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Moteurs de l'Opel Corsa E x15

Table des matières

  1. Moteurs de l'Opel Corsa E x15 - première génération avec nouvelle plateforme (2014-2016)
    1. Opel Corsa E x15 motorisations à essence première génération (2014-2016)
    2. Opel Corsa E x15 motorisations diesel première génération (2014-2016)
  2. Moteurs de l'Opel Corsa E x15 - mise à jour du modèle avec Euro-6 (2017-2019)
    1. Mise à jour des moteurs à essence de l'Opel Corsa E x15 (2017-2019)
    2. Mise à jour du moteur diesel de l'Opel Corsa E x15 (2017-2019)
  3. Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Opel Corsa E x15, toutes générations confondues

L'Opel Corsa E x15 a été introduite en 2014 en tant que cinquième génération de la populaire série de petites voitures et s'est positionnée comme une citadine moderne et efficace avec une qualité améliorée par rapport à ses prédécesseurs. La gamme de moteurs de la génération Corsa E x15 comprenait à la fois des moteurs éprouvés et des moteurs entièrement nouveaux, allant des moteurs à essence économiques à trois cylindres aux turbodiesels modernes. Au cours de la période de production allant de 2014 à 2019, la gamme de groupes motopropulseurs a continué d'évoluer et a intégré des technologies modernes telles que les systèmes start-stop et la purification optimisée des gaz d'échappement.

Moteurs de l'Opel Corsa E x15 - première génération avec nouvelle plateforme (2014-2016)

Moteurs de l'Opel Corsa E x15 - première génération avec nouvelle plateforme (2014-2016)

La première phase de la génération Corsa E x15 a vu un réalignement complet de la gamme de moteurs. Des kilométrages typiques de 250 000 à 300 000 kilomètres sont réalistes avec un entretien adéquat, les réparations majeures se produisant généralement entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Le point fort de cette génération était le 1.4 Turbo de 100 ch, qui combinait de manière optimale performances et fiabilité. Sur le plan technique, l'introduction de la nouvelle technologie à trois cylindres et des moteurs diesel à rampe commune de dernière génération a constitué un point fort. Dans le segment des petites voitures, la Corsa E x15 s'est ainsi positionnée bien au-dessus de ses concurrentes telles que la Renault Clio ou la Peugeot 208, notamment en termes de variété de moteurs.

Opel Corsa E x15 motorisations à essence première génération (2014-2016)

La gamme de moteurs à essence a commencé avec trois moteurs différents qui couvraient des besoins différents. Le quatre cylindres 1,2 litre de 70 ch (code moteur B12XE) était le moteur d'entrée de gamme et s'est avéré extrêmement fiable, mais il souffrait d'un manque de puissance à vitesse d'autoroute. Le quatre cylindres 1,4 litre de 90 ch (code moteur A14XER) était beaucoup plus intéressant, car il combinait une technologie GM éprouvée avec une bonne utilisation au quotidien. Le 1.4 Turbo de 100 ch (code moteur A14NET), qui, grâce à son turbocompresseur, fournit un couple décent même à bas régime, constituait le haut de la gamme.

Les problèmes du 1,2 litre se situaient principalement au niveau de la chaîne de distribution à partir de 120 000 kilomètres environ, tandis que le 1,4 Turbo rencontrait parfois des difficultés avec le turbocompresseur à partir de 180 000 kilomètres. Le moteur atmosphérique de 1,4 litre était considéré comme pratiquement sans problème et atteignait régulièrement des kilométrages de plus de 250 000 kilomètres sans réparations majeures.

Opel Corsa E x15 motorisations diesel première génération (2014-2016)

La gamme de moteurs diesel était limitée au 1.3 CDTi de 75 et 95 ch (code moteur A13DTE), qui avait déjà fait ses preuves sur d'autres modèles GM. Ce moteur diesel Multijet de Fiat s'est avéré économique et durable, avec une consommation inférieure à 4 litres aux 100 kilomètres et des kilométrages typiques de 300 000 à 400 000 kilomètres. La version 95 ch offrait un meilleur couple pour la conduite sur autoroute, tandis que la version 75 ch était principalement destinée à la circulation urbaine.

