• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #14-9627
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes rencontrés par l'Opel Antara

Table des matières

  1. Fiabilité Opel Antara: problèmes connus et défauts
  2. Opel Antara: problèmes de moteur, en particulier sur les versions diesel
  3. Opel Antara: défauts de boîte de vitesses automatique
  4. Problèmes de la Opel Antara: d'ABS et d'ESP
  5. Opel Antara: problèmes électroniques et défauts du démarreur
  6. Défauts de l'Opel Antara: la direction
  7. Opel Antara: problèmes avec la chaîne de distribution
  8. Opel Antara: problèmes avec le système 4x4
  9. Problèmes supplémentaires connus de l'Opel Antara
    1. Conclusion

Fiabilité Opel Antara: problèmes connus et défauts

  • Problèmes de moteur, en particulier sur les versions diesel: Apparaissent souvent entre 50 000 et 100 000 km.
  • Problèmes de transmission, notamment sur les boîtes automatiques: Peuvent apparaître dès 30 000 km.
  • Problèmes liés à l'ABS et à l'ESP: Fréquents après 40 000 à 80 000 km, souvent dus à des capteurs défectueux.
  • Problèmes électroniques et défauts de démarreur: Peuvent survenir à partir de 20 000 km, notamment en raison de la corrosion et de composants défectueux.

Opel Antara: problèmes de moteur, en particulier sur les versions diesel

Les problèmes de moteur pour l'Opel Antara, en particulier pour les versions diesel, sont multiples. Les moteurs 2.0 CDTI et 2.2 CDTI ont tendance à avoir un trou de turbo, des à-coups et une consommation élevée. Ces problèmes apparaissent souvent entre 50 000 et 100 000 km. Les symptômes sont une perte de puissance, une consommation d'huile accrue et, dans certains cas, une panne complète du turbocompresseur. Ils sont souvent dus à un mauvais entretien, comme des vidanges irrégulières et l'utilisation d'un carburant de mauvaise qualité.

Pour résoudre ces problèmes, il est important d'effectuer des vidanges régulières et d'utiliser des huiles de qualité. En cas de défaillance, le turbocompresseur doit généralement être remplacé. De plus, les paramètres du moteur doivent être régulièrement contrôlés et ajustés afin de prolonger la durée de vie du moteur.

TotalEnergies Fluedmatic ATX 2166220 Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Évaluations clients - 39
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF II
  • Autorisation du fabricant: ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, Voith H55.6335.xx, MAN 339 Typ L-1, MB 236.6, DEXRON-IID, MAN 339 Typ V-1, MAN 339 Typ Z-1
  • Série: ATX
  • Gamme de produits: Fluedmatic
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • TotalEnergies: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 2166220
  • Notre prix: 13,22 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Réf.: 2166220
Plus
13,22 €
13,22 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-70%
ELF Evolution R-Tech ELITE 2217610 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: Renault RN0700, MB 226.52, Renault RN0710, Renault RN17
  • Spécification: ACEA C2, ACEA C3
  • Gamme de produits: Evolution
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: R-Tech ELITE
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • ELF: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2217610
  • Notre prix: 43,50 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2217610
par rapport au PVC 146,45 €

43,50 €
8,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 2
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Gamme de produits: 300V
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: Competition
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 110817
  • Notre prix: 45,40 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
45,40 €
22,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-15%
MANNOL AF12+ MN4012-5 Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l\'emploi, sans amine-sans silicate
Évaluations clients - 57
Détails du produit
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Propriétés: Mélange prêt à l\'emploi
  • Recommandation du fabricant de réfrigérant: G12+, type D
  • Couleur: Rouge
  • Gamme de produits: AF12+
  • Autorisation du fabricant: SAE J1034, ASTM D3306, ASTM D4656, ASTM D4985, ASTM D6210, BS 6580:2010, AFNOR NF R15-601, (except for RA), VAG TL-774 D, VAG TL-774 F, MB 325.3, BMW GS 94000, DACIA 41-01-001 / --T, Ford WSS-M97B44-D, CHEVROLET, MAZDA MEZ MN 121 D, JAGUAR CMR 8229, STJLR 651.5003, ASTON MARTIN, BEHR, ADE, BERGEN ENGINES, 2.13.01, CASE, NEW HOLLAND MAT3624, DAF 74002, DETROIT DIESEL, DFS93K217, CLAAS, CUMMINS CES 14439, CUMMINS CES 14603, CUMMINS, IS series u N14, DEUTZ DQC CB-14, FENDT, GREAT WALL, HITACHI, ISUZU, JENBACHER, TA 1000-0201, KAROSA, KOBELCO, KOMATSU 07.892(2009), LEYLAND TRUCKS, DW03245403, LIEBHERR MD1-36-130, MACK 014 GS 17009, MAK A4.05.09.01, MITSUBISHI MHI, MAN 324 Typ SNF, MAN B&W A / S, MAN B&W AG D36 5600, MWM 0199-99-2091 / 11, MTU MTL 5048, BRB BR 637, Austria Onorm V5123, GermanyFVV Heft R443, France NFR 15-601, Yanmar, Japan JASO M325, MIL-Belgium, BT-PS-606-A, MIL-France, DCSEA 615 / C, MIL-Italy E / L-1415b, MIL-Sweden FSD 8704, South-Korea KSM 2142, Spain, uNE 26-361-88 / 1, NATO S-759
  • Spécification: G12+
  • Capacité [litres]: 5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Propriété chimique: sans silicate, sans amine, sans phosphates, sans nitrite
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4012-5
  • Notre prix: 14,38 €
Détails
MANNOL Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l\'emploi, sans amine-sans silicate
Réf.: MN4012-5
Plus
par rapport au PVC 16,95 €

14,38 €
2,88 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-28%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 126
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Spécification: ACEA C3
  • Gamme de produits: EDGE
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: LL
  • Huile: Huile synthétique
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • CASTROL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Notre prix: 52,15 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

52,15 €
10,43 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Opel Antara: défauts de boîte de vitesses automatique

Les problèmes de boîte de vitesses sur l'Opel Antara, en particulier sur les boîtes automatiques, sont un sujet fréquent. Les premiers modèles, jusqu'en 2009, souffraient d'un passage des vitesses cartilagineux et d'un niveau de régime élevé sur autoroute, ce qui faisait grimper la consommation de carburant. Ces problèmes ont été résolus par une révision complète du modèle en 2009, au cours de laquelle tous les moteurs et toutes les boîtes de vitesses ont subi de profondes modifications. Les boîtes de vitesses ont été dotées de six rapports au lieu de cinq, ce qui a amélioré la qualité des changements de vitesse

Pour remédier à ces problèmes, une mise à jour logicielle du calculateur de la boîte de vitesses est souvent utile. Dans certains cas, il peut également être nécessaire de remplacer le calculateur ou la mécatronique. Un entretien régulier et le remplacement de l'huile de boîte de vitesses et des filtres conformément aux instructions du constructeur sont également importants.

Opel Antara: problèmes de boîte de vitesses automatique

Problèmes de la Opel Antara: d'ABS et d'ESP

Les problèmes d'ABS et d'ESP de l'Opel Antara apparaissent souvent après 40 000 à 80 000 km et sont souvent causés par des capteurs défectueux. Les symptômes sont des voyants clignotants pour l'ABS et l'ESP ainsi que des dysfonctionnements des systèmes Hill Descent et AWD. Ces problèmes peuvent survenir soudainement, sans signaux d'avertissement préalables, et nécessitent généralement le remplacement des capteurs défectueux.

Pour résoudre ces problèmes, le capteur défectueux doit être identifié et remplacé. Dans certains cas, il peut également être nécessaire de vérifier et de nettoyer les connexions des capteurs. Il est important que ces travaux soient effectués par un professionnel qualifié, car des réparations incorrectes peuvent entraîner des complications supplémentaires.

Opel Antara: problèmes électroniques et défauts du démarreur

Les problèmes électroniques et les défaillances du démarreur ne sont pas rares sur l'Opel Antara. Ces problèmes peuvent apparaître à partir de 20 000 km et sont souvent causés par la corrosion et des composants défectueux. Les symptômes sont le non-démarrage du moteur, des instruments et appareils de navigation qui font des siennes et des voyants lumineux qui s'allument. Dans certains cas, le module de contrôle du corps (BCM) ou la boîte à fusibles peuvent également être concernés.

Pour résoudre ces problèmes, il est important de vérifier les connexions et les composants électriques et de les remplacer si nécessaire. Un nettoyage approfondi des zones corrodées et le remplacement des composants défectueux tels que le BCM ou le Fuse-Box peuvent souvent résoudre les problèmes. Dans certains cas, une mise à jour du logiciel du système d'infodivertissement peut également être nécessaire.

Défauts de l'Opel Antara: la direction

L'un des principaux points faibles est la direction, qui a déclenché plusieurs rappels. La sensation de direction récalcitrante et la nécessité de retouches fréquentes diminuent la confiance de nombreux propriétaires d'Antara. En outre, la direction et le châssis ont été fortement remaniés lors de la révision du modèle en 2009 afin de remédier aux problèmes de durabilité.

