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Problèmes avec le Hyundai i40

Table des matières

  1. Fiabilité Hyundai i40 : problèmes connus et défauts
  2. Hyundai i40 : Problèmes avec la transmission automatique
  3. Hyundai i40 : Problèmes avec la chaîne de distribution du moteur 1.7 CRDi
  4. Hyundai i40 : Problèmes avec le système de climatisation
  5. Hyundai i40 : Problèmes avec le moteur 2.0 GDI
  6. Hyundai i40 : Problèmes d'embrayage dans la 1.6 GDI
  7. Autres défauts courants de la Hyundai i40
  8. Hyundai i40 : points forts et points faibles

Fiabilité Hyundai i40 : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes de transmission automatique : La transmission automatique de la Hyundai i40 présente souvent des défauts entre 80 000 et 120 000 km, avec des changements de vitesse saccadés et retardés. Ces problèmes ont été documentés en particulier dans la version break.
  • Usure de la chaîne de distribution du moteur 1.7 CRDi : Le moteur 1.7 CRDi développe généralement des problèmes avec la chaîne de distribution après 150 000-200 000 km, qui se manifestent par des cliquetis lors des démarrages à froid et un fonctionnement irrégulier du moteur. Ce point faible affecte principalement les modèles à partir de 2013.
  • La climatisation ne fonctionne pas : Le système de climatisation commence à tomber en panne après 60 000-80 000 km, le compresseur ou les condenseurs pouvant devenir défectueux. Le compresseur ou les condensateurs peuvent alors être défectueux, ce qui entraîne une capacité de refroidissement insuffisante ou un dysfonctionnement complet.
  • Pannes du système start-stop : Le système start-stop ne démarre pas ou ne passe pas correctement les vitesses, ce qui se produit surtout sur les modèles ayant parcouru entre 40 000 et 70 000 km. Ces pannes se manifestent par des problèmes de batterie et de capteurs.

Hyundai i40 : Problèmes avec la transmission automatique

La transmission automatique de la Hyundai i40 présente des défauts fréquents, qui se manifestent par des changements de vitesse saccadés, des changements de vitesse retardés et des bruits inhabituels. Ces problèmes surviennent généralement entre 80 000 et 120 000 km, la version break étant particulièrement touchée. Les symptômes comprennent des changements de vitesse difficiles à l'accélération, des hésitations au démarrage et le blocage occasionnel d'un rapport. Sur certains véhicules, la transmission ne passe plus correctement d'un rapport à l'autre, ce qui entraîne d'importants problèmes de conduite. La fiabilité de la transmission automatique est donc un point faible connu du modèle. C'est surtout à partir d'un kilométrage de 150 000 km que des défaillances complètes de la transmission peuvent se produire, entraînant des réparations coûteuses.

Un contrôle systématique est essentiel pour détecter rapidement les problèmes de transmission. Les transmissions automatiques sensibles de la Hyundai i40 nécessitent des vidanges régulières tous les 60 000 km et un diagnostic professionnel dès les premiers signes. La solution consiste à remplacer l'unité de contrôle de la transmission, à rincer l'huile de transmission ou, dans les cas les plus graves, à procéder à une révision complète de la transmission. Un entretien préventif avec une huile de transmission de haute qualité peut considérablement prolonger la durée de vie du véhicule et éviter des réparations coûteuses.

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 116
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 10
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 63,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
63,99 €
6,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • Année jusqu'à: 09 / 2005
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 116,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

116,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 152 Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Type de lampe: HB3
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P20d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 152
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Réf.: 1 987 302 152
5,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Nº de boîte de vitesses: ML5T 5 / 1
  • Contenance [l]: 1,8
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 22,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
22,49 €
22,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-10%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 62
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 26,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

26,99 €
6,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Hyundai i40 : Problèmes avec la chaîne de distribution du moteur 1.7 CRDi

Hyundai i40 : Problèmes avec la chaîne de distribution du moteur 1.7 CRDi

Le moteur 1.7 CRDi de la Hyundai i40 développe des problèmes caractéristiques avec la chaîne de distribution, qui se manifestent généralement après 150 000 à 200 000 km. Les premiers symptômes sont un bruit de cliquetis distinct au démarrage à froid, qui s'atténue après la montée en température du moteur. Au fur et à mesure que l'usure progresse, le bruit devient plus constant et le moteur tourne de manière irrégulière. Ce point faible affecte principalement les modèles à partir de 2013 et peut entraîner de graves dommages au moteur s'il n'est pas corrigé à temps. La chaîne de distribution se détend sous l'effet de l'usure, ce qui entraîne un mauvais calage des soupapes. Dans les cas extrêmes, la chaîne peut se rompre ou sauter, ce qui entraîne des dommages coûteux pour le moteur. Les plaintes concernant ce problème sont particulièrement fréquentes sur les véhicules ayant un kilométrage élevé.

Une inspection professionnelle est essentielle pour détecter à temps les problèmes de chaîne de distribution. Les chaînes de distribution précises de la Hyundai i40 1.7 CRDi nécessitent des inspections régulières tous les 30 000 km et le remplacement de l'ensemble de la chaîne de distribution, y compris le tendeur et les rails de guidage, dès les premiers signes d'usure. La solution comprend un renouvellement complet de l'entraînement de la chaîne de distribution, la pompe à huile et la pompe à eau devant également être contrôlées. Des vidanges régulières tous les 15 000 km avec des huiles de haute qualité peuvent prolonger considérablement la durée de vie de la chaîne de distribution.

Hyundai i40 : Problèmes avec le système de climatisation

Le système de climatisation de la Hyundai i40 tombe souvent en panne après seulement 60 000 à 80 000 km. Les symptômes typiques sont une capacité de refroidissement insuffisante, de l'air chaud au lieu de l'air froid ou une défaillance complète de la fonction de refroidissement. Le compresseur de climatisation est particulièrement sensible et peut tomber en panne en raison de l'usure des joints internes ou de défauts mécaniques. Il existe également des problèmes au niveau du condenseur, qui peut être endommagé par des éclats de pierre ou par la corrosion. Le système de climatisation ne fonctionnera pas correctement si le réfrigérant s'échappe par des fuites. Dans certains véhicules, des capteurs défectueux ou des problèmes électriques font que le système ne démarre plus. Ces pannes sont plus fréquentes sur les véhicules qui sont souvent utilisés dans le trafic urbain.

Un entretien régulier est essentiel pour la longévité du système de climatisation. Les systèmes de climatisation complexes de la Hyundai i40 nécessitent des inspections annuelles avec un test d'étanchéité et une vérification du réfrigérant, ainsi qu'un service complet comprenant le remplacement du filtre tous les deux ans. La solution consiste à réparer ou à remplacer les composants défectueux, à remplir le réfrigérant et à nettoyer le système. Des mesures préventives telles que l'utilisation régulière du système de climatisation, même en hiver, peuvent réduire l'usure et maintenir sa fonctionnalité.

-54%
AR 650 U BOSCH Aerotwin Retro 3 397 008 939 Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 91
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin Retro
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 008 939
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 008 939
par rapport au PVC 38,28 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 40,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

40,99 €
8,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
22,99 €
5,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 90
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Hyundai i40 : Problèmes avec le moteur 2.0 GDI

Le moteur 2.0 GDI de la Hyundai i40 présente des points faibles spécifiques qui se manifestent dans différentes plages de kilométrage. Entre 80 000 et 120 000 km, des problèmes surviennent souvent au niveau des soupapes d'injection, qui se bouchent à cause de la cokéfaction et entraînent un fonctionnement irrégulier du moteur. L'injection directe a tendance à former des dépôts sur les soupapes d'admission car elles ne sont plus rincées par le carburant. Les symptômes sont une diminution des performances, une augmentation de la consommation et un ralenti saccadé. À partir d'un kilométrage de 150 000 km, des problèmes peuvent survenir au niveau de la pompe haute pression, qui est responsable de l'alimentation en carburant du système d'injection GDI. Ces problèmes se manifestent par des difficultés de démarrage, une perte de puissance et un fonctionnement irrégulier du moteur. La fiabilité du moteur 2.0 GDI dépend fortement de la qualité de l'entretien.

Un entretien professionnel est crucial pour la longévité du moteur GDI. Les injecteurs GDI 2.0 de la Hyundai i40 nécessitent un nettoyage professionnel avec des additifs spéciaux tous les 30 000 km et un traitement au jet de noix des soupapes d'admission tous les 60 000 km. La solution comprend le nettoyage régulier du système d'alimentation en carburant, le remplacement de la pompe à haute pression en cas de défaut et l'utilisation de carburants de haute qualité avec des additifs de nettoyage. Des mesures préventives telles qu'une conduite régulière sur autoroute permettent de réduire les dépôts et de maintenir les performances du moteur.

Hyundai i40 : Problèmes d'embrayage dans la 1.6 GDI

Hyundai i40 : Problèmes d'embrayage dans la 1.6 GDI

L'embrayage de la Hyundai i40 équipée du moteur 1.6 GDI présente des signes d'usure caractéristiques, qui se manifestent généralement entre 100 000 et 140 000 km. Les premiers signes sont une action lente de l'embrayage, un glissement de l'embrayage à plein régime ou des vibrations au démarrage. Le disque d'embrayage s'use dans le cadre d'une utilisation normale, la conduite sportive et les arrêts fréquents accélérant l'usure. Sur certains véhicules, des problèmes apparaissent après seulement 80 000 km si l'embrayage a été soumis à des contraintes excessives. Les symptômes d'une usure avancée comprennent des bruits de grincement lors du passage des vitesses, des changements de vitesse lents et, dans les cas extrêmes, l'impossibilité d'engager les vitesses. L'embrayage ne passera plus les vitesses correctement si la butée ou le plateau de pression est usé. Ces problèmes nécessitent généralement le remplacement complet de l'embrayage.

Un contrôle systématique est nécessaire pour détecter à temps les problèmes d'embrayage. Les systèmes d'embrayage de la Hyundai i40 1.6 GDI doivent être contrôlés régulièrement tous les 20 000 km et faire l'objet d'une inspection professionnelle dès les premiers signes d'usure. La solution comprend le remplacement complet du disque d'embrayage, du plateau de pression et de la butée de débrayage, ainsi que le contrôle de l'absence de fissures ou d'usure du volant moteur. Une conduite douce et l'absence de grincement de l'embrayage peuvent considérablement prolonger la durée de vie du véhicule et éviter des réparations prématurées.

Autres défauts courants de la Hyundai i40

D'après l'expérience des propriétaires de Hyundai i40, les autres problèmes suivants peuvent survenir :

 
  • Amortisseurs de coffre défectueux : surviennent généralement après 60 000-80 000 km, surtout dans la version break en raison d'une utilisation fréquente.
  • Problèmes de turbocompresseur CW 1.7 CRDi : Se manifestent généralement entre 120 000 et 160 000 km par une perte de puissance et une fumée d'échappement bleuâtre.
  • Faiblesse de la batterie avec le système start-stop : Apparaît souvent après 40 000-60 000 km, car la batterie AGM s'use plus rapidement en raison des cycles fréquents.
  • Défauts du frein à main électronique : Se manifestent entre 70 000 et 100 000 km par des messages d'erreur et un blocage mécanique.
  • Colmatage du filtre à particules diesel : Affecte les moteurs CRDi après 80 000-120 000 km, surtout sur des trajets essentiellement courts.
  • Défaillances des phares au xénon : Apparaissent après 50 000-70 000 km en raison de ballasts ou de brûleurs défectueux.
  • Problèmes de pompe à carburant : Se manifestent sur les modèles diesel entre 150 000 et 200 000 km en raison de problèmes de démarrage et de perte de puissance.

