Pièces TOYOTA HILUX Pick-up: accessoires et pièces détachées pour les 13 modèles
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BOSCH P21/5W Ampoule, feu stop / feu arrière
P21/5W, 12V 21/5W, BAY15d
Vendu par AUTODOC
FEBEST 0184-001 Boulon de roue
M12x1,5
Vendu par AUTODOC
BOSCH Blister 1pcs - 1 987 3 Ampoule, projecteur longue portée
HB3 12V 60W P20d, Halogène
Vendu par AUTODOC
MOBIL 201520501010 Huile de transmission et huile boite de vitesse
75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
SHELL 550027967 Huile de transmission et huile boite de vitesse
75W-90, Capacité: 1I
Vendu par AUTODOC
BOSCH FR 6 KI 332 S Bougie d'allumage
M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Vendu par AUTODOC
NARVA 17511 Ampoule, feu de brouillard arrière
BA15s, Ampoule sur socle, 12V, 18W
Vendu par AUTODOC
ELF 2198877 Huile moteur
5W-40, 5I
Vendu par AUTODOC
BOSCH Blister 2pcs - 1 987 3 Ampoule, feu stop / feu arrière
W21/5W, 12V 21/5W
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
SCHRADER 1210 Capteur de pression pneu (TPMS)
avec vis, avec soupapes/valves
Vendu par AUTODOC
FEBI BILSTEIN API GL-4 Huile de transmission et huile boite de vitesse
75W-90, Capacité: 1I
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Pièces détachées TOYOTA HILUX Pick-up : Où les acheter ?
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Quelles pièces détachées TOYOTA HILUX Pick-up sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
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Informations sur le modèle TOYOTA HILUX Pick-up pour choisir correctement les pièces détachées
Toyota HiluxLe Toyota Hilux est un pickup populaire fabriqué par le constructeur depuis 1968. Ce véhicule est la base de la création des modèles Toyota 4Runner et Toyota Hilux Surf. La voiture est produite au Japon et en Thaïlande.
Toyota Hilux 1968–1988Le modèle Toyota Hilux N10 fut présenté au public en 1968, basé sur le Toyota N et utilisant les mêmes technologies que le Toyota Land Cruiser, mais de dimensions plus petites.
Ce véhicule est disponible uniquement en version pickup avec long châssis standard. Pour le marché américain, la modification en traction avant avec châssis raccourci était aussi offerte.
L’année 1972 vit la mise sur le marché de la seconde génération du Toyota Hilux N20. Les ingénieurs avaient largement amélioré l’extérieur de la voiture ainsi que ses capacités techniques.
La génération suivante de ce modèle sortit des ateliers en 1978. Le Toyota Hilux N30/N40 se démarquait par ses styles de carrosserie fluides. Le pare-chocs avant comportait des phares simples, la calandre était en métal et le capot plus petit. La nouvelle carrosserie – le pickup quatre portes et quatre sièges – fut alors présentée aux automobilistes.
La quatrième génération du Toyota Hilux N50/N60/N70 fut proposé à la vente en 1983.Les ingénieurs y avaient considérablement augmenté la puissance de toutes les modifications du moteur, et changé l’extérieur de l’avant de la carrosserie. Le véhicule comportait des phares avant rectangulaires et une calandre en plastique. Une suspension indépendante fut aussi installée, et le design des différentiels modifié afin d’augmenter la maitrise du véhicule. La fabrication de la voiture commença dans la ville de Montevideo, en Uruguay.
Toyota Hilux N80–N110La cinquième génération du Toyota Hilux fit fureur. Le lancement du nouveau modèle démarra en 1988, et le magazine « Motor Trend » lui attribua immédiatement le titre de « Camion de l’Année ». La fabrication du modèle augmenta considérablement, et la fabrication du véhicule fut lancée en Argentine, aux Etats Unis, en Colombie, aux Philippines, en Nouvelle Zélande et en Allemagne. La voiture se démarquait par son meilleur design et ses nouvelles motorisations.
Toyota Hilux N140–N170La sixième génération du Toyota Hilux était destinée aux marchés d’Amérique du Sud et de Thaïlande. Ce véhicule avait des formes plus arrondies. De plus, l’avant était légèrement modifié : calandre trapézoïdale, pare-chocs agrandi, et changement de la forme des feux de position.
Toyota Hilux AN10–AN30L’année 2004 vit la mise en vente de la septième génération du Toyota Hilux, sous le couvert du projet global IMV. Le modèle était lancé en versions pickup 2 ou 4 portes. La géographie de la fabrication de la voiture fut élargie, et maintenant les Toyota Hilux étaient fabriquées au Pakistan, en Afrique du Sud et au Venezuela.
La voiture reçut une carrosserie plus moderne. Nouveaux phares, les deux pare-chocs, la grille de radiateur, et les rétroviseurs furent redessinés.
Une version spéciale devint populaire en tant que voiture de patrouille de police à Singapour et au Pakistan.
Toyota Hilux AN10–AN30 restylingEn 2008, les ingénieurs ajoutèrent une arche de protection et un avant légèrement plus stylé.
Le second restyling prit place en 2011, avec un nouvel intérieur, une nouvelle forme pour la calandre, et un changement des feux de position.
Toyota Hilux AN120–AN130La huitième génération du Toyota Hilux fut officiellement présentée en Australie et en Thaïlande en 2015. Les ingénieurs y ont utilisé le design « Keen Look », pour un changement radical de l’extérieur du véhicule. Phares avant oblongs, calandre métallique et pare-chocs agrandi étaient des caractéristiques spécifiques de ce style. Le niveau de sécurité du conducteur et de ses passagers était aussi considérablement augmenté.
Tutoriels et guides étape par étape de TOYOTA HILUX Pick-up réparation
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