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Problèmes avec la VW Golf

Table des matières

  1. Fiabilité VW Golf : problèmes connus et défauts
  2. VW Golf : Problèmes avec la boîte de vitesses DSG
  3. VW Golf : Problèmes avec les chaînes de distribution TSI
  4. VW Golf : problèmes avec les turbocompresseurs
  5. VW Golf : Problèmes électroniques
  6. VW Golf : Problèmes de climatisation et de chauffage
  7. VW Golf : Problèmes avec les composants mécaniques
  8. Autres défauts courants de la VW Golf
  9. VW Golf : points faibles et points forts

Fiabilité VW Golf : problèmes connus et défauts

 
  • Défauts de la boîte de vitesses DSG : La boîte de vitesses à passage direct présente des problèmes fréquents avec différentes variantes de moteurs, en particulier avec les moteurs 1.4 TSI et 2.0 TDI. Les symptômes typiques sont des changements de vitesse saccadés et une défaillance de la transmission entre 80.000 et 120.000 km.
  • Dommages à la chaîne de distribution du TSI : Les moteurs 1.4 TSI et 1.2 TSI souffrent de problèmes de chaîne de distribution, qui peuvent survenir dès 60.000 km. L'usure entraîne des dommages au moteur et des coûts de réparation élevés.
  • Défauts du turbocompresseur : En particulier sur les versions GTI 2.0 TSI et GTD 184 PS, le turbocompresseur est endommagé entre 100.000 et 150.000 km. La durée de vie est réduite par une conduite agressive et un entretien irrégulier.
  • Problèmes électroniques : Des pannes fréquentes dues à des capteurs et des unités de contrôle défectueux affectent toutes les variantes de modèles. La clé n'est pas reconnue, le Bluetooth ne fonctionne pas et la radio ne s'allume plus sont des pannes typiques après 50.000 km.

VW Golf : Problèmes avec la boîte de vitesses DSG

VW Golf : Problèmes avec la boîte de vitesses DSG

La boîte de vitesses à passage direct (DSG) de la VW Golf présente des faiblesses récurrentes dans différentes variantes de moteurs, qui se manifestent par des changements de vitesses saccadés, des ruptures de rapports et des changements de rapports irréguliers. Les véhicules équipés des moteurs 1.4 TSI, 1.6 TDI et 2.0 TDI sont particulièrement concernés. Les premiers symptômes apparaissent entre 60.000 et 80.000 km. La fiabilité de la boîte de vitesses DSG est fortement compromise par des trajets courts fréquents et un entretien insuffisant. Une deuxième période de problèmes apparaît entre 120.000 et 150.000 km, lorsque les embrayages et les actionneurs tombent en panne à cause de l'usure. Les plaintes les plus fréquentes concernent les problèmes de changement de vitesse dans les bouchons et les pannes complètes de la boîte de vitesses.

Un contrôle systématique est essentiel pour la détection précoce des problèmes liés à la DSG. Les unités de contrôle sensibles de la VW Golf DSG nécessitent des mises à jour régulières du logiciel et des rinçages du liquide de transmission tous les 40.000 km. Un diagnostic professionnel effectué à l'aide d'un équipement de diagnostic spécialisé permet d'identifier les défauts des actionneurs et des embrayages avant que des dommages plus coûteux ne se produisent.

VAG G004000M2 Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • VAG: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: G004000M2
  • Notre prix: 26,99 €
Détails
VAG Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Réf.: G004000M2
Plus
26,99 €
26,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-71%
FEBI BILSTEIN 27288 Bouchon, réservoir de carburant non fermable à clé, Matière plastique, avec bande de retenue
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bande de retenue
  • Fermable à clé: non fermable à clé
  • Matériel: Matière plastique
  • Poids [kg]: 0,08
  • nouvelle version
  • FEBI BILSTEIN: Bouchon, réservoir de carburant
  • Numéro d'article: 27288
  • Notre prix: 7,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Bouchon, réservoir de carburant non fermable à clé, Matière plastique, avec bande de retenue
Réf.: 27288
par rapport au PVC 27,19 €

7,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
SWAG 30 92 7056 Antivols de roue Embase sphérique A/G, 27 mm
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
  • Longueur [mm]: 53,5
  • Diamètre [mm]: 23,7
  • Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
  • Longueur du filetage [mm]: 27
  • Qualité / catégorie: 8.8
  • Ouverture de la clé: 17, 19
  • Fixation de roue: Embase sphérique A / G
  • Matériel: Acier
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 29
  • Respecter les dimensions
  • Fermable à clé: Fermable à clé
  • Tenir compte des informations service
  • SWAG: Antivols de roue
  • Numéro d'article: 30 92 7056
  • Notre prix: 21,49 €
  • État: Neuf
Détails
SWAG Antivols de roue Embase sphérique A/G, 27 mm
Réf.: 30 92 7056
par rapport au PVC 43,00 €

21,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-13%
433 TOPRAN 115 667 Relais, démarreur
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Nombre de contacts enfichables: 5
  • Ampérage [A]: 50
  • TOPRAN: Relais, démarreur
  • Numéro d'article: 115 667
  • Notre prix: 16,99 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Relais, démarreur
Réf.: 115 667
par rapport au PVC 19,25 €

16,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-73%
MAPCO 68801 Kit de filtres à quatre pièces
Évaluations clients - 10
Détails du produit
  • Unité quantitative: Jeu
  • à plusieurs pièces: à quatre pièces
  • MAPCO: Kit de filtres
  • Numéro d'article: 68801
  • Notre prix: 30,99 €
  • État: Neuf
Détails
MAPCO Kit de filtres à quatre pièces
Réf.: 68801
par rapport au PVC 116,40 €

30,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VW Golf : Problèmes avec les chaînes de distribution TSI

Les moteurs TSI de la VW Golf, en particulier les variantes 1.4 TSI et 1.2 TSI, souffrent d'une usure prématurée de la chaîne de distribution, ce qui peut entraîner de graves dommages au moteur après seulement 60.000 km. La chaîne de distribution ne fonctionne pas correctement si les tendeurs de chaîne sont défaillants ou si la chaîne elle-même est trop sollicitée. Les symptômes typiques sont des bruits de cliquetis au démarrage à froid, un fonctionnement irrégulier du moteur et, dans le pire des cas, une détérioration des pistons due au contact des soupapes. Ces problèmes sont particulièrement fréquents sur la variante 1.4 TSI 2009, car les premières années de production présentaient des faiblesses de conception. La durée de vie de la chaîne de distribution est considérablement réduite par une conduite agressive, des intervalles de vidange plus longs et des trajets courts.

Un entretien régulier est essentiel pour la longévité des moteurs TSI. Les chaînes de distribution critiques de la VW Golf TSI nécessitent une surveillance attentive du bruit du moteur et des vidanges régulières tous les 10.000 km au lieu des 15 000 km recommandés par le fabricant. L'entretien préventif avec des huiles moteur de haute qualité et le respect des intervalles d'entretien permettent d'éviter des dommages coûteux au moteur.

VW Golf : problèmes avec les turbocompresseurs

Le turbocompresseur des différentes variantes de la VW Golf, en particulier celui de la GTI 2.0 TSI et de la GTD 184 PS, présente des points faibles caractéristiques qui se manifestent par une perte de puissance, des fumées d'échappement bleutées et des bruits de sifflement. Les premiers problèmes surviennent généralement entre 100.000 et 120.000 km, lorsque les roulements s'usent ou que les joints commencent à fuir. En cas de conduite agressive et d'entretien insuffisant, le turbocompresseur peut être endommagé plus tôt. La deuxième période critique se situe entre 150.000 et 180.000 km, lorsque les composants mécaniques tombent en panne à cause de l'âge. Les défaillances les plus courantes sont les actionneurs de soupape de décharge défectueux, les roues de turbine usées et les fuites dans les conduites d'huile, qui entraînent des pannes complètes du turbocompresseur.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour détecter et réparer les dommages du turbocompresseur à un stade précoce. Les systèmes précis de turbocompresseur de la VW Golf nécessitent des inspections régulières des conduites de charge, des vidanges d'huile tous les 10.000 km et une phase de réchauffement et de refroidissement appropriée. Un entretien professionnel avec des pièces d'origine et l'utilisation d'huiles moteur de haute qualité peuvent considérablement prolonger la durée de vie du turbocompresseur.

VW Golf : Problèmes électroniques

Les systèmes électroniques de la VW Golf présentent une variété de défauts qui se manifestent par différents symptômes : clé non reconnue, bluetooth qui ne fonctionne pas, radio qui ne s'allume plus et diverses défaillances de capteurs. Ces problèmes surviennent souvent dès 40.000 km et touchent toutes les variantes de modèles, de l'équipement de base à la GTE. Les unités de contrôle du confort, les unités de contrôle des portes et le système d'infodivertissement sont particulièrement sensibles et peuvent tomber en panne à cause de l'humidité, des fluctuations de température ou des erreurs de logiciel. Les plaintes les plus fréquentes concernent les pannes totales de l'électronique, les dysfonctionnements du système de verrouillage central et les problèmes d'accès sans clé. Sur les modèles plus anciens, entre 80.000 et 100.000 km, les pannes dues à des connexions corrodées et à des unités de contrôle vieillissantes sont plus fréquentes.

Un entretien professionnel est indispensable pour garantir le bon fonctionnement de l'électronique complexe. Les unités de contrôle sensibles de la VW Golf nécessitent des mises à jour régulières du logiciel et des contrôles des connexions électriques afin d'éviter les pannes. Des diagnostics systématiques effectués à l'aide d'appareils de diagnostic spécifiques au fabricant permettent de découvrir des défauts cachés et d'éviter des réparations coûteuses.

VW Golf : Problèmes de climatisation et de chauffage

VW Golf : Problèmes de climatisation et de chauffage

Le système de climatisation de la VW Golf présente des problèmes récurrents, qui se manifestent principalement par "la climatisation ne refroidit pas" et "le chauffage ne chauffe pas". Ces problèmes sont particulièrement fréquents sur les véhicules de plus de 60.000 km et touchent aussi bien les anciens modèles que les plus récents. Le compresseur de climatisation, les condenseurs et les soupapes de chauffage sont les causes les plus fréquentes des problèmes, la perte de réfrigérant et les actionneurs défectueux faisant partie des points faibles typiques. Sur les versions 1.6 FSI et 1.0 TSI, des problèmes surviennent également au niveau des unités de contrôle électronique de la climatisation. La durée de vie des composants de la climatisation est considérablement réduite par une utilisation peu fréquente, un manque d'entretien et des fluctuations de température agressives. Entre 100.000 et 120.000 km, les pannes du moteur de soufflerie et de la résistance de chauffage deviennent plus fréquentes.

Un entretien régulier est crucial pour le bon fonctionnement du système de climatisation. Les systèmes de climatisation complexes de la VW Golf nécessitent un contrôle annuel du niveau de réfrigérant, un nettoyage des condenseurs et une inspection des servomoteurs. L'entretien préventif et l'utilisation régulière du système de climatisation, même en hiver, permettent d'éviter les pannes prématurées et d'assurer un fonctionnement optimal.

VW Golf : Problèmes avec les composants mécaniques

Les composants mécaniques de la VW Golf présentent différents points faibles, qui se manifestent par des symptômes caractéristiques : la pédale d'embrayage ne revient pas, le coffre ne se ferme pas, le coffre ne s'ouvre pas, le capot ne se ferme pas et le bouchon du réservoir de carburant ne s'ouvre pas. Ces problèmes surviennent principalement entre 70.000 et 90.000 km et affectent surtout les pièces mobiles et les mécanismes de verrouillage. Les systèmes hydrauliques d'embrayage des boîtes de vitesses manuelles montrent des signes d'usure, tandis que les systèmes de verrouillage électrique tombent en panne en raison de la corrosion des contacts et de l'usure des moteurs. Sur les versions 1.4 80 ch et 1.6 essence, des problèmes au niveau des câbles Bowden et des mécanismes de verrouillage mécanique ont également été documentés. Le véhicule ne démarre pas en cas de défaillance de la batterie ou du moteur du démarreur, ce qui est particulièrement fréquent sur les anciens modèles ayant parcouru 100.000 km ou plus.

Un contrôle systématique est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de tous les systèmes mécaniques. Les mécanismes de verrouillage mobiles de la VW Golf doivent être régulièrement lubrifiés et réglés pour garantir leur bon fonctionnement. Un entretien professionnel avec des pièces de rechange d'origine et un réglage correct permettent d'éviter les pannes prématurées et de garantir la fiabilité du véhicule.

P21/5W BOSCH 1 987 302 814 Ampoule, feu stop / feu arrière P21/5W, 12V 21/5W, BAY15d
Évaluations clients - 32
Détails du produit
  • Type de lampe: P21 / 5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21 / 5
  • Block 1.5 [axle]: BAY15d
  • Type de culot de l’ampoule: BAY15d
  • BOSCH: Ampoule, feu stop / feu arrière
  • Numéro d'article: 1 987 302 814
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu stop / feu arrière P21/5W, 12V 21/5W, BAY15d
Réf.: 1 987 302 814
1,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-59%
107 220 001 TOPRAN 107 220 Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 55
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • TOPRAN: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 107 220
  • Notre prix: 6,99 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Réf.: 107 220
par rapport au PVC 16,48 €

6,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 116
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Série: FE
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 65,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
65,49 €
13,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TYC 337-0251-2 Coque de rétroviseur extérieur droit, pour pt. boîtier de rétroviseur
Évaluations clients - 15
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: droit
  • Rétroviseur extérieur / intérieur: pour pt. boîtier de rétroviseur
  • TYC: Coque de rétroviseur extérieur
  • Numéro d'article: 337-0251-2
  • Notre prix: 7,99 €
  • État: Neuf
Détails
TYC Coque de rétroviseur extérieur droit, pour pt. boîtier de rétroviseur
Réf.: 337-0251-2
7,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 119
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 10
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 63,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
63,99 €
6,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Autres défauts courants de la VW Golf

D'après l'expérience des conducteurs de VW Golf, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Défauts de la pompe à eau sur les moteurs 1.6 TDI : surviennent généralement entre 120.000 et 140.000 km et entraînent une défaillance du système de refroidissement.
  • Problèmes de bougies de préchauffage sur les moteurs diesel : Fréquents à partir de 80.000 km, en particulier sur les variantes GTD en hiver.
  • Défaillance de la pompe à carburant dans le 1.5 TSI : documentée entre 60.000 et 80.000 km, entraîne des problèmes de démarrage.
  • Unités de contrôle des phares au xénon : Défauts à partir de 90.000 km, en particulier sur les modèles GTI
  • Problèmes de filtre à particules sur le modèle 2.0 TDI : blocage dès 40.000 km sur de courts trajets.
  • Fuites au niveau du boîtier de direction : Apparaissent entre 100.000 et 120.000 km, affectent toutes les variantes.
  • Moteurs de lève-vitres : Défaillances à partir de 70.000 km, en particulier à l'arrière gauche
  • Capteurs ABS : Défauts liés à la corrosion à partir de 60.000 km, entraînant des problèmes d'assistance au freinage.

VW Golf : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Gamme de moteurs diversifiée Problèmes avec la boîte de vitesses DSG
Bonne qualité de fabrication Dommages à la chaîne de distribution du TSI
Valeur de revente élevée Défauts du turbocompresseur
Vaste réseau de concessionnaires Défauts électroniques
Plate-forme éprouvée Problèmes de climatisation
Bon espace Coûts de réparation élevés
Systèmes d'assistance modernes Pièces d'usure mécaniques

Malgré ses faiblesses connues, la VW Golf reste un véhicule populaire doté d'une technologie fondamentalement saine. La plupart des problèmes peuvent être évités ou du moins leurs effets peuvent être limités par un entretien régulier et une intervention à temps. Il est particulièrement important de respecter les intervalles d'entretien et d'utiliser des pièces d'origine pour les réparations afin de garantir la longévité et la fiabilité du véhicule.

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MA PROFESSIONAL 61-104 Antigel G12, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Évaluations clients - 319
Détails du produit
  • Spécification: G12
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Capacité [litres]: 5
  • Température de service jusqu'à [°C]: -35
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Consulter données techniques: +
  • MA PROFESSIONAL: Antigel
  • Numéro d'article: 61-104
  • Notre prix: 12,49 €
  • État: Neuf
Détails
MA PROFESSIONAL Antigel G12, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Réf.: 61-104
Plus
12,49 €
2,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

SASIC 5223433 Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Filetage: M10x1,5
  • longueur de boulon [mm]: 58
  • pour numéro OE: 352243
  • SASIC: Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
  • Numéro d'article: 5223433
  • Notre prix: 2,99 €
  • État: Neuf
Détails
SASIC Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Réf.: 5223433
2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 312
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
34,49 €
6,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DPA 88571801202 Cadre, rétroviseur extérieur
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: gauche
  • DPA: Cadre, rétroviseur extérieur
  • Numéro d'article: 88571801202
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
DPA Cadre, rétroviseur extérieur
Réf.: 88571801202
4,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
111 071 001 TOPRAN 111 071 Avertisseur sonore avec monture
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Corne d'appel: Avertisseur signal
  • Type de fonctionnement: électrique
  • Nombre de contacts enfichables: 2
  • Tonalité: à tonalité grave
  • Plage de fréquences [Hz]: 420
  • Forme de la prise: ovale
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture
  • Tension du réseau [V]: 12
  • TOPRAN: Avertisseur sonore
  • Numéro d'article: 111 071
  • Notre prix: 8,59 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Avertisseur sonore avec monture
Réf.: 111 071
par rapport au PVC 25,52 €

8,59 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,49 €
5,15 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-70%
LuK 600 0371 00 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec volant moteur, avec kit de vis, avec réglage automatique
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec volant moteur, avec kit de vis
  • Ajustement: avec réglage automatique
  • Nombre de trous de fixation: 6
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 600 0371 00
  • Notre prix: 479,50 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec volant moteur, avec kit de vis, avec réglage automatique
Réf.: 600 0371 00
par rapport au PVC 1631,60 €

479,50 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Fluedmatic ATX 2166220 Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, Voith H55.6335.xx, MAN 339 Typ L-1, MB 236.6, DEXRON-IID, MAN 339 Typ V-1, MAN 339 Typ Z-1
  • Série: ATX
  • Gamme de produits: Fluedmatic
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • TotalEnergies: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 2166220
  • Notre prix: 14,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Réf.: 2166220
Plus
14,49 €
14,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-73%
FEBI BILSTEIN 02138 Carter d'huile avec vis de vidange d'huile, avec joint de carter d'huile, Acier
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec joint de carter d'huile
  • Matériel pour carter d'huile: Acier
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
  • Matériau joint: Papier
  • FEBI BILSTEIN: Carter d'huile
  • Numéro d'article: 02138
  • Notre prix: 31,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Carter d'huile avec vis de vidange d'huile, avec joint de carter d'huile, Acier
Réf.: 02138
par rapport au PVC 121,31 €

31,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

APS125 MAGNETI MARELLI 215810014500 Capteur, pression du tuyau d'admission
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • MAGNETI MARELLI: Capteur, pression du tuyau d'admission
  • Numéro d'article: 215810014500
  • Notre prix: 18,99 €
  • État: Neuf
Détails
MAGNETI MARELLI Capteur, pression du tuyau d'admission
Réf.: 215810014500
18,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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