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Moteurs de la Fiat Bravo

Table des matières

  1. Fiat Bravo Génération I (1995-2001)
    1. Motorisations à essence de la Fiat Bravo : Génération I (1995-2001)
    2. Motorisations diesel Fiat Bravo : Génération I (1995-2001)
  2. Fiat Bravo Génération II (2007-2014)
    1. Moteurs à essence de la Fiat Bravo : Génération II (2007-2014)
    2. Moteurs diesel de la Fiat Bravo : Génération II (2007-2014)
  3. Fiat Bravo Génération III (2014-2019)
    1. Moteurs à essence de la Fiat Bravo : Génération III (2014-2019)
    2. Moteurs diesel de la Fiat Bravo : Génération III (2014-2019)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs Fiat Bravo, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 1995, la Fiat Bravo s'est imposée comme une voiture compacte populaire et a connu trois générations avec une gamme variée de moteurs. Chaque génération a apporté des innovations technologiques et des forces et faiblesses différentes, les moteurs de la Fiat Bravo allant des moteurs classiques à aspiration naturelle aux moteurs modernes à injection directe.

Fiat Bravo Génération I (1995-2001)

Fiat Bravo Génération I (1995-2001)

La première génération de Fiat Bravo a été une période pionnière pour Fiat dans le segment des voitures compactes et se caractérisait par des moteurs robustes mais techniquement simples. Le kilométrage variait considérablement en fonction du type de moteur : alors que les moteurs diesel 1.9 TD éprouvés atteignaient facilement 300 000 à 400 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les premiers moteurs à essence nécessitaient souvent des réparations importantes des soupapes ou des joints de culasse entre 200 000 et 250 000 kilomètres. Le moteur le plus performant de cette génération était le 1.8 GT de 113 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et performances sportives. Cette génération a rivalisé avec succès avec la VW Golf III et l'Opel Astra F et a permis à Fiat de s'imposer comme un concurrent sérieux dans le segment des voitures compactes.

Motorisations à essence de la Fiat Bravo : Génération I (1995-2001)

La gamme de moteurs à essence de la Fiat Bravo comprenait différents moteurs à aspiration naturelle de 1,4 à 2,0 litres. Le moteur d'entrée de gamme était le 1.4 12V de 80 ch, suivi du 1.6 16V de 103 ch. Le plus puissant était le 2.0 20V HGT avec 154 ch, bien qu'il ait été vendu moins souvent. Ces moteurs Fiat Bravo souffraient de problèmes typiques des années 1990 : usure des guides de soupapes, problèmes occasionnels avec le joint de culasse et systèmes d'échappement sujets à la rouille. Le 1.8 GT de 113 ch est devenu le moteur à essence le plus fiable de cette génération, offrant un excellent équilibre entre performances et durabilité.

Motorisations diesel Fiat Bravo : Génération I (1995-2001)

Les moteurs diesel de la Fiat Bravo étaient dominés par le 1.9 TD avec différents niveaux de puissance allant de 75 à 105 ch. Le 1.9 TD de 75 ch était le moteur diesel d'entrée de gamme, tandis que la variante de 100 ch était considérée comme particulièrement durable. Ces moteurs diesel Fiat Bravo n'étaient pas encore équipés d'injection directe ou de turbocompresseur, ce qui les rendait plus bruyants mais aussi plus robustes. Le 1.9 TD de 100 ch est devenu le moteur le plus fiable de toute la génération - en particulier les variantes produites à partir de 1997 avec une pompe à injection améliorée se sont révélées très durables et économiques.

Moteur Fiat Bravo Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
1,4 12V 80 CV 7,2-8,0 l/100 km Guides de soupapes, joint de culasse Moyenne
1,6 16V 103 CV 7.8-8.5 l/100km Usure des soupapes, système d'échappement Bonne
1,8 GT 113 CV 8.0-8.8 l/100km Très robuste, peu de problèmes Très bon
2.0 20V HGT 154 CV 9,2-10,1 l/100 km Complexe, entretien important Modéré
1.9 TD 75-105 CV 5,8-6,5 l/100 km Bruyante, mais très robuste Très bon

Fiat Bravo Génération II (2007-2014)

Fiat Bravo Génération II (2007-2014)

La deuxième génération de Fiat Bravo a marqué un saut technologique important avec des moteurs diesel à rampe commune et des moteurs turbo à essence modernes. La plupart des moteurs de cette génération peuvent facilement atteindre 250 000 à 300 000 kilomètres avec un entretien adéquat, le moteur diesel 1.6 MultiJet de 105 ch étant considéré comme particulièrement durable. Les pannes majeures sont devenues plus rares, seuls les premiers moteurs à essence 1.4 T-Jet présentant des faiblesses au niveau de la chaîne de distribution. Le summum est atteint par le 1.9 MultiJet de 150 ch, un diesel puissant qui se caractérise par une excellente régularité de fonctionnement et un rendement élevé. Cette génération s'est positionnée avec succès face à la VW Golf V/VI et à la Ford Focus II.

Moteurs à essence de la Fiat Bravo : Génération II (2007-2014)

La gamme de moteurs à essence de la Fiat Bravo a commencé avec le moteur 1.4 16V à aspiration naturelle (90 ch) comme moteur d'entrée de gamme. Le point culminant a été le 1.4 T-Jet de 120 ou 150 ch, le premier moteur turbo à essence de Fiat dans ce segment. Ces moteurs Fiat Bravo T-Jet offraient des performances impressionnantes, mais souffraient de problèmes de chaîne de distribution et d'une détérioration occasionnelle du turbocompresseur. Le moteur 1.4 16V à aspiration naturelle s'est avéré beaucoup plus fiable, mais offrait moins de puissance. Pour les conducteurs sportifs, il y a eu plus tard le 1.4 MultiAir avec distribution variable et 140 ch, qui était cependant complexe et exigeait beaucoup d'entretien.

Moteurs diesel de la Fiat Bravo : Génération II (2007-2014)

La Fiat Bravo 1.6 MultiJet (EA288) était proposée dans différents niveaux de puissance allant de 90 à 120 ch. Il y avait aussi le 1.9 MultiJet plus puissant avec 120 ou 150 ch. Tous les moteurs diesel de la Fiat Bravo étaient équipés d'un système d'injection moderne à rampe commune et d'un filtre à particules. La Fiat Bravo 1.6 MultiJet de 105 ch s'est avérée être le moteur le plus fiable et le plus efficace de cette génération, avec une consommation d'essai de seulement 4,2 à 4,8 litres aux 100 km et une grande fiabilité - idéal pour les conducteurs fréquents. Le 1.9 MultiJet de 150 ch offrait plus de puissance, mais était plus sujet à des problèmes de recirculation des gaz d'échappement.

Moteur de la Fiat Bravo Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
1,4 16V 90 CV 6,8-7,5 l/100km Peu de problèmes, robuste Bonne
1.4 T-Jet 120-150 CV 7,2-8,1 l/100km Chaîne de distribution, turbocompresseur Modéré
1.4 MultiAir 140 CV 6,9-7,8 l/100km Complexe, contrôle des soupapes Moyenne
1.6 MultiJet 90-120 CV 4,2-4,8 l/100km Très robuste (variante 105 ch) Très bonne
1.9 MultiJet 120-150 CV 4,8-5,4 l/100km Problèmes de vanne EGR et de DPF Bon

Fiat Bravo Génération III (2014-2019)

La troisième et dernière génération de Fiat Bravo était plus un lifting qu'une nouvelle génération complète et s'appuyait sur des technologies éprouvées. La gamme de moteurs a été rationalisée et s'est concentrée sur les unités les plus performantes de la génération précédente. La plupart des moteurs peuvent parcourir entre 200 000 et 280 000 kilomètres s'ils sont correctement entretenus, les moteurs diesel MultiJet révisés étant considérés comme particulièrement matures. Le moteur le plus performant était le 1.6 MultiJet révisé de 120 ch, qui a impressionné grâce à une injection améliorée et à un post-traitement des gaz d'échappement optimisé. Cette génération a dû faire face à la forte concurrence de la VW Golf VII et de la Ford Focus III, mais a pu marquer des points grâce à des prix attractifs.

Moteurs à essence de la Fiat Bravo : Génération III (2014-2019)

La gamme de moteurs à essence de la Fiat Bravo a été réduite à quelques moteurs éprouvés. Le 1.4 16V de 90 ch est resté un moteur d'entrée de gamme fiable. Le 1.4 T-Jet a été révisé et n'est désormais plus disponible qu'en 120 ch, mais continue de présenter les faiblesses familières de la chaîne de distribution. Le 1.4 MultiAir Turbo de 170 ch était nouveau, mais il a été rarement vendu et s'est avéré problématique. Le meilleur moteur à essence de la Fiat Bravo de cette génération est resté le moteur à aspiration naturelle 1.4 16V, qui a fait ses preuves grâce à sa grande fiabilité et à ses faibles coûts d'entretien.

