Génération III (2003-2015)
  3. Moteurs VW Caddy : Génération IV (2015-2020)
    1. Moteurs à essence de la VW Caddy : Génération IV (2015-2020)
    2. Moteurs diesel du VW Caddy : Génération IV (2015-2020)
  4. Moteurs VW Caddy : Génération V (2020-aujourd'hui)
    1. Les moteurs à essence du VW Caddy : Génération V (2020-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel du VW Caddy : Génération V (2020-aujourd'hui)
    3. VW Caddy à propulsion électrique : Génération V (2020-aujourd'hui)
  5. Conclusion : Les meilleurs moteurs VW Caddy de toutes les générations

Depuis son lancement en 1980, le VW Caddy est devenu l'un des véhicules utilitaires les plus polyvalents, offrant une large gamme de moteurs VW Caddy sur cinq générations. Chaque génération a apporté de nouvelles technologies et des forces et faiblesses différentes, avec des développements allant des simples moteurs à essence aux turbodiesels et hybrides modernes.

Moteurs VW Caddy : Générations historiques I-II (1980-2003)

Moteurs VW Caddy : Générations historiques I-II (1980-2003)

Les deux premières générations de VW Caddy ont marqué les débuts du segment des véhicules utilitaires compacts et se caractérisaient par des moteurs robustes mais techniquement simples. La première génération (1980-1992) était basée sur la VW Golf I et proposait principalement des moteurs à essence de 54 à 112 ch, tandis que la deuxième génération (1995-2003) introduisait déjà des systèmes d'injection plus modernes et les premiers diesels TDI. Le kilométrage variait considérablement : alors que les moteurs diesel 1.9 TDI éprouvés atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les premiers moteurs à essence nécessitaient souvent des réparations importantes entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Le moteur le plus performant des générations historiques était le 1.9 TDI de 90 PS de la deuxième génération, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et économie et était considéré comme la pierre angulaire de tous les succès ultérieurs de la VW Caddy TDI.

Motorisations à essence VW Caddy : Générations historiques I-II (1980-2003)

La gamme de moteurs à essence VW Caddy de la première génération comprenait le moteur 1,1 litre de 50 ch, le 1,3 litre de 60 ch et le 1,6 litre de 75 ch. La deuxième génération a été complétée par des moteurs plus modernes de 1,4 litre (60/75 ch) et 1,6 litre (75/100 ch). Bien que ces moteurs VW Caddy soient de conception simple et peu coûteux à entretenir, ils souffrent d'une consommation de carburant élevée et de performances limitées. Le VW Caddy 1,6 litre de 100 ch est devenu le meilleur moteur à essence des générations historiques, mais il était nettement plus gourmand que les moteurs diesel introduits plus tard.

Motorisations diesel de la VW Caddy : Générations historiques I-II (1980-2003)

Le premier moteur diesel de la VW Caddy était le 1.6 D de 54 ch (1982-1992), mais il était bruyant et faible. La percée s'est faite avec le 1.9 TDI à partir de 1995, qui était proposé avec 68, 75 et 90 ch. Le VW Caddy 1.9 TDI de 90 ch est devenu le moteur le plus fiable des deux générations - en particulier les variantes produites à partir de 1997 avec un système d'injection amélioré se sont révélées extrêmement durables et économiques. Ces moteurs VW Caddy TDI ont jeté les bases de la réputation du Caddy en tant que véhicule de travail fiable.

Moteur VW Caddy Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 1.1-1.3 50-60 CV 8,5-9,5 l/100 km Consommation élevée, performances limitées Moyenne
1.4-1.6 essence 60-100 CV 7,5-8,5 l/100km Consommation, usure Bonne
1,6 D 54 CV 6,5-7,0 l/100km Bruyant, faible Modéré
1.9 TDI 68-90 CV 5.5-6.2 l/100km Très robuste à partir de 1997 Très bonne

Moteurs VW Caddy : Génération III (2003-2015)

Moteurs VW Caddy : Génération III (2003-2015)

La troisième génération du VW Caddy a marqué la transition vers des technologies de moteur modernes et a établi le Caddy comme une alternative sérieuse aux fourgonnettes plus grandes. La plupart des moteurs de cette génération peuvent facilement atteindre 300.000 à 400.000 kilomètres avec un entretien adéquat, le 1.9 TDI diesel de 105 ch étant considéré comme particulièrement durable. Les dommages majeurs sont rares, seuls les premiers moteurs à essence 1.4 TSI présentant des faiblesses au niveau de la chaîne de distribution. La vedette absolue était le 2.0 TDI de 140 PS à partir de 2010 - un moteur puissant et efficace qui pouvait également supporter de lourdes charges avec facilité. Des variantes GNC ont également été proposées pour la première fois, s'imposant comme une alternative respectueuse de l'environnement.

