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Les moteurs de l'Audi Q7

Table des matières

  1. Audi Q7 Génération I (2005-2015)
    1. Moteurs à essence de l'Audi Q7 : Génération I (2005-2015)
    2. Motorisations diesel de l'Audi Q7 : Génération I (2005-2015)
  2. Audi Q7 Génération II (2015-2023)
    1. Motorisations à essence de l'Audi Q7 : Génération II (2015-2023)
    2. Motorisations diesel de l'Audi Q7 : Génération II (2015-2023)
    3. Audi Q7 hybride : Génération II (2015-2023)
  3. Audi Q7 Génération III (2024-aujourd'hui)
    1. Audi Q7 mild hybrid à essence : Génération III (2024-aujourd'hui)
    2. Audi Q7 hybride rechargeable : Génération III (2024-aujourd'hui)
    3. Moteurs diesel de l'Audi Q7 : Génération III (2024-aujourd'hui)
    4. Moteurs haute performance de l'Audi Q7 : Génération III (2024-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi Q7, toutes générations confondues

Depuis son lancement sur le marché en 2005, l'Audi Q7 s'est imposée comme un SUV de luxe dans la catégorie des véhicules de grande taille et offre une gamme impressionnante de moteurs Audi Q7 sur trois générations. L'évolution technologique va des moteurs V8 classiques à aspiration naturelle aux systèmes hybrides légers modernes et aux hybrides rechargeables.

Audi Q7 Génération I (2005-2015)

La première génération de l'Audi Q7 se caractérisait par des moteurs puissants mais assoiffés et marquait l'entrée d'Audi dans le segment des SUV de luxe. Le kilométrage variait considérablement : alors que les robustes moteurs diesel V6 TDI atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs à essence V8 et V10 complexes nécessitaient souvent des réparations coûteuses des chaînes de distribution, des turbocompresseurs ou de la suspension pneumatique complexe entre 150 000 et 250 000 kilomètres. Il n'était pas rare que le moteur soit endommagé par une rupture de la chaîne de distribution si l'entretien était négligé. Le moteur le plus performant de cette génération était le 3.0 TDI V6 de 240 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et économie relative et était considéré comme le cœur de la série Audi Q7.

Moteurs à essence de l'Audi Q7 : Génération I (2005-2015)

La gamme de motorisations à essence de l'Audi Q7 a commencé avec le légendaire moteur V8 atmosphérique 4.2 FSI de 350 ch, connu pour ses caractéristiques de conduite emblématiques, mais qui consommait plus de 13 litres. Le summum a été atteint avec le V10 5.0 TFSI de 500 ch (2009-2012), un chef-d'œuvre technique doté d'une suralimentation, mais qui était extrêmement complexe et exigeait beaucoup d'entretien. Ces moteurs de l'Audi Q7 ont souffert des problèmes typiques de la première génération FSI : dommages de la chaîne de distribution, problèmes avec l'injection directe et coûts de réparation élevés en ont fait les moteurs les plus problématiques de cette génération. Le V6 3,6 FSI de 280 ch (2005-2010) était considéré comme le moteur à essence le plus fiable, mais il présentait encore des problèmes occasionnels avec les bobines d'allumage et la pompe à carburant.

Motorisations diesel de l'Audi Q7 : Génération I (2005-2015)

Les moteurs diesel de l'Audi Q7 étaient dominés par le V6 3.0 TDI avec différents niveaux de puissance allant de 204 à 245 ch. Cette Audi Q7 TDI est devenue le moteur le plus fiable de toute la génération - en particulier les variantes de troisième génération avec injection à rampe commune produites à partir de 2008 se sont révélées très durables et économiques. Le puissant V8 4.2 TDI de 340 ch (2007-2012) offrait des performances de conduite impressionnantes, mais était plus sujet à des problèmes de turbocompresseur et de recirculation des gaz d'échappement en raison de sa complexité. Ces moteurs Audi Q7 TDI étaient déjà conformes à la norme Euro 5 et offraient une excellente combinaison de performances et de capacité à parcourir de longues distances.

Moteur de l'Audi Q7 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
V6 3.6 FSI 280 CH 11,8-12,5 l/100 km Bobines d'allumage, pompe à carburant Moyenne
4.2 FSI V8 350 CH 13,1-14,2 l/100km Chaîne de distribution, consommation élevée Modérée
5.0 TFSI V10 500 CV 14,5-16,0 l/100km Très complexe, exigeant en termes d'entretien Problématique
3.0 TDI V6 204-245 CV 7,8-8,9 l/100km Très robuste, durable Très bon
4.2 TDI V8 340 CV 9,2-10,1 l/100km Turbocompresseur, vanne EGR Bon

Audi Q7 Génération II (2015-2023)

Audi Q7 Génération II (2015-2023)

La deuxième génération de l'Audi Q7 a marqué un changement révolutionnaire avec des moteurs nettement plus efficaces et une technologie de pointe. La plupart des moteurs de cette génération peuvent facilement atteindre 300 000 à 400 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les diesels 3.0 TDI étant considérés comme particulièrement durables. Les pannes majeures sont devenues rares, seuls les puissants moteurs à essence 4.0 TFSI continuant à montrer des faiblesses lors de la conduite sportive intensive. Le clou du spectacle a été le 3.0 TDI de 272 ch, un chef-d'œuvre technique doté d'un compresseur électrique qui offre à la fois puissance et efficacité. La technologie hybride a également fait son apparition avec le 3.0 TFSI e-tron à partir de 2019.

Motorisations à essence de l'Audi Q7 : Génération II (2015-2023)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi Q7 a été entièrement revue et a commencé avec le 2,0 TFSI de 252 PS (2015-2019), qui était souvent surtaxé en raison du poids élevé du véhicule. Le V6 3,0 TFSI de 333-340 ch s'est imposé comme moteur de série et s'est avéré nettement plus fiable que ses prédécesseurs. Pour les conducteurs sportifs, il y avait l'Audi Q7 4.0 TFSI V8 avec des puissances de 435 à 507 ch (SQ7), bien qu'il ait parfois eu des problèmes d'endommagement du turbocompresseur lors de la conduite sportive en raison de la charge bi-turbo. L'Audi Q7 3.0 TFSI est devenu le meilleur moteur à essence de cette génération, avec seulement quelques problèmes occasionnels de cokéfaction des soupapes et une grande aptitude à la conduite quotidienne.

Motorisations diesel de l'Audi Q7 : Génération II (2015-2023)

L'Audi Q7 3.0 TDI était proposé dans différents niveaux de puissance allant de 218 à 435 ch, les variantes les plus puissantes étant équipées d'un compresseur de puissance électrique (EPC). Tous les diesels de l'Audi Q7 étaient équipés d'une injection moderne à rampe commune, d'un catalyseur SCR et d'un filtre à particules. L'Audi Q7 3.0 TDI de 272 ch s'est avéré être le moteur le plus fiable et le plus efficace de cette génération, avec une consommation de seulement 6,8-7,5 litres aux 100 km malgré la taille du véhicule. Le SQ7 4.0 TDI de 435 ch s'est distingué par son compresseur électrique et sa recharge bi-turbo, mais il a parfois rencontré des problèmes avec la technologie de recharge complexe.

Audi Q7 hybride : Génération II (2015-2023)

L'Audi Q7 55 TFSI e quattro avec une puissance de 381 ch a été proposée à partir de 2019. Il combinait un moteur 3.0 TFSI avec un moteur électrique de 128 ch et offrait une autonomie électrique allant jusqu'à 40 kilomètres. L'entraînement hybride s'est avéré fiable, mais avec des limites en termes de volume de coffre et un poids plus élevé.

Moteur de l'Audi Q7 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 TFSI 252 CH 8,3-9,1 l/100km Sous-motorisé pour le Q7 Moyenne
3.0 TFSI V6 333-340 CH 8,7-9,4 l/100km Cokéfaction occasionnelle des soupapes Très bon
4.0 TFSI V8 435-507 CV 10,1-11,7 l/100 km Endommagement du turbocompresseur pendant le sport Bon
3.0 TDI V6 218-272 CV 6,8-7,5 l/100km Très robuste et efficace Très bon
4.0 TDI V8 435 CV 7,8-8,6 l/100km Technologie de turbocompression complexe Bon
3.0 TFSI e 381 CH 2,5 l/100km + électricité Lourd, petit coffre Bon

Audi Q7 Génération III (2024-aujourd'hui)

La génération actuelle de l'Audi Q7 se concentre systématiquement sur l'électrification et représente la vision d'Audi pour l'avenir des moteurs à combustion. Tous les moteurs à essence sont désormais équipés de la technologie mild hybrid, tandis que les hybrides rechargeables offrent une autonomie électrique allant jusqu'à 80 kilomètres. Cette génération n'étant commercialisée que depuis 2024, il n'y a pas encore d'expérience à long terme, mais les premiers tests montrent des approches prometteuses. Le moteur haut de gamme est le 3.0 TFSI e avec une puissance de 490 ch, qui allie performance sportive et efficacité élevée. La technologie mild hybrid promet une durée de vie de plus de 350 000 kilomètres, l'assistance électrique soulageant le moteur à combustion.

Audi Q7 mild hybrid à essence : Génération III (2024-aujourd'hui)

La gamme de motorisations de l'Audi Q7 est basée sur deux moteurs 3.0 TFSI de 340 ch et 367 ch. Les deux moteurs de l'Audi Q7 sont dotés de la technologie mild hybrid 48 volts avec démarreur-générateur à courroie et désactivation des cylindres. L'Audi Q7 3.0 TFSI de 367 ch est considéré comme particulièrement réussi et est en train de devenir le meilleur moteur de cette génération - il offre une puissance régulière sur une large plage de régime et n'a jusqu'à présent connu aucun problème majeur de production en série.

Audi Q7 hybride rechargeable : Génération III (2024-aujourd'hui)

Les variantes TFSI e de l'Audi Q7 offrent une puissance de 490 ch et une autonomie électrique allant jusqu'à 80 km. Ces moteurs Audi Q7 combinent un 3.0 TFSI avec un puissant moteur électrique et sont techniquement avancés mais complexes.

Moteurs diesel de l'Audi Q7 : Génération III (2024-aujourd'hui)

Deux motorisations Audi Q7 3.0 TDI de 286 ch et 340 ch sont disponibles, perpétuant la tradition de fiabilité des moteurs diesel de l'Audi Q7. Tous deux sont dotés d'une technologie hybride légère et d'un système moderne de purification des gaz d'échappement.

Moteurs haute performance de l'Audi Q7 : Génération III (2024-aujourd'hui)

Le SQ7 4.0 TFSI de 507 ch reste disponible en tant que modèle haut de gamme et associe désormais la technologie hybride douce à la technologie éprouvée du V8 bi-turbo. Les premiers rapports font état d'une fiabilité accrue par rapport à son prédécesseur.

Moteur de l'Audi Q7 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note d'évaluation
3.0 TFSI MHEV 340-367 CH 8,1-8,8 l/100km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
4.0 TFSI MHEV 507 CV 10,5-11,2 l/100km Fiabilité améliorée Bonne
3.0 TDI MHEV 286-340 CH 6,9-7,6 l/100km Efficace et éprouvé Très bon
3.0 TFSI e 490 CH 1,8 l/100 km + électricité Complexe, mais très efficace Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi Q7, toutes générations confondues

Le développement des motorisations de l'Audi Q7 montre une nette évolution, passant de moteurs assoiffés mais pleins de caractère à des moteurs électrifiés très efficaces. Si les moteurs diesel de l'Audi Q7 sont restés fiables à travers toutes les générations, les moteurs à essence se sont eux aussi considérablement améliorés. La nouvelle technologie mild hybrid de troisième génération promet un avenir radieux aux conducteurs qui privilégient les performances et l'efficacité.

  • Le meilleur moteur à essence de l'Audi Q7 :

L'Audi Q7 3.0 TFSI MHEV (367 ch, génération III) combine la technologie mild-hybrid moderne avec des performances élevées et une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel de l'Audi Q7 :

L'Audi Q7 3.0 TDI (272 ch, génération II) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de performances de conduite, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur hybride de l'Audi Q7 :

L'Audi Q7 3.0 TFSI e (490 ch, Génération III) avec son autonomie électrique élevée allant jusqu'à 80 km et ses performances de conduite impressionnantes.

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-33%
RIDEX 106B0002 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Évaluations clients - 132
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Couleur de l'ampoule: transparent
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Flux lumineux [lm]: 1500
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • RIDEX: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 106B0002
  • État: Neuf
Détails
RIDEX Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène, transparent
Réf.: 106B0002
par rapport au PVC 4,50 €

2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 16,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,99 €
16,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 18,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
18,49 €
18,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-36%
D5S PHILIPS 12410C1 Ampoule xénon D5S, 12V, 25W, 4500K
Évaluations clients - 15
Détails du produit
  • Type de lampe: D5S
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 25
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-7
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4500
  • Modèle de feu: Xénon
  • XenonLight: 1
  • PHILIPS: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 12410C1
  • Notre prix: 232,00 €
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule xénon D5S, 12V, 25W, 4500K
Réf.: 12410C1
par rapport au PVC 367,78 €

232,00 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 215
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
45,99 €
9,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-70%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 304
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

45,99 €
9,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 33,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
33,99 €
6,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-66%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 41,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

41,49 €
8,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 24,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
24,99 €
6,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-41%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 43,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

43,49 €
21,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 20
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 96,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
96,49 €
4,82 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-22%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 248
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: LL
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 56,49 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

56,49 €
11,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 83
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 49,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
49,49 €
4,95 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

CASTROL EDGE Professional LongLife III 157EA4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 74
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00, Porsche C30
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: EDGE Professional
  • Série: LongLife III
  • Numéro d'article: 157EA4
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 62,49 €
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Réf.: 157EA4
62,49 €
15,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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