Moteurs diesel de la Fiat Bravo : Génération III (2014-2019)

La gamme de motorisations diesel de la Fiat Bravo s'est concentrée sur le moteur 1.6 MultiJet, qui a fait ses preuves, dans différents niveaux de puissance allant de 90 à 120 ch. Le 1.9 MultiJet a été abandonné. Tous les moteurs diesel de la Fiat Bravo répondaient à la norme d'émissions Euro 6 et étaient équipés de filtres à particules améliorés. La Fiat Bravo 1.6 MultiJet de 120 ch est devenue le summum de l'évolution du diesel, offrant d'excellentes performances de conduite avec une faible consommation de carburant de seulement 3,8 à 4,2 litres aux 100 km. La fiabilité a atteint de nouveaux sommets, seuls quelques problèmes occasionnels avec le système AdBlue sont venus ternir le tableau.

Moteur Fiat Bravo Performances Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1,4 16V 90 CV 6,5-7,2 l/100km Très robuste, éprouvé Très bon
1.4 T-Jet 120 CV 7,0-7,8 l/100km Chaîne de distribution, révisée mais toujours vulnérable Moyenne
1.4 MultiAir Turbo 170 CH 7,8-8,6 l/100 km Complexe, entretien élevé Problématique
1.6 MultiJet 90-120 CV 3,8-4,5 l/100km Système AdBlue, sinon très robuste Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs Fiat Bravo, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations Fiat Bravo montre clairement les progrès de Fiat en matière de technologie des moteurs. Alors que les premières générations s'appuyaient encore sur une technologie simple et éprouvée, les générations suivantes ont introduit la technologie moderne du turbo et de la rampe commune. Les motorisations diesel de la Fiat Bravo se sont révélés particulièrement fiables et économiques dans toutes les générations, tandis que les moteurs à essence sont devenus plus vulnérables en raison de leur complexité croissante.

  • Le meilleur moteur à essence de la Fiat Bravo :

La Fiat Bravo 1.8 GT (113 ch, génération I) allie la fiabilité classique d'un moteur à aspiration naturelle à des performances sportives et s'est avérée être le moteur à essence le plus durable, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur diesel de la Fiat Bravo :

Le Fiat Bravo 1.6 MultiJet (120 ch, Génération III) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de normes d'émission modernes avec d'excellentes performances de conduite.

  • Moteur Fiat Bravo le plus fiable :

Le Fiat Bravo 1.9 TD (100 ch, Génération I), avec sa technologie simple mais robuste, atteint régulièrement des kilométrages de plus de 400 000 km.

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VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Fluedmatic ATX 2166220 Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, Voith H55.6335.xx, MAN 339 Typ L-1, MB 236.6, DEXRON-IID, MAN 339 Typ V-1, MAN 339 Typ Z-1
  • Série: ATX
  • Gamme de produits: Fluedmatic
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • TotalEnergies: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 2166220
  • Notre prix: 13,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Réf.: 2166220
Plus
13,99 €
13,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
YR 7 DC BOSCH 0 242 135 515 Bougie d'allumage M 12 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 1,0
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Filetage: M 12 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 23
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 135 515
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 12 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 135 515
par rapport au PVC 13,46 €

6,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-57%
A 187 S BOSCH Aerotwin 3 397 007 187 Essuie-glace 600, 450 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Unité quantitative: Kit
  • Longueur [mm]: 600, 450
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 007 187
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600, 450 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 007 187
par rapport au PVC 65,52 €

27,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-56%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
FEBI BILSTEIN 21829 Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Évaluations clients - 54
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW TL 521 71, VW TL 521 78, VW TL 525 12, VW TL 726 Y, MB 235.10, Ford WSS-M2C200-D2
  • Grade de viscosité SAE: 75W
  • Poids [kg]: 0,917
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de vitesses
  • Numéro d'article: 21829
  • Notre prix: 15,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Réf.: 21829
par rapport au PVC 34,60 €

15,99 €
15,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-39%
AP 600 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 951 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 52
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 951
  • Notre prix: 18,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 951
par rapport au PVC 31,19 €

18,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-23%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 006 028 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 006 028
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 006 028
par rapport au PVC 36,59 €

27,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

SHELL Spirax S4 AT 550027967 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Évaluations clients - 96
Détails du produit
  • Série: S4 AT
  • Gamme de produits: Spirax
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: VW 501 50
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle
  • Spécification: API GL-4
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • SHELL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 550027967
  • Notre prix: 15,49 €
  • État: Neuf
Détails
SHELL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Réf.: 550027967
15,49 €
15,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-66%
FR 6 KI 332 S BOSCH 0 242 240 653 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 240 653
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 240 653
par rapport au PVC 40,15 €

13,49 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 41,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

41,49 €
8,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MOTUL Multi ATF 109393 Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF DCT, ATF CVT
  • Recommandations du fabricant: 999.917.547.00, Honda ATF Z1, VW G 052 025 A2, VW G 052 162 A6, VW G 052 990 A2, VW G 055 025 A2, VW G 055 005 A6, Bentley PY112995PA, BMW LA2634, BMW ETL 7045E, BMW ETL 8072B, Chrysler MS-7176E, Chrysler MS-9602, Chrysler ATF+4, PSA 9730 AC, PSA 9735 EJ, JWS 3309, Fiat 9.55550-AV1, Fiat 9.55550-AV2, Fiat 9.55550-AV4, Ford Mercon V, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSA-M2C195-A, Ford WSS-M2C924-A, GM Dexron IIIH, GM 88900925, GM 1940771, GM 19256039, GM 88861951, Honda ATF DW-1, Mitsubishi SP-II, Mitsubishi SP-III, Hyundai ATF 9638, Nissan Matic S, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic W, BMW M-1375.4, JLM 20237, JLM 20238, Jaguar Fluid 8432, Kia SP-III, Toyota ATF WS, Toyota ATF T-IV, JWS 3324, Hyundai NWS 9638, JWS 3317, Mazda ATF M-V, Mazda ATF F-1, MB 236.3, MB 236.5, MB 236.7, MB 236.9, MB 236.10, MB 236.11, MB 236.12, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi ATF-J2, Mitsubishi ATF-J3, Porsche 043 205 28, Elfmatic J6, Renaultmatic D3, RR PL 31493PA, Subaru KO410Y0700, JWS 2384K, JWS 3314, ALLISON C4, Allison TES-295, Voith H55.6335xx, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 09, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 14B, ZF TE-ML 16L, ZF TE-ML 17C, Hyundai ATF Red-1K, Ford WSS-M2C166-H, Hyundai PSF, Fiat 9.55550-AG1, Fiat 9.55550-AG2, Ford WSS-M2C138-CJ, Ford Mercon SP, Hyundai PSF-II
  • Gamme de produits: Multi ATF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pour boîte à double embrayage
  • Capacité [litres]: 1
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 109393
  • Notre prix: 18,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Réf.: 109393
Plus
18,49 €
18,49 € par litre
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Vendu par AUTODOC

-34%
WALKER 80438 Collier de serrage d'échappement Ø: 69mm
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Largeur [mm]: 87
  • Poids [kg]: 0,114
  • Hauteur [mm]: 17
  • Longueur [mm]: 95
  • Diamètre [mm]: 69
  • Lettre distinctive: 24
  • Type d'emballage: Sac
  • WALKER: Collier de serrage d'échappement
  • Numéro d'article: 80438
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
WALKER Collier de serrage d'échappement Ø: 69mm
Réf.: 80438
par rapport au PVC 7,64 €

4,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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CORTECO HT300C Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Évaluations clients - 57
Détails du produit
  • Couleur: noir
  • Matériel: Silicone
  • Capacité [ml]: 80
  • Champ de température de [°C]: -60
  • CORTECO: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: HT300C
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
CORTECO Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Réf.: HT300C
Plus
4,99 €
62,38 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-57%
FEBI BILSTEIN 100401 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande du côté boîte de vitesses, Thermoplastique
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Matériel: Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 27, 71
  • Poids [kg]: 0,259
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm]: 107
  • FEBI BILSTEIN: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: 100401
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Jeu de joint-soufflet, arbre de commande du côté boîte de vitesses, Thermoplastique
Réf.: 100401
par rapport au PVC 39,84 €

16,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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