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Problèmes avec le Audi Q5

Table des matières

  1. Fiabilité Audi Q5 : problèmes connus et défauts
  2. Audi Q5 : Problèmes avec le moteur 2.0 TDI
  3. Audi Q5 : Problèmes avec la suspension pneumatique
  4. Audi Q5 : Problèmes avec la transmission automatique
  5. Audi Q5 : Problèmes avec le mécanisme du bouchon du réservoir de carburant
  6. Audi Q5 : Problèmes avec l'électronique et les unités de contrôle
  7. Autres défauts courants de l'Audi Q5
  8. Audi Q5 : points faibles et points forts

Fiabilité Audi Q5 : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes du moteur 2.0 TDI : Le moteur 2.0 TDI présente fréquemment des problèmes au niveau du turbocompresseur et du système d'injection de carburant. Ces symptômes apparaissent souvent entre 80 000 et 120 000 km et se manifestent par une perte de puissance et une augmentation de la consommation de carburant.
  • Défauts de la suspension pneumatique : La suspension pneumatique de l'Audi Q5 est sujette à des fuites et à des défaillances du compresseur. Ces pannes surviennent généralement après 60 000-100 000 km et se traduisent par une hauteur de conduite inégale et une perte de confort.
  • Défauts de la transmission automatique : La boîte de vitesses automatique ne passe pas correctement les vitesses ou ne passe pas tous les rapports. Ces problèmes se manifestent souvent entre 100 000 et 150 000 km et nuisent considérablement à la dynamique de conduite.
  • Mécanisme du bouchon de réservoir : Le bouchon du réservoir de carburant ne fonctionne pas correctement et s'ouvre ou se ferme difficilement. Ces défauts se manifestent entre 40 000 et 60 000 km et peuvent entraîner des problèmes lors du ravitaillement en carburant.

Audi Q5 : Problèmes avec le moteur 2.0 TDI

Audi Q5 : Problèmes avec le moteur 2.0 TDI

Les problèmes les plus courants du moteur 2.0 TDI de l'Audi Q5 concernent le turbocompresseur, le système d'injection et la recirculation des gaz d'échappement. Le turbocompresseur présente souvent des signes d'usure entre 80 000 et 120 000 km, ce qui entraîne une perte de puissance importante et une augmentation de la consommation de carburant. Les buses d'injection peuvent s'encrasser dès 60 000 km, ce qui se traduit par un ralenti irrégulier et une mauvaise aptitude au démarrage. En outre, le système de recirculation des gaz d'échappement est susceptible de se bloquer, ce qui peut entraîner le fonctionnement du moteur en mode d'urgence. Dans les versions hybrides, ces problèmes sont exacerbés par l'interaction complexe entre le moteur à combustion et le moteur électrique, ce qui nuit encore à la fiabilité.

Un contrôle systématique est essentiel pour la détection précoce des problèmes de moteur. Les turbocompresseurs sensibles de l'Audi Q5 nécessitent des vidanges régulières tous les 15 000 km et l'utilisation d'une huile moteur de haute qualité et à faible viscosité. Des mesures préventives telles que des nettoyages réguliers sur autoroute et l'utilisation d'additifs pour le carburant peuvent prolonger considérablement la durée de vie du moteur et éviter des réparations coûteuses.

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 78
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 29,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
29,99 €
29,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 118
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Série: FE
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 69,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
69,99 €
14,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 166
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
28,99 €
5,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 337
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 35,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
35,99 €
7,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 43
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 19,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi Q5 : Problèmes avec la suspension pneumatique

Audi Q5 : Problèmes avec la suspension pneumatique

La suspension pneumatique de l'Audi Q5 est considérée comme l'un des points faibles les plus courants du véhicule. Les symptômes typiques sont l'abaissement d'un ou de plusieurs coins du véhicule, surtout après de longues périodes d'inactivité. Le compresseur de la suspension pneumatique fonctionne excessivement souvent et bruyamment, ce qui indique des fuites dans le système. Ces pannes sont plus fréquentes entre 60 000 et 100 000 km, mais peuvent aussi survenir plus tôt en cas d'utilisation intensive. Les soufflets d'air ont tendance à se fissurer en raison du vieillissement des membranes en caoutchouc, tandis que les conduites d'air peuvent être endommagées par des éclats de pierre ou par la corrosion. Un deuxième cycle de problèmes survient souvent vers 150 000-180 000 km, lorsque le compresseur a également atteint sa durée de vie.

Un entretien régulier est crucial pour la longévité de la suspension pneumatique. Les systèmes complexes de suspension pneumatique de l'Audi Q5 nécessitent une inspection complète de tous les composants, y compris les soufflets d'air, les conduites et le compresseur, tous les 60 000 km. Des mesures préventives telles que le nettoyage régulier des soufflets d'air pour éliminer la saleté et le sel et le contrôle de la pression d'air peuvent considérablement prolonger la durée de vie et éviter des réparations coûteuses.

Audi Q5 : Problèmes avec la transmission automatique

Audi Q5 : Problèmes avec la transmission automatique

La boîte de vitesses automatique de l'Audi Q5 présente divers défauts caractéristiques qui peuvent nuire à la sécurité de la conduite. Les plaintes les plus fréquentes concernent les changements de vitesse saccadés, l'engagement tardif des vitesses ou l'impossibilité d'engager certaines vitesses. La boîte de vitesses ne passe pas en douceur d'un rapport à l'autre, en particulier lors du passage de la position Park à la position Drive ou en marche arrière. Ces symptômes se manifestent plus fréquemment entre 100 000 et 150 000 km, mais peuvent aussi apparaître plus tôt si le véhicule n'est pas correctement entretenu. Le moteur 3.0 TDI sollicite davantage la transmission en raison de son couple élevé, ce qui peut entraîner une usure prématurée des embrayages et des soupapes. Un deuxième cycle de problèmes se manifeste souvent autour de 200 000 km, lorsque les composants électroniques de contrôle perdent également leur fiabilité.

Une inspection par un expert est nécessaire pour détecter les dommages de la transmission à un stade précoce. Les transmissions automatiques précises de l'Audi Q5 nécessitent une vidange d'huile avec de l'huile ATF spéciale et un réglage de l'unité de contrôle électronique tous les 60 000 km. Un rinçage régulier de la transmission et un contrôle des électrovannes permettent de prolonger considérablement la durée de vie de la transmission et d'éviter des dommages totaux coûteux.

Audi Q5 : Problèmes avec le mécanisme du bouchon du réservoir de carburant

Le bouchon du réservoir de carburant de l'Audi Q5 pose des problèmes à de nombreux propriétaires en raison d'un mécanisme d'ouverture défectueux. Le bouchon du réservoir ne fonctionne pas correctement et ne peut pas être ouvert du tout ou ne peut l'être qu'avec un effort considérable. Ces défauts se manifestent souvent entre 40 000 et 60 000 kilomètres et sont dus à la saleté, à la corrosion ou à des câbles Bowden défectueux. En particulier par temps froid, le mécanisme ne démarre pas de manière fiable, ce qui entraîne des situations frustrantes à la station-service. Le mécanisme de déverrouillage électronique peut tomber en panne à cause de l'humidité ou de contacts défectueux, tandis que l'ouverture d'urgence mécanique devient souvent rigide. Un deuxième problème apparaît vers 80 000-100 000 km, lorsque les joints du bouchon de réservoir perdent également leur élasticité.

Un entretien professionnel est nécessaire pour garantir un bon fonctionnement. Les composants mécaniques du bouchon de réservoir de l'Audi Q5 doivent être nettoyés et lubrifiés régulièrement, tous les 20 000 km, afin d'éviter la corrosion et l'usure. Un traitement préventif à l'aide d'un spray de contact et un contrôle des câbles Bowden permettent d'éviter la plupart des problèmes et de garantir la fiabilité du système.

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
5,29 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-45%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 32
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 113,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

113,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-54%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Kit de soufflet de cardan 146 mm, avec colliers
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Hauteur: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Kit de soufflet de cardan
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Kit de soufflet de cardan 146 mm, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,99 €
23,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-35%
V23134-J52-X450 BOSCH 0 986 332 002 Relais 12V, 70A, 4pôle
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Fonction du contacteur: Relais à courant de travail
  • Ampérage [A]: 70
  • Voltage [V]: 12
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 85
  • BOSCH: Relais
  • Numéro d'article: 0 986 332 002
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Relais 12V, 70A, 4pôle
Réf.: 0 986 332 002
par rapport au PVC 27,06 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 87,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
87,99 €
17,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi Q5 : Problèmes avec l'électronique et les unités de contrôle

L'électronique complexe de l'Audi Q5 est sujette à divers défauts qui se manifestent par des messages d'erreur, des fonctions de confort défaillantes ou des pannes sporadiques du système. Les symptômes les plus courants sont des capteurs défectueux qui fournissent des lectures incorrectes ou des unités de contrôle qui perdent la communication entre elles. Ces pannes surviennent souvent entre 70 000 et 120 000 km et affectent particulièrement le système MMI, la climatisation automatique et divers systèmes d'aide à la conduite. Sur les modèles hybrides, ces problèmes sont exacerbés par la complexité supplémentaire de la batterie et des systèmes de contrôle du moteur. La fiabilité des composants électroniques diminue avec l'âge, l'humidité et les fluctuations de température étant les principales causes de défaillance.

Un contrôle systématique est indispensable pour diagnostiquer les problèmes électroniques. Les unités de contrôle sensibles de l'Audi Q5 nécessitent des mises à jour régulières du logiciel et l'inspection de toutes les connexions électriques tous les 40 000 kilomètres. Des mesures préventives telles que la protection contre l'humidité et l'entretien régulier de la batterie peuvent considérablement prolonger la durée de vie des systèmes électroniques et minimiser les pannes inattendues.

Autres défauts courants de l'Audi Q5

Autres défauts courants de l'Audi Q5

D'après l'expérience des propriétaires d'Audi Q5, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Défauts du thermostat : Apparaissent souvent entre 80 000 et 120 000 km, entraînant une surchauffe ou un réchauffement insuffisant du moteur.
  • Défauts des phares au xénon : Elles se manifestent souvent après 60 000-80 000 km en raison de ballasts ou de brûleurs défectueux.
  • Problèmes de compresseur de climatisation : Ils se manifestent généralement entre 100 000 et 140 000 km en raison de fuites ou de défauts mécaniques.
  • Défauts des capteurs de stationnement : Apparaissent dès 50 000 km, souvent en raison de la saleté ou de l'endommagement des capteurs.
  • Défaillances de la pompe à carburant : Elles se manifestent entre 120 000 et 160 000 km et entraînent des problèmes de démarrage ou une perte de puissance.
  • Usure prématurée des plaquettes de frein : Nécessaire après 30 000-50 000 km, surtout avec les suspensions sportives.
  • Fuites du turbocompresseur : Apparaissent souvent sur le 3.0 TDI entre 150 000 et 200 000 km et nécessitent une révision complète.

Audi Q5 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Intérieur de grande qualité Suspension pneumatique Fuites
Gamme de moteurs performants Problèmes avec le turbocompresseur de la 2.0 TDI
Bonne finition Problèmes de changement de vitesse automatique
Qualité de conduite confortable Défauts électroniques
Carrosserie solide Mécanisme du bouchon de réservoir
Bonne capacité tout-terrain Coûts de réparation élevés
Paquet de sécurité complet Diagnostic complexe

L'Audi Q5 s'avère être un véhicule fondamentalement de haute qualité avec quelques points faibles caractéristiques. La plupart des problèmes peuvent être évités ou au moins limités dans leurs effets grâce à un entretien cohérent et à une intervention opportune. La suspension pneumatique et la transmission automatique en particulier nécessitent une attention particulière pour assurer la longévité et la fiabilité du véhicule.

 

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C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
1,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Borsehung B18663 Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Évaluations clients - 14
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Corps de l'essieu
  • Type de fonctionnement: automatique
  • Quantité: 16
  • Unité quantitative: Kit
  • Borsehung: Poussoir hydraulique
  • Numéro d'article: B18663
  • Notre prix: 170,99 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Réf.: B18663
170,99 €
Prix par jeu de 16 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule de clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule de clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule de clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
2,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
32,99 €
6,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
FR 6 KI 332 S BOSCH 0 242 240 653 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 240 653
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 240 653
par rapport au PVC 40,15 €

13,99 €
Prix par pièce
55,96 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,59 €
Prix par pièce
15,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-74%
FEBI BILSTEIN 109394 Boîtier de filtre à huile
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite, avec filtre à huile, avec radiateur d’huile
  • Tenir compte des informations service
  • FEBI BILSTEIN: Boîtier de filtre à huile
  • Numéro d'article: 109394
  • Notre prix: 82,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Boîtier de filtre à huile
Réf.: 109394
par rapport au PVC 323,51 €

82,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

CORTECO HT300C Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Capacité [ml]: 80
  • Couleur: noir
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • CORTECO: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: HT300C
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
CORTECO Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Réf.: HT300C
Plus
4,99 €
62,38 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

H7 LL HELLA 8GH 007 157-201 Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Type d'immatriculation: Vérifié par la CEE
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule
  • Numéro d'article: 8GH 007 157-201
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Réf.: 8GH 007 157-201
5,59 €
Prix par pièce
11,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-31%
FEBI BILSTEIN 32537 Poussoir hydraulique hydraulique, Côté d'admission, Côté d'échappement
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Type de fonctionnement: hydraulique
  • Épaisseur: 33
  • Poids [kg]: 0,041
  • Tenir compte des informations service
  • Diamètre: 12
  • FEBI BILSTEIN: Poussoir hydraulique
  • Numéro d'article: 32537
  • Notre prix: 16,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Poussoir hydraulique hydraulique, Côté d'admission, Côté d'échappement
Réf.: 32537
par rapport au PVC 24,90 €

16,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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