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Les moteurs de la Jeep Cherokee

Table des matières

  1. Moteurs de la Jeep Cherokee : Générations historiques I-III (1984-2001)
    1. Motorisations à essence de la Jeep Cherokee : Générations historiques I-III (1984-2001)
    2. Motorisations diesel de la Jeep Cherokee : Générations historiques I-III (1984-2001)
  2. Moteurs de Jeep Cherokee : Génération IV (2002-2007)
    1. Moteurs à essence du Jeep Cherokee : Génération IV (2002-2007)
    2. Moteurs diesel de la Jeep Cherokee : Génération IV (2002-2007)
  3. Moteurs de la Jeep Cherokee : Génération V (2014-aujourd'hui)
    1. Les moteurs à essence du Jeep Cherokee : Génération V (2014-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel de la Jeep Cherokee : Génération V (2014-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs de Jeep Cherokee, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 1984, la Jeep Cherokee s'est imposée comme un SUV robuste aux capacités tout-terrain légendaires et propose une gamme variée de moteurs Jeep Cherokee sur cinq générations. L'évolution technologique va des simples moteurs à aspiration naturelle aux moteurs turbo à essence modernes dotés de la technologie start-stop.

Moteurs de la Jeep Cherokee : Générations historiques I-III (1984-2001)

Moteurs de la Jeep Cherokee : Générations historiques I-III (1984-2001)

Les trois premières générations de la Jeep Cherokee ont façonné la réputation de la marque en tant que bête de somme indestructible et ont jeté les bases de la culture SUV d'aujourd'hui. Avec un entretien adéquat, les moteurs historiques de la Jeep Cherokee atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres, un kilométrage rarement atteint par les véhicules modernes. Les réparations majeures n'étaient nécessaires qu'après 250 000 à 300 000 kilomètres, et se limitaient généralement à la pompe à eau, à l'embrayage ou à la transmission. Le moteur le plus performant de cette époque était le six cylindres de 4,0 litres (AMC 242), produit de 1987 à 2001 et considéré comme l'un des moteurs les plus fiables de l'histoire de l'automobile. Ces moteurs robustes ont concurrencé avec succès le Toyota Land Cruiser et le Ford Bronco, mais les ont nettement surpassés en termes de longévité.

Motorisations à essence de la Jeep Cherokee : Générations historiques I-III (1984-2001)

La gamme de moteurs à essence de la Jeep Cherokee comprenait différentes cylindrées allant de 2,5 à 5,9 litres. Le légendaire six cylindres de 4,0 litres (AMC 242) dominait avec une puissance de 177 à 190 ch et s'est avéré pratiquement indestructible - il a continué à fonctionner même en cas de négligence extrême. Les variantes plus faibles, comme le quatre cylindres de 2,5 litres (AMC 150) de 117 à 130 ch, étaient insuffisamment puissantes pour les modèles Cherokee lourds, mais restaient fiables. Le rare V8 5,9 litres (Chrysler LA) de 245 ch n'était disponible que dans des versions spéciales et était considéré comme un moteur puissant mais très gourmand en carburant. Ces moteurs Jeep Cherokee se caractérisaient par une technologie simple, peu de composants électroniques et une extrême robustesse, ce qui les rendait parfaits pour une utilisation tout-terrain.

Motorisations diesel de la Jeep Cherokee : Générations historiques I-III (1984-2001)

Les moteurs diesel ont joué un rôle secondaire dans les premières générations de Cherokee. Le turbodiesel 2,1 litres de Renault, d'une puissance de 75 à 85 ch, était parfois disponible, mais il était rare et peu fiable. Cette Jeep Cherokee diesel était principalement destinée aux marchés européens et ne pouvait rivaliser avec la robustesse des moteurs à essence.

