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Moteurs du VW Multivan

Table des matières

  1. Moteurs du VW Multivan : Génération I (2003-2015)
    1. Motorisations à essence du VW Multivan : Génération I (2003-2015)
    2. Motorisations diesel du VW Multivan : Génération I (2003-2015)
  2. Moteurs du VW Multivan : Génération II (2015-2023)
    1. Motorisations à essence du VW Multivan : Génération II (2015-2023)
    2. Motorisations diesel du VW Multivan : Génération II (2015-2023)
  3. Moteurs du VW Multivan : Génération III (2021-aujourd'hui)
    1. VW Multivan mild hybrid à essence : Génération III (2021-aujourd'hui)
    2. VW Multivan hybride rechargeable : Génération III (2021-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs du VW Multivan, toutes générations confondues

Depuis son introduction en 2003, le VW Multivan s'est imposé comme une solution polyvalente de grande capacité, offrant une gamme sophistiquée de moteurs VW Multivan sur trois générations. Chaque génération a apporté de nouvelles technologies et des atouts différents, les moteurs diesel jouant traditionnellement le rôle principal.

Moteurs du VW Multivan : Génération I (2003-2015)

Moteurs du VW Multivan : Génération I (2003-2015)

La première génération du VW Multivan était basée sur la plateforme T5 et se caractérisait par des moteurs robustes mais pas encore totalement au point. Le kilométrage variait considérablement en fonction du type de moteur et de l'entretien : alors que les moteurs diesel 2.5 TDI éprouvés atteignaient facilement 350 000 à 450 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les premiers moteurs à essence TSI nécessitaient souvent des réparations coûteuses de la chaîne de distribution ou du turbocompresseur entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Les moteurs de la première phase de production (2003-2009), en particulier, présentaient souvent des problèmes au niveau du système d'injection et des turbocompresseurs. Le moteur le plus performant de cette génération était le 2.5 TDI de 174 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et économie modérée et s'est avéré pratiquement indestructible.

Motorisations à essence du VW Multivan : Génération I (2003-2015)

La gamme de moteurs à essence du VW Multivan était très simple dans la première génération et comprenait principalement le 2.0 TSI avec différents niveaux de puissance de 150 à 204 ch. Ces moteurs VW Multivan ont souffert des problèmes typiques de la première génération de TSI : des problèmes de chaîne de distribution, une consommation d'huile accrue et des dommages au turbocompresseur en ont fait les moteurs les plus problématiques de cette génération. Bien que le VW Multivan 2.0 TSI de 204 ch soit puissant, il n'était pas très populaire en raison de sa consommation élevée de 9 à 11 litres aux 100 km et de sa vulnérabilité fréquente aux réparations. De nombreux propriétaires ont signalé une consommation d'huile allant jusqu'à un litre par 1 000 kilomètres, ce qui était particulièrement gênant pour un véhicule de grande capacité.

Motorisations diesel du VW Multivan : Génération I (2003-2015)

Les moteurs diesel du VW Multivan ont été dominés par le légendaire 2.5 TDI dans différents niveaux de puissance allant de 130 à 174 ch. Le VW Multivan 2.5 TDI de 130 ch (2003-2009) était le moteur d'entrée de gamme, tandis que les variantes plus puissantes de 174 ch offraient de meilleures performances de conduite. Ces moteurs TDI du VW Multivan, avec leur injection robuste par buse-pompe, se sont avérés extrêmement durables, même s'ils ont parfois connu des problèmes avec les buses d'injection et la pompe à haute pression. À partir de 2009, le moteur 2.0 TDI plus moderne avec injection à rampe commune a été ajouté, d'abord avec 140 ch, puis avec 180 ch. Ces moteurs diesel du VW Multivan étaient plus économiques et plus silencieux que leurs prédécesseurs de 2,5 litres, mais ils n'ont pas atteint leur robustesse légendaire.

Moteur du VW Multivan Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 TSI 150-204 PS 9,0-11,0 l/100 km Chaîne de distribution, consommation d'huile, turbocompresseur Problématique
2.5 TDI 130-174 CV 7,5-8,5 l/100km Injecteurs, très robustes Très bon
2.0 TDI 140-180 CV 6,8-7,8 l/100km Plus économique, mais moins robuste Bon

Moteurs du VW Multivan : Génération II (2015-2023)

Moteurs du VW Multivan : Génération II (2015-2023)

La deuxième génération du VW Multivan (T6/T6.1) a marqué un saut qualitatif important et est considérée comme la plus équilibrée des trois générations. Avec un entretien adéquat, la plupart des moteurs de cette génération atteignent facilement 300 000 à 400 000 kilomètres, le 2.0 TDI diesel de 150 ch étant considéré comme particulièrement durable et économique. Les dommages majeurs aux moteurs sont devenus beaucoup plus rares, et seuls les puissants moteurs à essence 2.0 TSI continuent à montrer des faiblesses en termes de consommation d'huile. Le summum est atteint par le 2.0 TDI de 204 ch, un chef-d'œuvre technique doté d'un système de charge bi-turbo qui offre à la fois puissance et efficacité. Pour la première fois, un système moderne de purification des gaz d'échappement avec catalyseur SCR et injection d'AdBlue a été introduit, ce qui a permis d'améliorer considérablement les valeurs d'émission.

Motorisations à essence du VW Multivan : Génération II (2015-2023)

La gamme de moteurs à essence du VW Multivan a été maintenue avec le 2.0 TSI éprouvé, mais sous une forme révisée (EA888 Gen 3). Avec des puissances de 150, 180 et 204 PS, le VW Multivan 2.0 TSI offrait une fiabilité nettement améliorée par rapport à son prédécesseur. Les petites variantes de 150 ch se sont avérées nettement plus fiables, tandis que les puissants moteurs VW Multivan TSI de 204 ch ont continué à présenter des problèmes occasionnels de consommation d'huile accrue. Le VW Multivan 2.0 TSI (EA888 Gen 3) est devenu le meilleur moteur à essence de toute l'histoire du Multivan, avec seulement de rares rapports de problèmes de chaîne de distribution et une consommation d'huile considérablement réduite.

Motorisations diesel du VW Multivan : Génération II (2015-2023)

Le VW Multivan 2.0 TDI (EA288) a été proposé dans différents niveaux de puissance allant de 84 à 204 ch. La base était le VW Multivan 2.0 TDI de 102 ch, suivi des variantes plus populaires de 150 et 199 ch. Tous les moteurs diesel du VW Multivan étaient équipés d'un système d'injection moderne à rampe commune avec catalyseur SCR et système AdBlue. Le VW Multivan 2.0 TDI de 150 ch s'est avéré être le moteur le plus fiable et le plus efficace de cette génération, avec une consommation de seulement 6,2-7,1 litres aux 100 km et une grande fiabilité - idéal pour les conducteurs fréquents et les hommes d'affaires. Le diesel bi-turbo de 204 ch offrait des performances impressionnantes, mais il était plus complexe et donc plus susceptible d'endommager le turbocompresseur.

Moteur du VW Multivan Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 TSI 150-204 PS 8,5-9,8 l/100 km Consommation d'huile occasionnelle (204 PS) Bonne
2.0 TDI 102-150 CV 6,2-7,1 l/100 km Très robuste et économique Très bon
2.0 TDI Bi-Turbo 199-204 CV 7,0-7,8 l/100km Turbocompresseur complexe Bon

Moteurs du VW Multivan : Génération III (2021-aujourd'hui)

Moteurs du VW Multivan : Génération III (2021-aujourd'hui)

La génération actuelle du VW Multivan (T7) repose pour la première fois sur la plateforme MQB et s'appuie entièrement sur une technologie de moteur moderne avec électrification. Tous les moteurs à essence sont désormais équipés de la technologie hybride légère, tandis que les hybrides rechargeables offrent une autonomie électrique allant jusqu'à 50 kilomètres. La génération n'étant commercialisée que depuis 2021, il n'existe pas encore d'expérience à long terme, mais les premiers tests montrent des approches prometteuses. Le moteur haut de gamme est le 1.4 eHybrid avec une puissance système de 218 ch, qui allie performance de conduite sportive et efficacité élevée. La technologie hybride légère promet une durée de vie de plus de 300 000 kilomètres, car l'assistance électrique soulage le moteur à combustion. Pour la première fois dans l'histoire du Multivan, il n'y a plus de moteur diesel classique - une décision controversée critiquée par de nombreux propriétaires d'entreprises.

VW Multivan mild hybrid à essence : Génération III (2021-aujourd'hui)

La gamme de motorisations du VW Multivan est basée sur deux moteurs 1,5 eTSI de 136 ch et 150 ch. Les deux moteurs du VW Multivan sont dotés de la technologie mild hybrid 48 volts avec générateur-démarreur à courroie et désactivation des cylindres. Le VW Multivan 1.5 eTSI de 150 ch est considéré comme particulièrement réussi et est en train de devenir le meilleur moteur de cette génération - il offre une puissance régulière sur une large plage de régime et n'a pas connu jusqu'à présent de problèmes majeurs de production en série. Un 2.0 TSI de 204 PS est également disponible, mais il est moins recommandable en raison de sa consommation de carburant plus élevée et du problème EA888 bien connu.

VW Multivan hybride rechargeable : Génération III (2021-aujourd'hui)

La variante VW Multivan eHybrid offre une puissance système de 218 ch avec une autonomie électrique allant jusqu'à 50 km. Ce moteur du VW Multivan combine un 1,4 TSI avec un moteur électrique de 116 ch et offre des performances solides pour la conduite en ville, mais avec des limitations dans le volume du coffre et un poids plus élevé. Le VW Multivan 1.4 eHybrid s'avère fiable dans les premiers tests, mais la complexité du système implique des coûts d'entretien plus élevés.

Moteur du VW Multivan Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note d'évaluation
1.5 eTSI 136-150 CV 7,2-7,8 l/100 km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
2.0 TSI 204 CV 8,5-9,2 l/100km Problème EA888 connu Moyenne
1.4 eHybrid 218 CH 1,8 l/100km + électricité Complexe, plus lourd Bonne

Conclusion : Les meilleurs moteurs du VW Multivan, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations du VW Multivan montre clairement le passage de moteurs diesel robustes mais assoiffés à des moteurs à essence efficaces et électrifiés. Alors que les motorisations diesel du VW Multivan ont joué le rôle principal pendant deux générations et se sont avérés extrêmement fiables, la troisième génération marque un changement complet de paradigme. La nouvelle technologie mild-hybrid promet une alternative prometteuse pour les conducteurs qui apprécient l'efficacité et la technologie moderne, même si de nombreux artisans regrettent l'abandon des moteurs diesel.

  • Le meilleur moteur à essence du VW Multivan :

Le VW Multivan 1.5 eTSI (150 PS, Génération III) combine la technologie mild-hybrid moderne avec une grande efficacité et une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel du VW Multivan :

Le VW Multivan 2.5 TDI (174 PS, Génération I) offre la meilleure combinaison de fiabilité, de durabilité et d'aptitude à un usage quotidien, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur hybride du VW Multivan :

Le VW Multivan 1.4 eHybrid (218 PS, Génération III) avec son autonomie électrique allant jusqu'à 50 km et sa faible consommation de carburant en ville.

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VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 16,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,49 €
16,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 17,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
17,49 €
17,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 80,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
80,99 €
16,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 30,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
30,99 €
6,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-33%
47516930 PHILIPS 12258PRB1 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12258PRB1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12258PRB1
par rapport au PVC 6,04 €

4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-67%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 39,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

39,99 €
8,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-58%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

6,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 91
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
3,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 343
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 30,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
30,49 €
6,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 27,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
27,49 €
5,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 326
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 33,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
33,49 €
6,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-4 Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-4
Plus
27,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 60,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
60,99 €
6,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-13%
FANFARO Expert Line VDX FF6707-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, BMW Longlife-04, DEXOS 2, MB 229.51, PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Expert Line
  • Série: VDX
  • Numéro d'article: FF6707-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • FANFARO: Huile moteur
  • Notre prix: 27,99 €
Détails
FANFARO Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: FF6707-5
par rapport au PVC 31,95 €

27,99 €
5,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
D3S OSRAM XENARC ORIGINAL 66340 Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4100K
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Type de lampe: D3S
  • Voltage [V]: 42
  • Capacité nominale [W]: 35
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4100
  • Modèle de feu: Xénon
  • Gamme de produits: XENARC ORIGINAL
  • XenonLight: 1
  • OSRAM: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 66340
  • Notre prix: 47,99 €
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4100K
Réf.: 66340
par rapport au PVC 138,90 €

47,99 €
Prix par pièce
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