• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Les moteurs de l'Audi A4 B9 Avant

Table des matières

  1. Moteurs Audi A4 B9 Avant (2015-2019)
    1. Motorisations à essence de l'Audi A4 B9 Avant (2015-2019)
    2. Motorisations diesel de l'Audi A4 B9 Avant (2015-2019)
  2. Les moteurs de la Audi A4 B9 Avant (2019-2024)
    1. Moteurs à essence de l'Audi A4 B9 Avant (2019-2024)
    2. Moteurs diesel de l'Audi A4 B9 Avant (2019-2024)
    3. Audi A4 B9 Avant plug-in hybrid (2019-2024)
  3. Les moteurs de la Audi A4 B9 Avant (2024-aujourd'hui)
    1. Audi A4 B9 Avant mild hybrid à essence (2024-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel de l'Audi A4 B9 Avant (2024-aujourd'hui)
    3. Audi A4 B9 Avant plug-in hybrid (2024-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi A4 B9 Avant, toutes générations confondues

Depuis son lancement sur le marché en 2015, l'Audi A4 B9 Avant s'est imposée comme un break premium dans la catégorie moyenne supérieure et propose une gamme de moteurs techniquement mûrs et dotés de technologies avancées. Sur deux générations, la gamme de moteurs de l'Audi A4 B9 Avant a évolué, passant des moteurs TFSI et TDI éprouvés à des systèmes hybrides légers électrifiés qui combinent de manière optimale l'efficacité et la performance.

Moteurs Audi A4 B9 Avant (2015-2019)

Moteurs Audi A4 B9 Avant (2015-2019)

La première génération de l'Audi A4 B9 Avant a marqué un saut technologique significatif par rapport à son prédécesseur, la B8, et a établi de nouvelles normes en termes d'efficacité et de confort de conduite. Les attentes en matière de kilométrage se situaient entre 250 000 et 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs diesel 2.0 TDI éprouvés étant particulièrement durables et atteignant souvent 400 000 kilomètres sans aucun problème. Les réparations majeures n'étaient généralement nécessaires qu'après 150 000 à 200 000 kilomètres, principalement au niveau du turbocompresseur ou du système d'injection. Le moteur le plus performant de cette génération était le 3.0 TDI de 272 ch, qui était à la fois puissant et fiable grâce à sa configuration V6 et à son système de charge bi-turbo. Sur le plan technique, cette génération a été caractérisée par l'introduction de la plate-forme MLB, qui a permis de gagner jusqu'à 120 kg et d'améliorer ainsi l'efficacité de tous les moteurs.

Motorisations à essence de l'Audi A4 B9 Avant (2015-2019)

La gamme Audi A4 B9 Avant TFSI a commencé avec le 1,4 TFSI comme moteur d'entrée de gamme avec 110 kW (150 PS), qui a impressionné avec la désactivation des cylindres (COD) et la turbocompression. Ce moteur s'est avéré particulièrement économique et fiable, avec seulement quelques problèmes occasionnels de cokéfaction des soupapes après un kilométrage élevé. Le 2.0 TFSI était disponible en différentes puissances, de 140 kW (190 PS) à 185 kW (252 PS), et utilisait la technologie EA888 de troisième génération, qui a fait ses preuves. Alors que les variantes les plus faibles fonctionnaient sans problème, les moteurs 2.0 TFSI puissants présentaient parfois une consommation d'huile accrue et une usure du turbocompresseur en conduite sportive. Le moteur le plus puissant était le V6 3.0 TFSI de 200 kW (272 ch) et plus tard de 260 kW (354 ch) sur la S4 Avant, qui offrait une puissance régulière grâce à la suralimentation, mais qui nécessitait plus d'entretien.

Motorisations diesel de l'Audi A4 B9 Avant (2015-2019)

Les moteurs TDI de l'Audi A4 B9 Avant étaient dominés par le 2.0 TDI dans différents niveaux de puissance allant de 110 kW (150 PS) à 140 kW (190 PS). Toutes les variantes étaient équipées d'une injection à rampe commune et de convertisseurs catalytiques SCR pour le post-traitement des gaz d'échappement. Le 2.0 TDI de 110 kW (150 PS) est devenu le moteur le plus fiable de toute la génération et a offert un excellent compromis entre les performances et la consommation de seulement 4,2-4,8 litres aux 100 km. Les problèmes étaient principalement dus à un entretien négligé, en particulier à des filtres à particules obstrués ou à des vannes EGR défectueuses. Le meilleur moteur diesel était le 3.0 TDI V6 de 160 kW (218 ch) à 200 kW (272 ch), qui a impressionné par sa configuration bi-turbo et a fonctionné en douceur malgré sa puissance élevée.