Motorisations à essence du VW Caddy : Génération III (2003-2015)

La gamme de moteurs à essence du VW Caddy a commencé avec le moteur 1,6 litre éprouvé de 102 ch, qui a ensuite été remplacé par le 1,4 TSI de 122 ch. Le moteur à essence VW Caddy 1.6 s'est avéré fiable mais assoiffé, tandis que le VW Caddy 1.4 TSI était plus économique mais souffrait des problèmes typiques du TSI de la première génération. Des problèmes de chaîne de distribution et une consommation d'huile accrue ont fait du 1.4 TSI le moteur le plus problématique de cette génération. Pour les amateurs de GNC, il y avait le VW Caddy EcoFuel avec 109 ch, qui s'est imposé comme une alternative respectueuse de l'environnement et abordable.

Motorisations diesel de la VW Caddy : Génération III (2003-2015)

Le VW Caddy 1.9 TDI, qui a fait ses preuves, a d'abord été adopté avec 105 ch et complété à partir de 2010 par le 2.0 TDI plus moderne avec 110 et 140 ch. Le VW Caddy 1.9 TDI de 105 PS est devenu le moteur le plus fiable de toute la génération - en particulier les variantes produites jusqu'en 2009 avec la technologie éprouvée des injecteurs-pompes se sont révélées pratiquement indestructibles. Le VW Caddy 2.0 TDI de 140 ch offrait nettement plus de puissance pour les charges lourdes, mais était plus sensible aux problèmes de filtre à particules sur les courts trajets fréquents. Tous les moteurs TDI du VW Caddy à partir de 2006 sont équipés de filtres à particules de série.

Moteur VW Caddy Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 1.6 102 CV 7,8-8,5 l/100 km Consommation élevée Bonne
1.4 TSI 122 CV 6,5-7,2 l/100km Chaîne de distribution, consommation d'huile Problématique
1.4 EcoFuel 109 CV 4,8-5,5 kg/100 km Réseau de stations-service limité Bon
1.9 TDI 105 CV 5,2-5,8 l/100km Pratiquement indestructible Très bon
2.0 TDI 110-140 CV 5,5-6,2 l/100km Filtre à particules pour les trajets courts Bon

Moteurs VW Caddy : Génération IV (2015-2020)

Moteurs VW Caddy : Génération IV (2015-2020)

La quatrième génération du VW Caddy repose entièrement sur la technologie turbo moderne et marque la fin des moteurs à aspiration naturelle éprouvés. Tous les moteurs à essence ont été turbocompressés, tandis que les diesels ont été convertis à la dernière génération à rampe commune. Avec 250 000 à 350 000 kilomètres, le kilométrage est resté élevé, les moteurs diesel 2.0 TDI de 102 ch étant particulièrement fiables. Les moteurs à essence TSI ont connu des améliorations significatives par rapport à la génération précédente, mais restent plus vulnérables que les diesels. Le moteur le plus performant était le 2.0 TDI de 122 ch, un compromis parfait entre performances, consommation et fiabilité. Pour la première fois, il existait également une version à transmission intégrale avec 2.0 TDI et 150 ch pour les applications exigeantes.

Moteurs à essence de la VW Caddy : Génération IV (2015-2020)

La gamme de moteurs à essence du VW Caddy se composait exclusivement de moteurs TSI : le 1.0 TSI avec 84 PS, le 1.2 TSI avec 84 PS et le 1.4 TSI avec 125 PS. Le VW Caddy 1.0 TSI s'est avéré étonnamment robuste et économique, tandis que le 1.2 TSI avait parfois des problèmes avec la chaîne de distribution. Le VW Caddy 1.4 TSI de deuxième génération était nettement plus fiable que son prédécesseur, mais souffrait encore d'une consommation d'huile occasionnelle. Pour les amateurs de GNC, il y avait le VW Caddy TGI de 110 ch, qui s'est imposé comme une alternative propre et abordable.

Moteurs diesel du VW Caddy : Génération IV (2015-2020)

Le VW Caddy 2.0 TDI (EA288) était proposé dans différents niveaux de puissance allant de 75 à 150 ch. Le VW Caddy 2.0 TDI de 102 ch est devenu le best-seller et le moteur le plus fiable de cette génération - il combinait une puissance suffisante avec une faible consommation de carburant et une grande fiabilité. La puissante version de 150 ch n'était disponible qu'avec la transmission intégrale et était destinée aux clients ayant des exigences particulières. Tous les moteurs TDI de la VW Caddy étaient équipés de convertisseurs catalytiques SCR modernes et de filtres à particules pour répondre à la norme Euro 6.

Moteur du VW Caddy Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.0 TSI 84 CV 5,8-6,5 l/100 km Robuste et économique Très bon
1.2 TSI 84 CV 5.9-6.6 l/100km Chaîne de distribution occasionnelle Bonne
1.4 TSI 125 CV 6,2-6,9 l/100km Consommation d'huile Bonne
1.4 TGI 110 CV 4,2-4,8 kg/100km Réseau de stations-service Bon
2.0 TDI 75-150 CV 4,5-5,8 l/100km Très robuste (102 PS) Très bon

Moteurs VW Caddy : Génération V (2020-aujourd'hui)

Moteurs VW Caddy : Génération V (2020-aujourd'hui)

La génération actuelle du VW Caddy représente l'état le plus récent de la technique et repose entièrement sur des entraînements électrifiés. Tous les moteurs à essence sont dotés d'une technologie hybride légère, tandis que les diesels sont équipés de la dernière technologie SCR. Comme la génération n'est sur le marché que depuis 2020, il n'y a pas encore d'expérience à long terme, mais les premiers tests montrent des approches prometteuses. Le moteur haut de gamme est le 2.0 TDI de 122 ch, qui allie une fiabilité éprouvée à une technologie d'échappement de pointe. La technologie mild hybrid promet une durée de vie de plus de 300 000 kilomètres, l'assistance électrique soulageant le moteur à combustion. Pour la première fois, il existe également une variante entièrement électrique, le VW Caddy e-Cargo.

Les moteurs à essence du VW Caddy : Génération V (2020-aujourd'hui)

La gamme de motorisations du VW Caddy est basée sur deux moteurs 1.0 TSI de 84 et 110 PS et un 1.5 TSI de 114 PS. Tous les moteurs TSI de la VW Caddy sont dotés d'une technologie hybride légère avec un système de 48 volts. Le VW Caddy 1.0 TSI de 110 PS est considéré comme particulièrement réussi et est en train de devenir le meilleur moteur à essence de cette génération - il offre une puissance régulière et n'a jusqu'à présent connu aucun problème majeur de production en série. Le VW Caddy 1.5 TSI de 114 PS est destiné aux clients ayant des exigences plus élevées en matière de performances et présente également des approches prometteuses.

Moteurs diesel du VW Caddy : Génération V (2020-aujourd'hui)

Deux motorisations VW Caddy 2.0 TDI (EA288 evo) de 75 et 122 ch sont disponibles et perpétuent la tradition de fiabilité des moteurs diesel VW Caddy. Le VW Caddy 2.0 TDI de 122 ch est en train de devenir le moteur de pointe de cette génération et offre la meilleure combinaison de performances, de consommation et de fiabilité. Les deux moteurs sont dotés de la technologie SCR à double dosage pour des émissions réduites au minimum.

VW Caddy à propulsion électrique : Génération V (2020-aujourd'hui)

Le VW Caddy e-Cargo est la première variante entièrement électrique du Caddy à offrir 136 ch et une autonomie de 340 kilomètres. La batterie d'une capacité de 37,3 kWh peut être rechargée à 80 % en 45 minutes et permet au Caddy d'assurer une logistique urbaine sans émissions.

Moteur du VW Caddy Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.0 TSI 84-110 CH 5,5-6,2 l/100 km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
1.5 TSI 114 CV 5.8-6.4 l/100km Prometteur Bon
2.0 TDI 75-122 CV 4,2-5,1 l/100km Robuste prouvé Très bon
Électrique 136 CV 17,3 kWh/100 km Autonomie limitée Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs VW Caddy de toutes les générations

L'évolution des motorisations de la VW Caddy montre clairement le passage de simples moteurs à aspiration naturelle à des entraînements électrifiés ultramodernes. Alors que les moteurs diesel du VW Caddy sont restés fiables sur toutes les générations, les moteurs à essence ont longtemps souffert de problèmes de démarrage. La nouvelle technologie hybride légère de la cinquième génération promet un avenir prometteur aux conducteurs qui accordent de l'importance à l'efficacité et au respect de l'environnement.

  • Le meilleur moteur à essence du VW Caddy :

Le VW Caddy 1.0 TSI (110 PS, génération V) combine la technologie mild-hybrid moderne avec une grande efficacité et une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel du VW Caddy :

Le VW Caddy 1.9 TDI (105 PS, Génération III) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de durabilité à travers toutes les générations.

  • Meilleur VW Caddy à propulsion électrique :

Le VW Caddy e-Cargo (136 PS, Génération V) avec son autonomie de 340 km et sa capacité de charge rapide pour une logistique urbaine sans émissions.

Pour l'entretien et les pièces détachées de toutes les générations de VW Caddy, AUTODOC propose une gamme complète de pièces détachées d'origine et de qualité, avec une livraison rapide.

TOP-Produits sur le thème :

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 16,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,99 €
16,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MA PROFESSIONAL 61-104 Antigel G12, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Évaluations clients - 319
Détails du produit
  • Spécification: G12
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Capacité [litres]: 5
  • Température de service jusqu'à [°C]: -35
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Consulter données techniques: +
  • MA PROFESSIONAL: Antigel
  • Numéro d'article: 61-104
  • Notre prix: 12,49 €
  • État: Neuf
Détails
MA PROFESSIONAL Antigel G12, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Réf.: 61-104
Plus
12,49 €
2,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 18,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
18,49 €
18,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 82,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
82,99 €
16,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 30,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
30,99 €
6,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-27%
47516930 PHILIPS 12258PRB1 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12258PRB1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12258PRB1
par rapport au PVC 6,04 €

4,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 40,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

40,99 €
8,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-55%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 91
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 345
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 30,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
30,99 €
6,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
28,49 €
5,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 20
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 86,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
86,49 €
4,32 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-8%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 245
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: LL
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 66,99 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

66,99 €
13,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-4 Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-4
Plus
28,99 €
7,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 63,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
63,99 €
6,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: