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Problèmes avec la Citroën C1

Table des matières

  1. Fiabilité Citroën C1 : problèmes connus et défauts
  2. Citroën C1 : Problèmes avec la boîte de vitesses automatique SensoDrive
  3. Citroën C1 : Problèmes avec la direction assistée électrique
  4. Citroën C1 : Problèmes de serrure de coffre
  5. Citroën C1 : Problèmes liés au système de climatisation
  6. Citroën C1 : Problèmes d'éclairage et d'électricité
  7. Autres défauts courants de la Citroën C1
  8. Citroën C1 : points faibles et points forts
    1. Comment remplacer verin de coffre sur CITROEN C1 (PM, PN)
    2. Comment remplacer un filtre d'habitacle / filtre climatisation sur CITROEN C1 (PM, PN)
    3. Comment remplacer filtre à huile et huile moteur sur CITROEN C1 (PM, PN)

Fiabilité Citroën C1 : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes de transmission automatique SensoDrive : La transmission semi-automatique SensoDrive présente souvent des défauts dès 30 000-50 000 km, surtout sur les modèles 2008 et 2009. La boîte automatique ne démarre pas ou ne passe pas correctement les vitesses, ce qui entraîne une conduite saccadée et des messages d'erreur.
  • La direction assistée ne fonctionne pas : La direction assistée électrique tombe en panne, surtout sur les modèles 1,0 litre, souvent entre 40 000 et 80 000 km. La direction devient raide et un témoin s'affiche sur le tableau de bord.
  • Le coffre ne s'ouvre pas : Les défauts mécaniques de la serrure du coffre apparaissent souvent après 50 000-70 000 km. Le coffre ne peut pas être ouvert avec la clé ou électriquement, ce qui est dû à des câbles Bowden ou à des mécanismes de verrouillage défectueux.
  • Le système de climatisation ne refroidit pas : La perte de liquide de refroidissement et des compresseurs défectueux font que le système de climatisation perd sa capacité de refroidissement après seulement 60 000 à 90 000 km. Les modèles diesel sont particulièrement concernés par ce problème.

Citroën C1 : Problèmes avec la boîte de vitesses automatique SensoDrive

La boîte de vitesses semi-automatique SensoDrive de la Citroën C1 présente des faiblesses caractéristiques, surtout pour les années 2008 et 2009. La boîte de vitesses automatique ne démarre pas correctement ou ne passe plus les rapports correctement, ce qui se traduit par des changements de vitesse saccadés, des messages d'erreur sur l'écran et une défaillance complète de la boîte de vitesses. Ces pannes courantes surviennent souvent entre 30 000 et 50 000 kilomètres et peuvent entraîner des réparations coûteuses. Les symptômes comprennent également des problèmes de démarrage, le véhicule ne démarrant pas ou le moteur tournant mais la transmission ne répondant pas aux commandes de changement de vitesse.

Un entretien régulier est essentiel à la longévité du système de transmission. Les actionneurs sensibles de la Citroën C1 SensoDrive nécessitent une attention particulière et un étalonnage régulier tous les 15 000 à 20 000 km. La solution passe souvent par une reprogrammation complète de l'unité de contrôle de la transmission ou par le remplacement de la pompe hydraulique. En cas de panne grave, il peut être nécessaire de remplacer l'embrayage, car celui-ci ne débraye plus correctement. Un entretien préventif avec des vidanges régulières et des mises à jour logicielles permet d'améliorer significativement la fiabilité.

Citroën C1 : Problèmes avec la direction assistée électrique

Citroën C1 : Problèmes avec la direction assistée électrique

La direction assistée électrique de la Citroën C1, en particulier sur les modèles 1,0 litre, présente généralement des signes de défaillance entre 40 000 et 80 000 kilomètres. La direction assistée ne fonctionne plus correctement, ce qui se traduit par une direction molle, des pannes intermittentes et des voyants d'alerte sur le tableau de bord. Ces plaintes surviennent souvent à basse vitesse ou en stationnement, lorsque l'assistance à la direction est la plus nécessaire. Le moteur fonctionne normalement, mais la direction demande beaucoup plus d'efforts, ce qui nuit à la sécurité de la conduite.

Un contrôle systématique est indispensable pour détecter rapidement les problèmes de direction. Les modules précis de direction assistée de la Citroën C1 nécessitent un contrôle régulier des connexions électriques et du capteur d'angle de braquage tous les 30 000 km. Le diagnostic s'effectue par lecture des codes d'erreur, les erreurs telles que "capteur d'angle de braquage défectueux" ou "erreur de communication du module de direction assistée" étant fréquentes. La réparation consiste généralement à remplacer le module de direction assistée ou à réparer les connexions des câbles. Un étalonnage professionnel après le remplacement est essentiel pour un fonctionnement correct.

ORIGINAL IMPERIUM 4018 Pompe, préalimentation de carburant
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 8
  • Matériel: Caoutchouc
  • poids [g]: 85
  • Forme de l'embout de raccordement (entrée): droit
  • Forme de l'embout (sortie): en forme d'angle
  • ORIGINAL IMPERIUM: Pompe, préalimentation de carburant
  • Numéro d'article: 4018
  • Notre prix: 7,32 €
  • État: Neuf
Détails
ORIGINAL IMPERIUM Pompe, préalimentation de carburant
Réf.: 4018
7,32 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

AIC 54807 Carter d'huile avec vis de vidange d'huile, sans joint de carter d'huile
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint de carter d'huile
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
  • Matériel: Acier
  • AIC: Carter d'huile
  • Numéro d'article: 54807
  • Notre prix: 63,30 €
  • État: Neuf
Détails
AIC Carter d'huile avec vis de vidange d'huile, sans joint de carter d'huile
Réf.: 54807
63,30 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-12%
REA10WYPB CHAMPION OE261 Bougie d'allumage REA10WYPB, M12x1.25, Ouverture de la clé: 14 mm, Pt GE
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale à l'iridium
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 14 mm
  • Qualité / catégorie: Pt GE
  • Longueur du filetage [mm]: 26,5
  • Position d'allumage [mm]: 4,0
  • Filetage: M12x1.25
  • Type de raccord: SAE
  • Type d'emballage: Boîte
  • Numéro d'information technique: REA10WYPB
  • Couple de serrage de [Nm]: 20
  • Couple de serrage jusqu'à [Nm]: 25
  • Longueur de l'emballage [cm]: 9
  • Largeur de l'emballage [cm]: 2,8
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,5
  • Résistance de [kOhm]: 3
  • Résistance jusqu'à [kOhm]: 10
  • Déport [mm]: 2,0
  • CHAMPION: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: OE261
  • État: Neuf
Détails
CHAMPION Bougie d'allumage REA10WYPB, M12x1.25, Ouverture de la clé: 14 mm, Pt GE
Réf.: OE261
par rapport au PVC 17,26 €

15,10 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-43%
AP 26 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 838 Essuie-glace 650 mm avant, du côté conducteur, Sans Cadre
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant, du côté conducteur
  • Adaptateur conforme: 1
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 26
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 838
  • Notre prix: 19,30 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 838
par rapport au PVC 34,20 €

19,30 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

INA 535 0194 10 Poulie roue libre, alternateur Outillage spécialisé nécessaire pour le montage
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • pour n° fabricant: F-236591.05 / .07
  • Nombre de gorges: 6
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: Outillage spécialisé nécessaire pour le montage
  • Tenir compte des informations service
  • Distance première gorge [mm]: 12,9
  • INA: Poulie roue libre, alternateur
  • Numéro d'article: 535 0194 10
  • Notre prix: 26,34 €
  • État: Neuf
Détails
INA Poulie roue libre, alternateur Outillage spécialisé nécessaire pour le montage
Réf.: 535 0194 10
26,34 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Citroën C1 : Problèmes de serrure de coffre

La serrure du coffre de la Citroën C1 présente généralement des défauts mécaniques après 50 000 à 70 000 kilomètres. Le coffre ne s'ouvre pas, ni avec la clé, ni avec le déverrouillage électrique, ce qui est dû à l'usure des câbles Bowden, à des cylindres de serrure défectueux ou à des mécanismes de verrouillage bloqués. Ces défauts se manifestent souvent de manière progressive, en commençant par une ouverture lente et en finissant par un blocage complet. Ces points faibles sont particulièrement documentés dans les premiers modèles de 2008 et 2009, la corrosion et l'usure en étant les principales causes.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour diagnostiquer correctement le mécanisme de la serrure. Les serrures mécaniques du coffre de la Citroën C1 doivent être lubrifiées et nettoyées régulièrement, tous les 20 000 km, afin d'éviter une usure prématurée. La réparation nécessite souvent le remplacement complet du cylindre de serrure ou des câbles Bowden, et les connexions électriques doivent également être vérifiées. Sur les modèles électriques, l'unité de commande du verrouillage central peut également être affectée. Un entretien préventif avec des lubrifiants adaptés et des contrôles fonctionnels réguliers permettent d'augmenter sensiblement la durée de vie.

Citroën C1 : Problèmes liés au système de climatisation

Citroën C1 : Problèmes liés au système de climatisation

Le système de climatisation de la Citroën C1 présente des défaillances caractéristiques entre 60 000 et 90 000 kilomètres : le système de climatisation ne refroidit plus suffisamment ou tombe complètement en panne. Les modèles diesel en particulier sont affectés par une perte de liquide de refroidissement, des compresseurs défectueux et des condensateurs non étanches. Les symptômes commencent par une réduction de la capacité de refroidissement et évoluent vers des pannes complètes du système. Les causes les plus fréquentes sont l'usure des pistons des compresseurs, les fuites dans les conduites et les accouplements magnétiques défectueux. La ventilation ne fonctionne plus de manière optimale, car les moteurs de soufflerie montrent également des signes d'usure après environ 80 000 km.

Un entretien professionnel est indispensable pour que le système de climatisation fonctionne de manière optimale. Les systèmes de climatisation complexes de la Citroën C1 nécessitent un entretien annuel avec un contrôle du liquide de refroidissement, un test d'étanchéité et une désinfection de l'évaporateur. Les diagnostics comprennent des mesures de pression, des contrôles de température et l'inspection des composants électriques. Les réparations comprennent souvent le remplacement du compresseur, le colmatage des fuites ou le remplacement du condenseur. Une utilisation régulière, même en hiver, et le remplacement du filtre d'habitacle tous les 15 000 km prolongent considérablement la durée de vie du système.

-63%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

9,72 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
7883-11627 GATES PowerGrip K01T360HOB Kit de distribution
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Gamme de produits: PowerGrip
  • Consulter données techniques
  • GATES: Kit de distribution
  • Numéro d'article: K01T360HOB
  • Notre prix: 76,84 €
  • État: Neuf
Détails
GATES Kit de distribution
Réf.: K01T360HOB
par rapport au PVC 216,60 €

76,84 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-42%
HITACHI 132183 Temporisateur de préchauffage
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Voltage [V]: 12
  • Montage d'origine: Cartier
  • HITACHI: Temporisateur de préchauffage
  • Numéro d'article: 132183
  • Notre prix: 38,16 €
  • État: Neuf
Détails
HITACHI Temporisateur de préchauffage
Réf.: 132183
par rapport au PVC 66,20 €

