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Moteurs Audi TT

Table des matières

  1. Moteurs de l'Audi TT : Génération I (1998-2006)
    1. Motorisations à essence de l'Audi TT : Génération I (1998-2006)
    2. Motorisations diesel de l'Audi TT : Génération I (1998-2006)
  2. Moteurs de l'Audi TT : Génération II (2006-2014)
    1. Motorisations à essence de l'Audi TT : Génération II (2006-2014)
    2. Motorisations diesel de l'Audi TT : Génération II (2006-2014)
  3. Moteurs de l'Audi TT : Génération III (2014-2023)
    1. Moteurs à essence de l'Audi TT : Génération III (2014-2023)
    2. Moteurs de l'Audi TT RS : Génération III (2014-2023)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi TT, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 1998, l'Audi TT s'est imposée comme une icône du design des voitures de sport, offrant une gamme variée de moteurs Audi TT sur trois générations. Chaque génération a apporté de nouvelles technologies ainsi que des forces et des faiblesses différentes, l'évolution technologique allant des moteurs classiques à aspiration naturelle aux moteurs modernes à injection directe.

Moteurs de l'Audi TT : Génération I (1998-2006)

Moteurs de l'Audi TT : Génération I (1998-2006)

La première génération de l'Audi TT a été une période pionnière pour les ambitions d'Audi en matière de voitures de sport et s'est caractérisée par des moteurs robustes, mais pas encore techniquement mûrs. Le kilométrage variait considérablement en fonction du type de moteur : alors que les moteurs 1.8 turbo éprouvés atteignaient facilement 250 000 à 300 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les premiers diesels TDI nécessitaient souvent des réparations coûteuses du turbocompresseur ou du système d'injection entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Il n'était pas rare que le moteur soit endommagé par la formation de boues d'huile si l'entretien était négligé. Le moteur le plus performant de cette génération était le 1.8T de 225 ch, qui combinait de manière optimale la puissance, la fiabilité et le potentiel de réglage et qui est devenu un véritable culte.

Motorisations à essence de l'Audi TT : Génération I (1998-2006)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi TT comprenait principalement des moteurs turbo de 1,8 litre avec différents niveaux de puissance. Le moteur d'entrée de gamme était un 1.8T de 132 kW (180 ch), suivi du 1.8T plus puissant de 165 kW (225 ch). Ces moteurs Audi TT étaient basés sur l'unité EA113 éprouvée et étaient considérés comme très robustes, mais souffraient de problèmes typiques de la première génération de turbos : formation de boues d'huile si les intervalles d'entretien étaient trop longs, dommages occasionnels du turbocompresseur et problèmes avec l'unité de la bobine d'allumage. Le rare 3.2 VR6 de 184 kW (250 ch) n'était disponible que sur la TT 3.2 quattro et offrait une sonorité incomparable, mais était nettement plus gourmand que les variantes turbo.

Motorisations diesel de l'Audi TT : Génération I (1998-2006)

Il n'y avait qu'une seule option pour les Audi TT diesel : le 1.9 TDI de 110 kW (150 ch), qui était extrêmement rare et n'était proposé que sur quelques marchés. Ce moteur TDI de l'Audi TT était basé sur le moteur PD éprouvé et était fondamentalement fiable, mais il souffrait de son poids élevé et de ses caractéristiques atypiques pour une voiture de sport. Sa disponibilité était si limitée qu'il est aujourd'hui l'une des variantes les plus rares de la TT.

Moteur de l'Audi TT Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1,8T 180 CV 8,2-9,1 l/100 km Boues d'huile, bobines d'allumage Bon
1,8T 225 CV 8.8-9.8 l/100km Boues d'huile, turbocompresseur Très bon
3.2 VR6 250 CV 11,2-12,4 l/100km Consommation élevée, chaîne de distribution Bon
1.9 TDI 150 CV 6,8-7,2 l/100km Très rare, lourd Moyenne

Moteurs de l'Audi TT : Génération II (2006-2014)

Moteurs de l'Audi TT : Génération II (2006-2014)

La deuxième génération de l'Audi TT a marqué un saut technologique important avec l'introduction de l'injection directe FSI et de turbocompresseurs plus modernes. La plupart des moteurs de cette génération peuvent facilement atteindre 200.000 à 280.000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs à essence 2.0 TFSI de 200 ch étant considérés comme particulièrement bien équilibrés. Les défaillances majeures du moteur sont devenues plus rares, mais de nouveaux problèmes sont apparus, tels que les défauts de la pompe à haute pression et la cokéfaction des soupapes d'admission. Le summum est atteint par le 2,5 TFSI de 340 ch de la TT RS - un cinq cylindres turbo qui offre à la fois de la puissance et une sonorité incomparable. Un 2.0 TDI a également été proposé pour la première fois, mais n'a connu qu'une demande modérée.

Motorisations à essence de l'Audi TT : Génération II (2006-2014)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi TT a commencé avec le 2.0 TFSI dans différents niveaux de puissance allant de 147 kW (200 PS) à 195 kW (265 PS). Ces moteurs TFSI de l'Audi TT de la génération EA113 se sont avérés nettement plus modernes que leurs prédécesseurs, avec l'injection directe FSI et une technologie de turbocompresseur améliorée. L'Audi TT 2.0 TFSI de 147 kW (200 ch) est devenu le moteur le plus fiable de cette génération, tandis que les variantes plus puissantes ont parfois connu des problèmes avec la pompe à haute pression et la cokéfaction des soupapes d'admission. L'Audi TT RS 2,5 TFSI de 250 kW (340 ch), un cinq cylindres turbo qui s'est fait connaître par sa sonorité caractéristique et ses performances élevées, mais qui était susceptible d'endommager le turbocompresseur en cas de conduite sportive, constituait le summum de ce type de moteur.

Motorisations diesel de l'Audi TT : Génération II (2006-2014)

L'Audi TT 2.0 TDI de 125 kW (170 ch) était la seule option diesel et était basée sur le moteur EA189 éprouvé. Cette Audi TT diesel était dotée d'une injection à rampe commune avec filtre à particules et offrait une bonne combinaison de performances et d'efficacité. L'Audi TT 2.0 TDI s'est avérée fondamentalement fiable, mais a souffert de problèmes occasionnels avec la recirculation des gaz d'échappement et le filtre à particules. La demande est restée faible, car les caractéristiques du diesel ne correspondaient pas à la philosophie de voiture de sport de la TT.

Moteur de l'Audi TT Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 TFSI 200 CH 7,8-8,6 l/100 km Pompe à haute pression, cokéfaction des soupapes Très bon
2.0 TFSI 211-265 CV 8,2-9,4 l/100km Cokéfaction, turbocompresseur Bonne
2.5 TFSI 340 CV 9,8-11,2 l/100km Turbocompresseur, charge élevée Bonne
2.0 TDI 170 CH 5,8-6,4 l/100km Soupape EGR, filtre à particules Moyenne

Moteurs de l'Audi TT : Génération III (2014-2023)

Moteurs de l'Audi TT : Génération III (2014-2023)

La troisième génération de l'Audi TT reposait entièrement sur l'injection directe turbo moderne et représentait l'apogée de la technologie des moteurs pour cette série de modèles. Tous les moteurs à essence étaient dotés de la technologie moderne EA888, avec une efficacité et des performances améliorées. Avec un entretien adéquat, le kilométrage atteint 250 000 à 350 000 kilomètres, les motorisations 2.0 TFSI de 230 ch étant considérés comme particulièrement équilibrés. Le moteur le plus performant était le 2.5 TFSI de 400 ch de la TT RS, qui alliait performances sportives et grande fiabilité. Les moteurs diesel ont été complètement abandonnés car ils ne correspondaient plus à la philosophie de la marque.

Moteurs à essence de l'Audi TT : Génération III (2014-2023)

La gamme de moteurs de l'Audi TT était basée sur deux moteurs 2.0 TFSI de 169 kW (230 PS) et 213 kW (290 PS). Les deux motorisations de l'Audi TT étaient dotés de la génération 3 moderne EA888 avec une technologie améliorée d'injection directe et de turbocompresseur. L'Audi TT 2.0 TFSI de 169 kW (230 ch) est considéré comme particulièrement réussi et est devenu le meilleur moteur de cette génération - il offre une puissance régulière sur une large plage de régime et n'a jusqu'à présent connu aucun problème majeur de production en série. Le 2.0 TFSI plus puissant de 213 kW (290 ch) de la TT S a parfois montré une augmentation de la consommation d'huile en conduite sportive.

Moteurs de l'Audi TT RS : Génération III (2014-2023)

L'Audi TT RS 2,5 TFSI de 294 kW (400 PS) représentait le summum de la technologie des moteurs. Ce cinq cylindres turbo était basé sur l'unité EA855 éprouvée et offrait non seulement des performances impressionnantes, mais aussi le son caractéristique du cinq cylindres. Le moteur de l'Audi TT RS s'est avéré très fiable, avec seulement quelques problèmes occasionnels d'alimentation en huile lors de forces G élevées sous des charges extrêmes sur le circuit.

Moteur de l'Audi TT Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 TFSI 230 CH 6,9-7,8 l/100km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
2.0 TFSI 290 CV 7.8-8.6 l/100km Consommation d'huile en conduite sportive Bonne
2.5 TFSI 400 CH 8,9-9,8 l/100 km Alimentation en huile en cas de charge extrême Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi TT, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations de l'Audi TT montre clairement les progrès technologiques réalisés sur trois générations. Alors que la première génération était encore confrontée aux problèmes classiques des turbos, les générations suivantes ont atteint une fiabilité et une efficacité impressionnantes. L'accent mis sur la technologie de l'essence pure dans la troisième génération a souligné la philosophie de voiture de sport du TT et a conduit aux meilleurs moteurs de la série.

  • Le meilleur moteur à essence de l'Audi TT :

L'Audi TT 2.0 TFSI (230 ch, génération III) associe la technologie moderne EA888 à un rendement élevé et à une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur sportif de l'Audi TT :

L'Audi TT RS 2.5 TFSI (400 ch, génération III) offre la meilleure combinaison de performances, de fiabilité et de sonorité caractéristique des cinq cylindres.

  • Meilleure Audi TT classique :

L'Audi TT 1.8T (225 ch, génération I) reste le meilleur moteur de la première génération en raison de sa robustesse, de son potentiel de réglage et de son statut culte.

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VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 16,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,99 €
16,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 158
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
27,99 €
5,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 47
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,99 €
5,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 83,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
83,99 €
16,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 33,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
33,99 €
6,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 36,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

36,99 €
7,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 92
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 348
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 31,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
31,99 €
6,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
28,49 €
5,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 330
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-4 Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 29,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-4
Plus
29,49 €
7,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 63,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
63,49 €
6,35 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FANFARO Expert Line VDX FF6707-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, BMW Longlife-04, DEXOS 2, MB 229.51, PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Expert Line
  • Série: VDX
  • Numéro d'article: FF6707-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • FANFARO: Huile moteur
  • Notre prix: 30,49 €
Détails
FANFARO Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: FF6707-5
30,49 €
6,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Borsehung B18783 Bouchon, réservoir de carburant sans verrou
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Verrouillage: sans verrou
  • Borsehung: Bouchon, réservoir de carburant
  • Numéro d'article: B18783
  • Notre prix: 16,49 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Bouchon, réservoir de carburant sans verrou
Réf.: B18783
16,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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