Moteur de l'Audi A4 B9 Avant Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.4 TFSI 150 CH 5,4-6,2 l/100 km Cokéfaction occasionnelle des soupapes Très bon
2.0 TFSI 190-252 CV 6,8-8,1 l/100 km Consommation d'huile avec les variantes puissantes Bonne
3.0 TFSI 272-354 CH 7,9-9,4 l/100km Entretien élevé Moyenne
2.0 TDI 150-190 CV 4,2-5,1 l/100km Soupape EGR, filtre à particules Très bon
3.0 TDI 218-272 CV 5,1-5,9 l/100km Complexe bi-turbo Bon

Les moteurs de la Audi A4 B9 Avant (2019-2024)

Les moteurs de la Audi A4 B9 Avant (2019-2024)

Le lifting 2019 de l'Audi A4 B9 Avant a été l'occasion d'une révision fondamentale de la gamme de moteurs, avec l'utilisation pour la première fois de la technologie mild hybrid. Les attentes en matière de kilométrage ont augmenté pour atteindre entre 300 000 et 450 000 kilomètres, car les systèmes hybrides doux de 12 volts soulagent les moteurs à combustion et réduisent leur usure. Les dommages au moteur sont devenus rares, les problèmes majeurs ne survenant que si les intervalles d'entretien sont extrêmement négligés. Le moteur le plus remarquable de cette génération était le 2.0 TDI de 150 ch avec support hybride doux, qui combinait parfaitement fiabilité, économie et puissance suffisante. Sur le plan technique, le système électrique de 48 volts a révolutionné l'efficacité, tandis que tous les moteurs étaient conformes à la norme Euro 6d-temp et donc à l'épreuve du temps.

Moteurs à essence de l'Audi A4 B9 Avant (2019-2024)

La famille Audi A4 B9 Avant TFSI révisée a reçu la technologie hybride légère 12 volts (MHEV) sur l'ensemble de la gamme. Le moteur d'entrée de gamme était désormais le 35 TFSI avec 110 kW (150 PS), suivi du 40 TFSI avec 140 kW (190 PS) et du 45 TFSI avec 180 kW (245 PS). Tous les moteurs utilisent la génération EA888, qui a été perfectionnée pour améliorer le rendement et réduire la consommation d'huile. Le 35 TFSI s'est avéré particulièrement mature et sans problème, tandis que le 45 TFSI présentait encore occasionnellement une consommation d'huile accrue malgré les améliorations. La S4 Avant avec le V6 3.0 TFSI et 260 kW (354 ch) était une nouveauté qui offrait une puissance pratiquement turbocompressée grâce au compresseur de puissance électrique (EPC), mais qui était techniquement très complexe.

Moteurs diesel de l'Audi A4 B9 Avant (2019-2024)

Les moteurs TDI de l'Audi A4 B9 Avant ont également bénéficié d'un soutien hybride doux et de nouvelles désignations : Le 35 TDI avec 120 kW (163 PS), le 40 TDI avec 150 kW (204 PS) et le moteur haut de gamme 45 TDI avec 170 kW (231 PS). Toutes les variantes du 2.0 TDI utilisaient la génération EA288 révisée avec un post-traitement des gaz d'échappement amélioré et l'injection d'AdBlue. Le 40 TDI est devenu le favori absolu des conducteurs fréquents, car il offrait un niveau élevé de praticité au quotidien avec une consommation standard de seulement 4,1 à 4,6 litres aux 100 km. Les problèmes survenaient surtout sur les courts trajets, lorsque le filtre à particules ne pouvait pas être suffisamment nettoyé.

Audi A4 B9 Avant plug-in hybrid (2019-2024)

Pour la première fois, Audi a également proposé l'A4 Avant en version hybride rechargeable (50 TFSI e) avec une puissance de 220 kW (299 PS). Cette version associe un moteur 2.0 TFSI à un moteur électrique et offre une autonomie de 67 km en mode électrique. L'Audi A4 B9 Avant PHEV s'est avérée techniquement au point, mais elle était limitée en termes de volume de coffre en raison de la batterie et nécessitait plus d'entretien que les véhicules conventionnels.

Moteur de l'Audi A4 B9 Avant Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
35 TFSI MHEV 150 CV 5,8-6,4 l/100km Très fiable Très bon
40 TFSI MHEV 190 CV 6,2-7,1 l/100km Consommation d'huile occasionnelle Bonne
45 TFSI MHEV 245 CH 7,4-8,2 l/100 km Consommation d'huile, turbocompresseur Moyenne
3.0 TFSI EPC 354 CH 8,1-9,2 l/100 km Complexe, entretien élevé Modéré
35 TDI MHEV 163 CV 4,3-4,9 l/100km Filtre à particules pour les courtes distances Bonne
40 TDI MHEV 204 CV 4.1-4.6 l/100km Très robuste Très bon
45 TDI MHEV 231 CV 4,8-5,4 l/100 km Complexe, mais fiable Bonne
50 TFSI e 299 CV 1,7 l/100km + électricité Petit coffre, complexe Bon

Les moteurs de la Audi A4 B9 Avant (2024-aujourd'hui)

Les moteurs de la Audi A4 B9 Avant (2024-aujourd'hui)

La génération actuelle de l'Audi A4 B9 Avant se concentre systématiquement sur l'électrification et représente la dernière étape de l'évolution des moteurs à combustion chez Audi. Tous les moteurs à essence sont désormais équipés de la technologie mild hybrid 48 volts, tandis que les hybrides rechargeables offrent une autonomie électrique de plus de 80 kilomètres. Cette génération n'étant disponible que depuis 2024, l'expérience à long terme n'est pas encore disponible, mais les premiers rapports d'essais montrent une amélioration significative de l'efficacité et de la fluidité de fonctionnement. Le moteur haut de gamme est le 40 TDI révisé avec 48 volts mild hybrid, qui atteint une consommation standard de seulement 3,9 litres grâce à une combustion optimisée et à l'assistance électrique. La nouvelle technologie 48 volts promet une durée de vie du moteur de plus de 400 000 kilomètres grâce à une assistance électrique plus puissante.

Audi A4 B9 Avant mild hybrid à essence (2024-aujourd'hui)

La gamme de moteurs de l'Audi A4 B9 Avant est désormais exclusivement basée sur des moteurs mild-hybrid avec un système électrique de 48 volts. Le 35 TFSI MHEV délivre 110 kW (150 PS), le 40 TFSI MHEV 140 kW (190 PS) et le nouveau 45 TFSI MHEV 195 kW (265 PS). Tous les moteurs de l'Audi A4 B9 Avant sont équipés d'un alterno-démarreur à courroie et peuvent fonctionner en mode purement électrique pendant 12 secondes. Le 40 TFSI MHEV est considéré comme particulièrement réussi et est en train de devenir le meilleur moteur à essence de cette génération - il offre une réponse spontanée à l'accélérateur grâce à l'assistance électrique et n'a jusqu'à présent connu aucun problème de production en série.

Moteurs diesel de l'Audi A4 B9 Avant (2024-aujourd'hui)

La famille Audi A4 B9 Avant TDI a été réduite à deux moteurs : Le 40 TDI MHEV de 150 kW (204 ch) et le nouveau 45 TDI MHEV de 170 kW (231 ch). Tous deux utilisent la dernière génération EA288 avec une combustion optimisée et un système hybride léger de 48 volts. La 40 TDI MHEV perpétue la tradition des diesels fiables de l'Audi A4 B9 Avant et atteint une consommation record de seulement 3,9 litres aux 100 km en cycle standard grâce à l'assistance électrique.

Audi A4 B9 Avant plug-in hybrid (2024-aujourd'hui)

La 50 TFSI e quattro révisée offre désormais une puissance de 220 kW (299 PS) et une autonomie électrique de 82 km. La batterie plus grande et la gestion optimisée de l'énergie font de cette Audi A4 B9 Avant PHEV une véritable alternative pour les navetteurs, mais la restriction de l'espace du coffre demeure.

Moteur de l'Audi A4 B9 Avant Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
35 TFSI MHEV 150 CH 5,6-6,1 l/100km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
40 TFSI MHEV 190 CV 5,9-6,5 l/100km Très mature Très bon
45 TFSI MHEV 265 CH 7,1-7,8 l/100km Pas encore d'expérience à long terme Bon
40 TDI MHEV 204 CV 3,9-4,3 l/100km Efficace et éprouvé Très bon
45 TDI MHEV 231 CH 4,2-4,7 l/100km Robuste, mais complexe Bonne
50 TFSI e 299 CV 0,8 l/100km + électricité Petit coffre Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi A4 B9 Avant, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations de l'Audi A4 B9 Avant montre une amélioration continue en termes de fiabilité et d'efficacité. Alors que la première génération était déjà très mature, les systèmes hybrides légers des générations suivantes ont apporté de nouveaux progrès significatifs. Les motorisations TDI sont restés le choix le plus fiable dans toutes les générations, tandis que les moteurs à essence TFSI sont devenus nettement plus attrayants grâce à l'électrification.

  • Meilleur moteur à essence de l'Audi A4 B9 Avant :

Le 40 TFSI MHEV (190 ch, génération III) associe la technologie EA888 éprouvée à un système hybride doux de 48 volts, offrant ainsi un équilibre optimal entre performances, efficacité et fiabilité.

  • Meilleur moteur diesel de l'Audi A4 B9 Avant :

Le 40 TDI MHEV (204 ch, génération III), avec sa consommation record de 3,9 litres et sa fiabilité EA288 éprouvée, représente l'apogée du développement des moteurs diesel.

  • Meilleur moteur hybride de l'Audi A4 B9 Avant :

Le 50 TFSI e (299 ch, génération III) avec une autonomie électrique de 82 km offre la meilleure combinaison de performances et d'émissions locales nulles pour les navetteurs et les entreprises.

Pour l'entretien et les pièces détachées de toutes les générations d'Audi A4 B9 Avant, AUTODOC propose une gamme complète de pièces détachées d'origine et de qualité, avec une livraison rapide et des conseils d'experts.

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 16,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,99 €
16,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 313
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 47
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,99 €
5,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 117,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

117,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-46%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 002 976 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 976
  • Notre prix: 26,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 976
par rapport au PVC 49,20 €

26,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-43%
AP 24 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 837 Essuie-glace 600 mm avant, du côté conducteur, Sans Cadre
Évaluations clients - 39
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant, du côté conducteur
  • Adaptateur conforme: 2, Montage A
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 837
  • Notre prix: 17,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 837
par rapport au PVC 31,68 €

17,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 83,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
83,99 €
16,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-46%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 7,29 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

7,29 €
104,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 213
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
45,99 €
9,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-70%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 301
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

45,99 €
9,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 33,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
33,99 €
6,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M4 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 76
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 74,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: GS60577M4
74,49 €
14,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Special G GS55502M4 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 84
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Special G
  • Numéro d'article: GS55502M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 61,49 €
Détails
VAG Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: GS55502M4
61,49 €
12,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

SCHRADER 1210 Capteur de pression pneu (TPMS) avec vis, avec soupapes/valves
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis, avec soupapes / valves
  • Vitesse max. autorisée [km / h]: 210
  • Couleur du carter: noir / blanc
  • Plage de fréquences [MHz]: 433
  • Matériel pour tige de soupape: Caoutchouc avec doublure cuivré
  • Année jusqu'à: 07 / 2024
  • Marque de conformité: CE
  • Lettre distinctive: 1210
  • Couple de serrage [Nm] 0
  • Type de montage: inséré
  • Équipement véhicule: pr véhicules avec système de contrôle presssion des pneus
  • Couleur de la valve: noir
  • SCHRADER: Capteur de pression pneu (TPMS)
  • Numéro d'article: 1210
  • État: Neuf
Détails
SCHRADER Capteur de pression pneu (TPMS) avec vis, avec soupapes/valves
Réf.: 1210
28,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 24,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
24,99 €
6,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: