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Les moteurs de la VW Polo 6R

Table des matières

  1. Moteurs de la VW Polo 6R - première génération (2009-2014)
    1. VW Polo 6R TSI motorisations à essence : première génération (2009-2014)
    2. Motorisations à essence VW Polo 6R MPI : première génération (2009-2014)
    3. Motorisations diesel VW Polo 6R TDI : première génération (2009-2014)
  2. VW Polo 6R Moteurs - Facelift Euro-6 (2014-2017)
    1. VW Polo 6R TSI moteurs à essence : Facelift (2014-2017)
    2. VW Polo 6R MPI moteurs à essence : Facelift (2014-2017)
    3. VW Polo 6R TDI moteurs diesel : Facelift (2014-2017)
  3. Conclusion : Les meilleurs moteurs de VW Polo 6R de toutes les générations

La VW Polo 6R, qui a été produite de 2009 à 2017, a marqué une nouvelle ère dans la catégorie des petites voitures et s'est rapidement imposée comme l'une des voitures compactes les plus réussies en Europe. La cinquième génération de Polo offrait une gamme impressionnante de moteurs, des moteurs à essence TSI économiques aux unités diesel TDI efficaces. L'évolution technologique au cours des huit années de production a inclus des innovations significatives telles que l'introduction de la technologie BlueMotion et l'amélioration continue de l'injection directe.

Moteurs de la VW Polo 6R - première génération (2009-2014)

Moteurs de la VW Polo 6R - première génération (2009-2014)

La première génération de la VW Polo 6R a établi de nouvelles références en termes de fiabilité et a généralement atteint des kilométrages compris entre 250 000 et 350 000 kilomètres avec un entretien approprié. Les réparations majeures n'étaient généralement nécessaires qu'après 180 000 à 220 000 kilomètres, le 1.2 TSI avec 105 PS s'avérant être le point fort absolu de la génération. Les points forts techniques de cette époque comprenaient l'introduction de l'injection directe TSI et le développement de la technologie TDI éprouvée. Dans une comparaison de marché, la Polo 6R s'est positionnée avec succès face à des concurrents tels que la Ford Fiesta et l'Opel Corsa, en particulier grâce à sa qualité de construction supérieure et à sa durabilité à long terme.

VW Polo 6R TSI motorisations à essence : première génération (2009-2014)

Les moteurs à essence TSI de la première génération de Polo 6R ont établi de nouvelles normes dans la catégorie des petites voitures avec leur combinaison d'injection directe et de turbocompression. La gamme comprenait le 1.2 TSI avec 90 PS (code moteur CBZB), le remarquable 1.2 TSI avec 105 PS (CBZA) et le sportif 1.4 TSI avec 180 PS dans la GTI (CAVE). Le 1.2 TSI 105 PS s'est avéré être l'équilibre optimal entre performance et consommation, tandis que la variante 90 PS a parfois présenté des problèmes de chaîne de distribution après 120 000 à 150 000 kilomètres.

Les points forts des moteurs TSI résident dans leur réponse directe à l'accélérateur, leur faible consommation de 5,2 à 6,8 litres et leur construction robuste. Les points faibles concernent principalement la pompe à haute pression à des kilométrages élevés et les défaillances occasionnelles de la bobine d'allumage après environ 100 000 kilomètres. Le moteur CAVE de la GTI est considéré comme particulièrement fiable et atteint facilement 300 000 kilomètres en utilisation sportive.

Motorisations à essence VW Polo 6R MPI : première génération (2009-2014)

Les moteurs à aspiration naturelle avec injection dans le collecteur d'admission constituaient le segment d'entrée de gamme de la gamme de moteurs de la Polo 6R et ont impressionné par leur technologie simple. Le 1.2 MPI avec 60 PS (CGPA) et 70 PS (CGPB) ainsi que le 1.4 MPI avec 85 PS (CGGA) étaient disponibles. Ces moteurs atteignent régulièrement des kilométrages de plus de 400 000 kilomètres et sont considérés comme pratiquement indestructibles.

Les moteurs MPI se distinguent par des coûts d'entretien minimes, des réparations simples et une fiabilité absolue. Les problèmes typiques se limitent à des pièces d'usure telles que les bougies d'allumage tous les 30 000 kilomètres et à des défaillances occasionnelles de la sonde lambda après 150 000 kilomètres. Le 1.4 MPI 85 PS offre le meilleur équilibre entre les performances de conduite et la durabilité à long terme dans cette catégorie.

Motorisations diesel VW Polo 6R TDI : première génération (2009-2014)

La gamme de moteurs diesel TDI comprenait le 1.2 TDI de 75 ch (CFWA) et le populaire 1.6 TDI dans différents niveaux de puissance de 90 ch (CAYC) à 105 ch (CAYB). Ces moteurs ont fait de la Polo l'une des petites voitures les plus économiques avec une consommation de 3,8 litres aux 100 kilomètres. Le 1.6 TDI avec 90 PS s'est avéré être le moteur diesel le plus fiable de la génération.

Les points forts des moteurs TDI sont leur consommation de carburant exceptionnellement basse, leur couple élevé même à bas régime et leur kilométrage pouvant atteindre 500 000 kilomètres. Les problèmes concernent le filtre à particules sur les trajets courts après 80 000 à 120 000 kilomètres et les problèmes occasionnels d'injecteurs sur le 1.2 TDI après 180 000 kilomètres. La pompe à haute pression ne présente les premiers signes d'usure qu'après 250 000 kilomètres sur toutes les variantes TDI.

Moteur Puissance (PS) Consommation (l/100km) Faiblesses typiques Puissance
1.2 MPI 60 CV 60 6.2 Sonde lambda après 150 000 km Bon
1.2 MPI 70 CV 70 6.0 Problèmes minimes Très bon
1.4 MPI 85 CV 85 6.5 Bougies d'allumage tous les 30 000 km Très bonne qualité
1.2 TSI 90 PS 90 5.8 Chaîne de distribution après 120 000 km Très bon
1.2 TSI 105 PS 105 5.2 Pompe haute pression à haut kilométrage Très bon
1.4 TSI 180 PS 180 6.8 Bobines d'allumage après 100 000 km Bonne
1.2 TDI 75 PS 75 4.2 Injecteurs après 180 000 km Moyenne
1.6 TDI 90 CV 90 3.8 Filtre à particules pour les courtes distances Très bon
1.6 TDI 105 HP 105 4.0 Problème de DPF Très bien

VW Polo 6R Moteurs - Facelift Euro-6 (2014-2017)

Le lifting de 2014 a vu l'introduction de la norme d'émission Euro 6 et des améliorations techniques significatives. La fiabilité a atteint de nouveaux sommets avec des kilométrages typiques entre 300 000 et 400 000 kilomètres, tandis que les réparations majeures ne sont généralement nécessaires qu'après 200 000 kilomètres. Le 1.0 TSI de 95 PS s'est imposé comme le meilleur moteur de cette génération, combinant une technologie trois cylindres de pointe et une efficacité exceptionnelle. Les innovations techniques comprenaient l'introduction du moteur révolutionnaire à trois cylindres 1.0 TSI et l'amélioration du post-traitement des gaz d'échappement sur les moteurs diesel. Cette modernisation a renforcé la position sur le marché face à la nouvelle concurrence de la Peugeot 208 et de la Renault Clio.

VW Polo 6R TSI moteurs à essence : Facelift (2014-2017)

La gamme révisée des moteurs TSI a été complétée par l'innovant moteur trois cylindres 1.0 TSI, proposé en deux niveaux de puissance avec 95 PS (CHZB) et 110 PS (CHZD). Le 1.2 TSI, qui a fait ses preuves, est resté dans la gamme avec 90 PS (CJZC) et 110 PS (CJZD), tandis que la GTI a continué à recevoir le 1.8 TSI avec 192 PS (CJSA). Le nouveau 1.0 TSI impressionne par sa sonorité caractéristique de trois cylindres et sa douceur de fonctionnement impressionnante malgré le nombre impair de cylindres.

Les points forts des moteurs TSI facelift résident dans l'amélioration de la consommation de carburant, la réduction des émissions et l'optimisation de la durabilité. Le 1.0 TSI présente des problèmes occasionnels avec la pompe à huile après 80 000 à 100 000 kilomètres, tandis que les variantes 1.2 TSI ont conservé leur fiabilité éprouvée. La chaîne de distribution améliorée de la 1.2 TSI est particulièrement remarquable, car elle a désormais une durée de vie nettement plus longue.

VW Polo 6R MPI moteurs à essence : Facelift (2014-2017)

Les moteurs à aspiration naturelle ont été fondamentalement revus pour le facelift et ont reçu de nouvelles unités de contrôle moteur pour répondre à la norme Euro 6. Le 1,2 MPI avec 75 PS (CHFA) et le 1,4 MPI avec 85 PS (CHGB) sont restés disponibles, tous deux avec des processus de combustion optimisés et un post-traitement des gaz d'échappement amélioré. Ces moteurs ont conservé leur légendaire durabilité à long terme et continuent d'afficher des kilométrages supérieurs à 400 000 kilomètres.

Les moteurs MPI révisés marquent des points avec des coûts d'entretien encore plus bas et une meilleure compatibilité environnementale, tout en conservant la même robustesse. Aucun nouveau point faible n'a été ajouté, seules les sondes lambda nécessitent des contrôles plus fréquents en raison des normes d'émission plus strictes. Le 1.4 MPI reste le premier choix pour les conducteurs fréquents qui recherchent une fiabilité maximale à un prix d'achat modéré.

VW Polo 6R TDI moteurs diesel : Facelift (2014-2017)

La gamme de moteurs diesel a été entièrement redéveloppée pour la norme Euro 6 et comprend le 1.4 TDI de 90 PS (CUTA) et le 1.6 TDI de 95 PS (CXMA). Ces moteurs ont été équipés de systèmes sophistiqués de post-traitement des gaz d'échappement avec convertisseurs catalytiques SCR et injection d'AdBlue. Le 1.4 TDI de 90 PS s'est avéré être le moteur diesel le plus fiable de la génération facelift et offre un compromis optimal entre performance et consommation.

Les moteurs TDI Euro 6 impressionnent par leur consommation de carburant encore plus faible à partir de 3,5 litres et par des émissions polluantes nettement réduites. Les problèmes sont liés au système plus complexe de post-traitement des gaz d'échappement, en particulier le catalyseur SCR après 120 000 à 150 000 kilomètres et les problèmes occasionnels de dosage d'AdBlue. Cependant, les moteurs de base font preuve d'une excellente durabilité et atteignent facilement un kilométrage de 400 000 kilomètres.

Moteur Puissance (PS) Consommation (l/100km) Faiblesses typiques Puissance
1.2 MPI 75 CV 75 5.9 Contrôle plus fréquent de la sonde lambda Bon
1.4 MPI 85 CV 85 6.3 Problèmes minimes Très bon
1.0 TSI 95 PS 95 4.8 Pompe à huile après 80 000 km Très bien
1.0 TSI 110 PS 110 5.0 Pompe à huile après 100 000 km Bon
1.2 TSI 90 PS 90 5.5 Chaîne de distribution améliorée Très bon
1.2 TSI 110 PS 110 5.2 Pompe haute pression avec kilométrage élevé Très bon
1.8 TSI 192 PS 192 6.5 Bobines d'allumage après 120 000 km Bonne
1.4 TDI 90 PS 90 3.5 Catalyseur SCR après 120 000 km Bonne
1.6 TDI 95 CV 95 3.7 Unité de dosage AdBlue Moyenne

Conclusion : Les meilleurs moteurs de VW Polo 6R de toutes les générations

Le développement du motorisation de la VW Polo 6R montre une évolution continue de la technologie éprouvée vers des entraînements hautement efficaces et respectueux de l'environnement. À travers toutes les générations, la série de modèles s'est imposée comme la référence en matière de fiabilité et de durabilité à long terme dans la catégorie des petites voitures. L'évolution technologique, des robustes moteurs à aspiration naturelle MPI aux innovants moteurs turbo TSI et aux très efficaces moteurs Euro 6, reflète la transformation de l'industrie automobile.

  • Meilleur moteur à essence de la VW Polo 6R :

Le 1.2 TSI avec 105 PS (CBZA) de la première génération combine des performances de conduite optimales avec une fiabilité exceptionnelle et atteint facilement 300 000 kilomètres avec des besoins d'entretien modérés.

  • Meilleur moteur diesel VW Polo 6R :

Le 1,6 TDI de 90 ch (CAYC) de la première génération impressionne par sa longévité légendaire, sa consommation minimale de 3,8 litres et son kilométrage pouvant atteindre 500 000 kilomètres avec un entretien adéquat.

  • Le moteur polyvalent le plus fiable :

Le 1.4 MPI de 85 ch des deux générations est considéré comme un moteur presque indestructible pour les conducteurs fréquents qui apprécient une durabilité maximale à long terme avec des coûts d'exploitation minimaux.

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DPA 99551032502 Réservoir lave-glace
Évaluations clients - 16
Détails du produit
  • DPA: Réservoir lave-glace
  • Numéro d'article: 99551032502
  • Notre prix: 17,99 €
  • État: Neuf
Détails
DPA Réservoir lave-glace
Réf.: 99551032502
17,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-57%
107 220 001 TOPRAN 107 220 Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 55
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • TOPRAN: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 107 220
  • Notre prix: 6,99 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Réf.: 107 220
par rapport au PVC 16,48 €

6,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 121
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 10
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 64,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
64,99 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 318
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 18,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
18,49 €
18,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
5,29 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-45%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 113,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

113,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-56%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-46%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 002 976 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 976
  • Notre prix: 26,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 976
par rapport au PVC 49,20 €

26,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-41%
117 415 001 TOPRAN 117 415 Bonnete / tête / bout, bras d'essuie-glace Vitre arrière du véhicule
Évaluations clients - 44
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Vitre arrière du véhicule
  • Couleur: noir
  • Matériel: Matière plastique, POM (Polyoxyméthylène)
  • TOPRAN: Bonnete / tête / bout, bras d'essuie-glace
  • Numéro d'article: 117 415
  • Notre prix: 3,29 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Bonnete / tête / bout, bras d'essuie-glace Vitre arrière du véhicule
Réf.: 117 415
par rapport au PVC 5,60 €

3,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-22%
DS-S3-TF BOSCH 0 261 230 266 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 44
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 261 230 266
  • Notre prix: 22,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 261 230 266
par rapport au PVC 29,05 €

22,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-31%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 14,99 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

14,99 €
29,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DPA 88530640602 Grille de ventilation, pare-chocs centre, noir
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: centre
  • Couleur: noir
  • DPA: Grille de ventilation, pare-chocs
  • Numéro d'article: 88530640602
  • Notre prix: 21,49 €
  • État: Neuf
Détails
DPA Grille de ventilation, pare-chocs centre, noir
Réf.: 88530640602
21,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 67
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-13%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 62
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 25,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

25,99 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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