Moteur de la Jeep Cherokee Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.5L I4 (AMC 150) 117-130 CV 11-13 l/100km Sous-motorisation pour les modèles lourds Bon
4.0L I6 (AMC 242) 177-190 CV 12-15 l/100km Pratiquement aucun problème de série Très bon
V8 5.9L (Chrysler LA) 245 CV 16-20 l/100km Consommation élevée, rare Moyenne
2.1L TD (Renault) 75-85 CV 8-10 l/100km Peu fiable, très rare Modéré

Moteurs de Jeep Cherokee : Génération IV (2002-2007)

Moteurs de Jeep Cherokee : Génération IV (2002-2007)

La quatrième génération de la Jeep Cherokee (connue sous le nom de KJ) a marqué un changement radical vers une technologie plus moderne et des dimensions plus compactes. Les moteurs de ces Jeep Cherokee ont généralement parcouru entre 250 000 et 350 000 kilomètres, les moteurs V6 étant plus fiables que les moteurs quatre cylindres. Les réparations majeures étaient généralement prévues entre 150 000 et 200 000 kilomètres, en particulier pour la transmission automatique et le système d'air conditionné. Le meilleur moteur de cette génération était le V6 3,7 litres de 210 ch, qui offrait un bon équilibre entre performances et fiabilité. Des innovations techniques telles que le contrôle électronique de la stabilité et une transmission intégrale améliorée ont permis au Cherokee de se positionner face au Honda Pilot et au Ford Explorer, mais n'ont pas pu égaler la robustesse légendaire de ses prédécesseurs.

Moteurs à essence du Jeep Cherokee : Génération IV (2002-2007)

La gamme de moteurs à essence de la Jeep Cherokee se compose de deux moteurs principaux : le quatre cylindres 2,4 litres de 143 ch et le V6 3,7 litres de 210 ch. Le plus petit moteur de 2,4 litres (Chrysler ED) s'est avéré être le maillon faible avec des problèmes fréquents de chaîne de distribution, de pompe à eau et de joint de culasse dès 120 000 kilomètres. Le Jeep Cherokee 3,7 litres V6 (Chrysler PowerTech), en revanche, est devenu le favori de cette génération - il offrait suffisamment de puissance pour le remorquage et la conduite tout-terrain avec une fiabilité acceptable. Les faiblesses typiques du V6 étaient uniquement la pompe à eau après 200 000 kilomètres et des problèmes occasionnels avec les bobines d'allumage.

Moteurs diesel de la Jeep Cherokee : Génération IV (2002-2007)

Pour les marchés européens, Jeep a proposé un turbodiesel 2,8 litres CRD de Mercedes-Benz développant 163 ch. Ce Jeep Cherokee diesel était basé sur le moteur OM642 éprouvé et était considéré comme fiable, mais il était sujet à des problèmes avec le filtre à particules et la pompe à haute pression. Le kilométrage atteint 300 000 à 400 000 kilomètres avec un entretien adéquat, mais les réparations sont coûteuses.

Moteur de la Jeep Cherokee Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.4L I4 (ED) 143 CH 9-11 l/100km Chaîne de distribution, pompe à eau, culasse Problématique
3.7L V6 (PowerTech) 210 CV 11-13 l/100km Pompe à eau, bobines d'allumage Bon
2.8L CRD (Mercedes) 163 CV 7-9 l/100km Filtre à particules, pompe haute pression Moyenne

Moteurs de la Jeep Cherokee : Génération V (2014-aujourd'hui)

Moteurs de la Jeep Cherokee : Génération V (2014-aujourd'hui)

La génération actuelle de Jeep Cherokee représente la technologie moderne des moteurs Chrysler, avec un accent sur l'efficacité et la performance. Ces moteurs Jeep Cherokee peuvent atteindre 200 000 à 300 000 kilomètres avec un entretien adéquat, bien que les unités les plus récentes soient plus sujettes aux problèmes électroniques en raison d'une technologie plus complexe. Les réparations majeures interviennent généralement entre 120 000 et 180 000 kilomètres et concernent généralement la transmission automatique à 9 rapports ou le turbocompresseur. La vedette absolue est le V6 Pentastar 3,2 litres de 272 ch - un moteur techniquement mûr, d'une douceur de fonctionnement exceptionnelle et d'une fiabilité à toute épreuve. Pour la première fois, Jeep propose également un moteur à essence turbocompressé avec le quatre cylindres 2,0 litres, qui est toutefois nettement plus vulnérable. En concurrence avec le Honda Pilot, le Toyota Highlander et le Ford Explorer, le Cherokee moderne se positionne comme technologiquement avancé, mais plus tout à fait aussi robuste que ses prédécesseurs.

Les moteurs à essence du Jeep Cherokee : Génération V (2014-aujourd'hui)

La gamme de motorisations essence de la Jeep Cherokee moderne comprend trois moteurs principaux : le Tigershark 2,4 litres de 184 ch, le V6 Pentastar 3,2 litres de 272 ch et, depuis 2019, le Turbo 2,0 litres de 270 ch. Le Jeep Cherokee 2,4 litres Tigershark s'est avéré être un solide moteur d'entrée de gamme, avec des problèmes occasionnels au niveau des sièges de soupapes et de la pompe à huile. Le V6 Pentastar de 3,2 litres s'est imposé comme le moteur le plus fiable de la génération actuelle - il offre des performances puissantes et est moins sujet à des défaillances majeures que les moteurs turbocompressés. Le nouveau 2.0 litres turbo (Hurricane), en revanche, a rapidement montré des faiblesses : Les dommages subis par le turbocompresseur, les problèmes liés à l'injection directe et la susceptibilité accrue à la cokéfaction en font le moteur Jeep Cherokee le plus problématique de la génération actuelle.

Moteurs diesel de la Jeep Cherokee : Génération V (2014-aujourd'hui)

Pour les marchés européens, Jeep propose différents motorisations diesel Multijet, dont un 2,0 litres de 140-170 ch et un 2,2 litres de 185-200 ch. Ces Jeep Cherokee diesel sont basés sur la technologie Fiat et sont considérés comme économiques, mais sujets aux problèmes typiques des moteurs diesel modernes, tels que le colmatage du filtre à particules et les défauts de la vanne EGR. La fiabilité n'atteint pas le niveau des moteurs à essence historiques.

Moteur de la Jeep Cherokee Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.4L Tigershark 184 CH 8-10 l/100km Sièges de soupapes, pompe à huile Moyenne
V6 Pentastar 3.2L 272 CV 9-12 l/100km Robuste, peu de problèmes Très bon
2.0L Turbo Hurricane 270 CV 8-11 l/100km Turbocompresseur, injection directe, cokéfaction Problématique
2.0L/2.2L Multijet 140-200 CV 6-8 l/100km Filtre à particules, soupape EGR Modéré

Conclusion : Les meilleurs moteurs de Jeep Cherokee, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations de la Jeep Cherokee montre une tendance claire : alors que les moteurs historiques impressionnaient par leur robustesse et leur durabilité extrêmes, les moteurs modernes offrent plus de puissance et d'efficacité, mais aussi une plus grande complexité et une plus grande vulnérabilité. L'âge d'or de la Jeep Cherokee se situe clairement dans les premières générations, où la simplicité et la fiabilité étaient primordiales.

  • Le meilleur moteur à essence de la Jeep Cherokee :

Le légendaire six cylindres de 4,0 litres (AMC 242) des générations I à III est considéré comme l'un des moteurs les plus fiables de l'histoire de l'automobile, atteignant facilement plus de 400 000 miles.

  • Le meilleur moteur diesel de la Jeep Cherokee :

Le 2,8 litres CRD de Mercedes-Benz (génération IV) offre la meilleure combinaison de fiabilité et d'efficacité, même si les moteurs diesel n'ont jamais été le point fort du Cherokee.

  • Le meilleur moteur moderne de la Jeep Cherokee :

Le V6 Pentastar de 3,2 litres (génération V) allie des performances contemporaines à la meilleure fiabilité de la gamme actuelle de moteurs.

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RIDEX 106B0003 Ampoule, projecteur longue portée H4 12V 60/55W P43t, 3200K, Halogène, transparent
Évaluations clients - 35
Détails du produit
  • Type de lampe: H4
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60 / 55
  • Voltage [V]: 12
  • Couleur de l'ampoule: transparent
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P43t
  • Flux lumineux [lm]: 1650, 1000
  • RIDEX: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 106B0003
  • État: Neuf
Détails
RIDEX Ampoule, projecteur longue portée H4 12V 60/55W P43t, 3200K, Halogène, transparent
Réf.: 106B0003
par rapport au PVC 3,90 €

2,23 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

BILSTEIN 24-282642 Kit de châssis, amortisseur
Détails du produit
  • Type d'amortisseur: Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas, Goujon en haut
  • BILSTEIN: Kit de châssis, amortisseur
  • Numéro d'article: 24-282642
  • Notre prix: 196,98 €
  • État: Neuf
Détails
BILSTEIN Kit de châssis, amortisseur
Réf.: 24-282642
196,98 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-59%
HIR2 PHILIPS LongLife 9012LLC1 Ampoule, projecteur longue portée HIR2 12V 55W PX22d, 3700K, Halogène
Évaluations clients - 31
Détails du produit
  • Gamme de produits: LongLife
  • Type de lampe: HIR2
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3700
  • Type de culot de l’ampoule: PX22d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 9012LLC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée HIR2 12V 55W PX22d, 3700K, Halogène
Réf.: 9012LLC1
par rapport au PVC 63,40 €

25,95 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-50%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 36,80 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

36,80 €
18,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-15%
MANNOL AF12+ MN4012-5 Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Évaluations clients - 67
Détails du produit
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Recommandation du fabricant de réfrigérant: G12+, type D
  • Couleur: Rouge
  • Gamme de produits: AF12+
  • Recommandations du fabricant: SAE J1034, ASTM D3306, ASTM D4656, ASTM D4985, ASTM D6210, BS 6580:2010, AFNOR NF R15-601, (except for RA), VAG TL-774 D, VAG TL-774 F, MB 325.3, BMW GS 94000, DACIA 41-01-001 / --T, Ford WSS-M97B44-D, CHEVROLET, MAZDA MEZ MN 121 D, JAGUAR CMR 8229, STJLR 651.5003, ASTON MARTIN, BEHR, ADE, BERGEN ENGINES, 2.13.01, CASE, NEW HOLLAND MAT3624, DAF 74002, DETROIT DIESEL, DFS93K217, CLAAS, CUMMINS CES 14439, CUMMINS CES 14603, CUMMINS, IS series u N14, DEUTZ DQC CB-14, FENDT, GREAT WALL, HITACHI, ISUZU, JENBACHER, TA 1000-0201, KAROSA, KOBELCO, KOMATSU 07.892(2009), LEYLAND TRUCKS, DW03245403, LIEBHERR MD1-36-130, MACK 014 GS 17009, MAK A4.05.09.01, MITSUBISHI MHI, MAN 324 Typ SNF, MAN B&W A / S, MAN B&W AG D36 5600, MWM 0199-99-2091 / 11, MTU MTL 5048, BRB BR 637, Austria Onorm V5123, GermanyFVV Heft R443, France NFR 15-601, Yanmar, Japan JASO M325, MIL-Belgium, BT-PS-606-A, MIL-France, DCSEA 615 / C, MIL-Italy E / L-1415b, MIL-Sweden FSD 8704, South-Korea KSM 2142, Spain, uNE 26-361-88 / 1, NATO S-759
  • Spécification: G12+
  • Capacité [litres]: 5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Propriété chimique: sans silicate, sans amine, sans phosphates, sans nitrite
  • Champ de température jusqu'à [°C]: +125
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4012-5
  • Notre prix: 14,34 €
Détails
MANNOL Antigel G12+, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi, sans amine-sans silicate
Réf.: MN4012-5
Plus
par rapport au PVC 16,95 €

14,34 €
2,87 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

PETRONAS Paraflu UP 76059E18EU Antigel ASTM D3306-CUNA 956-16, Rouge, 1I, Concentré, contenant des nitrites-contient du phosphate
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Propriétés: Concentré
  • Couleur: Rouge
  • Gamme de produits: Paraflu
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55523, Chrysler MS-50203, Chrysler MS-12106, Chrysler MS-90032, Iveco 18-1830, PSA B71 5110, Lotus PE-00140
  • Spécification: ASTM D3306, ASTM D6210, CUNA 956-16
  • Capacité [litres]: 1
  • Série: UP
  • Remplissage huile [l]: 5,8
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Propriété chimique: contenant des nitrites, contient du phosphate, contenant du silicate
  • Température ambiante de [°C]: -40
  • Température de service jusqu'à [°C]: +125
  • PETRONAS: Antigel
  • Numéro d'article: 76059E18EU
  • Notre prix: 14,27 €
  • État: Neuf
Détails
PETRONAS Antigel ASTM D3306-CUNA 956-16, Rouge, 1I, Concentré, contenant des nitrites-contient du phosphate
Réf.: 76059E18EU
Plus
14,27 €
14,27 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-62%
ELF Evolution 900 2194830 Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 29
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-50
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SG, API CD
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, MB 229.3
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900
  • Numéro d'article: 2194830
  • Type d'emballage: Bouteille
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 37,13 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Réf.: 2194830
par rapport au PVC 98,36 €

37,13 €
9,28 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-CESS 102870 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 101
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2296, GM LL-B-025, MB 229.5, Porsche A40, VW 502 00, Renault RN0710, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Renault RN0700, VW 505 00, BMW Longlife-01
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: 8100
  • Série: X-CESS
  • Numéro d'article: 102870
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 44,19 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 102870
44,19 €
8,84 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-74%
TotalEnergies Quartz INEO ECS 2198452 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 575
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C2
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Iveco 18-1811 SC1
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO ECS
  • Numéro d'article: 2198452
  • Recommandation du fabricant d'huile: Toyota
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 37,98 €
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2198452
par rapport au PVC 147,95 €

37,98 €
7,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 98
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW9.55535 / 03
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Energy
  • Série: Formula PSA
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 24,81 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
24,81 €
6,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 7000 Energy 2202891 Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 7000 Energy
  • Numéro d'article: 2202891
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 27,07 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202891
27,07 €
6,77 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-67%
D3S BOSCH 1 987 302 907 Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4200K
Évaluations clients - 9
Détails du produit
  • Voltage [V]: 42
  • Capacité nominale [W]: 35
  • Type de lampe: D3S
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-5
  • Hauteur [mm]: 77
  • Température de couleur [K]: 4200
  • Modèle de feu: Xénon
  • XenonLight: 1
  • BOSCH: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 1 987 302 907
  • Notre prix: 66,71 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule xénon D3S, 42V, 35W, 4200K
Réf.: 1 987 302 907
par rapport au PVC 206,98 €

66,71 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FUCHS TITAN GT1 Flex C23 601406966 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C2, ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, MB 229.31, MB 229.52, BMW Longlife-04, DEXOS 2, VW 505 00, VW 505 01, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S2, Fiat 9.55535-S3, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Iveco 18-1811 SC1
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: TITAN
  • Série: GT1 Flex C23
  • Numéro d'article: 601406966
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • FUCHS: Huile moteur
  • Notre prix: 59,04 €
  • État: Neuf
Détails
FUCHS Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 601406966
59,04 €
11,81 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

SELENIA WR Forward 70253EF8EU Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C2
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55535-DS1
  • Capacité [litres]: 1
  • Série: WR Forward
  • Numéro d'article: 70253EF8EU
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • SELENIA: Huile moteur
  • Notre prix: 23,32 €
  • État: Neuf
Détails
SELENIA Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: 70253EF8EU
23,32 €
23,32 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 7200 CO72005 Huile moteur 10W-40, 5I
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SL, API CF
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 7200
  • Numéro d'article: CO72005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 68,20 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 10W-40, 5I
Réf.: CO72005
68,20 €
13,64 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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