Un autre point faible est le moteur 3.2 V6, qui est certes puissant et cultivé, mais qui nécessite chez certains propriétaires un troisième jeu de chaînes de distribution dès 100 000 km. Il s'agit d'un processus coûteux et qui prend beaucoup de temps. En revanche, les moteurs à essence 2.4 sont ceux qui posent le moins de problèmes et sont considérés comme fiables.

Opel Antara: problèmes avec la chaîne de distribution

La chaîne de distribution des moteurs de l'Opel Antara, en particulier du 3.2-V6, peut poser problème. La chaîne de distribution peut s'étirer ou même sauter, ce qui peut entraîner de graves dommages au moteur. Ces complications surviennent souvent entre 80 000 et 120 000 km.

Pour éviter ces problèmes, il est conseillé de remplacer préventivement la chaîne de distribution et le système de tension aux alentours de 100 000 km. Des vidanges régulières sont également importantes pour prolonger la durée de vie de la chaîne de distribution.

Opel Antara: problèmes avec la chaîne de distribution

Opel Antara: problèmes avec le système 4x4

Le système 4x4 de l'Opel Antara peut également être à l'origine de problèmes. Les dysfonctionnements du système AWD et du système Hill Descent sont fréquents, surtout lorsque les capteurs sont défectueux ou que les connexions sont corrodées. Ces problèmes peuvent survenir soudainement et nécessitent un examen approfondi et, si nécessaire, le remplacement des composants concernés.

Pour résoudre ces problèmes, le système 4x4 doit être soigneusement contrôlé. Les capteurs défectueux doivent être remplacés et les connexions corrodées doivent être nettoyées. Dans certains cas, une mise à jour du logiciel de l'unité de contrôle peut également être nécessaire.

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Autorisation du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3
  • Spécification: ACEA C3, API SN, API CH-4, ACEA C2
  • Gamme de produits: Energy
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: Formula PSA
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Notre prix: 24,62 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
24,62 €
6,16 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-26%
CASTROL EDGE TURBO DIESEL 15F819 Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 69
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Autorisation du fabricant: Fiat 9.55535-S2, Ford WSS-M2C917-A, OV0401547-D40, MB 226.5, MB 229.31, MB 229.51, Renault RN0700, Renault RN0710, VW 505 00, VW 505 01
  • Spécification: ACEA C3, API CF, API SN
  • Gamme de produits: EDGE
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: TURBO DIESEL
  • Huile: Huile synthétique
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • CASTROL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 15F819
  • Notre prix: 38,49 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Réf.: 15F819
par rapport au PVC 52,70 €

38,49 €
9,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ELF Evolution Full-Tech C2 2214008 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: PSA B71 2290
  • Spécification: ACEA C2
  • Gamme de produits: Evolution
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: Full-Tech C2
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Type de véhicule: Auto
  • ELF: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2214008
  • Notre prix: 114,75 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2214008
114,75 €
22,95 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-20%
MANNOL O.E.M. 7707 MN7707-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Autorisation du fabricant: Ford WSS-M2C913-D, Ford WSS-M2C913-C, Ford WSS-M2C913-B, Ford WSS-M2C913-A, Volvo VCC 95200377, MB 229.6, Fiat 9.55535-G1, STJLR.03.5003
  • Spécification: API SN, ACEA A5 / B5
  • Gamme de produits: O.E.M.
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: 7707
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7707-10
  • Notre prix: 37,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7707-10
Plus
par rapport au PVC 47,95 €

37,99 €
3,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-72%
TotalEnergies Quartz INEO C3 2174777 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 57
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: Ford WSS-M2C917-A, MB 229.31, Porsche A40, VW 502 00, VW 505 01, MB 229.51, VW 505 00, DEXOS 2
  • Spécification: API SN, ACEA C3, API CF
  • Gamme de produits: Quartz
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: INEO C3
  • Huile: Huile synthétique
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • API Spécification: CF, SN
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2174777
  • Notre prix: 40,14 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: 2174777
par rapport au PVC 147,95 €

40,14 €
8,03 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Problèmes supplémentaires connus de l'Opel Antara

Sur la base des opinions des conducteurs de l'Opel Antara, nous vous présentons les problèmes supplémentaires connus:

  • Défauts d'étanchéité au niveau du radiateur d'eau: ils apparaissent souvent après 80-100 000 km, en particulier sur les modèles plus anciens.
  • Défaillances du verrouillage central: peuvent survenir dès 50-70 000 km, souvent en raison de serrures de porte ou de boîtiers de commande défectueux.
  • Problèmes de turbocompresseur sur les moteurs à essence: apparaissent généralement après 100-120 000 km.
  • Des sondes lambda défectueuses: Peuvent entraîner des complications dès 60-80 000 km, en particulier pour les moteurs à essence.
  • Problèmes de climatisation: apparaissent parfois déjà après 40-60 000 km, souvent en raison de fuites ou de pannes de compresseurs.
  • Défauts de fonctionnement des lève-vitres électriques: apparaissent généralement après 70-90 000 km, surtout pour les portes arrière.
  • De la rouille sur le hayon et d'autres parties de la carrosserie: Peut apparaître tôt, surtout dans les climats humides.
  • Une usure importante des ampoules: se produit souvent, en particulier au niveau des phares et des feux arrière.

Conclusion

L'Opel Antara est un véhicule qui, malgré sa fiabilité, présente des points faibles dans de nombreux domaines. Un entretien et des inspections réguliers sont indispensables pour éviter ou détecter à temps bon nombre des problèmes mentionnés. Les propriétaires doivent être conscients des points faibles potentiels et prendre les mesures appropriées pour maximiser la durée de vie et la fiabilité de l'Opel Antara.

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-34%
MANNOL ENERGY FORMULA PD MN7913-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 63
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: MB 229.31, MB 229.51, Chrysler MS-11106, VW 505 01, BMW Longlife-04, Porsche A40, Ford WSS-M2C917-A, Renault RN0700, Renault RN0710, Fiat 9.55535-S2, Fiat 9.55535-GH2, DEXOS 2
  • Spécification: API SN, ACEA C2, ACEA C3
  • Gamme de produits: ENERGY FORMULA PD
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7913-5
  • Notre prix: 21,17 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7913-5
Plus
par rapport au PVC 32,26 €

21,17 €
4,23 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-40%
FEBI BILSTEIN 30017 Huile pour boîte automatique ATF II, 5I, Rouge
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF II
  • Autorisation du fabricant: Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ, Allison C3
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 5
  • Poids [kg]: 4,88
  • Quantité: 4
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 30017
  • Notre prix: 43,90 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte automatique ATF II, 5I, Rouge
Réf.: 30017
par rapport au PVC 74,07 €

43,90 €
8,78 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL DEXRON IID 105775 Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF II
  • Autorisation du fabricant: ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, MB 236.7, Voith H55.6335.xx, CATERPILLAR TO-2, ALLISON C4, GM Dexron II D
  • Huile: Huile minérale
  • Gamme de produits: DEXRON IID
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • MOTUL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 105775
  • Notre prix: 12,15 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Réf.: 105775
12,15 €
12,15 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FANFARO ATF III FF8603-4 Huile pour boîte automatique ATF III, 4I, Rouge
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF III
  • Autorisation du fabricant: MB 236.1, GM Dexron III H, Allison C4, Ford Mercon V, MB 236.5, Allison TES 389, GM Dexron III G, GM Dexron III F, VOITH H 55.6335.xx, (G607), ZF TE-ML 09, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 14, CATERPILLAR TO-2
  • Gamme de produits: ATF III
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • FANFARO: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: FF8603-4
  • Notre prix: 42,10 €
Détails
FANFARO Huile pour boîte automatique ATF III, 4I, Rouge
Réf.: FF8603-4
Plus
42,10 €
10,53 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies FLUIDMATIC D3 2166223 Huile pour boîte automatique ATF III, 1I, Rouge
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF III
  • Autorisation du fabricant: Man 339 Typ Z1, VT H55.633539 (G607), ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 17C, ZF TE-ML03D, Man 339 Typ V1
  • Série: D3
  • Gamme de produits: FLUIDMATIC
  • Recommandation du fabricant d'huile: Allison C-4, Dexron IIIG, Mercon, Volvo 97341
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • TotalEnergies: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 2166223
  • Notre prix: 13,14 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile pour boîte automatique ATF III, 1I, Rouge
Réf.: 2166223
Plus
13,14 €
13,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-7%
FEBI BILSTEIN 29934 Huile pour boîte automatique ATF III, 1I, Rouge
Évaluations clients - 32
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF III
  • Autorisation du fabricant: AISIN WARNER, ­AISIN AW-1, ­ATF AW-1, ­ATF SP-II, ­ATF SP-III, ­ATF T-IV, ­BMW ATF 6, Chrysler ATF +4, ­Daihatsu Alumix ATF, ­Dexron III, ­Fiat Typo T-IV, Ford WSS-M2C922-A1, Ford WSS-M2C924-A, ­Honda ATF Z-I, ­Honda DW-1, ­Isuzu Besco ATF-II, ­Isuzu Besco ATF-III, ­JASO M315 Typ 1A, ­JWS 3309, ­JWS 3324, ­Kia SP-II, Kia SP-III, Kia SP-IV RR, Mazda ATF D-III, ­Mazda ATF M-III, ­Mazda ATF M-V, Mitsubishi SP II, ­Mitsubishi SP III, ­Nissan C / D / J, ­Nissan Matic S, ­Peugeot ATF AW-1, ­Saab ATF 3309, Specia, ­Suzuki 3309, Suzuki 3317, Toyota Type D-2 / WS, Toyota Type T-II, ­Toyota Type T-III, Toyota Type T-IV, ­Toyota WS, ­TUTELA GI / V, TUTELA VI, ­Subaru ATF
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • Poids [kg]: 0,949
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 29934
  • Notre prix: 15,13 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte automatique ATF III, 1I, Rouge
Réf.: 29934
Plus
par rapport au PVC 16,27 €

15,13 €
15,13 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-clean 109226 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: BMW Longlife-04, Ford WSS-M2C917-A, DEXOS 2, MB 229.51, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, Fiat 9.55535-S2
  • Spécification: ACEA C3, API SN, API CF
  • Gamme de produits: 8100
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: X-clean
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 109226
  • Notre prix: 44,29 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 109226
44,29 €
8,86 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-32%
MOTUL 8100 X-CLEAN EFE 109471 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Autorisation du fabricant: BMW Longlife-04, DEXOS 2, MB 229.52, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S2, MB 229.51, VW 505 01, VW 505 00
  • Spécification: ACEA C2, ACEA C3, API SN
  • Gamme de produits: 8100
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: X-CLEAN EFE
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 109471
  • Notre prix: 36,07 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 109471
par rapport au PVC 53,18 €

36,07 €
7,21 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-24%
MANNOL Energy Formula OP MN7701-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile synthétique
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 20
  • Autorisation du fabricant: VW 505 01, VW 505 00, BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, MB 229.52, DEXOS 2, Porsche C30, Chrysler MS-11106, Fiat 9.55535-S3, Renault RN17, PSA B71 2290, Toyota 08880-83388, Toyota 08880-83389, Iveco 18-1811 SC1
  • Spécification: API SN PLUS, ACEA C2, ACEA C3
  • Gamme de produits: Energy
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: Formula OP
  • Huile: Huile synthétique
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7701-20
  • Notre prix: 67,79 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile synthétique
Réf.: MN7701-20
Plus
par rapport au PVC 89,50 €

67,79 €
3,39 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-42%
BLUE PRINT ADG05532 Huile pour boîte automatique ATF III, 1I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF III
  • Autorisation du fabricant: Ford WSS-M2C922-A1
  • Spécification: AISIN WARNER AW-1, ATF AW-1, ATF SP-II, ATF SP-II M, ATF SP-III, ATF T-IV, BMW ATF 6, Chrysler ATF +4, Daihatsu Alumix ATF, Dexron III, Renault ELFMATIC J6, Fiat Typo T-IV, FIAT 9.55550-AV1, FIAT 9.55550-AV2, Ford WSS-M2C922-A1, Ford WSS-M2C924-A, Honda ATF Z-I, Honda DW-1, Isuzu Besco ATF-II, Isuzu Besco ATF-III, JASO M315 Typ 1A, Kia SP-II / SP-III, Kia SP-IV RR, Mazda ATF D-III, Mazda ATF M-III, Mazda ATF M-V, Mitsubishi SP II, Mitsubishi SP III, Nissan ATF-Matic D, Nissan ATF-Matic J, Nissan C / D / J, Nissan Matic S, Peugeot ATF AW-1, Saab ATF 3309, Subaru ATF / Special, Suzuki AW-1, Suzuki 3309, Suzuki 3317, Toyota ATF WS, Toyota Type D-2 / WS, Toyota Type T-II, Toyota Type T-III, Toyota Type T-IV, Toyota WS, TUTELA GI / E, TUTELA GI / V, TUTELA VI
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Capacité [litres]: 1
  • Poids [kg]: 0,949
  • Couleur du liquide de fonctionnement: Rouge
  • BLUE PRINT: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: ADG05532
  • Notre prix: 9,28 €
  • État: Neuf
Détails
BLUE PRINT Huile pour boîte automatique ATF III, 1I
Réf.: ADG05532
par rapport au PVC 16,27 €

9,28 €
9,28 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: