• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #45-6938
0,00 €
Votre panier est vide

Renault Mégane : fiabilité, problèmes connus, défauts et pannes courantes

Table des matières

  1. Fiabilité de la Mégane 3
    1. Quels sont les problèmes de la Mégane 3 1.9 DCi 130 ?
    2. Le voyant « panne recharge batterie » s’allume sur la Mégane 3
    3. Quels sont les problèmes de la Mégane 3 1.6 DCi 130 ?
    4. Panne du système de freinage de la Mégane 3
    5. Quels sont les problèmes de la Mégane 3 1.5 DCi 110 ?
    6. Problèmes d’injection sur la Mégane 3 1.5 DCi 110
  2. Fiabilité de la Mégane 4
    1. Quels sont les problèmes de la Mégane 4 GT 205 ?
    2. Fiabilité de la Mégane 4 DCi 165
    3. Même avec l’ESC activé, la Mégane 4 ne démarre pas
    4. Problème avec l’AdBlue sur la Renault Mégane 4
    5. Problème avec les capteurs de pression des pneus sur la Mégane 4
  3. Problèmes avec la boîte de vitesses automatique sur les Renault Mégane

La Renault Mégane circule sur les routes depuis plus de deux décennies. C’est donc peu dire qu’elle est passée dans la vie de nombreux conducteurs. La Renault Mégane 3 (fabriquée entre 2008 et 2016) est considérée comme un véhicule fiable en dehors de quelques petits problèmes d’embrayage et d’un système électronique de bord capricieux. La Renault Mégane 4 (fabriquée depuis 2016) a tiré profit des défauts et problèmes de ses prédécesseuses : elle a une bonne réputation côté fiabilité et offre une meilleure qualité de fabrication.

Fiabilité de la Mégane 3

Cette voiture, lancée en 2008, a été déclinée en version cabriolet, break, coupé et berline. Elle a également été dotée de motorisations différentes : économique et sportive (Renault Sport). Elle s’adapte donc à différentes catégories d’automobilistes. La mise à jour de 2012 qui concernait le design, certains équipements, le confort et la sécurité a permis de corriger certains problèmes mécaniques et d’actualiser la voiture. En mode diesel, fiable, robuste, côté diesel, la Mégane 1,6 dCi 130 est largement préférée de par sa sobriété et ses performances. Côté essence, la Mégane dotée de la motorisation 1,4 TCe 130 est choisie en particulier pour sa basse consommation en carburant surtout lorsque le mode de conduite Eco est enclenché.

Quels sont les problèmes de la Mégane 3 1.9 DCi 130 ?

Cette version de la Mégane 3 présente quelques faiblesses. Le filtre à particules de Renault Mégane s’encrasse rapidement particulièrement si vous avez une conduite plus citadine : les régénérations ou les remplacements du filtre sont relativement coûteux. À partir de 80000/100000 kilomètres, l’embrayage montre des signes de fatigue. Quelques défaillances récurrentes du côté du turbo et de la vanne EGR ont été signalées par les propriétaires de la voiture. Les problèmes électroniques du système multimédia R-Link et du tableau de bord sont également mentionnés. Enfin, la chaîne de distribution peut présenter des problèmes de tension et nécessiter l’intervention d’un professionnel.

Renault Mégane problèmes

Le voyant « panne recharge batterie » s’allume sur la Mégane 3

Ce voyant s’allume pour signaler une défaillance de l’alternateur ou du circuit de charge. Ce problème résulte en général de l’usure de la courroie d’accessoires, d’un alternateur ou d’un régulateur de tension défectueux. Plusieurs symptômes peuvent se manifester : l’éclairage est instable, la batterie se décharge plus rapidement, le moteur perd de sa puissance. L’intervention d’un professionnel est nécessaire pour éviter une panne plus sérieuse : la voiture ne fonctionne que sur la réserve de la batterie.

Quels sont les problèmes de la Mégane 3 1.6 DCi 130 ?

Les propriétaires de Renault Mégane 1.6 130 ont signalé de sérieux problèmes avec le filtre à particules et la vanne EGR. Le premier tend à s’encrasser rapidement surtout en conduite urbaine, la seconde s’obstrue régulièrement et entraîne des pertes de puissance du moteur et une surconsommation de carburant. L’embrayage a tendance à montrer des signes d’usure prématurés. Tout comme d’autres Mégane 3 diesel, la chaîne de distribution de la Mégane 1.6 DCi peut se détendre prématurément et nécessiter des réparations couteuses.

Panne du système de freinage de la Mégane 3

Divers symptômes peuvent vous indiquer que le système de freinage de votre Renault Mégane 3 est défectueux : le voyant ABS ou ESP de votre tableau de bord s’allume, la voiture tire sur le côté, votre pédale de frein est molle, vous entendez des bruits inhabituels, des vibrations se font également sentir. Les causes sont diverses : les capteurs ABS sont défectueux, le calculateur ABS est défaillant, la connectique électrique a des courts-circuits, le système d’assistance au freinage d’urgence est déréglé. Un système de freinage en panne implique une sérieuse remise en cause de votre sécurité en particulier sur des routes mouillées. Rendez-vous dès que possible chez un professionnel.

NTY EWS-RE-006 Commande, ajustage du miroir
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Rétroviseur extérieur / intérieur: Rabattable électriquement, pour ajustage électrique des rétroviseurs
  • Numéro de fabrication: EWS-RE-006
  • NTY: Commande, ajustage du miroir
  • Numéro d'article: EWS-RE-006
  • Notre prix: 12,52 €
  • État: Neuf
Détails
NTY Commande, ajustage du miroir
Réf.: EWS-RE-006
12,52 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-12%
H&R B1065660 Élargisseur de voie 5x114,3, 5 mm
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Épaisseur [mm]: 5
  • Écartement des roues élargi par essieu [mm]: 10
  • Couleur: noir
  • Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
  • Matériel: Aluminium
  • Nombre de trous: 5
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 114,3
  • Consulter instructions / montage
  • H&R: Élargisseur de voie
  • Numéro d'article: B1065660
  • Notre prix: 68,92 €
  • État: Neuf
Détails
H&R Élargisseur de voie 5x114,3, 5 mm
Réf.: B1065660
par rapport au PVC 78,60 €

68,92 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-8%
NTY EAS-RE-001 Ressort tournant, Airbag avec Airbag - ressort tournant
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec phares automatiques
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec Airbag - ressort tournant
  • Fonction du contacteur: avec clignotant, sans avertisseur, avec essuyage, avec lavage, avec essuyage à intervalles, avec fonction essuyage arrière, avec lavage de la vitre arrière, avec fonction de feux antibrouillards, avec fonction feu de brouillard arrière, avec fonction-ordinateur de bord
  • Numéro de fabrication: EAS-RE-001
  • NTY: Ressort tournant, Airbag
  • Numéro d'article: EAS-RE-001
  • Notre prix: 35,24 €
  • État: Neuf
Détails
NTY Ressort tournant, Airbag avec Airbag - ressort tournant
Réf.: EAS-RE-001
par rapport au PVC 38,60 €

35,24 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

BLIC 6205-21-021821P Kit de réparation, lève-vitre avant gauche
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant gauche
  • Montage d'origine: slizg
  • Nombre de portes: 5
  • Date de production à partir de: 04.1997
  • Nombre de portes: 5
  • BLIC: Kit de réparation, lève-vitre
  • Numéro d'article: 6205-21-021821P
  • Notre prix: 11,38 €
  • État: Neuf
Détails
BLIC Kit de réparation, lève-vitre avant gauche
Réf.: 6205-21-021821P
11,38 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 171751 Couvercle, boîtier du filtre à huile Ø: 76,3 mm , avec bague d'étanchéité
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Matériel: Matière plastique
  • Hauteur [mm]: 87,6
  • Poids [kg]: 0,097
  • Couple de serrage [Nm]: 25
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
  • Ouverture de la clé: 29
  • Diamètre [mm]: 76,3
  • FEBI BILSTEIN: Couvercle, boîtier du filtre à huile
  • Numéro d'article: 171751
  • Notre prix: 11,69 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Couvercle, boîtier du filtre à huile Ø: 76,3 mm , avec bague d'étanchéité
Réf.: 171751
11,69 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Quels sont les problèmes de la Mégane 3 1.5 DCi 110 ?

Malgré la célèbre robustesse de son moteur, la Renault Mégane 1.5 DCi 110 présente des problèmes similaires à d’autres Mégane : le fréquent encrassement du filtre à particules, l’obstruction récurrente de la vanne EGR, l’usure de l’embrayage vers 80000/100000 kilomètres. Ces divers problèmes entraînent des fuites d’huile, une augmentation de la consommation de carburant, une perte de puissance du moteur. Certaines Mégane de cette motorisation ont parfois leur système Stop & Start montre quelques dysfonctionnements et l’électronique embarquée (R-Link, capteurs de stationnement) buggent régulièrement.

Problèmes d’injection sur la Mégane 3 1.5 DCi 110

Les propriétaires de Mégane 1.5 DCi 110 ont signalé des problèmes au démarrage. Des à-coups, des pertes de puissances, un démarrage difficile et une augmentation importante de la consommation en carburant sont les symptômes d’un problème du système d’injection. Ces derniers peuvent avoir différentes causes : la pompe à haute pression peut manquer de puissance, les injecteurs peuvent présenter des fuites ou être obstrués par des impuretés empêchant la bonne pulvérisation du carburant. La mauvaise qualité du carburant utilisé peut être la source principale de ces problèmes. Un diagnostic effectué par un professionnel permettra d’identifier exactement le problème et de trouver la solution adéquate.

problèmes de la boîte automatique Renault Mégane

Fiabilité de la Mégane 4

La Renault Mégane 4 offre une fiabilité globalement meilleure par rapport à la génération précédente, notamment une meilleure qualité de fabrication et d’assemblage. Les motorisations 1,3 TCe et diesel 1,5 Blue dCi sont particulièrement endurantes par rapport aux modèles antérieurs.

Quels sont les problèmes de la Mégane 4 GT 205 ?

Les principaux problèmes de la Renault Mégane 4 GT 205 concernent la fiabilité de la boîte automatique EDC à double embrayage qui entraînent des à-coups et le passage brusque des vitesses. Des petits soucis électroniques entraînent des bugs du système multimédia et des redémarrages des éléments électroniques inopinés. Certains propriétaires signalent également une consommation excessive en huile, des bruits provenant de la suspension et du châssis sur les routes dégradées, l’usure prématurée des disques de frein avant et la panne des capteurs de stationnement et d’autres équipements électroniques (surveillance d’angle mort, régulateur).

Fiabilité de la Mégane 4 DCi 165

La Renault Mégane 4 dCi 165 est une voiture fiable qui se distingue par la robustesse de son moteur, ses performances, sa faible consommation énergétique en particulier sur les longs trajets, le confort de sa suspension et sa tenue de route précise. Ce modèle n’est cependant pas exempt de problèmes : son système de double turbo faiblit énormément une fois les 100 000 kilomètres atteints, le circuit EGR a tendance à s’encrasser lorsque la voiture circule principalement en zone urbaine ou sur des trajets courts.

ORIGINAL IMPERIUM 30313 Kit de réparation, levier de changement de vitesse
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • poids [g]: 112
  • Numéro de composant: 8
  • ORIGINAL IMPERIUM: Kit de réparation, levier de changement de vitesse
  • Numéro d'article: 30313
  • Notre prix: 10,01 €
  • État: Neuf
Détails
ORIGINAL IMPERIUM Kit de réparation, levier de changement de vitesse
Réf.: 30313
10,01 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBEST SET-006 Kit de réparation, crémaillère de direction
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Quantité: 1
  • Longueur de l'emballage [cm]: 3,7
  • Largeur de l'emballage [cm]: 3,2
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 1,8
  • FEBEST: Kit de réparation, crémaillère de direction
  • Numéro d'article: SET-006
  • Notre prix: 30,88 €
  • État: Neuf
Détails
FEBEST Kit de réparation, crémaillère de direction
Réf.: SET-006
30,88 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DEXRON II Automatic MN8205-4 Huile pour boîte automatique ATF II, 4I, Rouge
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, GM Dexron II D, MAN 339 V1, MAN 339 Z1, MB 236.5, MB 236.7, RENK, VOITH G607, ZF TE-ML 03D, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 17C
  • Gamme de produits: DEXRON II Automatic
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8205-4
  • Notre prix: 17,73 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF II, 4I, Rouge
Réf.: MN8205-4
Plus
17,73 €
4,43 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TYC 324-0026-1 Miroir de rétroviseur côté conducteur ou passager
Évaluations clients - 9
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager
  • Rétroviseur extérieur / intérieur: asphérique, chauffant
  • TYC: Miroir de rétroviseur
  • Numéro d'article: 324-0026-1
  • Notre prix: 9,68 €
  • État: Neuf
Détails
TYC Miroir de rétroviseur côté conducteur ou passager
Réf.: 324-0026-1
9,68 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

A17 VARTA BLACK dynamic A17 5414000363122 Batterie 12V 41Ah 360A B13 Batterie au plomb
Évaluations clients - 9
Détails du produit
  • Série: A17
  • Gamme de produits: BLACK dynamic
  • Capacité de batterie [Ah]: 41
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Disposition des pôles 0
  • Rebord de fixation: B13
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 360
  • Longueur [mm]: 207
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 175
  • Voltage [V]: 12
  • Tenir compte des informations service
  • DIN / ISO: LB1
  • Type de borne: 1
  • VARTA: Batterie
  • Numéro d'article: 5414000363122
  • Notre prix: 81,47 €
  • État: Neuf
Détails
VARTA Batterie 12V 41Ah 360A B13 Batterie au plomb
Réf.: 5414000363122
81,47 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

Même avec l’ESC activé, la Mégane 4 ne démarre pas

L’ESC, le contrôle électronique de la stabilité de la voiture, est enclenché, mais votre Mégane 4 ne démarre pas. Ce problème peut avoir plusieurs causes :

 
  • La batterie est déchargée ;
  • Le démarreur est défectueux ;
  • Il existe un problème d’alimentation en carburant ;
  • Le système de démarrage est défectueux

Des voyants d’alerte sur votre tableau de bord peuvent vous indiquer d’où vient le problème. Pour plus de sécurité, un diagnostic effectué par un professionnel vous permettra de connaître la source exacte et la solution adéquate pour résoudre le problème.

Problème avec l’AdBlue sur la Renault Mégane 4

L’utilisation de liquide AdBlue entraîne régulièrement des problèmes sur le bon fonctionnement du moteur de la Renault Mégane 4 : lorsque le niveau de ce liquide est trop bas, les alertes se déclenchent, le liquide peut cristalliser dans les canalisations ou le capteur est défaillant. Le moteur perd peu à peu de sa puissance pour arriver certaines fois jusqu’à l’impossibilité de redémarrer. Un ravitaillement régulier en liquide AdBlue et l'utilisation correcte de ce produit permettront d'éviter la plupart des pannes.

Problème avec les capteurs de pression des pneus sur la Mégane 4

Des propriétaires de Mégane 4 ont signalé des dysfonctionnements des capteurs de pression de pneus qui ont causé des alertes intempestives. Cela peut être dû à des piles trop faibles, à des interférences électroniques ou à la détérioration de certains composants. Une reprogrammation peut être la solution. Vous pourrez également faire remplacer les capteurs défectueux par un professionnel ou acheter vous-même de nouveaux capteurs de pression des pneus sur votre Megane 4.

Problèmes avec la boîte de vitesses automatique sur les Renault Mégane

Des problèmes avec les boîtes automatiques ont été remarqués par certains propriétaires de Mégane. Des à-coups lors du changement des vitesses, des délais de réponse lors de l’accélération ou des passages brusques entre les vitesses sont généralement les symptômes d’une boîte automatique défectueuse. Une surchauffe et la mise automatique en mode dégradé ont également été signalées. Le bon entretien de votre véhicule, et en particulier les vidanges régulières avec le liquide adapté, maintiendra votre boîte de vitesses automatique en bon état et prolongera sa durée de vie.

Les meilleurs produits en lien avec ce sujet :

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

TotalEnergies Fluedmatic ATX 2166220 Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Nombre SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, Voith H55.6335.xx, MAN 339 Typ L-1, MB 236.6, DEXRON-IID, MAN 339 Typ V-1, MAN 339 Typ Z-1
  • Série: ATX
  • Gamme de produits: Fluedmatic
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • TotalEnergies: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 2166220
  • Notre prix: 12,84 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Réf.: 2166220
Plus
12,84 €
12,84 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

3RG 70622 Support, silencieux
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Poids [kg]: 0,380
  • 3RG: Support, silencieux
  • Numéro d'article: 70622
  • Notre prix: 11,95 €
  • État: Neuf
Détails
3RG Support, silencieux
Réf.: 70622
11,95 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TYC 18-0617-11-2 Clignotant blanc, côté conducteur ou passager
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager
  • Couleur: blanc
  • Type d'immatriculation: Vérifié par la CEE
  • TYC: Clignotant
  • Numéro d'article: 18-0617-11-2
  • Notre prix: 6,24 €
  • État: Neuf
Détails
TYC Clignotant blanc, côté conducteur ou passager
Réf.: 18-0617-11-2
6,24 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

METZGER 2400816 Gaine de suralimentation avec tuyau, avec raccords rapides
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec raccords rapides
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec tuyau
  • N° de référence du composant: FU13
  • Kit de réparation alternative: 2401117, 0906171
  • METZGER: Gaine de suralimentation
  • Numéro d'article: 2400816
  • Notre prix: 231,59 €
  • État: Neuf
Détails
METZGER Gaine de suralimentation avec tuyau, avec raccords rapides
Réf.: 2400816
231,59 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-45%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 115,23 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

115,23 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

FU13 METZGER 2400606 Gaine de suralimentation avec raccords rapides
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec raccords rapides
  • Conduite de turbocompresseur: Intercooler vers collecteur d'admission
  • Côté d'assemblage: Intercooler, échangeur, droit
  • METZGER: Gaine de suralimentation
  • Numéro d'article: 2400606
  • Notre prix: 189,56 €
  • État: Neuf
Détails
METZGER Gaine de suralimentation avec raccords rapides
Réf.: 2400606
189,56 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

YUASA YBX7000 YBX7027 Batterie 12V 65Ah 600A avec poignets, avec témoin de niveau de charge, Batterie EFB
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Gamme de produits: YBX7000
  • Capacité de batterie [Ah]: 65
  • Batterie / Pile: avec poignets, avec témoin de niveau de charge, Batterie EFB
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 600
  • Longueur [mm]: 242
  • Largeur [mm]: 175
  • Voltage [V]: 12
  • Poids rempli [kg]: 16,6
  • DIN / ISO: L2
  • Type de borne: T1, 1
  • Type de raccord: T1
  • Rebord de fixation: B03
  • Disposition des pôles 0
  • Convient pour(batterie de démarreur): avec dégazage central
  • YUASA: Batterie
  • Numéro d'article: YBX7027
  • Notre prix: 227,94 €
  • État: Neuf
Détails
YUASA Batterie 12V 65Ah 600A avec poignets, avec témoin de niveau de charge, Batterie EFB
Réf.: YBX7027
227,94 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-61%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

10,16 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Metalcaucho 03876 Bouchon, réservoir de carburant 155 mm, Matière plastique, noir
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • poids [g]: 80
  • Diamètre intérieur [mm]: 121
  • Matériel: Matière plastique
  • Couleur: noir
  • Diamètre [mm]: 155
  • Metalcaucho: Bouchon, réservoir de carburant
  • Numéro d'article: 03876
  • Notre prix: 7,46 €
  • État: Neuf
Détails
Metalcaucho Bouchon, réservoir de carburant 155 mm, Matière plastique, noir
Réf.: 03876
7,46 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-62%
BD1033 BOSCH 0 986 479 103 Disque de frein 259,6x22mm, 4x100, ventilé, ventilé de l'intérieur
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 259,6
  • Type de disque de frein: ventilé, ventilé de l'intérieur
  • Épaisseur du disque de frein [mm]: 22
  • Hauteur [mm]: 44
  • Surface: huilé
  • Diamètre du centrage [mm]: 61,1
  • Nombre de trous: 4
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 100
  • Épaisseur minimum [mm]: 19,8
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • remplit la norme CEE: ECE-R90
  • Diamètre de perçage jusqu'à [mm]: 13,5
  • Perforé: non
  • BOSCH: Disque de frein
  • Numéro d'article: 0 986 479 103
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Disque de frein 259,6x22mm, 4x100, ventilé, ventilé de l'intérieur
Réf.: 0 986 479 103
par rapport au PVC 99,58 €

37,61 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: