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Problèmes avec le Volvo V60

Table des matières

  1. Fiabilité Volvo V60 : problèmes connus et défauts
  2. Volvo V60 : Problèmes avec le hayon électrique
  3. Volvo V60 : Problèmes avec le turbocompresseur D4 (190 ch)
  4. Volvo V60 : Problèmes avec le système hybride T8
  5. Volvo V60 : Problèmes avec le système d'injection du moteur diesel 2.0
  6. Volvo V60 : Problèmes avec la transmission automatique
  7. Volvo V60 : Problèmes avec le système B4 diesel mild hybrid
  8. Autres défauts courants de la Volvo V60
  9. Volvo V60 : points faibles et points forts

Fiabilité Volvo V60 : problèmes connus et défauts

 
  • Le hayon électrique ne fonctionne pas : Le hayon électrique de la Volvo V60 présente souvent des dysfonctionnements, en particulier sur les modèles à partir de 2019. Ces problèmes surviennent après 20 000-40 000 km et se manifestent par une panne complète ou une ouverture/fermeture saccadée du hayon.
  • Problèmes de turbocompresseur du moteur D4 (190 PS) : Le moteur diesel D4 de 190 ch présente des faiblesses typiques du turbocompresseur dès 80 000-120 000 km. Les symptômes sont une perte de puissance, des fumées noires et des sifflements, qui indiquent une usure des aubes de la turbine ou des joints défectueux.
  • Problèmes de batterie de la T8 Hybrid : Le système hybride T8 présente une dégradation de la batterie après seulement 60 000 à 100 000 km. La batterie haute tension perd de sa capacité, ce qui entraîne une réduction de l'autonomie électrique et des démarrages de moteur plus fréquents.
  • Pannes du système d'injection diesel 2.0 : Les moteurs diesel 2.0 (D3, D4, D5) souffrent de problèmes d'injection à partir de 100 000-150 000 km. Les injecteurs contaminés et les pompes haute pression défectueuses provoquent un fonctionnement irrégulier du moteur et une augmentation de la consommation de carburant.

Volvo V60 : Problèmes avec le hayon électrique

Le hayon électrique de la Volvo V60 présente fréquemment des dysfonctionnements, qui se traduisent par une panne complète, un mouvement saccadé ou une fermeture incomplète. Ces plaintes sont particulièrement fréquentes sur les variantes de modèles 2019 et 2020 et peuvent survenir après seulement 20 000 à 40 000 km de conduite. Les symptômes vont de pertes sporadiques à une défaillance complète de la fonction d'ouverture et de fermeture automatique. La fiabilité du hayon électrique est affectée par les conditions météorologiques, l'encrassement des capteurs et l'usure du mécanisme d'entraînement. Des erreurs logicielles dans l'unité de commande sont également souvent à l'origine de ces pannes.

Un entretien régulier est essentiel pour la longévité des composants électriques. Les commandes sensibles du hayon de la Volvo V60 nécessitent un nettoyage régulier des rails de guidage et une lubrification des pièces mobiles tous les 20 000 km. Le diagnostic est effectué à l'aide du système de diagnostic Volvo VIDA, qui lit les codes d'erreur spécifiques au hayon. En cas de problème logiciel, une mise à jour du logiciel de l'unité de commande est souvent utile, tandis que les défauts mécaniques peuvent nécessiter le remplacement des moteurs d'entraînement ou des capteurs.

Volvo V60 : Problèmes avec le turbocompresseur D4 (190 ch)

Volvo V60 : Problèmes avec le turbocompresseur D4 (190 ch)

Le moteur diesel D4 de 190 ch présente des faiblesses caractéristiques du turbocompresseur, qui se manifestent par une perte de puissance, une fumée noire à l'échappement et des bruits métalliques. Ces défaillances surviennent généralement entre 80 000 et 120 000 km, mais peuvent aussi se manifester plus tôt en cas d'entretien insuffisant. Les symptômes commencent souvent progressivement par une accélération réduite et évoluent vers une baisse significative des performances. Les aubes de la turbine, qui sont endommagées par les températures élevées et la saleté, sont particulièrement touchées. La durée de vie du turbocompresseur est considérablement réduite par des trajets courts et fréquents et des vidanges d'huile irrégulières.

Un contrôle systématique est essentiel pour détecter rapidement les problèmes liés au turbocompresseur. Les systèmes de turbocompresseur précis de la Volvo V60 D4 nécessitent des huiles moteur de haute qualité à faible teneur en SAPS et des intervalles de vidange de 15 000 km maximum. Le diagnostic comprend des mesures de pression dans le circuit d'air de suralimentation, un contrôle visuel des fuites d'huile et un contrôle du bon fonctionnement. Dès les premiers signes de problèmes, le système de refroidissement de l'air de suralimentation doit être nettoyé et les filtres à air remplacés afin d'éviter tout dommage supplémentaire.

Volvo V60 : Problèmes avec le système hybride T8

Le système hybride T8 de la Volvo V60 présente une dégradation de la batterie et une perte de performance après seulement 60 000 à 100 000 km. La batterie haute tension perd continuellement de sa capacité, ce qui entraîne une réduction de l'autonomie électrique et des démarrages plus fréquents du moteur à combustion. Les symptômes comprennent une réduction du temps de conduite électrique, des temps de charge plus longs et des messages d'erreur sur l'écran. La fiabilité du système est compromise par les températures extrêmes, les charges rapides fréquentes et les décharges profondes. En outre, des problèmes peuvent survenir au niveau de l'électronique de puissance et des câbles à haute tension, qui se manifestent par des voyants d'avertissement et des programmes de fonctionnement d'urgence.

Un entretien professionnel est essentiel pour la durée de vie du système hybride. Les systèmes de batterie complexes de la Volvo V60 T8 nécessitent un équipement de diagnostic spécial et des mises à jour logicielles régulières tous les 20 000-30 000 km. Le conditionnement de la batterie par des cycles complets de charge/décharge tous les 10 000 km peut ralentir la dégradation. Si les performances diminuent, une analyse de la batterie doit être effectuée pour identifier les cellules défectueuses. Les mesures préventives consistent à éviter les états de charge extrêmes et à climatiser régulièrement la batterie.

-26%
HY21W PHILIPS 12146CP Ampoule, feu clignotant ambre, jaune 12V 21W, HY21W
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Type de lampe: HY21W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Couleur de l'ampoule: ambre, jaune
  • Type de culot de l’ampoule: BAW9s
  • PHILIPS: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 12146CP
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, feu clignotant ambre, jaune 12V 21W, HY21W
Réf.: 12146CP
par rapport au PVC 38,89 €

28,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

PY24W PHILIPS 12190NAC1 Ampoule, feu clignotant ambre, jaune 12V 24W, PY24W
Évaluations clients - 10
Détails du produit
  • Type de lampe: PY24W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 24
  • Couleur de l'ampoule: ambre, jaune
  • PHILIPS: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 12190NAC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, feu clignotant ambre, jaune 12V 24W, PY24W
Réf.: 12190NAC1
20,49 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-55%
FEBI BILSTEIN 21829 Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW TL 521 71, VW TL 521 78, VW TL 525 12, VW TL 726 Y, MB 235.10, Ford WSS-M2C200-D2
  • Grade de viscosité SAE: 75W
  • Poids [kg]: 0,917
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de vitesses
  • Numéro d'article: 21829
  • Notre prix: 15,49 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Réf.: 21829
par rapport au PVC 34,60 €

15,49 €
15,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 47
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 6,59 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

6,59 €
94,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-10%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 62
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 26,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

26,99 €
6,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Volvo V60 : Problèmes avec le système d'injection du moteur diesel 2.0

Les moteurs diesel 2.0 (D2, D3 150 ch, D4, D5) de la Volvo V60 souffrent de problèmes d'injection caractéristiques qui apparaissent entre 100 000 et 150 000 km. Des injecteurs encrassés provoquent un fonctionnement irrégulier du moteur, une augmentation de la consommation de carburant et de la fumée noire. Les symptômes commencent par de légères secousses au ralenti et évoluent vers des pertes de puissance importantes. Les variantes D3 (150 ch) et D4 en particulier sont sujettes à la cokéfaction des injecteurs en raison de la mauvaise qualité du carburant. La pompe haute pression peut tomber en panne entre 120 000 et 180 000 km, entraînant l'arrêt complet du moteur. Ces pannes sont souvent dues à un entretien insuffisant du filtre à carburant.

Une inspection professionnelle est essentielle pour détecter rapidement les problèmes d'injection de carburant. Les systèmes sensibles à rampe commune de la Volvo V60 nécessitent des carburants diesel de haute qualité et un remplacement régulier du filtre à carburant tous les 20 000 km. Le diagnostic est effectué à l'aide de mesures de pression dans le système d'alimentation et de tests d'injecteurs. Les mesures préventives comprennent le nettoyage régulier du système d'alimentation avec des additifs spéciaux tous les 30 000 km et l'utilisation de carburant diesel de qualité supérieure avec des additifs de nettoyage.

Volvo V60 : Problèmes avec la transmission automatique

Volvo V60 : Problèmes avec la transmission automatique

La boîte de vitesses automatique de la Volvo V60, en particulier dans les versions essence T4, T5 et T6, présente des faiblesses sous la forme de changements de vitesse saccadés et d'une sélection tardive des rapports. Ces problèmes surviennent souvent entre 60 000 et 100 000 km et se manifestent par des changements de vitesse difficiles, un glissement à l'accélération et des bruits inhabituels. La boîte de vitesses ne passe pas correctement ou ne s'engage pas dans le rapport souhaité, ce qui est particulièrement problématique à basse vitesse. La boîte automatique à 8 rapports présente également des problèmes au niveau de l'unité de contrôle de la transmission, qui se manifestent par des messages d'erreur et des programmes de marche d'urgence. Pour les moteurs T3 et T4, les premiers symptômes peuvent apparaître dès 40 000 km.

Un entretien régulier est essentiel pour la fiabilité des composants de la transmission. Les boîtes de vitesses automatiques complexes de la Volvo V60 nécessitent des liquides ATF spéciaux et des changements de filtres tous les 60 000 km, même si Volvo annonce un "remplissage à vie". Les mises à jour logicielles de l'unité de contrôle de la transmission peuvent résoudre de nombreux problèmes de changement de vitesse, tandis que les défauts mécaniques nécessitent souvent le remplacement des paquets d'embrayage ou des corps de soupapes. Le diagnostic est effectué à l'aide de tests de pression de la transmission et d'une analyse des temps de passage des vitesses.

Volvo V60 : Problèmes avec le système B4 diesel mild hybrid

Le système B4 diesel mild hybrid de la Volvo V60 présente des faiblesses spécifiques au niveau du système électrique 48V et du générateur-démarreur intégré. Ces problèmes sont particulièrement fréquents sur les modèles 2020 et se manifestent par des problèmes de démarrage, des alertes sur la batterie et une assistance hybride réduite. La batterie 48V perd déjà de sa capacité après 50 000-80 000 km, ce qui entraîne des messages d'erreur plus fréquents. Le générateur de démarrage intégré (ISG) montre des signes d'usure au niveau des roulements et peut tomber en panne entre 80 000 et 120 000 km. En outre, des problèmes surviennent au niveau du convertisseur DC/DC qui relie le système 48V au système électrique 12V.

Un contrôle systématique est essentiel au bon fonctionnement du système hybride léger. Les composants sensibles du système 48V de la Volvo V60 B4 nécessitent des contrôles réguliers de la tension et des mises à jour du logiciel tous les 15 000 km. Les diagnostics comprennent des mesures de la tension de la batterie, des tests de résistance d'isolation et l'analyse des données de l'ECU hybride. La maintenance préventive comprend le nettoyage des connecteurs haute tension et le conditionnement régulier de la batterie 48V par des cycles de charge/décharge complets.

-51%
AP 650 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 952 Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 26
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 952
  • Notre prix: 16,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 952
par rapport au PVC 34,19 €

16,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-14%
FEBI BILSTEIN 32590 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Évaluations clients - 89
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle
  • Couleur: jaune
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 32590
  • Notre prix: 15,49 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Réf.: 32590
par rapport au PVC 17,88 €

15,49 €
15,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 9000 NFC 2183450 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 56
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A5 / B5
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55535-G1, Fiat 9.55535-N1, Ford WSS-M2C913-B, Ford WSS-M2C913-C, Ford WSS-M2C913-D, STJLR.03.5003, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 9000 NFC
  • Numéro d'article: 2183450
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 45,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: 2183450
45,49 €
11,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-45%
FEBI BILSTEIN 101172 Huile, coupleur Haldex 0,85I
Évaluations clients - 67
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 0,85
  • Poids [kg]: 0,8
  • Tenir compte des informations service
  • Recommandations du fabricant: VW TL 52175-Y
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile, coupleur Haldex
  • Numéro d'article: 101172
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile, coupleur Haldex 0,85I
Réf.: 101172
Plus
par rapport au PVC 41,45 €

22,99 €
27,05 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Autres défauts courants de la Volvo V60

D'après l'expérience des conducteurs de Volvo V60, les problèmes suivants se produisent également :

 
  • Capteurs de stationnement défectueux : ils apparaissent souvent après 40 000-60 000 km, en particulier sur les modèles équipés d'un moteur diesel de 163 ch, en raison de la saleté ou de l'humidité.
  • Problèmes avec le système de climatisation : Perte de liquide de refroidissement et défauts du compresseur dès 50 000 km, souvent sur les versions essence T5 et T6.
  • Le frein à main électronique ne fonctionne pas : Apparaît dans toutes les variantes de moteur après 70 000-100 000 km, souvent en raison de l'usure des actionneurs.
  • Condensation des phares : Particulièrement sur les modèles hybrides D6 après 30 000-50 000 km, causée par des joints défectueux.
  • Erreurs du système d'infodivertissement : Problèmes de logiciel et pannes d'affichage après 20 000-40 000 km sur tous les modèles 2019-2020.
  • Problèmes de pompe à carburant sur les moteurs à essence : Les moteurs T4, T5 et T6 présentent des défauts de pompe entre 100 000 et 150 000 km.

Volvo V60 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Normes de sécurité élevées Problèmes de hayon électrique
Châssis confortable Usure du turbocompresseur sur les diesels
Grand coffre Dégradation des batteries hybrides
Systèmes d'assistance modernes Problèmes d'injection sur le 2.0 diesel
Qualité de construction solide Transmission automatique à l'arrêt
Bonne aérodynamique Défauts du système 48V
Moteurs diesel puissants Défaillances électroniques

Le Volvo V60 s'avère être un véhicule techniquement avancé avec des normes de sécurité et de confort élevées, mais il présente des points faibles typiques des véhicules modernes dotés d'une électronique complexe et d'une technologie hybride. La plupart des problèmes peuvent être évités grâce à un entretien régulier et à une intervention rapide. Les systèmes hybrides et diesel en particulier requièrent une attention particulière et une inspection régulière par un spécialiste afin de maximiser leur durée de vie et d'éviter des réparations coûteuses.

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-17%
05549130 PHILIPS 12498B2 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule, avant, arrière
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant, arrière
  • Couleur du voyant: orange
  • Type de lampe: P21W, Lampe à boule
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BA15s
  • PHILIPS: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 12498B2
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Réf.: 12498B2
par rapport au PVC 2,51 €

2,29 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-48%
ELRING 036.164 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Évaluations clients - 89
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • Propriété chimique: mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV
  • Type d'emballage: Tube
  • Capacité [ml]: 70
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 315
  • Couleur: gris
  • ELRING: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 036.164
  • Notre prix: 5,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELRING Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Réf.: 036.164
par rapport au PVC 11,35 €

5,99 €
Prix par pièce
85,57 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

N70 VARTA BLUE dynamic N70 570500076D842 Batterie 12V 70Ah 760A
Évaluations clients - 52
Détails du produit
  • Série: N70
  • Gamme de produits: BLUE dynamic
  • Capacité de batterie [Ah]: 70
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 760
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • Poids [kg]: 19,53
  • DIN / ISO: L3
  • Type de borne: 1 / 3
  • Disposition des pôles 0
  • Rebord de fixation: B13
  • VARTA: Batterie
  • Numéro d'article: 570500076D842
  • Notre prix: 138,99 €
  • État: Neuf
Détails
VARTA Batterie 12V 70Ah 760A
Réf.: 570500076D842
138,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

VALEO 032108 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, PY21W, arrière, avant
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: arrière, avant
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: PY21W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BAU15s
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032108
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 21W, PY21W, arrière, avant
Réf.: 032108
3,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL MULTI DCTF 105786 Huile pour boîte automatique ATF DCT, 1I, jaune
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF DCT
  • Recommandations du fabricant: Refer to TDS chart
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: MULTI DCTF
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • MOTUL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 105786
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile pour boîte automatique ATF DCT, 1I, jaune
Réf.: 105786
17,49 €
17,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ATF Multivehicle JWS MN8218-10 Huile pour boîte automatique ATF III, 10I
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF III
  • Recommandations du fabricant: Aisin JWS 3309, VW G 052 025 A2, VW G 052 162 A1, VW G 052 990 A1, VW G 052 990 A2, VW G 055 025 A1, VW G 055 025 A2, BMW 83 22 0 403 248, BMW 83 22 2 163 514, BMW 83 22 9 407 765, BMW 83 22 9 407 807, BMW 7045E, BMW ETL-8072B, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Ford Mercon V, Ford Mercon SP, Ford Mercon LV, Ford Mercon ATF-F, GM Dexron II E, GM Dexron III H, Honda ATF-Z1, Honda ATF DW-1, Hyundai SP-II, Hyundai SP-III, Infiniti Matic D, Infiniti Matic J, Infiiniti Matic K, Kia SP-II, Kia SP-III, MAN 339 F, MAN 339 V1, MAN 339 V2, MAN 339 Z1, MAN 339 Z2, Mazda ATF M-III, Mazda ATF M-V, MB 236.11, MB 236.2, MB 236.3, MB 236.5, MB 236.6, MB 236.7, MB 236.8, MB 236.9, MB 236.10, Mitsubishi SP-III, Mopar AS68RC, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Porsche JWS 3309, Subaru ATF-5, Subaru ATF-HP, Suzuki 3314, Suzuki 3317, Suzuki 2384K, Toyota T-IV, Lexus T-IV, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 14B, ZF TE-ML 16L, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 17
  • Spécification: JASO M315 1A-LV
  • Série: Multivehicle JWS
  • Gamme de produits: ATF
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Capacité [litres]: 10
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8218-10
  • Notre prix: 42,99 €
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF III, 10I
Réf.: MN8218-10
Plus
42,99 €
4,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
VKMA 03316 SKF VKMC 03316 Kit de distribution + pompe à eau avec joints, Nbr. dents: 141, avec une denture arrondie, Matière plastique
Évaluations clients - 170
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints
  • Nombre de dents: 141
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé: VKN 1005
  • Courroies: avec une denture arrondie
  • Nombre de vis: 1
  • Forme: ovale
  • Matériau turbine de la pompe à eau: Matière plastique
  • Largeur de sangle [mm]: 25,4
  • SKF: Kit de distribution + pompe à eau
  • Numéro d'article: VKMC 03316
  • Notre prix: 104,49 €
  • État: Neuf
Détails
SKF Kit de distribution + pompe à eau avec joints, Nbr. dents: 141, avec une denture arrondie, Matière plastique
Réf.: VKMC 03316
par rapport au PVC 341,28 €

104,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-62%
D3S OSRAM XENARC ORIGINAL 66340 Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4100K
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Type de lampe: D3S
  • Voltage [V]: 42
  • Capacité nominale [W]: 35
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4100
  • Modèle de feu: Xénon
  • Gamme de produits: XENARC ORIGINAL
  • XenonLight: 1
  • OSRAM: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 66340
  • Notre prix: 52,49 €
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4100K
Réf.: 66340
par rapport au PVC 138,90 €

52,49 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-6%
MANNOL Dexron VI MN8207-10 Huile pour boîte automatique ATF VI, 10I, Rouge
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 053 001, VW G 052 533, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 10
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-10
  • Notre prix: 60,49 €
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 10I, Rouge
Réf.: MN8207-10
Plus
par rapport au PVC 64,50 €

60,49 €
6,05 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-14%
VALEO 700055 Sonde de température, liquide de refroidissement
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Ouverture de la clé: 20
  • Poids [kg]: 0,02
  • Type de fixation: enfichable
  • VALEO: Sonde de température, liquide de refroidissement
  • Numéro d'article: 700055
  • Notre prix: 18,49 €
  • État: Neuf
Détails
VALEO Sonde de température, liquide de refroidissement
Réf.: 700055
par rapport au PVC 21,60 €

18,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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