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Les moteurs de l'Audi A4 B8 Avant

Table des matières

  1. Moteurs de l'Audi A4 B8 Avant - Première génération TFSI et TDI (2008-2012)
    1. Audi A4 B8 Avant motorisations essence TFSI première génération (2008-2012)
    2. Audi A4 B8 Avant TDI motorisations diesel première génération (2008-2012)
  2. Moteurs de l'Audi A4 B8 Avant - Euro-5 facelift et efficacité (2012-2015)
    1. Audi A4 B8 Avant moteurs essence TFSI facelift (2012-2015)
    2. Audi A4 B8 Avant TDI diesel facelift (2012-2015)
  3. Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi A4 B8 Avant, toutes générations confondues

La génération de l'Audi A4 B8 Avant, qui a été produite de 2008 à 2015, s'est imposée comme un jalon technologique dans la catégorie des breaks compacts. La gamme de moteurs comprenait un éventail impressionnant allant des unités TDI économiques aux puissants moteurs à essence TFSI caractérisés par une injection directe et une turbocompression avancées. Cette génération a marqué la transition d'Audi vers des concepts de conduite plus modernes, avec une efficacité accrue et des émissions réduites.

Moteurs de l'Audi A4 B8 Avant - Première génération TFSI et TDI (2008-2012)

Moteurs de l'Audi A4 B8 Avant - Première génération TFSI et TDI (2008-2012)

La première génération B8 de moteurs de l'Audi A4 Avant se caractérise par une gamme de moteurs entièrement nouvelle qui repose systématiquement sur l'injection directe et la turbocompression. Avec un kilométrage typique de 250 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat, ces moteurs se sont avérés fondamentalement fiables. Les réparations majeures interviennent généralement entre 150 000 et 200 000 kilomètres, le 2.0 TDI de 143 ch étant le moteur le plus fiable de cette génération. L'introduction de l'injection directe FSI dans les moteurs à essence et la poursuite du développement de la technologie TDI ont permis à l'A4 B8 Avant de se positionner techniquement au sommet de sa catégorie, même face à des concurrentes telles que la BMW Série 3 Touring ou la Mercedes Classe C Break.

Audi A4 B8 Avant motorisations essence TFSI première génération (2008-2012)

La gamme TFSI de la première génération B8 comprenait quatre niveaux de puissance, tous basés sur l'injection directe et la suralimentation. Le 1.8 TFSI de 120 PS (code moteur CABD) était le modèle d'entrée de gamme, tandis que le 1.8 TFSI de 160 PS (CDHB) offrait déjà une dynamique de conduite nettement plus élevée. Le 2.0 TFSI était disponible en deux variantes : 180 ch (CDNB) et 211 ch (CDNC), cette dernière étant considérée comme la version essence la plus sportive. Tous les moteurs TFSI ont connu des problèmes de chaîne de distribution entre 80 000 et 120 000 kilomètres, qui se sont manifestés par des cliquetis lors des démarrages à froid. L'accumulation de carbone sur les soupapes d'admission était un problème typique à partir d'environ 100 000 kilomètres, qui nécessitait un nettoyage professionnel. Le meilleur moteur à essence s'est avéré être le 2.0 TFSI de 180 ch, qui offrait un bon équilibre entre performances, consommation et fiabilité.

Audi A4 B8 Avant TDI motorisations diesel première génération (2008-2012)

La gamme TDI de la première génération B8 offrait quatre niveaux de puissance différents, tous basés sur la technologie éprouvée de la rampe commune. Le 2.0 TDI était disponible en trois variantes : 120 ch (CAGA), 143 ch (CAGB) et 170 ch (CGLC). Le modèle haut de gamme était le 3.0 TDI V6 de 240 ch (CCWA), qui a impressionné par son système de suralimentation et de biturbo. Le 2.0 TDI de 143 PS était considéré comme le moteur de référence pour les conducteurs de longue distance et atteignait facilement 400 000 kilomètres avec un entretien régulier. Les soupapes de recirculation des gaz d'échappement se sont révélées problématiques sur toutes les variantes TDI à partir d'environ 120 000 kilomètres et les injecteurs entre 150 000 et 200 000 kilomètres. La chaîne de distribution de la version 3.0 TDI V6 a également eu tendance à poser des problèmes à partir de 180 000 kilomètres, ce qui a entraîné des réparations coûteuses.

Moteur Puissance (PS) Consommation (l/100km) Faiblesses typiques Note d'évaluation
1.8 TFSI 120/160 7.8-8.2 Chaîne de distribution, cokéfaction des soupapes Moyenne
2.0 TFSI 180/211 8.0-8.5 Chaîne de distribution, accumulation de carbone Bonne
2.0 TDI 120/143/170 5.2-5.8 Soupape EGR, buses d'injection Très bon
3.0 TDI V6 240 6.8 Chaîne de distribution, turbocompresseur Bon

Moteurs de l'Audi A4 B8 Avant - Euro-5 facelift et efficacité (2012-2015)

Le lifting de la génération B8 a apporté une gamme de moteurs révisée avec une efficacité améliorée et une conformité à la norme Euro 5. La fiabilité a augmenté de manière significative, avec des kilométrages typiques de 300 000 à 400 000 kilomètres pour les unités les plus éprouvées. Les réparations majeures sont devenues plus rares et n'interviennent généralement qu'après 200 000 kilomètres, le 2.0 TDI de 150 ch se distinguant comme le meilleur moteur du lifting. Les améliorations techniques comprennent des systèmes d'injection optimisés, un meilleur post-traitement des gaz d'échappement et une réduction de la consommation de carburant. Par rapport à la concurrence, l'A4 B8 Avant continue de s'affirmer comme un pionnier technologique, en particulier dans le domaine de la technologie diesel.

Audi A4 B8 Avant moteurs essence TFSI facelift (2012-2015)

La gamme TFSI révisée a été élargie pour inclure des variantes plus efficaces et comprend toujours quatre moteurs de base. Le 1,8 TFSI a vu sa puissance augmenter à 170 ch (CJEB) et ses caractéristiques de fonctionnement se sont nettement améliorées. Le 2.0 TFSI est proposé en deux niveaux de puissance : 225 ch (CDNC) et 252 ch (CPMB), ce dernier étant conçu comme une pré-série S4. Le 1,4 TFSI économique de 150 ch (CMUA), doté de la technologie COD de désactivation des cylindres, a fait son apparition. Les problèmes liés à la chaîne de distribution ont été en grande partie résolus, mais surviennent encore occasionnellement entre 100 000 et 150 000 kilomètres. L'accumulation de carbone est restée un problème, mais a été réduite grâce à l'amélioration des systèmes d'injection. Le moteur à essence le plus fiable s'est avéré être le 1.8 TFSI de 170 ch, qui offrait un excellent équilibre entre performances et durabilité.

Audi A4 B8 Avant TDI diesel facelift (2012-2015)

Les moteurs TDI révisés de la version facelift se sont révélés être le summum de la technologie diesel de la B8. Le 2.0 TDI était proposé en quatre niveaux de puissance : 136 ch (CJCA), 150 ch (CJCD), 177 ch (CJCE) et 190 ch (CJCF). Le V6 3.0 TDI a vu sa puissance augmenter à 245 ch (CKVB) et plus tard à 272 ch (CKVC). Le 2.0 TDI de 150 ch en particulier s'est imposé comme un moteur de référence pour les conducteurs fréquents, avec une fiabilité exceptionnelle jusqu'à 500 000 kilomètres. Les problèmes liés aux soupapes de recirculation des gaz d'échappement ont été considérablement réduits grâce à l'amélioration des matériaux et ne surviennent généralement qu'après 180 000 kilomètres. Les buses d'injection se sont révélées plus robustes et durent généralement jusqu'à 250 000 kilomètres. Le V6 3.0 TDI a bénéficié d'une chaîne de distribution révisée, nettement plus durable que son prédécesseur.

Puissance du moteur Puissance (PS) Consommation de carburant (l/100 km) Faiblesses typiques Note d'évaluation
1.4 TFSI COD 150 6.8 Désactivation des cylindres, cokéfaction des soupapes Bon
1.8 TFSI 170 7.2 Rares problèmes de chaîne de distribution Très bon
2.0 TFSI 225/252 8.2-8.8 Turbocompresseur à partir de 200 000 km Bon
2.0 TDI 136-190 4.8-5.4 Soupape EGR à partir de 180 000 km Très bon
3.0 TDI V6 245/272 6.2-6.5 Turbocompresseur, système AdBlue Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi A4 B8 Avant, toutes générations confondues

Les motorisations de l'Audi A4 B8 Avant ont connu une évolution technique impressionnante au cours de leurs sept années de production, allant des premiers problèmes de démarrage de l'injection directe TFSI à des unités matures et très efficaces. Les moteurs diesel TDI, en particulier, se sont imposés comme la référence en matière de fiabilité et d'économie sur longue distance dans la catégorie des compactes.

  • Meilleur moteur à essence de l'Audi A4 B8 Avant :

Le 1.8 TFSI de 170 ch de la version facelift (2012-2015) impressionne par son excellente fiabilité, sa consommation modérée et sa puissance suffisante pour un usage quotidien.

  • Meilleur moteur diesel de l'Audi A4 B8 Avant :

Le 2.0 TDI de 150 ch du facelift est considéré comme la référence en matière de fiabilité sur les longues distances avec des kilométrages pouvant atteindre 500 000 kilomètres avec une efficacité optimale.

  • Moteur le plus sportif de l'Audi A4 B8 Avant :

Le V6 3.0 TDI de 272 ch associe des performances impressionnantes à la fiabilité de la technologie TDI et est parfait pour une conduite sportive.

Les pièces détachées pour tous les moteurs de l'Audi A4 B8 Avant sont disponibles chez AUTODOC dans une qualité éprouvée et à des prix raisonnables.

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VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 15,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
15,99 €
15,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Série: FE
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 63,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
63,49 €
12,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 158
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 25,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
25,99 €
5,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 314
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
32,49 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 48,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
48,49 €
4,85 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 117,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

117,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-60%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

10,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-40%
V23134-J52-X450 BOSCH 0 986 332 002 Relais 12V, 70A, 4pôle
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Fonction du contacteur: Relais à courant de travail
  • Ampérage [A]: 70
  • Voltage [V]: 12
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 85
  • BOSCH: Relais
  • Numéro d'article: 0 986 332 002
  • Notre prix: 15,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Relais 12V, 70A, 4pôle
Réf.: 0 986 332 002
par rapport au PVC 27,06 €

15,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-36%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 13,99 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

13,99 €
27,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Nº de boîte de vitesses: 5 / 1
  • Contenance [l]: 1,65
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 18,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
18,49 €
18,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-43%
AP 600 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 951 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 52
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 951
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 951
par rapport au PVC 31,19 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 6,59 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

6,59 €
94,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-16%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 62
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 24,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

24,99 €
6,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 213
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 42,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
42,99 €
8,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
3,29 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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