38,16 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-52%
723 768 001 TOPRAN 723 768 Bouchon de remplissage d'huile noir
Évaluations clients - 16
Détails du produit
  • Couleur: noir
  • Matériel: Matière plastique
  • TOPRAN: Bouchon de remplissage d'huile
  • Numéro d'article: 723 768
  • Notre prix: 4,95 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Bouchon de remplissage d'huile noir
Réf.: 723 768
par rapport au PVC 10,33 €

4,95 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-6%
MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,89 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
par rapport au PVC 30,95 €

28,89 €
5,78 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Citroën C1 : Problèmes d'éclairage et d'électricité

Les systèmes électriques de la Citroën C1 présentent divers défauts, en particulier les feux de croisement ne fonctionnent pas ou les feux ne fonctionnent pas complètement. Ces problèmes sont plus fréquents entre 45 000 et 75 000 kilomètres et concernent aussi bien les phares que l'éclairage intérieur. Les causes les plus fréquentes sont des ampoules défectueuses, des contacts corrodés et des problèmes au niveau du système de contrôle de l'éclairage. L'antidémarrage peut également être affecté en cas de défaillance électronique, ce qui empêche le véhicule de démarrer même si tous les autres systèmes fonctionnent. Ces pannes électriques peuvent affecter différentes zones en même temps.

Un entretien régulier est indispensable à la fiabilité des systèmes électriques. Les modules d'éclairage sensibles de la Citroën C1 nécessitent un contrôle régulier de toutes les connexions et de tous les fusibles tous les 25 000 km. Le diagnostic s'effectue par un contrôle systématique des circuits, ce qui est souvent dû à des relais défectueux ou à des points de mise à la terre corrodés. Les réparations comprennent le remplacement des ampoules, le nettoyage des contacts ou le remplacement des modules de phares complets. Les problèmes d'antidémarrage nécessitent souvent une reprogrammation de l'unité de contrôle. Des mesures préventives telles que le nettoyage régulier des contacts et la protection contre l'humidité augmentent considérablement la durée de vie.

Autres défauts courants de la Citroën C1

D'après l'expérience des conducteurs de Citroën C1, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Usure des freins : usure prématurée des plaquettes et des disques de frein après seulement 25 000-35 000 km, surtout en conduite urbaine.
  • Problèmes de catalyseur : Colmatage ou défauts du convertisseur catalytique entre 80 000 et 120 000 km, souvent sur de courts trajets.
  • L'embrayage ne débraye pas : Problèmes hydrauliques du système d'embrayage entre 60 000 et 90 000 km, en particulier sur les boîtes de vitesses manuelles.
  • Problèmes de ralenti du moteur : Problèmes de ralenti et de démarrage irréguliers avec les moteurs 1,0 litre après 70 000-100 000 km.
  • Défauts de verrouillage des portes : Défaillances mécaniques des serrures de portes entre 55 000 et 85 000 km.
  • Fuites de la pompe à eau : Perte de liquide de refroidissement due à des pompes à eau défectueuses après 90 000-130 000 km.
  • Corrosion du système d'échappement : Dommages causés par la rouille sur le système d'échappement après seulement 40 000-60 000 km avec des trajets courts et fréquents.

Citroën C1 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Faible consommation de carburant Problèmes de boîte de vitesses SensoDrive
Dimensions compactes pour la conduite en ville Défaillances de la direction assistée électrique
Faible coût d'achat Défaillances de la climatisation
Facilité d'entretien Problèmes de verrouillage du coffre
Bonne visibilité Défauts d'éclairage
Motorisation de base fiable Usure prématurée des freins
Faibles coûts d'assurance Défauts électroniques

La Citroën C1 s'avère être un véhicule urbain pratique avec quelques points faibles caractéristiques. La plupart des problèmes peuvent être évités par un entretien régulier et une intervention précoce. Les composants électroniques et la boîte de vitesses SensoDrive en particulier nécessitent un entretien minutieux pour garantir la fiabilité. Malgré ces défauts, la C1 reste un choix économique pour une utilisation urbaine.

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Comment remplacer filtre à huile et huile moteur sur CITROEN C1 (PM, PN)

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-66%
+50 HELLA 8GJ 004 173-121 Ampoule, projecteur longue portée R2 (Bilux) 12V 60/55W P45t, 3200K, Halogène, limpide
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Type de lampe: R2 (Bilux)
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60 / 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P45t
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 8GJ 004 173-121
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule, projecteur longue portée R2 (Bilux) 12V 60/55W P45t, 3200K, Halogène, limpide
Réf.: 8GJ 004 173-121
par rapport au PVC 10,39 €

3,50 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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HJS 82 48 4350 Silent bloc d'échappement
Évaluations clients - 14
Détails du produit
  • Système d'échappement: pour silencieux final
  • uniquement en connexion avec: OE Schalldämpfer
  • Diamètre 1 [mm]: 36
  • HJS: Silent bloc d'échappement
  • Numéro d'article: 82 48 4350
  • Notre prix: 20,62 €
  • État: Neuf
Détails
HJS Silent bloc d'échappement
Réf.: 82 48 4350
20,62 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-57%
GOC 40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,04 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-22%
BOSAL 090-171 Catalyseur Euro 5, Euro 6, avec pièces d'assemblage
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec pièces d'assemblage
  • Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5, Euro 6
  • BOSAL: Catalyseur
  • Numéro d'article: 090-171
  • Notre prix: 415,34 €
  • État: Neuf
Détails
BOSAL Catalyseur Euro 5, Euro 6, avec pièces d'assemblage
Réf.: 090-171
par rapport au PVC 533,41 €

415,34 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

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-51%
NRF 31328 Radiateur d'huile refroidi par eau , avec radiateur d’huile, avec bagues d’étanchéité, avec filtre
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec filtre
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec radiateur d’huile, avec bagues d’étanchéité
  • NRF: Radiateur d'huile
  • Numéro d'article: 31328
  • Notre prix: 53,82 €
  • État: Neuf
Détails
NRF Radiateur d'huile refroidi par eau , avec radiateur d’huile, avec bagues d’étanchéité, avec filtre
Réf.: 31328
par rapport au PVC 111,30 €

53,82 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-46%
WALKER 80438 Collier de serrage d'échappement Ø: 69mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Largeur [mm]: 87
  • Poids [kg]: 0,114
  • Hauteur [mm]: 17
  • Longueur [mm]: 95
  • Diamètre [mm]: 69
  • Lettre distinctive: 24
  • Type d'emballage: Sac
  • WALKER: Collier de serrage d'échappement
  • Numéro d'article: 80438
  • Notre prix: 4,07 €
  • État: Neuf
Détails
WALKER Collier de serrage d'échappement Ø: 69mm
Réf.: 80438
par rapport au PVC 7,64 €

4,07 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-51%
ALKAR 6106219 Rétroviseur intérieur
Évaluations clients - 16
Détails du produit
  • Couleur: noir
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche, pour véhicules avec direction à droite
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
  • ALKAR: Rétroviseur intérieur
  • Numéro d'article: 6106219
  • Notre prix: 15,52 €
  • État: Neuf
Détails
ALKAR Rétroviseur intérieur
Réf.: 6106219
par rapport au PVC 32,09 €

15,52 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM6501 Tuyauterie de carburant
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Tuyauterie de carburant
  • Numéro d'article: DRM6501
  • Notre prix: 44,60 €
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Tuyauterie de carburant
Réf.: DRM6501
44,60 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-58%
DELPHI TS10499 Capteur, température de l'air d'admission
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Nombre de contacts enfichables: 2
  • Couleur du carter: noir
  • DELPHI: Capteur, température de l'air d'admission
  • Numéro d'article: TS10499
  • Notre prix: 8,68 €
  • État: Neuf
Détails
DELPHI Capteur, température de l'air d'admission
Réf.: TS10499
par rapport au PVC 21,00 €

8,68 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 90
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
3,87 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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