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Problèmes avec le Opel Astra J

Table des matières

  1. Fiabilité Opel Astra J : problèmes connus et défauts
  2. Opel Astra J : Problèmes de transmission automatique
  3. Opel Astra J : Problèmes avec le filtre à particules des moteurs diesel
  4. Opel Astra J : Problèmes avec le système de climatisation
  5. Opel Astra J : Problèmes avec les turbocompresseurs
  6. Opel Astra J : Problèmes avec le système d'immobilisation
  7. Opel Astra J : Problèmes avec les moteurs à essence
  8. Autres défauts courants de l'Opel Astra J
  9. Opel Astra J : points forts et points faibles

Fiabilité Opel Astra J : problèmes connus et défauts

 
  • Défauts de la transmission automatique : La boîte de vitesses automatique de l'Opel Astra J présente souvent des problèmes entre 80 000 et 120 000 km. Les symptômes sont les suivants : changements de vitesse saccadés, dysfonctionnement de l'antidémarrage et perte de précision des changements de vitesse.
  • Problèmes de filtre à particules sur les moteurs diesel : Les moteurs 1.7 CDTI et 2.0 CDTI en particulier souffrent de l'encrassement des filtres à particules. Ces pannes surviennent généralement entre 60 000 et 100 000 km et entraînent une perte de puissance et une augmentation de la consommation de carburant.
  • Défauts de la climatisation : Le système de climatisation ne fonctionne plus correctement, surtout après 50 000-80 000 km. Les problèmes les plus fréquents concernent le compresseur et le système de réfrigération, ce qui se traduit par un refroidissement insuffisant.
  • Problèmes de turbocompresseur : Les moteurs 1.4 Turbo 120 ch et 1.4 Turbo 140 ch présentent des défauts de turbocompresseur principalement entre 100 000 et 150 000 km. Le véhicule ne démarre plus correctement et perd beaucoup de puissance.

Opel Astra J : Problèmes de transmission automatique

Opel Astra J : Problèmes de transmission automatique

La transmission automatique de l'Opel Astra J présente des faiblesses évidentes, surtout aux kilométrages les plus élevés, entre 80 000 et 120 000 km. Les symptômes les plus courants sont des changements de vitesse saccadés, des réactions retardées à l'accélération et des sauts de vitesse inattendus. Sur certains modèles, la transmission ne passe pas correctement les vitesses, ce qui peut entraîner des situations dangereuses sur la route. La fiabilité de la transmission automatique souffre particulièrement d'un manque d'entretien et de conditions de conduite extrêmes. En outre, des erreurs électroniques peuvent se produire dans l'unité de contrôle de la transmission, qui sont signalées par des codes d'erreur et des voyants d'avertissement sur le tableau de bord.

Un entretien régulier est crucial pour la durée de vie de la transmission. Les composants sensibles de la transmission automatique de l'Opel Astra J nécessitent une vidange d'huile tous les 60 000 km avec une huile ATF spéciale de la spécification Dexron VI. Le diagnostic est effectué à l'aide d'un dispositif de lecture qui identifie les codes d'erreur dans l'unité de contrôle de la transmission. Dès les premiers signes de problèmes de changement de vitesse, il convient de se rendre immédiatement dans un atelier spécialisé, car les coûts de réparation augmentent de manière exponentielle à mesure que l'usure progresse.

-55%
FEBI BILSTEIN 21829 Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW TL 521 71, VW TL 521 78, VW TL 525 12, VW TL 726 Y, MB 235.10, Ford WSS-M2C200-D2
  • Grade de viscosité SAE: 75W
  • Poids [kg]: 0,917
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de vitesses
  • Numéro d'article: 21829
  • Notre prix: 15,49 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Réf.: 21829
par rapport au PVC 34,60 €

15,49 €
15,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Nº de boîte de vitesses: 5 / 1
  • Contenance [l]: 2,75
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-48%
AP 600 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 951 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 52
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 951
  • Notre prix: 16,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 951
par rapport au PVC 31,19 €

16,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 47
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 6,59 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

6,59 €
94,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-10%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 62
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 26,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

26,99 €
6,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Opel Astra J : Problèmes avec le filtre à particules des moteurs diesel