Les points faibles typiques concernaient la soupape de recirculation des gaz d'échappement à partir d'environ 100 000 kilomètres et des problèmes occasionnels avec le filtre à particules lors de trajets essentiellement courts en ville. La courroie de distribution devait être remplacée tous les 120 000 kilomètres, ce qui devait être respecté en raison de la conception interférentielle du moteur.

Moteur Puissance (PS) Consommation de carburant (l/100 km) Faiblesses typiques Cote
1.2 B12XE 70 5,5 Chaîne de distribution à partir de 120 000 km Moyenne
1.4 A14XER 90 6,0 Peu de problèmes Très bon
1.4 Turbo A14NET 100 5,8 Turbocompresseur à partir de 180 000 km Bon
1.3 CDTi A13DTE 75/95 3,8 Soupape EGR, filtre à particules Bon

Moteurs de l'Opel Corsa E x15 - mise à jour du modèle avec Euro-6 (2017-2019)

La mise à jour du modèle 2017 concernait principalement l'adaptation à la norme d'émission Euro 6 et l'introduction de nouvelles variantes de moteurs. La fiabilité est restée au niveau élevé habituel de 250 000 à 350 000 kilomètres, certains des moteurs révisés devenant même plus durables. Le nouveau 1.4 Turbo de 150 ch a représenté l'apogée de toute l'ère de la Corsa E x15 et a transformé la petite voiture en une véritable voiture de sport. Les innovations techniques comprenaient un meilleur contrôle des émissions, des systèmes d'injection optimisés et l'arrêt-démarrage automatique de série sur certains moteurs. Par rapport à des concurrentes comme la Ford Fiesta ST ou la VW Polo GTI, Opel offrait ainsi une alternative moins chère avec des performances comparables.

Mise à jour des moteurs à essence de l'Opel Corsa E x15 (2017-2019)

La gamme révisée de moteurs à essence a été élargie pour inclure le spectaculaire 1.4 Turbo de 150 ch (code moteur A14NET), qui a été utilisé exclusivement dans la Corsa OPC. Ce moteur est basé sur le 1.4 Turbo bien connu, mais il reçoit un turbocompresseur plus grand, un réglage plus sportif et des composants internes renforcés. Parallèlement, les moteurs 1.2 de 70 ch et 1.4 de 90 ch existants ont été révisés et adaptés aux normes Euro 6.

Le turbo de 150 ch développait un couple impressionnant de 220 Nm dès 1 800 tr/min et catapultait la Corsa de 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes. Cependant, la charge thermique élevée s'est avérée problématique, pouvant conduire à une usure prématurée du turbocompresseur à partir d'environ 120 000 kilomètres. Les variantes plus légères du moteur bénéficiaient de chaînes de distribution optimisées et de joints améliorés, ce qui augmentait encore leur longévité.

Mise à jour du moteur diesel de l'Opel Corsa E x15 (2017-2019)

Le 1.3 CDTi, qui a fait ses preuves, est resté l'épine dorsale de la gamme diesel après le lifting, mais il a été profondément remanié. La version Euro 6 de 95 ch (code moteur A13DTE) a reçu un système de purification des gaz d'échappement amélioré avec un filtre à particules optimisé et une injection d'AdBlue plus précise. En outre, une nouvelle version de 110 ch a été introduite, qui offre plus de puissance pour la conduite sur autoroute.

Les moteurs diesel révisés présentaient nettement moins de problèmes avec le filtre à particules, le logiciel des cycles de régénération ayant été optimisé. La vanne EGR est restée un point faible à partir d'environ 120 000 kilomètres, tandis que la courroie de distribution devait toujours être remplacée tous les 120 000 kilomètres. La version 110 ch s'est avérée particulièrement durable et a régulièrement atteint des kilométrages supérieurs à 350 000 kilomètres.

Moteur Puissance (PS) Consommation (l/100km) Faiblesses typiques Caractéristiques
1.2 B12XE Euro-6 70 5,3 Chaîne de distribution améliorée Bonne
1.4 A14XER Euro-6 90 5,7 Minime Très bon
1.4 Turbo A14NET 150 6,8 Turbocompresseur à partir de 120 000 km Moyenne
1.3 CDTi A13DTE Euro-6 95/110 3,6 Soupape EGR Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Opel Corsa E x15, toutes générations confondues

Le développement des motorisations de la génération Corsa E x15 montre une évolution cohérente des technologies éprouvées avec un accent sur l'efficacité et la fiabilité. Alors que les premières années présentaient encore quelques problèmes de démarrage, les moteurs Euro 6 ultérieurs ont atteint un niveau de qualité très élevé. La gamme, qui s'étend des moteurs d'entrée de gamme économiques aux moteurs turbo sportifs de 150 ch, couvre pratiquement tous les besoins.

  • Le meilleur moteur à essence de l'Opel Corsa E x15 :

Le 1.4 A14XER de 90 ch impressionne par sa combinaison équilibrée d'aptitude à l'utilisation quotidienne, de fiabilité et de consommation modérée, tout en offrant des réserves suffisantes pour la conduite sur autoroute.

  • Meilleur moteur diesel de l'Opel Corsa E x15 :

Le 1.3 CDTi A13DTE de 95 ch dans la version Euro 6 représente le compromis optimal entre économie, durabilité et performances de conduite, en particulier dans la version révisée à partir de 2017.

  • Le moteur le plus sportif de l'Opel Corsa E x15 :

Le 1.4 Turbo A14NET de 150 ch transforme la Corsa E x15n véritable voiture de sport et offre des performances de conduite dignes d'une GTI, mais nécessite un entretien intensif pour une durabilité maximale.

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AAR5NIP BOSCH 0 242 145 606 Bougie d'allumage M 12 x 1,25, Ouverture de la clé: 14
Évaluations clients - 15
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 14
  • Longueur du filetage [mm]: 25
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 12 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 15
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 145 606
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 12 x 1,25, Ouverture de la clé: 14
Réf.: 0 242 145 606
par rapport au PVC 29,22 €

17,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-36%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 13,99 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

13,99 €
27,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 6,59 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

6,59 €
94,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-16%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 62
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 24,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

24,99 €
6,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
FR 7 DC+ BOSCH 0 242 235 666 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 303
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 235 666
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 235 666
par rapport au PVC 7,33 €

2,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
HELLA 4RD 933 332-551 Relais, courant de travail 30A/40A, 5pôle
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité de charge à 12 V: 30A / 40A
  • Fonction du contacteur: Relais inverseurs
  • Nombre de contacts enfichables: 5
  • Quantité: 1
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • poids [g]: 24
  • Charge inductive [A]: 15
  • Charge capacitive [A]: 5
  • Courant nominal [A]: 40
  • Charge ohmique [A]: 40
  • Fonction de relais: Équipement de confort, Aide au stationnement, ABS, Feu de croisement, Feu de route, Vitre arrière chauffante, ESP, Lève-vitre, Démarreur, Klaxon, Air conditionné, Interrupteur, Ventilateur, chauffage / climatisation, Pulseur d'air habitacle, Borne 15, feu de circulation diurne, Système hydraulique de capote, Verrouillage central, Pompe de retour ABS, Réglage du rétroviseur extérieur, Rétroviseur extérieur chauffant, Chauffage auxiliaire électrique, Éclairage de l'habitacle, Borne 15R, Borne 87, Pompe à carburant, Sonde lambda
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Relais, courant de travail
  • Numéro d'article: 4RD 933 332-551
  • Notre prix: 4,59 €
  • État: Neuf
Détails
HELLA Relais, courant de travail 30A/40A, 5pôle
Réf.: 4RD 933 332-551
par rapport au PVC 13,20 €

4,59 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-56%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
Blister 2pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 252 Ampoule, feu stop / feu arrière W21/5W, 12V 21/5W
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Type de lampe: W21 / 5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21 / 5
  • Type de culot de l’ampoule: W3x16q
  • BOSCH: Ampoule, feu stop / feu arrière
  • Numéro d'article: 1 987 302 252
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu stop / feu arrière W21/5W, 12V 21/5W
Réf.: 1 987 302 252
par rapport au PVC 8,27 €

2,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

SCHRADER 1210 Capteur de pression pneu (TPMS) avec vis, avec soupapes/valves
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis, avec soupapes / valves
  • Vitesse max. autorisée [km / h]: 210
  • Couleur du carter: noir / blanc
  • Plage de fréquences [MHz]: 433
  • Matériel pour tige de soupape: Caoutchouc avec doublure cuivré
  • Marque de conformité: CE
  • Lettre distinctive: 1210
  • Couple de serrage [Nm] 0
  • Type de montage: inséré
  • Équipement véhicule: pr véhicules avec système de contrôle presssion des pneus
  • Couleur de la valve: noir
  • SCHRADER: Capteur de pression pneu (TPMS)
  • Numéro d'article: 1210
  • État: Neuf
Détails
SCHRADER Capteur de pression pneu (TPMS) avec vis, avec soupapes/valves
Réf.: 1210
26,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-47%
ELRING 036.164 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Évaluations clients - 90
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • Propriété chimique: mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV
  • Type d'emballage: Tube
  • Capacité [ml]: 70
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 315
  • Couleur: gris
  • ELRING: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 036.164
  • Notre prix: 5,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELRING Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Réf.: 036.164
par rapport au PVC 11,35 €

5,99 €
Prix par pièce
85,57 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

W5W OSRAM ORIGINAL LINE 2825 Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Évaluations clients - 99
Détails du produit
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Type de lampe: W5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • OSRAM: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 2825
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Réf.: 2825
0,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-52%
E1 2GA BOSCH 1 987 301 079 Ampoule 12V 21/5W, W21/5W
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Type de lampe: W21 / 5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21 / 5
  • Type de culot de l’ampoule: W3x16q
  • BOSCH: Ampoule
  • Numéro d'article: 1 987 301 079
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule 12V 21/5W, W21/5W
Réf.: 1 987 301 079
par rapport au PVC 10,46 €

4,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

PETRONAS Paraflu UP 76059E18EU Antigel ASTM D3306-CUNA 956-16, Rouge, 1I, Concentré, contenant des nitrites-contient du phosphate
Évaluations clients - 18
Détails du produit
  • Spécification: ASTM D3306, ASTM D6210, CUNA 956-16
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Concentré
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55523, Chrysler MS-50203, Chrysler MS-12106, Chrysler MS-90032, Iveco 18-1830, PSA B71 5110, Lotus PE-00140
  • Capacité [litres]: 1
  • Température de service jusqu'à [°C]: +125
  • Gamme de produits: Paraflu
  • Série: UP
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Propriété chimique: contenant des nitrites, contient du phosphate, contenant du silicate
  • Température ambiante de [°C]: -40
  • PETRONAS: Antigel
  • Numéro d'article: 76059E18EU
  • Notre prix: 12,99 €
  • État: Neuf
Détails
PETRONAS Antigel ASTM D3306-CUNA 956-16, Rouge, 1I, Concentré, contenant des nitrites-contient du phosphate
Réf.: 76059E18EU
Plus
12,99 €
12,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
HFM-7-ID BOSCH 0 280 218 429 Débitmètre d'air
Évaluations clients - 29
Détails du produit
  • Extension de réparation recommandée: Filtre à air
  • BOSCH: Débitmètre d'air
  • Numéro d'article: 0 280 218 429
  • Notre prix: 43,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Débitmètre d'air
Réf.: 0 280 218 429
par rapport au PVC 131,89 €

43,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

B18 VARTA BLUE dynamic B18 5444020443132 Batterie 12V 44Ah 440A Batterie au plomb
Évaluations clients - 29
Détails du produit
  • Série: B18
  • Gamme de produits: BLUE dynamic
  • Capacité de batterie [Ah]: 44
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Disposition des pôles 0
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 440
  • Longueur [mm]: 207
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 175
  • Voltage [V]: 12
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg]: 11,29
  • DIN / ISO: LB1
  • Type de borne: 1
  • Rebord de fixation: B13
  • VARTA: Batterie
  • Numéro d'article: 5444020443132
  • Notre prix: 79,99 €
  • État: Neuf
Détails
VARTA Batterie 12V 44Ah 440A Batterie au plomb
Réf.: 5444020443132
79,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

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