• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec le Mercedes-Benz Sprinter

Table des matières

  1. Fiabilité Mercedes-Benz Sprinter : problèmes connus et défauts
  2. Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec le moteur 313 CDI et le turbocompresseur
  3. Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec la porte coulissante électrique
  4. Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec le chauffage de stationnement 907
  5. Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec la serrure d'allumage et le système antidémarrage
  6. Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes de climatisation et de chauffage
  7. Autres défauts courants du Mercedes-Benz Sprinter
  8. Mercedes-Benz Sprinter : Points faibles et points forts

Fiabilité Mercedes-Benz Sprinter : problèmes connus et défauts

 
  • Points faibles du turbocompresseur du moteur 313 CDI : Le moteur 313 CDI présente souvent des problèmes de turbocompresseur après 120 000-150 000 km, qui se manifestent par une perte de puissance et de la fumée noire.
  • La porte coulissante électrique ne fonctionne pas : La porte coulissante électrique tombe souvent en panne après 80 000-100 000 km en raison de moteurs ou d'unités de commande défectueux, surtout en cas d'utilisation fréquente.
  • Le chauffage 907 ne fonctionne pas : Le chauffage auxiliaire du Sprinter 907 ne démarre pas ou s'éteint, généralement après 60 000-90 000 km, en raison de l'encrassement des chambres de combustion ou de bougies de préchauffage défectueuses.
  • La serrure d'allumage ne réagit pas : La serrure d'allumage présente des dysfonctionnements dès 50 000 km, souvent associés au message "Clé non reconnue" sur l'écran.

Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec le moteur 313 CDI et le turbocompresseur

Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec le moteur 313 CDI et le turbocompresseur

Le moteur 313 CDI de 129 ch présente des points faibles typiques au niveau du turbocompresseur, qui se manifestent par une perte de puissance importante, une augmentation de la consommation de carburant et une fumée noire caractéristique à l'échappement. Ces pannes se produisent plus fréquemment entre 120 000 et 150 000 kilomètres, mais peuvent survenir plus tôt en cas d'utilisation intensive. Les symptômes commencent souvent progressivement par une accélération réduite et évoluent vers une défaillance complète du turbocompresseur. Les véhicules effectuant fréquemment de courts trajets ou faisant l'objet d'un entretien irrégulier sont particulièrement touchés, car le turbocompresseur n'est pas maintenu à une température de fonctionnement optimale.

Un contrôle systématique est essentiel pour détecter rapidement les dommages causés au turbocompresseur. Les systèmes de turbocompresseurs sensibles du Mercedes-Benz Sprinter nécessitent des vidanges régulières tous les 15 000 km et l'utilisation d'une huile moteur de haute qualité répondant à la spécification MB 228.51. Pour établir un diagnostic, il convient de mesurer la pression de suralimentation et de vérifier l'usure des ailettes. La solution consiste à remplacer le turbocompresseur et à nettoyer le refroidisseur intermédiaire et les tuyaux d'admission.

K2 PSF O580ML500S Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 0.5I
Évaluations clients - 87
Détails du produit
  • Recommandations du fabricant: ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2
  • Gamme de produits: PSF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: sans couleur
  • Capacité [litres]: 0.5
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Grade de viscosité SAE: ATF III
  • K2: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: O580ML500S
  • Notre prix: 8,59 €
  • État: Neuf
Détails
K2 Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 0.5I
Réf.: O580ML500S
8,59 €
17,18 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-67%
VAICO V30-1541 Joint de toit ouvrant Qualité VAICO originale
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Info complémentaire: Qualité VAICO originale
  • Poids [kg]: 0,219
  • Largeur de l'emballage [cm]: 22,8
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 5
  • Longueur de l’emballage [cm]: 37,7
  • VAICO: Joint de toit ouvrant
  • Numéro d'article: V30-1541
  • Notre prix: 67,49 €
  • État: Neuf
Détails
VAICO Joint de toit ouvrant Qualité VAICO originale
Réf.: V30-1541
par rapport au PVC 208,91 €

67,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Mercedes-Benz Genuine Engine Oil A000989950213AMEE Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Genuine Engine Oil
  • Numéro d'article: A000989950213AMEE
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Mercedes-Benz: Huile moteur
  • Notre prix: 84,99 €
  • État: Neuf
Détails
Mercedes-Benz Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: A000989950213AMEE
Plus
84,99 €
17,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 159
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 29,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
29,99 €
6,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DEXRON II Automatic MN8205-4 Huile pour boîte automatique ATF II, 4I, Rouge
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, GM Dexron II D, MAN 339 V1, MAN 339 Z1, MB 236.5, MB 236.7, RENK, VOITH G607, ZF TE-ML 03D, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 17C
  • Gamme de produits: DEXRON II Automatic
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8205-4
  • Notre prix: 18,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF II, 4I, Rouge
Réf.: MN8205-4
Plus
18,49 €
4,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec la porte coulissante électrique

La porte coulissante électrique du Mercedes-Benz Sprinter fait souvent l'objet de réclamations en matière de fiabilité, la porte ne s'ouvrant ou ne se fermant pas soudainement. Ces défauts se manifestent généralement après 80 000 à 100 000 kilomètres et affectent à la fois le moteur d'entraînement et l'unité de commande de la porte coulissante. Les symptômes vont de pannes sporadiques à des défaillances fonctionnelles complètes, avec des messages d'erreur apparaissant souvent dans le combiné d'instruments. La durée de vie des moteurs de porte est particulièrement problématique dans le cas d'une utilisation commerciale fréquente, où la porte est actionnée plusieurs fois par jour.

Une inspection professionnelle est essentielle pour diagnostiquer correctement les problèmes des portes coulissantes, faute de quoi les mécanismes ne fonctionneront pas correctement. Les mécanismes complexes des portes coulissantes du Mercedes-Benz Sprinter nécessitent une lubrification des rails de guidage et une inspection des connexions électriques tous les 30 000 km. Les réparations nécessitent souvent le remplacement du moteur de la porte ou de l'unité de contrôle du bus CAN, avec un calibrage des positions finales nécessaire après l'installation. L'entretien préventif par le nettoyage régulier des rails permet d'éviter l'usure prématurée.

Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec le chauffage de stationnement 907

Le chauffage de stationnement du Mercedes-Benz Sprinter 907 ne se met pas en marche ou ne fonctionne pas correctement, ce qui entraîne une perte de confort considérable, surtout pendant les mois d'hiver. Ces pannes fréquentes surviennent généralement après 60 000 à 90 000 kilomètres et se manifestent par des messages d'erreur tels que "le chauffage ne chauffe pas" ou une absence totale de fonctionnement. Les causes sont généralement l'encrassement des chambres de combustion, des bougies de préchauffage défectueuses ou l'obstruction des conduites de carburant. Les véhicules qui n'ont pas été utilisés depuis longtemps ou qui ont été remplis avec du carburant de mauvaise qualité sont particulièrement touchés.

Un entretien régulier est indispensable au bon fonctionnement du chauffage de stationnement. Les systèmes de chauffage de stationnement du Sprinter Mercedes-Benz nécessitent un nettoyage professionnel de la chambre de combustion et un contrôle de l'alimentation en carburant tous les 50 000 km. Le diagnostic est effectué par l'intermédiaire de l'unité de contrôle, ce qui peut entraîner l'apparition de codes d'erreur tels que P0001 (débit de carburant) ou P0016 (bougie de préchauffage). La solution consiste à nettoyer ou à remplacer la chambre de combustion, les bougies de préchauffage et, le cas échéant, la pompe à carburant.

Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec la serrure d'allumage et le système antidémarrage

Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes avec la serrure d'allumage et le système antidémarrage

La serrure d'allumage du Mercedes-Benz Sprinter ne répond pas ou affiche le message d'erreur "Key not recognized", ce qui empêche le véhicule de démarrer. Ces problèmes surviennent à partir de 50 000 kilomètres et concernent aussi bien la serrure d'allumage mécanique que l'antidémarrage électronique. Les symptômes sont les suivants : la clé ne tourne pas, des problèmes de démarrage intermittents ou un blocage complet du processus de démarrage. La combinaison de l'usure mécanique et des défauts électroniques du système de transpondeur, qui se produisent souvent simultanément, est particulièrement problématique.

Une maintenance professionnelle est nécessaire pour remédier aux problèmes de la serrure d'allumage. Les systèmes de verrouillage d'allumage sensibles du Mercedes-Benz Sprinter nécessitent une inspection régulière des cylindres de verrouillage et un contrôle de la fonction de transpondeur tous les 40 000 km. Le diagnostic s'effectue par la lecture des codes d'erreur dans l'unité de contrôle EIS (Electronic Ignition Switch), des codes tels que B1000 (clé non apprise) apparaissant fréquemment. La réparation comprend le remplacement du commutateur d'allumage, la reprogrammation des clés et, si nécessaire, la synchronisation avec l'unité de contrôle du moteur.

K2 PSF O5801E Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 1I
Évaluations clients - 79
Détails du produit
  • Recommandations du fabricant: ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2
  • Gamme de produits: PSF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: sans couleur
  • Capacité [litres]: 1
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Grade de viscosité SAE: ATF III
  • K2: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: O5801E
  • Notre prix: 11,49 €
  • État: Neuf
Détails
K2 Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 1I
Réf.: O5801E
11,49 €
11,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
4,99 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-45%
AP 26 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 838 Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 43
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 26
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 838
  • Notre prix: 18,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 838
par rapport au PVC 34,20 €

18,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 29
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 117,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

117,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-56%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes de climatisation et de chauffage

Mercedes-Benz Sprinter : Problèmes de climatisation et de chauffage

La climatisation ne refroidit pas et le chauffage ne chauffe pas - ces deux problèmes de confort affectent de nombreux modèles de Mercedes-Benz Sprinter, en particulier les variantes 316 CDI, 319 CDI et 417 CDI. Les défauts se manifestent généralement après 70 000 à 120 000 kilomètres, en raison de compresseurs défectueux, de condensateurs non étanches ou de vannes de chauffage défectueuses. Sur les moteurs CDI de 163 ch et 170 ch, il y a également des problèmes avec le système de pompe à eau auxiliaire, qui est responsable du chauffage auxiliaire. Les symptômes vont d'une mauvaise performance de refroidissement à une défaillance complète des deux systèmes.

Un contrôle systématique est nécessaire pour identifier les problèmes de climatisation et de chauffage. Les systèmes de climatisation complexes du Mercedes-Benz Sprinter doivent être entretenus tous les 60 000 km, y compris le remplissage du réfrigérant et le contrôle des joints. Le diagnostic comprend des mesures de pression dans le circuit de réfrigérant (valeur cible : 15-18 bar haute pression) et un test de fonctionnement des vannes de chauffage. Les réparations fréquentes comprennent le remplacement du compresseur de climatisation, le colmatage des fuites et le remplacement du filtre d'habitacle pour rétablir un fonctionnement optimal.

Autres défauts courants du Mercedes-Benz Sprinter

D'après l'expérience des conducteurs de Mercedes-Benz Sprinter, les autres problèmes suivants surviennent :

 
  • L'autoradio ne s'allume plus : Des problèmes électroniques dans le système d'infodivertissement se produisent après 40 000-60 000 km, souvent causés par des erreurs de logiciel ou des unités de contrôle défectueuses.
  • La boîte de vitesses automatique 316 CDI ne passe pas les vitesses : Les problèmes de transmission de la boîte automatique 7G-Tronic se manifestent après 100 000-140 000 km en raison d'un changement de vitesse saccadé ou d'un programme de marche d'urgence.
  • Chaîne de distribution du moteur V6 : Le moteur V6 présente généralement une usure de la chaîne de distribution après 150 000-200 000 km, avec des bruits de cliquetis caractéristiques lors des démarrages à froid.
  • Système AdBlue 312D : Des problèmes avec le système de post-traitement des gaz d'échappement surviennent après 80 000-120 000 km, souvent en raison de l'encrassement des convertisseurs catalytiques SCR ou de capteurs de NOx défectueux.
  • Pompe à carburant 216 CDI : Les défauts de la pompe haute pression du moteur 216 CDI se manifestent après 120 000-160 000 km par des problèmes de démarrage et une perte de puissance.
  • Filtre à particules bouché : Les problèmes de DPF sur toutes les variantes CDI se manifestent après 100 000-150 000 km, en particulier sur les trajets courts sans cycles de régénération.

Mercedes-Benz Sprinter : Points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Capacité de charge élevée Problèmes de turbocompresseur avec les moteurs CDI
Fiabilité des moteurs (lors de l'entretien) Défaillances des portes coulissantes électriques
Grand volume de chargement Défauts du chauffage auxiliaire
Bon approvisionnement en pièces de rechange Problèmes de verrouillage de l'allumage
Robustesse des composants du châssis Points faibles du système de climatisation
Grand nombre de variantes de carrosserie Défauts électroniques
Moteurs puissants disponibles Problèmes liés au système AdBlue

Le Mercedes-Benz Sprinter s'est imposé comme un véhicule utilitaire polyvalent avec une conception de base solide, mais il nécessite un entretien régulier pour éviter les points faibles typiques. La plupart des problèmes sont dus au non-respect des intervalles d'entretien ou à une utilisation commerciale intensive sans entretien approprié. Des contrôles réguliers tous les 25 000 km et l'utilisation de pièces d'origine permettent de prolonger considérablement la durée de vie du véhicule et d'en assurer la fiabilité.

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-46%
AP 24 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 837 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 837
  • Notre prix: 16,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 837
par rapport au PVC 31,68 €

16,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-31%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 14,99 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

14,99 €
29,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-39%
AP 600 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 951 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 52
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 951
  • Notre prix: 18,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 951
par rapport au PVC 31,19 €

18,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 68
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 216
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
45,99 €
9,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 29141 Porte-injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Tenir compte des informations service
  • FEBI BILSTEIN: Porte-injecteur
  • Numéro d'article: 29141
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Porte-injecteur
Réf.: 29141
10,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-41%
AP 650 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 952 Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 26
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 952
  • Notre prix: 19,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 952
par rapport au PVC 34,19 €

19,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 33,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
33,99 €
6,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-62%
HELLA 4RD 933 332-551 Relais, courant de travail 30A/40A, 5pôle
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité de charge à 12 V: 30A / 40A
  • Fonction du contacteur: Relais inverseurs
  • Nombre de contacts enfichables: 5
  • Quantité: 1
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • poids [g]: 24
  • Charge inductive [A]: 15
  • Charge capacitive [A]: 5
  • Courant nominal [A]: 40
  • Charge ohmique [A]: 40
  • Fonction de relais: Équipement de confort, Aide au stationnement, ABS, Feu de croisement, Feu de route, Vitre arrière chauffante, ESP, Lève-vitre, Démarreur, Klaxon, Air conditionné, Interrupteur, Ventilateur, chauffage / climatisation, Pulseur d'air habitacle, Borne 15, feu de circulation diurne, Système hydraulique de capote, Verrouillage central, Pompe de retour ABS, Réglage du rétroviseur extérieur, Rétroviseur extérieur chauffant, Chauffage auxiliaire électrique, Éclairage de l'habitacle, Borne 15R, Borne 87, Pompe à carburant, Sonde lambda
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Relais, courant de travail
  • Numéro d'article: 4RD 933 332-551
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
HELLA Relais, courant de travail 30A/40A, 5pôle
Réf.: 4RD 933 332-551
par rapport au PVC 13,20 €

4,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-18%
V23134-A52-X444 BOSCH 0 986 332 041 Relais 12V, 40A, 5pôle
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Fonction du contacteur: Relais inverseurs
  • Ampérage [A]: 40
  • Voltage [V]: 12
  • Nombre de contacts enfichables: 5
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 85
  • BOSCH: Relais
  • Numéro d'article: 0 986 332 041
  • Notre prix: 13,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Relais 12V, 40A, 5pôle
Réf.: 0 986 332 041
par rapport au PVC 16,51 €

13,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: