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Moteurs Land Rover Discovery

Table des matières

  1. Moteurs du Land Rover Discovery : Générations historiques I-II (1989-2004)
    1. Motorisations à essence du Land Rover Discovery : Générations historiques I-II (1989-2004)
    2. Motorisations diesel du Land Rover Discovery : Générations historiques I-II (1989-2004)
  2. Moteurs Land Rover Discovery : Génération III (2004-2009)
    1. Moteurs à essence du Land Rover Discovery : Génération III (2004-2009)
    2. Moteurs diesel du Land Rover Discovery : Génération III (2004-2009)
  3. Moteurs du Land Rover Discovery : Génération IV (2009-2016)
    1. Moteurs à essence du Land Rover Discovery : Génération IV (2009-2016)
    2. Moteurs diesel du Land Rover Discovery : Génération IV (2009-2016)
  4. Moteurs du Land Rover Discovery : Génération V (2017-présent)
    1. Moteurs à essence du Land Rover Discovery : Génération V (2017-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel du Land Rover Discovery : Génération V (2017-aujourd'hui)
    3. Land Rover Discovery Hybrid Drive : Génération V (2017-présent)
  5. Conclusion : Les meilleurs moteurs Land Rover Discovery, toutes générations confondues

Le Land Rover Discovery s'est imposé comme l'un des véhicules tout-terrain les plus polyvalents depuis son lancement en 1989, offrant une impressionnante gamme de moteurs Land Rover Discovery sur cinq générations. Chaque génération a apporté de nouvelles technologies, l'évolution technologique allant des robustes moteurs V8 aux turbodiesels modernes et aux groupes motopropulseurs hybrides.

Moteurs du Land Rover Discovery : Générations historiques I-II (1989-2004)

Moteurs du Land Rover Discovery : Générations historiques I-II (1989-2004)

Les deux premières générations de Land Rover Discovery ont défini la marque comme des véhicules tout-terrain robustes dotés de moteurs typiquement britanniques. Ces premiers modèles atteignaient généralement 250 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs à essence V8 nécessitant souvent des réparations plus coûteuses entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Le moteur le plus performant de cette époque était le moteur diesel 300Tdi (1994-1998), qui alliait une fiabilité légendaire à d'excellentes performances tout-terrain. Les premiers moteurs du Land Rover Discovery se caractérisaient par leur simplicité mécanique, ce qui facilitait les réparations, mais se traduisait aussi par une consommation de carburant plus élevée. En comparaison avec le marché, le Discovery se positionnait comme une alternative plus pratique au Range Rover, avec des capacités tout-terrain similaires mais un prix inférieur.

Motorisations à essence du Land Rover Discovery : Générations historiques I-II (1989-2004)

La gamme de moteurs à essence du Land Rover Discovery était dominée par divers moteurs V8. Dans la première génération (1989-1998), le V8 3,5 litres de 134 ch a d'abord été utilisé, suivi par le V8 3,9 litres plus puissant de 182 ch à partir de 1990. La deuxième génération (1998-2004) a introduit le V8 4,0 litres plus moderne de 188 ch et le puissant V8 4,6 litres de 224 ch. Ces moteurs Land Rover Discovery V8 (famille Rover V8) souffraient de problèmes typiques tels que des dommages au joint de culasse, une surchauffe due à des pompes à eau défectueuses et une consommation de carburant élevée de 12 à 15 litres aux 100 km. Le meilleur moteur à essence était le V8 4,0 litres de deuxième génération, qui offrait un bon équilibre entre performances et fiabilité.

Motorisations diesel du Land Rover Discovery : Générations historiques I-II (1989-2004)

L'histoire du succès des moteurs diesel du Land Rover Discovery a commencé avec le turbodiesel 2,5 litres (200Tdi) de 1989 à 1994, d'une puissance de 111 ch. Il a été remplacé par le légendaire 300Tdi (2,5 litres, 122 ch), qui a été produit de 1994 à 1998 et qui est considéré comme l'un des meilleurs moteurs Land Rover de tous les temps. La deuxième génération a apporté le moteur Td5 plus moderne (2,5 litres, 138 ch) avec injection électronique, qui a été utilisé de 1998 à 2004. Le Land Rover Discovery 300Tdi est devenu le moteur le plus fiable des deux générations - mécaniquement simple, robuste et doté d'excellentes capacités tout-terrain. Le Td5 était plus avancé sur le plan technique, mais plus sujet aux problèmes électroniques et aux défaillances de la pompe à huile.

Moteur du Land Rover Discovery Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
3,5 V8 134 CV 14,0-15,5 l/100 km Joint de culasse, surchauffe Modéré
3,9/4,0 V8 182-188 CV 12,5-14,0 l/100km Pompe à eau, consommation élevée Moyenne
4,6 V8 224 CV 13,5-15,0 l/100km Surchauffe, électronique Modéré
200Tdi 111 CV 9,0-10,5 l/100km Bruyant, mais robuste Bon
300Tdi 122 CV 8,5-9,5 l/100km Très fiable Très bon
Td5 138 CV 8,0-9,0 l/100km Pompe à huile, électronique Bon

Moteurs Land Rover Discovery : Génération III (2004-2009)

Moteurs Land Rover Discovery : Génération III (2004-2009)

La troisième génération du Land Rover Discovery a marqué un saut technologique avec une électronique plus moderne et des moteurs plus raffinés. Cette génération atteint généralement 200 000 à 300 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs diesel étant nettement plus durables que les moteurs à essence V8. Les réparations majeures étaient généralement prévues entre 120 000 et 180 000 kilomètres, en particulier pour les systèmes électroniques les plus complexes. Le moteur diesel 2.7 TDV6, qui associe pour la première fois la technologie diesel V6 et la charge biturbo, constitue le clou du spectacle. Cette génération a également introduit pour la première fois la suspension pneumatique en série, ce qui a amélioré le confort mais a également créé de nouvelles sources de problèmes. Sur le marché, le Discovery est désormais en concurrence directe avec la BMW X5 et la Mercedes Classe ML.

Moteurs à essence du Land Rover Discovery : Génération III (2004-2009)

La gamme de moteurs à essence du Land Rover Discovery était dominée par le V8 4,4 litres éprouvé de 299 ch, basé sur la technologie Jaguar-Ford. Ce Land Rover Discovery V8 (AJ-V8) offrait nettement plus de puissance que ses prédécesseurs, mais souffrait de problèmes typiques tels que des problèmes de chaîne de distribution, des dommages à la pompe à eau et une consommation de carburant toujours élevée de 11 à 13 litres aux 100 km. Le moteur était généralement plus fiable que les anciens Rover V8, mais nécessitait un entretien régulier de la chaîne de distribution tous les 100 000 km. Une version plus puissante de 305 ch a également été proposée dans les années ultérieures.

Moteurs diesel du Land Rover Discovery : Génération III (2004-2009)

Le révolutionnaire Land Rover Discovery 2.7 TDV6 de 190 ch était le premier moteur diesel V6 de la marque et était basé sur la technologie Ford Lion avec double turbocompresseur séquentiel. Ce Land Rover Discovery TDV6 est devenu le meilleur moteur de cette génération, avec une excellente puissance, une consommation modérée de 8,5 à 9,5 litres aux 100 km et une bonne fiabilité. Les problèmes typiques étaient des dommages occasionnels au turbocompresseur dus à un entretien négligé et des problèmes avec la vanne EGR. Le moteur offrait un équilibre parfait entre les performances, l'efficacité et les capacités tout-terrain.

Moteur du Land Rover Discovery Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
4,4 V8 299-305 CV 11,0-13,0 l/100 km Chaîne de distribution, pompe à eau Moyenne
2.7 TDV6 190 CV 8,5-9,5 l/100km Turbocompresseur, soupape EGR Très bon

Moteurs du Land Rover Discovery : Génération IV (2009-2016)

Moteurs du Land Rover Discovery : Génération IV (2009-2016)

La quatrième génération du Land Rover Discovery s'est accompagnée d'une révision complète de la gamme de moteurs et est considérée comme la génération la plus fiable avant l'ère de l'hybride. La plupart des moteurs atteignent facilement 250 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les diesels TDV6 étant particulièrement durables. Les défaillances majeures des moteurs sont devenues plus rares, principalement en raison de l'amélioration des matériaux et de la qualité de fabrication. Le moteur le plus performant était le 3.0 TDV6 de 256 ch, qui associait la technologie diesel la plus récente à une excellente fiabilité. Cette génération a également introduit le système Terrain Response, qui adapte les caractéristiques du moteur aux différentes situations de conduite. Par rapport au marché, le Discovery s'est imposé comme un pionnier technologique dans le segment des SUV haut de gamme.

Moteurs à essence du Land Rover Discovery : Génération IV (2009-2016)

La gamme de moteurs à essence du Land Rover Discovery était dominée par le V8 de 5,0 litres de 375 ch, développé sur la base de la technologie Jaguar-Land Rover (AJ-V8 Gen III). Ce Land Rover Discovery V8 offrait une puissance impressionnante avec un couple de 510 Nm, mais souffrait toujours d'une consommation élevée de 12 à 14 litres aux 100 km. La fiabilité s'est nettement améliorée par rapport à la génération précédente, avec moins de problèmes de chaîne de distribution et une électronique plus stable. Toutefois, la pompe à eau et le thermostat sont restés des pièces d'usure nécessitant une attention régulière.

Moteurs diesel du Land Rover Discovery : Génération IV (2009-2016)

La famille Land Rover Discovery TDV6 a été entièrement revue et comprend le 3.0 TDV6 dans différents niveaux de puissance allant de 211 ch à 256 ch. Ces moteurs Land Rover Discovery (Ford Lion V6) sont dotés d'une injection à rampe commune moderne, d'une suralimentation séquentielle et de filtres à particules. Le Land Rover Discovery 3.0 TDV6 de 256 ch est devenu le moteur le plus fiable et le plus efficace de cette génération, avec une consommation de seulement 7,8 à 8,5 litres aux 100 km, malgré des capacités tout-terrain impressionnantes. Les problèmes typiques se sont limités à une cokéfaction occasionnelle de la soupape EGR et à une usure du turbocompresseur en cas d'utilisation extrême.

Moteur du Land Rover Discovery Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
5,0 V8 375 CV 12,0-14,0 l/100 km Consommation élevée, pompe à eau Bon
3.0 TDV6 211-256 CV 7,8-8,5 l/100km Valve EGR, très fiable Très bon

Moteurs du Land Rover Discovery : Génération V (2017-présent)

Moteurs du Land Rover Discovery : Génération V (2017-présent)

La génération actuelle du Land Rover Discovery représente la technologie de moteur la plus avancée de la marque avec une électrification complète de tous les groupes motopropulseurs. Tous les moteurs sont dotés d'une technologie hybride légère ou sont disponibles en tant qu'hybrides rechargeables. Cette génération n'étant commercialisée que depuis 2017, l'expérience à long terme est limitée, mais les premiers 100 000 à 200 000 kilomètres affichent des valeurs de fiabilité prometteuses. Le moteur haut de gamme est l'hybride rechargeable P400e avec une puissance système de 404 ch, qui combine performance de conduite sportive et efficacité élevée. La technologie hybride douce réduit la charge sur les moteurs à combustion et promet une durée de vie de plus de 300 000 kilomètres. En comparaison avec le marché, le Discovery établit de nouvelles normes pour les SUV de luxe ayant des ambitions tout-terrain.

Moteurs à essence du Land Rover Discovery : Génération V (2017-aujourd'hui)

La gamme de motorisations à essence du Land Rover Discovery est basée sur le V6 suralimenté moderne de 3,0 litres (AJ-V6) avec différents niveaux de puissance allant de 340 ch à 400 ch. Tous les moteurs du Land Rover Discovery sont dotés de la technologie hybride douce 48 volts avec suralimentation électrique et désactivation des cylindres. Le Land Rover Discovery P400 de 400 ch est considéré comme particulièrement réussi et est en train de devenir le meilleur moteur à essence de cette génération - il offre une puissance régulière et n'a jusqu'à présent connu aucun problème majeur en série. La consommation de carburant a été réduite à 9,5-11,0 litres aux 100 km malgré des performances accrues.

Moteurs diesel du Land Rover Discovery : Génération V (2017-aujourd'hui)

Le Land Rover Discovery 3.0 D300 de 300 ch est basé sur la technologie Ingenium de Jaguar-Land Rover et dispose d'une double suralimentation moderne avec un support hybride doux. Ce Land Rover Discovery Diesel s'annonce comme le moteur le plus fiable de la génération actuelle, avec une consommation d'essai de seulement 7,2 à 8,0 litres aux 100 km et une excellente fiabilité à ce jour. La technologie Ingenium a permis d'éliminer bon nombre des problèmes rencontrés par les moteurs TDV6 précédents.

Land Rover Discovery Hybrid Drive : Génération V (2017-présent)

Le Land Rover Discovery P400e hybride rechargeable combine un moteur à essence turbo de 2,0 litres avec un moteur électrique de 143 ch pour une puissance système de 404 ch. Ce Land Rover Discovery hybride offre jusqu'à 48 km d'autonomie électrique et une consommation standard de 2,8 litres aux 100 km. La technologie est complexe mais fiable jusqu'à présent, avec des mises à jour logicielles occasionnelles pour la gestion de l'énergie.

Moteur du Land Rover Discovery Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
3.0 V6 suralimenté 340-400 CH 9,5-11,0 l/100 km Pas de problème de série jusqu'à présent Très bon
3,0 D300 300 CV 7,2-8,0 l/100km Très fiable Très bon
P400e Hybride 404 CV 2,8 l/100 km + électricité Complexe mais efficace Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs Land Rover Discovery, toutes générations confondues

Le développement des motorisations du Land Rover Discovery témoigne d'une évolution technologique impressionnante, depuis les robustes unités mécaniques jusqu'aux groupes motopropulseurs électrifiés de pointe. Alors que les premiers moteurs à essence V8 séduisaient par leur sonorité caractéristique, les motorisations diesel TDV6 se sont imposés comme l'épine dorsale de la gamme. La nouvelle technologie hybride légère de cinquième génération promet la meilleure combinaison de performances, d'efficacité et de fiabilité de l'histoire du Discovery.

  • Le meilleur moteur à essence du Land Rover Discovery :

Le Land Rover Discovery P400 (400 ch, génération V) associe une technologie hybride douce avancée à des performances impressionnantes et à une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel du Land Rover Discovery :

Le Land Rover Discovery 3.0 TDV6 (256 ch, génération IV) et le 3.0 D300 moderne (300 ch, génération V) offrent la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de capacités tout-terrain.

  • Meilleur moteur hybride du Land Rover Discovery :

Le Land Rover Discovery P400e (404 ch, génération V), avec son autonomie électrique de 48 km et sa faible consommation standard, représente l'avenir de la marque.

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TotalEnergies DA 2166222 Huile pour hydraulique central
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Volume [L]: 1
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: orange
  • Huile: Huile synthétique
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Recommandations du fabricant: PSA S71 2710, MAN 3289
  • Gamme de produits: DA
  • TotalEnergies: Huile pour hydraulique central
  • Numéro d'article: 2166222
  • Notre prix: 17,24 €
Détails
TotalEnergies Huile pour hydraulique central
Réf.: 2166222
Plus
17,24 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Mercedes-Benz Genuine Engine Oil A000989950211AMEE Huile moteur 5W-30, 1I
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52
  • Gamme de produits: Genuine Engine Oil
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Mercedes-Benz: Huile moteur
  • Numéro d'article: A000989950211AMEE
  • Notre prix: 19,45 €
  • État: Neuf
Détails
Mercedes-Benz Huile moteur 5W-30, 1I
Réf.: A000989950211AMEE
Plus
19,45 €
19,45 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 114
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Spécification: ACEA C3
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Nombre SAE: 0W-30
  • Série: FE
  • VAG: Huile moteur
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • Notre prix: 62,21 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
62,21 €
12,44 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 154
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Spécification: API CH-4, ACEA A3 / B4, API SN
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • Notre prix: 25,10 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
25,10 €
5,02 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 283
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Spécification: API SN, ACEA C3
  • Gamme de produits: Longlife
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: 504 / 507
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Notre prix: 31,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
31,49 €
6,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Spécification: API CH-4, ACEA A3 / B4, API SN
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • Notre prix: 46,74 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
46,74 €
4,67 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL HYDRO HV ISO 46 MN2202-10 Huile pour hydraulique central
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Série: ISO 46
  • Capacité [litres]: 10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Gamme de produits: HYDRO HV
  • Classe de viscosité ISO: VG 46
  • Spécification: SAE MS 1004, ISO 11158, DIN 51524-2, DIN 51524-3, ASTM USA D6158, ANSI / AGMA9005-E02-RO, AIST 126, AIST 127, JCMAS P041 HK, STEEL SEB 181222, BoschRexroth RE90220, EATON M-2950-S, EATON I-286-S3, GM LS2, MAG CINCINNATI P-68, MAG CINCINNATI P-69, MAG CINCINNATI P-70, PARKER DENISON HF-0, PARKER DENISON HF-1, PARKER DENISON HF-2, SPERRY VICKERS, M-2950-S, I-286-S3
  • MANNOL: Huile pour hydraulique central
  • Numéro d'article: MN2202-10
  • Notre prix: 35,84 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour hydraulique central
Réf.: MN2202-10
Plus
35,84 €
3,58 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 152 Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Type de lampe: HB3
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P20d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 152
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Réf.: 1 987 302 152
5,35 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
40085730 PHILIPS 12620C1 Ampoule, projecteur longue portée R2 (Bilux) 12V 45/40W P45t-41, Halogène
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Type de lampe: R2 (Bilux)
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 45 / 40
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: P45t-41
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12620C1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée R2 (Bilux) 12V 45/40W P45t-41, Halogène
Réf.: 12620C1
par rapport au PVC 7,10 €

3,25 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-58%
D5S PHILIPS 12410C1 Ampoule xénon
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Type de lampe: D5S
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 25
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-7
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4500
  • Modèle de feu: Xénon
  • XenonLight: 1
  • PHILIPS: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 12410C1
  • Notre prix: 152,42 €
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule xénon
Réf.: 12410C1
par rapport au PVC 367,78 €

152,42 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Spécification: API CI-4, ACEA A3 / B4, API SN
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • Notre prix: 30,12 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
30,12 €
6,02 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-33%
47516930 PHILIPS 12258PRB1 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12258PRB1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12258PRB1
par rapport au PVC 6,04 €

4,01 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-73%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 54
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Spécification: API SL, ACEA A3 / B3, API CF, ACEA A3 / B4
  • Gamme de produits: Evolution
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: 900 NF
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • API Spécification: CF, SL
  • ELF: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2198877
  • Notre prix: 32,50 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

32,50 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-50%
77359330 PHILIPS 12728C1 Ampoule, projecteur longue portée S2 12V 35/35W BA20d, Halogène
Évaluations clients - 9
Détails du produit
  • Type de lampe: S2
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 35 / 35
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: BA20d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12728C1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée S2 12V 35/35W BA20d, Halogène
Réf.: 12728C1
par rapport au PVC 7,63 €

3,75 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL HYDRO ISO 46 MN2102-20 Huile pour hydraulique central
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Série: ISO 46
  • Capacité [litres]: 20
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Gamme de produits: HYDRO
  • Huile: Huile minérale
  • Spécification: ISO 11158 (HM), DIN 51524-2, AFNOR NF E 48-603, ISO VG 46
  • Recommandations du fabricant: CONESTOGA ISO 20763, EATON I-286-S, MAG CINCINNATI P-68, MAG CINCINNATI P-69, MAG CINCINNATI P-70, PARKER HF-0, PARKER HF-2, PARKER HF-1, VICKERS I-286-S3, US STEEL 126, US STEEL 127, PARKER TP 02100
  • MANNOL: Huile pour hydraulique central
  • Numéro d'article: MN2102-20
  • Notre prix: 62,83 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour hydraulique central
Réf.: MN2102-20
Plus
62,83 €
3,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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