Hyundai i40 : points forts et points faibles

Points forts Points faibles
Volume de coffre généreux dans la version break Problèmes de transmission automatique après 80 000 km
Bonne qualité de fabrication et de matériaux Usure de la chaîne de distribution du 1.7 CRDi
Nombreux équipements de série La climatisation ne fonctionne pas de manière fiable
Suspension confortable Pannes du système Start-Stop
Faibles coûts d'entretien avec le diesel Usure de l'embrayage sur la 1.6 GDI
Bon rapport qualité-prix Cokéfaction de la soupape d'injection du 2.0 GDI
Construction solide de la carrosserie Défauts électroniques en cas de kilométrage élevé

La Hyundai i40 s'avère être un véhicule fondamentalement fiable avec quelques points faibles connus, qui peuvent être minimisés par un entretien régulier et des mesures préventives. La plupart des problèmes ne surviennent qu'à des kilométrages élevés et peuvent être évités par un entretien professionnel. Les versions diesel équipées du moteur 1.7 CRDi en particulier nécessitent un entretien minutieux de la chaîne de distribution, tandis que la transmission automatique exige des vidanges régulières. Avec un entretien adéquat, la i40 offre une bonne fiabilité à long terme avec des coûts d'entretien modérés.

 

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-49%
ELRING 036.164 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Évaluations clients - 89
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • Propriété chimique: mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV
  • Type d'emballage: Tube
  • Capacité [ml]: 70
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 315
  • Couleur: gris
  • ELRING: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 036.164
  • Notre prix: 5,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELRING Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Réf.: 036.164
par rapport au PVC 11,35 €

5,99 €
Prix par pièce
85,57 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

W5W OSRAM ORIGINAL LINE 2825 Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Évaluations clients - 98
Détails du produit
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Type de lampe: W5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • OSRAM: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 2825
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Réf.: 2825
0,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-8%
MANNOL FWD MN8101-4 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-85, Capacité: 4I
Évaluations clients - 18
Détails du produit
  • Gamme de produits: FWD
  • Grade de viscosité SAE: 75W-85
  • Recommandations du fabricant: MIL-L-2105, US Steel 224
  • Capacité [litres]: 4
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API MT-1, ISO 12925-1 CKC, ISO 6743-6, DIN 51517-3 CLP
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: MN8101-4
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-85, Capacité: 4I
Réf.: MN8101-4
Plus
par rapport au PVC 24,95 €

22,99 €
5,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-61%
650 U BOSCH Twin 3 397 004 587 Essuie-glace 650 mm, Standard
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Standard
  • Gamme de produits: Twin
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 004 587
  • Notre prix: 14,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Standard
Réf.: 3 397 004 587
par rapport au PVC 37,08 €

14,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 326
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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OSRAM ORIGINAL LINE 6486X Ampoule 12V 6W, Ampoule sur socle, 35 mm
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Type de lampe: Ampoule sur socle
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 6
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • Longueur [mm]: 35
  • OSRAM: Ampoule
  • Numéro d'article: 6486X
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule 12V 6W, Ampoule sur socle, 35 mm
Réf.: 6486X
3,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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FEBEST 0584-001 Boulon de roue M12x1,5 48 mm
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 48
  • Filetage: M12x1,5
  • Longueur de l'emballage [cm]: 4,9
  • Largeur de l'emballage [cm]: 1,9
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 1,9
  • FEBEST: Boulon de roue
  • Numéro d'article: 0584-001
  • État: Neuf
Détails
FEBEST Boulon de roue M12x1,5 48 mm
Réf.: 0584-001
5,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 82
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 45,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
45,49 €
4,55 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MANNOL RACING+ESTER MN7902-4 Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-4
Plus
28,49 €
7,12 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 63,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
63,99 €
6,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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