Les moteurs diesel de l'Opel Astra J, en particulier les 1.7 CDTI 110 PS, 1.6 CDTI 110 PS et 2.0 CDTI 165 PS, souffrent fréquemment de problèmes de filtre à particules. Ces pannes se manifestent généralement entre 60 000 et 100 000 kilomètres, les conducteurs de courte distance étant particulièrement touchés. Le filtre à particules se colmate en raison de cycles de régénération incomplets, ce qui entraîne une réduction significative des performances et une augmentation de la consommation de carburant. Les symptômes comprennent l'allumage du témoin de contrôle du moteur, une réduction de la puissance du moteur et une fumée noire à l'échappement. En cas d'encrassement avancé, le moteur ne démarre plus correctement et le véhicule peut passer en mode d'urgence.

Un contrôle systématique est essentiel pour éviter des réparations coûteuses. Les systèmes de filtre à particules sensibles de l'Opel Astra J nécessitent des trajets réguliers sur autoroute d'au moins 20 minutes à vitesse élevée constante tous les 500 km. Le diagnostic s'effectue par la lecture des codes d'erreur P2002 ou P2463, qui indiquent une obstruction du filtre. Les mesures préventives comprennent l'utilisation d'additifs diesel tous les 5 000 km et l'évitement des trajets exclusivement courts de moins de 10 km.

Opel Astra J : Problèmes avec le système de climatisation

Opel Astra J : Problèmes avec le système de climatisation

Le système de climatisation de l'Opel Astra J présente des défauts fréquents, qui se manifestent surtout entre 50 000 et 80 000 kilomètres. Les plaintes les plus fréquentes concernent le compresseur de climatisation, qui tombe en panne en raison de l'usure des joints et des roulements internes. Les symptômes sont les suivants : refroidissement insuffisant malgré le fonctionnement du système de climatisation, bruits inhabituels lors de la mise en marche du système de climatisation et fuites visibles de réfrigérant sous le véhicule. Le système de climatisation ne fonctionne plus correctement si la pression du réfrigérant tombe en dessous de 1,5 bar ou si le condenseur est endommagé par des éclats de pierre. En outre, des pannes électriques peuvent survenir au niveau de l'unité de commande de la climatisation, ce qui nécessite un diagnostic complet du système.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour un entretien correct du système. Les composants complexes de la climatisation de l'Opel Astra J nécessitent des contrôles annuels du niveau de réfrigérant et de l'étanchéité du système. Les diagnostics comprennent un test de pression à l'aide de manomètres et une inspection visuelle des fuites à l'aide d'un agent de contraste UV. L'entretien préventif comprend le remplacement du filtre d'habitacle tous les 15 000 km et la désinfection annuelle de l'évaporateur pour éviter la prolifération bactérienne.

Opel Astra J : Problèmes avec les turbocompresseurs

Les turbocompresseurs des moteurs 1.4 Turbo 120 ch, 1.4 Turbo 140 ch et 1.6 Turbo 180 ch présentent des points faibles caractéristiques entre 100 000 et 150 000 kilomètres. Les défauts les plus courants sont l'usure des roues de turbine, la défectuosité des clapets de décharge et la fuite des conduites d'alimentation en huile du turbocompresseur. Le véhicule ne démarre plus correctement, perd beaucoup de puissance et dégage une fumée bleuâtre à l'échappement. La fiabilité du turbocompresseur dépend fortement de la qualité de l'huile et des intervalles d'entretien. En outre, des problèmes peuvent survenir au niveau du refroidissement de l'air de suralimentation, ce qui peut se traduire par un sifflement lors de l'accélération.

Un entretien professionnel est crucial pour la durée de vie du turbocompresseur. Les systèmes de turbocompresseur précis de l'Opel Astra J nécessitent des vidanges avec des huiles 5W-30 de haute qualité tous les 15 000 km maximum. Le diagnostic s'effectue en mesurant la pression de suralimentation, qui doit atteindre 1,2 à 1,8 bar pour des turbocompresseurs sains. Il est important de chauffer correctement le moteur avant de rouler à pleine charge et de le laisser tourner après une conduite intensive afin d'éviter la cokéfaction de l'huile dans le palier du turbo.

FA1 114-960 Collier d'échappement
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 60
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • FA1: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 114-960
  • Notre prix: 7,59 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Collier d'échappement
Réf.: 114-960
7,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-67%
FR 6 KI 332 S BOSCH 0 242 240 653 Bougie d'allumage GNC/GPLM 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Type de carburant: GNC / GPL
  • Remplacer après km: 30000
  • Nombre de pièces nécessaires: 4
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 240 653
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage GNC/GPLM 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 240 653
par rapport au PVC 40,15 €

13,49 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 40,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

40,99 €
8,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-70%
Blister 2pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 252 Ampoule, feu stop / feu arrière W21/5W, 12V 21/5W
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Type de lampe: W21 / 5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21 / 5
  • Type de culot de l’ampoule: W3x16q
  • BOSCH: Ampoule, feu stop / feu arrière
  • Numéro d'article: 1 987 302 252
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu stop / feu arrière W21/5W, 12V 21/5W
Réf.: 1 987 302 252
par rapport au PVC 8,27 €

2,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Opel Astra J : Problèmes avec le système d'immobilisation

L'antidémarrage électronique de l'Opel Astra J présente généralement des défauts entre 70 000 et 120 000 kilomètres, bien que des défaillances plus précoces, à 30 000 km, aient également été documentées. L'antidémarrage ne fonctionne pas correctement si le transpondeur de la clé est défectueux ou si l'unité de contrôle reçoit des signaux erronés. Les symptômes sont les suivants : le moteur ne démarre pas malgré une batterie en état de marche, le témoin d'immobilisation clignote sur le tableau de bord et les problèmes de démarrage sont intermittents. Dans le cas de défauts avancés, le véhicule ne démarre plus, même avec la clé d'origine. Les pannes les plus fréquentes concernent l'unité de contrôle de l'antidémarrage, qui peut être endommagée par des pics de tension ou par l'humidité.

Un contrôle systématique est indispensable dès les premiers signes de problèmes de démarrage. Les composants sensibles de l'antidémarrage de l'Opel Astra J nécessitent un diagnostic professionnel à l'aide d'un équipement de diagnostic spécifique au fabricant pour la communication entre la clé et l'unité de contrôle. Le dépannage implique souvent la reprogrammation du système ou le remplacement du transpondeur. Les mesures préventives consistent à protéger les clés contre les chocs et à éviter les champs magnétiques puissants qui peuvent endommager le transpondeur.

Opel Astra J : Problèmes avec les moteurs à essence

Les moteurs à essence de l'Opel Astra J, en particulier le 1.6 essence de 116 ch et le 1.4 de 101 ch, présentent des points faibles spécifiques à différents kilométrages. Les premiers problèmes surviennent entre 40 000 et 60 000 km et affectent principalement les bobines d'allumage et les soupapes d'injection. Les problèmes tardifs se manifestent entre 120 000 et 180 000 km et comprennent l'usure de la chaîne de distribution et les problèmes de jeu des soupapes. La durée de vie du moteur est considérablement réduite par un entretien irrégulier et l'utilisation de carburants de qualité inférieure. Les symptômes typiques sont un ralenti irrégulier, une perte de puissance et une augmentation de la consommation de carburant.

Un entretien régulier est essentiel pour obtenir des performances optimales du moteur. Les moteurs à essence exigeants de l'Opel Astra J nécessitent des huiles moteur 5W-30 de haute qualité et des changements de bougies réguliers tous les 30 000 km. Le diagnostic est effectué en mesurant la compression et en analysant les valeurs des gaz d'échappement. Les mesures préventives comprennent l'utilisation d'additifs de carburant pour nettoyer le système d'injection tous les 10 000 km et des contrôles réguliers des filtres à air.

