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Les moteurs de Peugeot Expert

Table des matières

  1. Peugeot Expert Génération I (1995-2006)
    1. Les moteurs à essence de la Peugeot Expert : Génération I (1995-2006)
    2. Motorisations diesel Peugeot Expert : Génération I (1995-2006)
  2. Peugeot Expert Génération II (2007-2016)
    1. Les moteurs à essence de la Peugeot Expert : Génération II (2007-2016)
    2. Motorisations diesel Peugeot Expert : Génération II (2007-2016)
  3. Peugeot Expert Génération III (2016-aujourd'hui)
    1. Motorisations à essence Peugeot Expert : Génération III (2016-aujourd'hui)
    2. Motorisations diesel de la Peugeot Expert : Génération III (2016-aujourd'hui)
    3. Peugeot Expert électrique : Génération III (2016-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs Peugeot Expert, toutes générations confondues

Depuis son lancement sur le marché en 1995, la Peugeot Expert s'est imposée comme une fourgonnette fiable dans le segment des véhicules utilitaires légers et propose une gamme diversifiée de moteurs à travers trois générations. L'évolution technologique des moteurs de Peugeot Expert reflète le passage des simples diesels atmosphériques aux systèmes modernes à rampe commune et aux moteurs turbo essence.

Peugeot Expert Génération I (1995-2006)

Peugeot Expert Génération I (1995-2006)

La première génération de Peugeot Expert se caractérise par des moteurs robustes mais techniquement simples, conçus avant tout pour la durabilité et les faibles coûts d'exploitation. Avec un entretien adéquat, le kilométrage atteignait facilement 400.000 à 500.000 kilomètres, les moteurs diesel atmosphériques étant considérés comme presque indestructibles. Les réparations majeures n'intervenaient généralement qu'après 250 000 à 300 000 kilomètres, principalement au niveau de la pompe à injection ou de l'embrayage. Le moteur le plus performant de cette génération était le 2.0 HDI de 90 ch, qui proposait pour la première fois la technologie Common Rail et combinait ainsi douceur de fonctionnement et fiabilité. Cette époque pionnière de la Peugeot Expert se caractérise par un entretien simple et des prix de pièces de rechange peu élevés, ce qui la rend très populaire auprès des artisans et des commerçants.

Les moteurs à essence de la Peugeot Expert : Génération I (1995-2006)

La gamme de moteurs à essence de la Peugeot Expert était simple et comprenait principalement le moteur atmosphérique 2,0 litres de 109 ch (XU10J2). Ce moteur atmosphérique était basé sur une technologie Peugeot éprouvée et était particulièrement populaire sur les marchés du sud de l'Europe. Le moteur à essence Peugeot Expert se caractérisait par sa facilité d'entretien et son faible coût d'achat, mais sa consommation était nettement plus élevée que celle des variantes diesel. Avec une consommation de 9,5 à 11,0 litres aux 100 kilomètres, il était plus adapté aux petits trajets et aux faibles kilométrages annuels. Les problèmes techniques se limitaient principalement à des réparations liées à l'usure du système d'allumage et du système de refroidissement après un kilométrage élevé.

Motorisations diesel Peugeot Expert : Génération I (1995-2006)

Les Peugeot Expert diesel ont d'abord été dominés par l'éprouvé 1.9 D de 69 ch, un moteur atmosphérique sans turbocompresseur, extrêmement robuste et peu exigeant en termes d'entretien. A partir de 1998, le 1.9 TD de 90 ch est venu s'ajouter, offrant plus de puissance grâce à la suralimentation. La rupture technologique intervient en 2000 avec le 2.0 HDI (90 ch), premier diesel à rampe commune de la Peugeot Expert. Ce moteur offre un fonctionnement nettement plus souple, une consommation réduite et des performances accrues, tout en conservant la même fiabilité. Les premiers moteurs HDI étaient considérés comme particulièrement durables, car ils ne nécessitaient pas de post-traitement complexe des gaz d'échappement. Le Peugeot Expert 1.9 TD est devenu le cheval de bataille de la génération - indestructible, économique et idéal pour les kilométrages élevés.

Moteur Peugeot Expert Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 2.0 109 CV 9,5-11,0 l/100 km Consommation élevée, système d'allumage Moyenne
1,9 D 69 CV 7,5-8,2 l/100km Bruyant, peu de puissance Bonne
1,9 TD 90 CV 7,0-7,8 l/100km Usure du turbocompresseur Très bonne
2.0 HDI 90 CV 6,5-7,2 l/100km Pompe à injection (rare) Très bon

Peugeot Expert Génération II (2007-2016)

Peugeot Expert Génération II (2007-2016)

La deuxième génération de Peugeot Expert a marqué la transition vers des technologies diesel modernes avec des filtres à particules et des normes d'émissions plus strictes. Le kilométrage est resté élevé, entre 350 000 et 450 000 kilomètres, mais les coûts d'entretien ont augmenté en raison d'une technologie d'échappement plus complexe. Les réparations majeures sont généralement effectuées entre 200 000 et 300 000 kilomètres, les problèmes liés au filtre à particules et au turbocompresseur étant de plus en plus fréquents. Le moteur le plus remarquable était le 2.0 HDI de 163 ch, qui est resté fiable malgré sa puissance élevée. Cette génération a également introduit les moteurs Euro 5 pour la première fois et a offert une gamme de puissance plus large pour différents usages. L'introduction de la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports a également permis d'améliorer le confort de conduite et la consommation de carburant.

Les moteurs à essence de la Peugeot Expert : Génération II (2007-2016)

Le choix des moteurs à essence de la Peugeot Expert est resté limité dans la deuxième génération. Le principal moteur disponible était un moteur 2,0 litres de 136 ch, qui a été modernisé par rapport à son prédécesseur et a atteint de meilleures valeurs d'émission. Cependant, ce moteur à essence Peugeot Expert restait une solution de niche avec une consommation élevée de 8,5 à 10,2 litres aux 100 kilomètres. Sa fiabilité était correcte, mais les coûts d'exploitation élevés le rendaient peu attrayant pour les utilisateurs commerciaux. Les points faibles typiques étaient des problèmes avec la bobine d'allumage et des fuites occasionnelles de liquide de refroidissement dues à des tuyaux poreux.

Motorisations diesel Peugeot Expert : Génération II (2007-2016)

La gamme de moteurs diesel de la Peugeot Expert a été considérablement élargie et comprenait différents moteurs HDI de 90 à 163 ch. Le moteur d'entrée de gamme est le 1.6 HDI de 90 ch, suivi des variantes 2.0 HDI de 120, 136 et 163 ch. Tous les moteurs diesel de Peugeot Expert sont équipés de série d'une injection à rampe commune et d'un filtre à particules pour répondre à la norme Euro 5. Le 2.0 HDI de 120 ch est devenu le best-seller et a offert le meilleur équilibre entre performances, consommation et fiabilité. Le modèle 1.6 HDI, plus petit, est devenu problématique, souffrant fréquemment de dommages au niveau du turbocompresseur et de problèmes au niveau de la pompe à haute pression. Les variantes hautes performances de 163 ch étaient puissantes, mais présentaient parfois des faiblesses au niveau de la recirculation des gaz d'échappement.

Moteur de la Peugeot Expert Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 2.0 136 CV 8,5-10,2 l/100 km Bobines d'allumage, consommation élevée Moyenne
1.6 HDI 90 CV 6,2-7,0 l/100km Turbocompresseur, pompe à haute pression Modéré
2.0 HDI 120 CV 6,0-6,8 l/100km Très fiable Très bon
2.0 HDI 136 CV 6,2-7,1 l/100 km Filtre à particules (occasionnellement) Très bon
2.0 HDI 163 CV 6,5-7,4 l/100km Valve EGR, complexe Bon

Peugeot Expert Génération III (2016-aujourd'hui)

Peugeot Expert Génération III (2016-aujourd'hui)

La génération actuelle de Peugeot Expert représente l'état de l'art en matière de technologie des fourgonnettes avec des moteurs Euro 6 et un post-traitement avancé des gaz d'échappement. Le kilométrage attendu se situe entre 300 000 et 400 000 kilomètres, la technologie plus complexe nécessitant des intervalles d'entretien plus fréquents. Les réparations majeures interviennent généralement entre 150 000 et 250 000 kilomètres, principalement sur le catalyseur SCR et le système AdBlue. Le moteur haut de gamme est le 2.0 BlueHDi de 180 ch, qui fonctionne de manière fiable malgré ses performances élevées et sa technologie d'échappement moderne. Cette génération a également introduit pour la première fois des moteurs électriques et offre une alternative sans émissions avec l'e-Expert. L'introduction de systèmes start-stop et l'optimisation de l'aérodynamique ont encore amélioré l'efficacité.

Motorisations à essence Peugeot Expert : Génération III (2016-aujourd'hui)

La troisième génération a apporté pour la première fois des motorisations turbo essence modernes à la Peugeot Expert. Un 1,6 THP de 95 ch et un 1,6 THP plus puissant de 115 ch sont disponibles. Ces moteurs Peugeot Expert sont basés sur la technologie turbo éprouvée de PSA et offrent des performances de conduite nettement supérieures à celles de leurs prédécesseurs atmosphériques. La consommation de carburant est de 7,2 à 8,5 litres aux 100 kilomètres, ce qui est nettement inférieur aux générations précédentes. Cependant, il existe des problèmes typiques des turbos, tels que la cokéfaction des soupapes d'admission et des défauts occasionnels de la chaîne de distribution. Le 1.6 THP de 115 ch est considéré comme le moteur à essence le plus équilibré de la gamme.

Motorisations diesel de la Peugeot Expert : Génération III (2016-aujourd'hui)

La gamme diesel Peugeot Expert comprend exclusivement des moteurs BlueHDi avec catalyseur SCR et injection d'AdBlue. Un 1.5 BlueHDi de 100 ch, un 1.6 BlueHDi de 95 ch et des variantes 2.0 BlueHDi de 120, 150 et 180 ch sont disponibles. Le nouveau 1.5 BlueHDi est devenu le moteur à problèmes de la génération, avec des pannes fréquentes de la pompe à haute pression et des problèmes avec le filtre à particules. Les moteurs 2.0 BlueHDi, qui ont fait leurs preuves, sont beaucoup plus fiables, le moteur de 120 ch offrant le meilleur équilibre entre performances et fiabilité. Tous les moteurs Peugeot Expert BlueHDi répondent à la norme Euro 6, mais nécessitent des recharges régulières d'AdBlue et sont plus exigeants en termes d'entretien que leurs prédécesseurs.

Peugeot Expert électrique : Génération III (2016-aujourd'hui)

À partir de 2020, la Peugeot e-Expert a été introduite en tant que variante entièrement électrique. Avec une batterie de 75 kWh, il atteint une autonomie de 330 kilomètres et offre une puissance de 136 chevaux. La propulsion électrique nécessite peu d'entretien et ne produit pas d'émissions, mais elle n'est adaptée qu'à des applications spéciales en raison des coûts d'achat élevés et de l'autonomie limitée.

Moteur Peugeot Expert Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
1.6 THP 95-115 CV 7,2-8,5 l/100 km Chaîne de distribution, cokéfaction des soupapes Moyenne
1.5 BlueHDi 100 CV 5,8-6,5 l/100 km Pompe haute pression, filtre à particules Problématique
1.6 BlueHDi 95 CV 5,5-6,2 l/100km Système AdBlue (occasionnellement) Bon
2.0 BlueHDi 120 CV 5.8-6.6 l/100km Très fiable Très bon
2.0 BlueHDi 150 CV 6,0-6,8 l/100km Catalyseur SCR (rare) Bon
2.0 BlueHDi 180 CH 6,2-7,0 l/100km Complexe, mais robuste Bon
e-Expert 136 CV 22-28 kWh/100km Limitation de l'autonomie Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs Peugeot Expert, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations Peugeot Expert reflète la progression typique des véhicules utilitaires modernes : alors que les premières générations ont impressionné par leur extrême robustesse et leur simplicité, les nouvelles générations ont apporté plus de puissance et de meilleures valeurs d'émission, mais aussi une plus grande complexité et des coûts d'entretien plus élevés. Les motorisations diesel sont toujours restés le premier choix des utilisateurs commerciaux, les unités de 2,0 litres offrant la meilleure fiabilité, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur à essence de la Peugeot Expert :

Le 1.6 THP de 115 ch (Génération III) offre la meilleure combinaison de performances, de consommation et de technologie moderne, même s'il n'atteint pas la robustesse des alternatives diesel.

  • Meilleur moteur diesel de Peugeot Expert :

Le 2.0 HDI/BlueHDi de 120 ch (Génération II & III) combine une fiabilité optimale avec des performances adéquates et des coûts d'utilisation acceptables pour les deux générations.

  • Meilleure Peugeot Expert électrique :

L'e-Expert de 136 ch offre une alternative d'avenir, sans émissions, avec de faibles coûts d'exploitation pour les activités urbaines.

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RIDEX 106B0002 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Évaluations clients - 132
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Couleur de l'ampoule: transparent
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Flux lumineux [lm]: 1500
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • RIDEX: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 106B0002
  • État: Neuf
Détails
RIDEX Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Réf.: 106B0002
par rapport au PVC 4,50 €

2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-33%
VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-37%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

45,99 €
23,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-5%
MANNOL AF12+ MN4012-5 Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Évaluations clients - 73
Détails du produit
  • Spécification: G12+
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Recommandations du fabricant: SAE J1034, ASTM D3306, ASTM D4656, ASTM D4985, ASTM D6210, BS 6580:2010, AFNOR NF R15-601, (except for RA), VAG TL-774 D, VAG TL-774 F, MB 325.3, BMW GS 94000, DACIA 41-01-001 / --T, Ford WSS-M97B44-D, CHEVROLET, MAZDA MEZ MN 121 D, JAGUAR CMR 8229, STJLR 651.5003, ASTON MARTIN, BEHR, ADE, BERGEN ENGINES, 2.13.01, CASE, NEW HOLLAND MAT3624, DAF 74002, DETROIT DIESEL, DFS93K217, CLAAS, CUMMINS CES 14439, CUMMINS CES 14603, CUMMINS, IS series u N14, DEUTZ DQC CB-14, FENDT, GREAT WALL, HITACHI, ISUZU, JENBACHER, TA 1000-0201, KAROSA, KOBELCO, KOMATSU 07.892(2009), LEYLAND TRUCKS, DW03245403, LIEBHERR MD1-36-130, MACK 014 GS 17009, MAK A4.05.09.01, MITSUBISHI MHI, MAN 324 Typ SNF, MAN B&W A / S, MAN B&W AG D36 5600, MWM 0199-99-2091 / 11, MTU MTL 5048, BRB BR 637, Austria Onorm V5123, GermanyFVV Heft R443, France NFR 15-601, Yanmar, Japan JASO M325, MIL-Belgium, BT-PS-606-A, MIL-France, DCSEA 615 / C, MIL-Italy E / L-1415b, MIL-Sweden FSD 8704, South-Korea KSM 2142, Spain, uNE 26-361-88 / 1, NATO S-759
  • Capacité [litres]: 5
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Gamme de produits: AF12+
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Propriété chimique: sans silicate, sans amine, sans phosphates, sans nitrite
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4012-5
  • Notre prix: 15,99 €
Détails
MANNOL Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Réf.: MN4012-5
Plus
par rapport au PVC 16,95 €

15,99 €
3,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FANFARO Expert Line VDX FF6707-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, BMW Longlife-04, DEXOS 2, MB 229.51, PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Expert Line
  • Série: VDX
  • Numéro d'article: FF6707-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • FANFARO: Huile moteur
  • Notre prix: 30,49 €
Détails
FANFARO Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: FF6707-5
30,49 €
6,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-4 Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-4
Plus
22,99 €
5,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
ELF Evolution 900 SXR 2198388 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 167
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.5, Renault RN0700, Renault RN0710, Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, PSA B71 2296, Chrysler MS-12991, Fiat 9.55535-M2
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 SXR
  • Numéro d'article: 2198388
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 48,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198388
par rapport au PVC 142,95 €

48,99 €
9,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-60%
TotalEnergies Quartz INEO ECS 2198453 Huile moteur 5W-30, 1I
Évaluations clients - 55
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C2
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Iveco 18-1811 SC1
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO ECS
  • Numéro d'article: 2198453
  • Recommandation du fabricant d'huile: Toyota
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 11,99 €
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 1I
Réf.: 2198453
par rapport au PVC 29,99 €

11,99 €
11,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-50%
00577928 PHILIPS 12972RGTS2 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972RGTS2
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 12972RGTS2
par rapport au PVC 60,49 €

29,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-55%
E1 22J BOSCH 1 987 301 005 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 301 005
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 1 987 301 005
par rapport au PVC 8,09 €

3,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-17%
CASTROL EDGE TURBO DIESEL 15F819 Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API CF, API SN
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55535-S2, Ford WSS-M2C917-A, OV0401547-D40, MB 226.5, MB 229.31, MB 229.51, Renault RN0700, Renault RN0710, VW 505 00, VW 505 01
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: TURBO DIESEL
  • Numéro d'article: 15F819
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 43,49 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Réf.: 15F819
par rapport au PVC 52,70 €

43,49 €
10,87 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

WALSER Portland 13412 Housse de siège noir/gris, Polyester, avant
Évaluations clients - 51
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant
  • Nombre de pièces [pcs]: 6
  • Matériel: Polyester
  • Couleur: noir / gris
  • Type de véhicule: Voitures particulières
  • Unité quantitative: Jeu
  • Série: Portland
  • Quantité: 2
  • WALSER: Housse de siège
  • Numéro d'article: 13412
  • Notre prix: 21,99 €
Détails
WALSER Housse de siège noir/gris, Polyester, avant
Réf.: 13412
21,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 7200 CO72005 Huile moteur 10W-40, 5I
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SL, API CF
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 7200
  • Numéro d'article: CO72005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 69,49 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 10W-40, 5I
Réf.: CO72005
69,49 €
13,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
TotalEnergies Quartz 9000 2198275 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 96
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-01, Porsche A40, PSA B71 2296, MB 229.3, VW 502 00, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 9000
  • Numéro d'article: 2198275
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 43,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: 2198275
par rapport au PVC 120,95 €

43,49 €
8,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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