Autres défauts courants de l'Opel Astra J

D'après l'expérience des conducteurs d'Opel Astra J, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Défauts du frein à main électronique : Apparaissent souvent après 80.000-100.000 km, causés par l'usure de l'actionneur ou des problèmes de logiciel.
  • Condensation des phares : Particulièrement avec les phares au xénon et à LED à partir de 60 000 km, souvent causée par des soupapes de ventilation défectueuses.
  • Problèmes de pompe à carburant : Ils surviennent généralement entre 150 000 et 200 000 km et se caractérisent par des problèmes de démarrage et une perte de puissance.
  • Défauts des lève-vitres : Défaillances mécaniques généralement après 70 000-90 000 km, en particulier sur les portes arrière.
  • Fuites du mécanisme de direction : Fuites d'huile hydraulique après 100 000 km, entraînant un comportement grave de la direction.
  • Cokéfaction de la soupape de recirculation des gaz d'échappement : Sur les moteurs diesel à partir de 80 000 km, provoque un ralenti irrégulier et une perte de puissance.
  • Problèmes de batterie : Défaillance prématurée de la batterie de démarrage après 3-4 ans, en particulier avec les systèmes start-stop.

Opel Astra J : points forts et points faibles

Points forts Points faibles
Châssis confortable Défauts de la transmission automatique
Bonne utilisation de l'espace Problèmes de filtre à particules
Équipements de sécurité modernes Défauts de la climatisation
Travail solide Usure du turbocompresseur
Moteurs économiques Défaillances de l'antidémarrage
Bon rapport qualité-prix Complexité électronique
Faibles coûts d'assurance Coûts de réparation élevés

L'Opel Astra J s'avère être un véhicule fondamentalement fiable, doté d'un confort moderne et d'une bonne facilité d'utilisation au quotidien. La plupart des problèmes peuvent être évités grâce à un entretien régulier et à une intervention rapide. Il est particulièrement important de respecter les intervalles d'entretien spécifiques au constructeur et d'utiliser des pièces d'origine ou des composants équivalents. Un atelier spécialisé devrait être consulté dès les premiers signes de défaillance afin d'éviter des dommages consécutifs coûteux.

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-49%
AUTOFREN SEINSA D8260 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 93 mm, du côté boîte de vitesses
Évaluations clients - 10
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Hauteur [mm]: 93
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 66
  • AUTOFREN SEINSA: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: D8260
  • État: Neuf
Détails
AUTOFREN SEINSA Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 93 mm, du côté boîte de vitesses
Réf.: D8260
par rapport au PVC 20,05 €

10,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

H7 LL HELLA 8GH 007 157-201 Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Type d'immatriculation: Vérifié par la CEE
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule
  • Numéro d'article: 8GH 007 157-201
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Réf.: 8GH 007 157-201
5,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
FEBI BILSTEIN 27057 Antivols de roue Embase conique F
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
  • Épaisseur [mm]: 26
  • Diamètre [mm]: 24
  • Dimension filetage intérieur: M12 x 1,5
  • Qualité / catégorie: 8
  • Ouverture de la clé: 17, 19
  • Fixation de roue: Embase conique F
  • Matériel: Acier
  • Surface: chromé
  • pour numéro OE: M115
  • Fermable à clé: Fermable à clé
  • Tenir compte des informations service
  • FEBI BILSTEIN: Antivols de roue
  • Numéro d'article: 27057
  • Notre prix: 24,49 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Antivols de roue Embase conique F
Réf.: 27057
par rapport au PVC 43,79 €

24,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-48%
ELRING 036.164 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Évaluations clients - 89
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • Propriété chimique: mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV
  • Type d'emballage: Tube
  • Capacité [ml]: 70
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 315
  • Couleur: gris
  • ELRING: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 036.164
  • Notre prix: 5,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELRING Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Réf.: 036.164
par rapport au PVC 11,35 €

5,99 €
Prix par pièce
85,57 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

W5W OSRAM ORIGINAL LINE 2825 Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Évaluations clients - 98
Détails du produit
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Type de lampe: W5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • OSRAM: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 2825
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Réf.: 2825
0,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 347
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 31,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
31,49 €
6,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-7%
MANNOL AF12+ MN4012-5 Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Évaluations clients - 69
Détails du produit
  • Spécification: G12+
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Recommandations du fabricant: SAE J1034, ASTM D3306, ASTM D4656, ASTM D4985, ASTM D6210, BS 6580:2010, AFNOR NF R15-601, (except for RA), VAG TL-774 D, VAG TL-774 F, MB 325.3, BMW GS 94000, DACIA 41-01-001 / --T, Ford WSS-M97B44-D, CHEVROLET, MAZDA MEZ MN 121 D, JAGUAR CMR 8229, STJLR 651.5003, ASTON MARTIN, BEHR, ADE, BERGEN ENGINES, 2.13.01, CASE, NEW HOLLAND MAT3624, DAF 74002, DETROIT DIESEL, DFS93K217, CLAAS, CUMMINS CES 14439, CUMMINS CES 14603, CUMMINS, IS series u N14, DEUTZ DQC CB-14, FENDT, GREAT WALL, HITACHI, ISUZU, JENBACHER, TA 1000-0201, KAROSA, KOBELCO, KOMATSU 07.892(2009), LEYLAND TRUCKS, DW03245403, LIEBHERR MD1-36-130, MACK 014 GS 17009, MAK A4.05.09.01, MITSUBISHI MHI, MAN 324 Typ SNF, MAN B&W A / S, MAN B&W AG D36 5600, MWM 0199-99-2091 / 11, MTU MTL 5048, BRB BR 637, Austria Onorm V5123, GermanyFVV Heft R443, France NFR 15-601, Yanmar, Japan JASO M325, MIL-Belgium, BT-PS-606-A, MIL-France, DCSEA 615 / C, MIL-Italy E / L-1415b, MIL-Sweden FSD 8704, South-Korea KSM 2142, Spain, uNE 26-361-88 / 1, NATO S-759
  • Capacité [litres]: 5
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Gamme de produits: AF12+
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Propriété chimique: sans silicate, sans amine, sans phosphates, sans nitrite
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4012-5
  • Notre prix: 15,99 €
Détails
MANNOL Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Réf.: MN4012-5
Plus
par rapport au PVC 16,95 €

15,99 €
3,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-19%
MCGARD LoKNoX NC1157 Antivols de roue Embase conique F
Évaluations clients - 10
Détails du produit
  • Unité quantitative: Jeu
  • Quantité: 4
  • Filetage: M12
  • Pas de vis [mm]: 1.5
  • Fixation de roue: Embase conique F
  • Angle [°]: 60°
  • Ouverture de la clé: 19, 21
  • Côté du moteur (profil): hexagonale
  • Couleur: chrome
  • Surface: chromé
  • Gamme de produits: LoKNoX
  • Longueur [mm]: 32.5
  • Jantes: pour jante en alliage léger, pour jante en acier
  • MCGARD: Antivols de roue
  • Numéro d'article: NC1157
  • Notre prix: 28,99 €
  • État: Neuf
Détails
MCGARD Antivols de roue Embase conique F
Réf.: NC1157
par rapport au PVC 35,88 €

28,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-49%
E1 2GA BOSCH 1 987 301 079 Ampoule 12V 21/5W, W21/5W
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Type de lampe: W21 / 5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21 / 5
  • Type de culot de l’ampoule: W3x16q
  • BOSCH: Ampoule
  • Numéro d'article: 1 987 301 079
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule 12V 21/5W, W21/5W
Réf.: 1 987 301 079
par rapport au PVC 10,46 €

5,59 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-48%
VALEO FULLPACK DMF (CSC) 837408 Kit d'embrayage avec volant d’inertie bimasse, avec butée hydraulique, avec kit de vis, avec kit de vis de fixation
Évaluations clients - 16
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec volant d’inertie bimasse, avec butée hydraulique
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec kit de vis, avec kit de vis de fixation
  • Nombre de dents: 20
  • Gamme de produits: FULLPACK DMF (CSC)
  • Pièce neuve
  • Poids [kg]: 20,25
  • Nombre de trous de fixation: 8
  • slt. utilisable en kit
  • Couple de serrage [Nm]: 85
  • Angle de serrage [degré]: 45
  • Slt. disponible en kit
  • VALEO: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 837408
  • Notre prix: 653,50 €
  • État: Neuf
Détails
VALEO Kit d'embrayage avec volant d’inertie bimasse, avec butée hydraulique, avec kit de vis, avec kit de vis de fixation
Réf.: 837408
par rapport au PVC 1266,48 €

653,50 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

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